📌 Via Regina Elena, 97, 74123 Taranto - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 17:05
Emplacement très pratique. Proche des arrêts de bus. Près de la plage. A côté se trouvent une fantastique boulangerie et de nombreux magasins. Au centre ville, ce qui est magnifique. Hôtel propre. Notre chambre était magnifique. Avec balcon. Petit-déjeuner au bar avec un service amical. Je me sentais presque comme une famille. Je le recommande fortement.
Le 02/06/2023 à 10:41
Peu d'air, affaire bruyante avec la fenêtre, petite douche avec évacuation défectueuse. Très grandes pièces, peu de prises électriques.
Le 22/03/2023 à 06:17
Structure à quelques mètres du centre, propre, accueillante, belles chambres, gérants bien organisés, même pour le petit-déjeuner, avec possibilité de le prendre dans votre chambre, personnel sympathique et serviable. Je le recommande.
Le 15/01/2023 à 08:33
Belle chambre complète avec chaque détail. Les deux propriétaires sont toujours disponibles en cas de doute ou de besoin. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver une place de parking, mais ce n'est évidemment pas la faute de l'établissement.
Le 06/01/2023 à 20:41
Deux d'entre nous ont séjourné dans ce B&B pendant 10 jours pendant les vacances du Nouvel An et de l'Épiphanie. Dès le premier contact téléphonique, j'ai eu une bonne impression qui s'est confirmée lors de mon séjour. L'attention, la disponibilité, la gentillesse des propriétaires, Riccardo et Anna, et des collaboratrices, Luciana en particulier, ont rendu les vacances agréables. La Flower Room qui nous est attribuée apparaît sobre, bien rangée, dotée de tout le confort et toujours propre. Changement du linge et des draps, nettoyage de la chambre et de la salle de bain comme dans un hôtel. Petit déjeuner agréable au bar partenaire à quelques dizaines de mètres de l'hôtel, avec également un room service. La structure est stratégiquement positionnée à quelques pas du centre et des transports en commun, donc également idéale pour ceux qui n'ont pas de voiture. L'expérience chez Marì a été absolument positive et, comme toujours, ce sont les gens qui font la différence. Nous reviendrons. Merci à Anna, Riccardo, Luciana, Gino.
Le 23/11/2022 à 14:39
J'étais là avec ma femme, la petite fille et notre chien de compagnie, habitués à dormir au chenil. Les propriétaires étaient très accueillants, le B&B est vraiment bien entretenu, excellent emplacement, propre et très confortable. Je le recommande fortement.
Le 13/09/2022 à 19:41
La dame est très serviable, chambre propre et zone centrale ! Nous avons passé un bon moment!
Le 02/08/2022 à 15:32
Un étage complet de chambres et de services, un personnel sympathique et serviable, une propreté irréprochable
Le 30/07/2022 à 08:37
Le plus bel appartement de Tarente ! Les hôtes étaient gentils et serviables ! La pièce a une atmosphère romantique. Nous étions ici pour notre lune de miel. La chambre, la salle de bain et les serviettes étaient extrêmement propres. Merci pour la gentillesse des hôtes.
Le 04/07/2022 à 14:24
Personnel super sympathique et serviable, excellent emplacement et grande chambre propre et équipée. Je le recommande fortement!
Le 25/06/2022 à 06:19
Accueil propre
Le 28/02/2022 à 08:48
Accueil parfait, tout est beau, merveilleux comme une fée
Le 14/08/2021 à 08:19
Nous avons passé un très bon moment, propriétaires serviables, excellent accueil et si possible nous reviendrons l'année prochaine
Le 27/07/2021 à 08:23
A deux pas du centre, chambre indépendante avec salle de bain, cuisine et balcon et avec tout le confort (comme TV, wifi, climatisation, réfrigérateur et sèche-cheveux). Propriétaires très gentils et service parfait : lors d'autres séjours, je n'ai jamais fait nettoyer et changer les draps et les serviettes aussi fréquemment. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement
Le 25/06/2021 à 12:01
Je n'aurais pas pu trouver un meilleur logement. A deux pas du centre, des chambres spacieuses et propres, équipées de tout le confort, mais surtout la gentillesse et la serviabilité du merveilleux propriétaire.
Le 03/10/2020 à 16:36
Propriétaire très gentil. Chambres soignées dans les moindres détails, d'une propreté impeccable et équipées de tout le confort (TV, réfrigérateur, climatisation et salle de bain privative). Compliments...
Le 14/09/2020 à 11:05
nous avons séjourné dans cette propriété fin août que puis-je dire nous avons passé un très bon moment chambre magnifique disponibilité maximale et courtoisie de la part des propriétaires situés dans le centre excellent petit déjeuner au bar nous reviendrons absolument compliments pour tout Angelo et Lory de Reggio d'Émilie.
Le 30/08/2020 à 17:14
Excellent accueil et serviabilité des propriétaires, les chambres sont propres et spacieuses, tout est soigné dans les moindres détails, on a hâte d'y retourner !!
Le 30/08/2020 à 09:25
Propriétaires serviables, chambre propre et spacieuse avec tout le confort, proche du centre et du front de mer. Seul le parking en contrebas est payant, mais vous pouvez le trouver quelques rues plus loin en tournant un peu. J'y retournerais certainement. Photo ajoutée sur Waze
Le 28/06/2020 à 08:04
Magnifique B&B avec un excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai.
Le 27/12/2019 à 15:01
Endroit cosy au centre des propriétaires très sympathiques, nous reviendrons certainement. Idéal !!
Le 27/12/2019 à 09:48
Endroit confortable, chambres spacieuses et propres. Les propriétaires sont très gentils et prêts à résoudre n'importe quel problème. Hautement recommandé! Nous serons de retour bientôt!
Le 01/12/2019 à 18:48
Tout est parfait, le seul défaut n'est évidemment pas de leur faute, le parking à proximité et un commerce. Mais sinon tout était parfait !
💬 Pizza délicieuse et bien garnie, service rapide. Gentillesse et qualité, que dire de plus👍🏻
💬 Bel endroit, mais légèrement impoli et peu varié d'options. Décent pour un arrêt café rapide
💬 Nous sommes venus y dîner attirės par le côté isolé et rural d'un agriturismo toscan. Nous avons choisi la côte de boeuf à la Florantine (environ 1kg pour 2) avec un Chianti classique, La Ghirlanda. Tout était parfait, l'accueil, le service, la viande et le vin. Juste dommage de se retrouver dans une veranda en plein été et côté opposė à la vue sur San Gimignano... Nous mettons 5 étoiles pour ce que nous avons mangė car nous nous sommes rėgalės.
💬 Chambre confort. Nos chambres étaient dans un bâtiment à proximité de l'hôtel principal au rez-de-chaussée. A proximité de l'entrée donc nous étions sans cesse dérangés par le bruit de la porte et des gens qui entraient et sortaient. Mal insonorisée car nous entendions les gens parler de l'autre côté de la cloison (salle de bain) petit pipi et autres. Pas de douche italienne une simple cabine de douche qui était exiguë. La literie était correcte sauf les oreillers, trop mou pour moi. Nous entendions le bruit de la route de tant en tant les motos surtout. Le fait qu'il faille se déplacer dans l'autre (magnifique ) hôtel pour prendre le petit-déjeuner, excellent par ailleurs. Pas très loin mais il faut traverser une petite route, en cas de mauvais temps ce n'est pas agréable.
💬 Quelle bonne nourriture, je viens de m'y arrêter pour une collation pendant notre voyage sur l'autoroute. Et l'endroit était plein. La nourriture était délicieuse, les ingrédients sont frais et de grande qualité et l'endroit est géré par une famille, le père cuisine avec passion et le reste aide. Je ne peux que recommander si vous passez par Triest de vous y arrêter.
💬 Ambiance cosy et accueillante, j'ai découvert ce lieu grâce à Google, malgré de fréquents passages dans les environs. Cuisine maison avec un large choix et à des prix raisonnables. Je l'ajoute à mes favoris avec un retard coupable.
💬 Fréquenté par des gens sociables qui aiment la compagnie agréable, le propriétaire est gentil, extrêmement serviable et affable.
💬 Un B&B soigné dans les détails, gracieux et romantique. Très épuré, agrémenté de délicates décorations de Noël. Bien que petit, il ne manquait rien, un cadeau de mariage ! Mme Antonella, gentille et serviable, transmet sa passion, en prêtant attention aux détails, nous renouvelons nos compliments !
💬 Nous avons passé une excellente semaine en juin,en famille. Les chambres sont modestement meublées mais bien aménagées et impeccablement tenues avec coffre,frigo et climatisation. A la pension,comme toujours,les repas sont excellents,un bonheur!
💬 À Bongo Town, une nouvelle réalité à Palagiano, j'ai tout d'abord été frappé par l'hospitalité des propriétaires (un couple mari et femme). Vraiment gentil et gentil, il fait souvent le tour des tables et aborde les clients comme un ami, amical et discret, il prend toutes les critiques positives et négatives de manière constructive. Compte tenu des quelques semaines d'existence du lieu, mes 5 étoiles vont avant tout à leur façon de s'améliorer, de jour en jour, de répondre aux besoins du client et de les satisfaire rapidement. La bière est excellente et, évidemment, lors d'événements, comme cela arrive aussi dans les grandes villes, il est préférable de la servir dans un verre uniquement à l'intérieur, je dirais une règle judicieuse. Les événements musicaux sont variés et adaptés à tous les goûts stylistiques. Les charcuteries et viandes sont d'excellente qualité avec des prix égaux à la moyenne d'autres établissements, voire moins appréciables. Dans peu de temps, je suis sûr qu'ils recevront également des éloges. Je le recommande vivement à ceux qui aiment les endroits accueillants et familiers, la bonne bière et la belle musique.