📌 Largo Alfredo Oriani, 4, 00152 Rome - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 12:42
Pour la solidarité
Le 10/04/2024 à 10:03
J'ai commandé une livraison à domicile. La pire Carbonara de ma vie, même la pizza est très médiocre.
Le 10/02/2024 à 20:34
Réservé via justeat. La pizza est arrivée avec 45 minutes de retard, visiblement froide et immangeable. idem pour le suppli. J'ai demandé des éclaircissements mais au lieu de m'excuser, ils étaient désagréables et arrogants. Comme déjà signalé au téléphone, ils ont certainement perdu un client.
Le 21/08/2023 à 18:07
Une pizzeria d'apparence modeste dans le quartier de Monteverde, mais avec un rapport qualité/prix élevé. Outre les pizzas de nombreuses variétés, vous pouvez trouver diverses supli, croquettes de pommes de terre et morue panée, poulet rôti aux pommes de terre, etc., à des prix très abordables, les boissons sont également abordables. Pour moins de trente euros, quatre adultes peuvent dîner, avec des bières de plus d'un demi-litre. Le propriétaire est très gentil et attentif à tout. Je le recommande
Le 10/07/2023 à 18:32
Bonne pizzeria locale
Le 03/07/2023 à 16:05
Je n'ai pas aimé la pizza en tranches qu'ils proposent. Sec et pas très savoureux. Disons que nous pouvons faire mieux...
Le 21/05/2023 à 20:32
Pizza horrible, 6 d'entre nous l'ont mangée et personne ne l'a digérée... prix élevés. Beaucoup mieux Alice à une courte distance..
Le 11/03/2023 à 20:02
Terrible! J'ai récupéré une box achetée via une application contre le gaspillage alimentaire, je l'utilise depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment mais cette fois j'ai malheureusement dû tout jeter. La nourriture datait de plusieurs jours, je l'ai juste goûtée et je l'ai immédiatement jetée, j'espère ne pas avoir été empoisonnée. Éviter!!!!!
Le 26/02/2023 à 17:09
Pizza froide, imbibée d'huile, à la limite du comestible. J'ai acheté des produits à emporter via une application bien connue contre le gaspillage alimentaire, je ne m'attends pas à une pizza fraîchement sortie du four mais même pas à quelque chose de rance, congelé et mis de côté au moins 1/2 journée. Incommentable, À ÉVITER.
Le 19/02/2023 à 21:46
A éviter et à signaler au NAS, qualité épouvantable, hygiène épouvantable (j'ai trouvé un cheveu dans la pizza), courtoisie épouvantable. A fermer immédiatement
Le 16/02/2023 à 19:56
Je suis désolé mais non ! Je t'ai rencontré grâce à l'application contre le gaspillage alimentaire, qui est quelque chose d'innovant et de très noble, mais TOI ! Vous ne comprenez rien. Quelle misère. Il vous suffit de fermer
Le 22/01/2023 à 15:51
Pizza non comestible, j'y ai trouvé un cheveu. À éviter
Le 14/01/2023 à 21:01
Deux pizzas, deux supplì et deux croquettes à 21h....le tout de mauvaise qualité. Pizza ronde peut-être avec une base congelée et des aliments frits vraiment non comestibles dégoulinants de vieille huile. Je connais la.pizzeria depuis des années et je n'ai jamais eu une expérience aussi négative
Le 06/12/2022 à 05:35
Bonne pizza et personnel très sympathique.
Le 03/12/2022 à 22:46
Le top de Monteverde depuis 25 ans !La pizza habituelle du samedi soir est toujours meilleure !
Le 27/10/2022 à 10:15
D'accord. Bonne pizza
Le 23/10/2022 à 12:53
Pizza froide et personnelle également.
Le 21/09/2022 à 20:04
Magnifique pizzeria de quartier ! Des tranches de légumes et de viande, une bouteille de Montepulciano D'Abruzzo Valle Pitti et un cadre parfait en plein air.
Le 14/09/2022 à 09:44
Expérience horrible! A éviter absolument ! J'ai reçu des plats à emporter via une application de gaspillage alimentaire. On m'a donné de la nourriture vieille de plusieurs jours, sèche et non comestible, conservée au réfrigérateur pendant on ne sait combien de temps. Ils ont également été peu accueillants et très grossiers, je ne sais pas si c'est parce que j'ai commandé via l'application ou s'ils sont tellement ignorants en général, mais je n'y remettrai certainement plus jamais les pieds ! L'endroit est également sombre (en plein jour) peut-être gardé ainsi pour ne pas montrer qu'il n'est pas très propre (pour être gentil). Même l’idée d’y aller n’est pas recommandée !
Le 30/08/2022 à 09:23
De délicieuses pizzas ! Très doux et agréable ! Plus que recommandé !
Le 07/08/2022 à 20:19
Bonne pizzeria. Bonne nourriture pour un bon prix. Recommandé pour une bouchée facile et rapide
Le 29/07/2022 à 18:52
Mauvaise expérience, trop dépensé pour la qualité, pizza dure et vieux biscuits
Le 29/07/2022 à 17:04
Je vous conseille !
Le 27/07/2022 à 18:58
Toujours confortable
Le 25/07/2022 à 12:04
La meilleure pizza de Monteverde Vecchio!
Le 07/07/2022 à 16:24
Haut!!! Une institution à Monteverde
Le 08/05/2022 à 14:40
Bonne nourriture et très gentille.
Le 21/04/2022 à 18:40
J'ai acheté des plats à emporter via une application anti-gaspillage alimentaire. Expérience désastreuse. La nourriture était presque immangeable, dégoulinante d'huile et était probablement restée là depuis plus d'une journée. Absolument pas recommandé.
Le 12/04/2022 à 18:07
Pizza Oriani délicieuse !!!!
Le 20/02/2022 à 09:20
Types et variétés de pizzas par tranche
Le 05/01/2022 à 10:43
Super pizza ! 🍕
Le 15/12/2021 à 22:09
Riz cru et légumes gras.
Le 09/12/2021 à 08:09
bonne pizza dans le vieux Monteverde ! Merci Tony 🙏
Le 22/10/2021 à 02:35
La pizza est très bonne. Le personnel toujours courtois et gentil. Hautement recommandé.
Le 30/09/2021 à 17:40
Qualité et courtoisie
Le 27/09/2021 à 04:34
Le propriétaire doit avoir des pieux
Le 22/07/2021 à 21:23
Rencontré grâce à une application contre le gaspillage alimentaire. La pizza est vraiment excellente et le personnel très sympathique.
💬 Calme, chaleureux, accueillant et mignon, autant de qualificatifs pour décrire cet endroit. Vous serez charmé par la discression et les multiples attentions des hôtes dont notamment d'exceptionnels petits déjeuners 😋
💬 Le Flunch a l’habitude d’être à volonté dans tous les pays, sauf à Rome c’est une catastrophe. Nous venons pour manger est ils ne sont même pas prêts en cuisine, alors qu’ils sont en service continu et se doit d’être ouvert pour accueillir les clients à toute heure . Plats froids et pas cuits. 0 pointé. Pour une chaîne, c’est lamentable.
💬 Ambiance merveilleuse, service excellent, grand choix de pâtisseries, cocktails, apéritifs merveilleux !!!
💬 Nouveau, propre, bien rangé, chaud Si ça continue comme ça, c'est un conte de fée
💬 Le service, bien que très efficace était débordé. Il faut engager plus de serveurs pour un si grand restaurant, car l'attente est longue et les serveurs doivent courir dans le restaurant.
💬 Très belle ferme très bien entretenue dans une position enviable. Beau paysage. Chambres parfaites impeccablement propres. Même les lits avec réglage automatique de l'inclinaison. Petit déjeuner copieux. Personnel très gentil. Bien joué!!!
💬 Super endroit avec Stefania et Carlo des hôtes parfaits. Endroit propre et service toujours à la hauteur des attentes. Idéal en journée mais encore plus beau le soir, bercé par l'air frais et la musique en fond sonore. J'ai trouvé ma place pour les soirées entre amis. Bien joué.
💬 Personnel très sympathique et qualifié dans un contexte unique pour la ville de Ruffano, des bons gars toujours au top
💬 Nous sommes venus ici pour un dîner tardif et nous avons commandé le mélange planche à découper et sanglier. Ce que j’aime chez le sanglier, c’est qu’il n’y a pas d’arrière-goût que j’ai habituellement si vous mangez des produits à base d’agneau ou de chèvre. La planche à découper mixte était également bonne, spécialement la joue de porc - elle était grasse et délicieuse ?. Le vin recommandé était fruité et pas très sec, ce qui est bien. Le restaurant est un peu petit mais c'était confortable et agréable. Le serveur est également gentil et poli. Dans l’ensemble, l’expérience a été bonne.
💬 Si vous passez devant ce petit restaurant local, n'oubliez pas d'y aller pour goûter à la cuisine authentique locale des Abruzzes. Je viens du Royaume-Uni et j'ai réservé cet endroit à la dernière minute pour emmener ma tante et mon père pour le déjeuner du dimanche. Beaucoup de plats ont été préparés maison et je dois dire que je n’ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Mon père et ma tante ont été tellement impressionnés que nous avons réservé pour le dîner de Noël. Bonne nourriture et bon service. Bien parti Follia 72 👍😊