Les avis
Le 06/03/2024 à 23:38
Produits de la plus haute qualité.🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Se mange avec un menu fixe le midi ; trattoria pour artisans/ouvriers, rien de spécial, service rapide et menu qui change tous les jours. Bonne viande, ils ont une cheminée toujours allumée dans la cuisine donc elle est toujours cuite sur le moment, entrées trop salées et assaisonnées, absence de plats un peu plus légers (peut-être du riz aux légumes ou en tout cas des plats plus simples et moins assaisonnés) et peut-être un peu plus de légumes cuits. Des prix vraiment bons
💬 Magnifique emplacement mais presque à l abandon ! Quel dommage.... Le restaurant est à éviter !
💬 Aucun commentaire!
💬 Pour un petit bistro local, cet endroit a tout ce dont j'avais besoin assez tôt le matin. 10 types de sandwichs au choix, café, boissons et barman sympa.
💬 D'accord
💬 Nous sommes venus ici parce que c'était très proche du B&B et je dois dire que jamais auparavant le choix n'a été le bon ! Nous avons eu un dîner divin... un endroit petit mais beau et accueillant, tout était bien rangé, bien rangé et propre. Le gars qui sert aux tables est très bon et gentil, le menu comprend une dégustation fixe ou un choix à la carte qui change avec différentes variantes d'un week-end à l'autre. Je recommande fortement le starter mix qui est SPACE ! évidemment, nous sommes du Piémont et vous ne pouvez pas vous empêcher de goûter la viande crue qui fond ici dans la bouche, délicate et peut-être parmi les meilleures que j'ai mangées ici dans le Piémont. Le risotto Barbera et saucisses est parfait et indescriptible 💯 sans oublier les maltagliati aux asperges qui sont d'une gourmandise sans égal ! Évidemment, si nous nous retrouvons dans ces régions, nous reviendrons certainement car c'était l'un des meilleurs, parfait à tous points de vue, les dîners que nous avons eu dans un restaurant, FÉLICITATIONS 👏🏼💯💯👏🏼🔝
💬 Bonsoir, est-il possible de trouver des sacs de glaçons près de chez vous ? Merci d'avance
💬 Personnel très sympathique, bon service ainsi que l'accueil. Plats préparés simplement mais avec soin. Une cuisine simple et bonne, non dénuée d'innovations..., par exemple le dessert aux asperges avec du miel dessus... Définitivement délicat et inédit. Avis global dans le rapport qualité/prix : plus que bon...
💬 SUPER EXCELLENT PERSONNEL DISPONIBLE ET GENTIL JE LE RECOMMANDE À TOUS.
💬 Magasin d'alimentation unique dans la région de Selva di Levico. Petit supermarché mais bien achalandé. Très utile pour ce domaine.