📌 Contrada Paolini, 31, 66038 San Vito Chietino - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 15:49
A visiter, desserts délicieux, large choix
Le 04/04/2023 à 09:22
Large choix, produits excellents et ingrédients authentiques, personnel sympathique et courtois, j'adore !
Le 10/02/2023 à 06:22
D'accord
Le 16/12/2021 à 14:17
Les desserts sont délicieux ! surtout celles aux amandes !
Le 15/11/2021 à 13:44
Qualité artisanale, soins, éducation et bienveillance. Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/10/2021 à 15:03
Tout est excellent. De la courtoisie aux desserts !
Le 21/10/2021 à 05:57
De merveilleux gâteaux et pâtisseries ! je vais seulement chez eux
Le 16/10/2021 à 21:07
Exceptionnel
Le 05/09/2021 à 09:17
Excellents desserts traditionnels des Abruzzes et, préparés sur commande, de délicieux gâteaux rustiques et tartes au fromage.
💬 La qualité de la nourriture est bonne, dommage pour le peu d'espace pour manger
💬 Nous avons pris un repas très rapide car nous étions pressés mais nous avons mangé de bons sandwichs et d'excellentes pizzas. Le propriétaire qui nous a servi était très gentil et accessible.
💬 Chambres : en bois, spacieuses, propres, chaleureuses. Service : on retrouve toute la famille. La gentillesse, l'amabilité, la disponibilité des 4 sont extrêmes. Deux sensations : l'impression de faire partie de la famille et l'impression d'être à la maison. Localisation : à 700 mètres des pistes, en descente à l'aller et en montée au retour, mais ils mettent à disposition une navette pour rejoindre les pistes Petit déjeuner : très varié et copieux Dîner (séparé) : 4 plats, d'excellente qualité, traditionnel ladin, abondant même pour les « gourmets ». Salade, entrée, plat principal, dessert.
💬 Je suis allé dans cette épicerie pour acheter mon dîner chinois à emporter. J'ai commandé des rouleaux de printemps, des nouilles de riz avec des légumes et des crevettes et des boulettes de viande cuites à la vapeur. Honnêtement, je n'étais pas satisfait. Les rouleaux de printemps n'avaient aucun goût, les raviolis étaient corrects tandis que les spaghettis étaient secs et peu savoureux. De plus, j’ai dû attendre beaucoup plus longtemps que prévu initialement. Je ne pense pas que j'y retournerai.
💬 Nous allons dans ce bel endroit depuis deux années consécutives. Fabiola, avec sa famille et ses animaux de compagnie, vous fait sentir comme chez vous. le B&B est très propre, à proximité de divers restaurants, glaciers, supermarchés et magasins. Et le meilleur, c'est face à la mer, il suffit de traverser la rue. Le B&B propose une salle commune, une cuisine et une grande bibliothèque, pour que vous puissiez emprunter un livre et le lire sur le transat sur la plage. Au petit-déjeuner, il y a du salé et du sucré, ainsi que du thé, du café, du lait, des jus de fruits, des yaourts, des céréales et des fruits. Les chambres sont spacieuses, propres et il y a des climatiseurs, et les salles de bains ont des fenêtres, il y a aussi des balcons avec tables et chaises. Le stationnement est facile à trouver autour du B&B. 5 étoiles, c'est trop peu !
💬 Personnel sympathique et grande variété de wraps, la pâte est vraiment bonne ! Il y a la possibilité de choisir différentes pâtes, en format piadina classique ou en rouleau. Informé!
💬 Plats délicieux et faits maison. Je recommande toutes les pâtes servies, spécialement celles aux tomates séchées, aux amandes et au basilic, la carbonara, la polenta. A chaque fois que nous sommes dans la région, nous passons à ce restaurant. La carte varie à chaque fois. Le personnel est très sympa. On peut y venir avec son chien. C'est le meilleur restaurant de la ville avec une petite terrasse. Niveau dessert à manger absolument : Tarte ricotta au chocolat
💬 Nourriture vraiment bonne et personnel avec des prix raisonnables. Leurs vins sont vraiment bons. Les portions sont assez grandes, donc même les plus affamés seront ravis.
💬 Je pense que c'est le meilleur kebab que j'ai mangé, le propriétaire est très sympa, j'ai eu le sandwich, c'est vraiment fantastique... il fait aussi les sandwichs avec de la meilleure viande italienne 🔝 Nous y retournerons certainement samedi, mon mari a pris les photos, elles sont horribles, bon au final l'endroit est petit rien de spécial mais c'est propre
💬 Je n’ai jamais vu un hôtel pire que celui-là. L'attitude de la réceptionniste était très mauvaise. Je suis arrivé dans l'après-midi et la chambre avait un climatiseur en panne. Une fois que je suis allé demander à la réceptionniste si elle pouvait le réparer ou changer de chambre, elle m'a dit que je devais payer un supplément pour le climatiseur, ce qui n'était pas mentionné. sur le site Web et elle m'a laissé impuissant. Je voyageais avec ma mère qui est vieille et la chambre était très chaude. A côté de cela, les draps étaient sales et il y avait du sable dessus. L'évier était cassé et aurait pu évacuer l'eau. J'ai dû quitter l'hôtel immédiatement. Je suggère de dépenser un peu plus et d'éviter cet hôtel !