📌 Via Civita Farnese Centro, 03028 San Giovanni Incarico - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/01/2022 à 12:05
Très gentil et une très bonne pizza
Le 18/08/2020 à 10:08
Très bonne pizza
Le 23/05/2019 à 08:59
Gentillesse, courtoisie, sympathie. Pizza d'exception de toutes les saveurs et bien d'autres gourmandises
💬 Cuisine excellente, ambiance et cadre sympathique et prix cohérent. Le gros souci...le service, INACCEPTABLE !! Tout d'abord les 2 cocas pour les enfants demandés pour l'apéritif ont été servis avec leur pizza malgré les réclamations. La table n'a jamais été débarrassée, les assiettes (antipasto,primo, pizze), les verres et bouteilles (apéritif et boissons du repas) plus de place sur la table. Nous avons mangé des pizzas(couteaux pas adapté s) des spaghetti alle vongole et des spaghetti allo scoglio et à la surprise générale rien pour y mettre les déchets( coquilles, de moules palourdes...), Nous avons utilisé les assiettes des antipasti restées sur la tables. Et pour couronner le tout, aucune lingette rince doigts. Conclusion cuisine de qualité mais service déplorable... DOMMAGE
💬 Restaurant stylé, propre avec des mets délicieux, bons vins, personnel attentionné!! De bons arranccini classiques et revisités. Un bon moment passé pour des retrouvailles avec des amis. Je recommande vivement !
💬 Excellente pizza, endroit petit et accueillant, propriétaires très gentils.
💬 Une super découverte, restaurant situé en sous-sol du bâtiment principal. Plusieurs salles. Nous avons fortement apprécié la nourriture et le service . Le personnel est attentionné et réactif. Nous vous conseillons d'y aller vous faire votre propre idée. Un digestif nous a été offert avec de petites confiseries pour finir cette soirée
💬 Le plus bel appartement de Tarente ! Les hôtes étaient gentils et serviables ! La pièce a une atmosphère romantique. Nous étions ici pour notre lune de miel. La chambre, la salle de bain et les serviettes étaient extrêmement propres. Merci pour la gentillesse des hôtes.
💬 Bon endroit pour manger, bien situé. Le repas est bon mais la quantité est proche des repas gastronomiques. Il est préférable de manger à l'extérieur. La propreté des toilettes laisse à désirer.
💬 Bel appartement, propre et équipé de tout le confort. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Dommage que nous soyons restés peu de temps. Je reviendrai.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une bouchée rapide et avons plutôt attendu 20 minutes pour une bière et un verre de vin et avons eu un hamburger qui sentait mauvais. La table à côté de nous, qui était un couple local, a commandé une deuxième bière et l'a presque terminée au moment où nous avons pris nos boissons. Il n'y avait pas d'autres tables ni de nouveaux clients depuis notre arrivée. Nous avons vu qu'ils cuisinaient le hamburger sur le grill extérieur, mais la viande sentait si mauvais que nous avons dû le rendre. C'est dommage que de telles entreprises existent. FERMER ou changer votre attitude envers les touristes. Oui, nous ne connaissons pas l'italien, mais nous avons juste voyagé 40 heures pour arriver sur votre belle île....
💬 Une belle découverte que ce restaurant au bord de la plage. Un personnel sympathique et très accueillant, une cuisine excellente et très logiquement tournée vers la mer. Nous avons passé une très bonne soirée, merci pour le lemoncello 😉
💬 Propriétaire serviable et très gentil, attentif à tous les besoins. La propriété est tout simplement fabuleuse avec tout le confort que vous désirez. Propreté vraiment irréprochable. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement.