Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Esterofili Avis

📌 Via Anna Maria Enriquez Agnoletti, 68, 59015 Seano - Italie

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B Esterofili à Seano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Esterofili à Seano

Michelle.

Le 07/06/2023 à 10:54

5 / 5

Seulement recommandé. Les hôtes sont vraiment gentils et serviables. Nous avons eu un bon conseil pour un restaurant local et le petit-déjeuner sur la terrasse était un moment fort ! Les chambres et la salle de bain étaient très propres. Nous avons pu utiliser la salle de bain pour nous seuls !

tux.u

Le 24/04/2023 à 06:10

5 / 5

Calme, chaleureux, accueillant et mignon, autant de qualificatifs pour décrire cet endroit. Vous serez charmé par la discression et les multiples attentions des hôtes dont notamment d'exceptionnels petits déjeuners 😋

Linda.a

Le 23/11/2022 à 19:14

5 / 5

Environnement merveilleux, personnel très gentil et aimant. Ils travaillent avec passion pour rendre notre séjour impeccable et unique. Vous êtes le meilleur ! Je recommande vivement à tout le monde ❤️

Giulia.a

Le 04/09/2022 à 16:35

5 / 5

Esterofili est une maison où la gentillesse, l'hospitalité, les gens fantastiques, la propreté et la beauté ne manquent pas. Merci beaucoup pour ce moment de détente, à bientôt ! Giulia et Simone

Jordi.o

Le 01/08/2022 à 08:07

5 / 5

Très bonne chambre, très grande. Tout était très propre. Bon emplacement. La famille est très sympathique. Le petit déjeuner correct. Pour avoir dit quelque chose de faux, sans importance. Comme j'avais un ventilateur dans la chambre, il manque peut-être la climatisation. Quand il faisait aussi chaud qu'en juillet. Hautement recommandé. Sûrement à qui nous reviendrons

Francesca.r

Le 31/07/2022 à 20:49

5 / 5

Optimal

Ivan.i

Le 19/06/2022 à 08:30

5 / 5

Belle chambre, tout est très bien rangé et propre, petit déjeuner excellent et copieux, hôte très gentil et serviable pour info.

Effetto.e

Le 03/10/2021 à 15:44

5 / 5

Francesco et Ester, les hôtes, nous ont suggéré où trouver des plats et des vins locaux typiques. L'ambiance était très conviviale, une belle journée. J'ai hâte de leur rendre visite à nouveau.

  • 🏪 Il Faro Ristorante (1246 Avis)

  • 💬 Saumon grillé avec pomme de terre sautée : 8/10 Pâtes crevettes pommes de terre : 9/10 Poulet grillé avec salade : 8/10 Fruits de mer frits : 9/10 Je ne me souviens pas du nom italien mais la nourriture était bonne.


  • 🏪 Welcome Affittacamere (24 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses et propres. Attention c'est un étage partagé. Votre repos dépend de vos colocataires. Les miens n'ont pas réussi a rentrer à 3h du matin et réveillés tout le monde 😕😕


  • 🏪 Berberè Pizzeria Porta Palazzo (1001 Avis)

  • 💬 Pizza très bonnes !! Pâte légère et croustillante, sauce très bien épicée, et les ingrédients de qualité. Personnel très agréable ! 😋


  • 🏪 Villa La Spada (25 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, très proche de la gare. Dès mon arrivée, j'ai immédiatement remarqué la propreté de la chambre, ainsi que la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je reviendrai.


  • 🏪 Pizzeria Gia Gnif Gnaf (14 Avis)

  • 💬 Je vous recommande d'y aller pour une pizza 🍕 10 et louange


  • 🏪 Seehaus - Mountain Lake Resort (757 Avis)

  • 💬 Hébergement merveilleux, nourriture délicieuse, équipe très professionnelle. Thomas est un hôte très phénoménal.


  • 🏪 Dimora Romano (82 Avis)

  • 💬 Etablissement familial, propriétaire très gentil, très accueillant, on se sent tout de suite comme chez soi. Les chambres sont très propres et bien rangées, équipées de tout le confort et des articles nécessaires pour le petit-déjeuner. Distance optimale du centre, bonne possibilité de faire une promenade d'environ 10 minutes (même moins). B&B hautement recommandé !!!


  • 🏪 B&B Dimora Malatesta (7 Avis)

  • 💬 A noter qu'il s'agit d'un appartement très soigné sur deux étages pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. L'étage supérieur est accessible uniquement via la chambre de l'étage inférieur. Emplacement splendide sous les murs du château, avec vue imprenable sur la campagne. Tout était très bien tenu, je me suis arrêté une nuit et j'ai passé un très bon moment. Propriétaire serviable et gentil.


  • 🏪 Ristorante Turismo Piediluco (735 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, excellente vue et bonne nourriture, je le recommande personnellement. J'y suis allé pour la fête de célébration du 50e anniversaire de mon ami.


  • 🏪 Due Di Cuori (69 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et super gérants.