Les avis
Le 22/11/2022 à 14:16
Nouveau, propre, bien rangé, chaud Si ça continue comme ça, c'est un conte de fée
Le 16/10/2022 à 23:27
Excellente excellente nourriture
💬 Endroit sympa pour les familles aussi, pizza excellente 🍕 le pizzaiolo est une véritable légende, un pizzaiolo à plein régime, numéro 1 et il n'y en a plus pour personne Araignée forte 🕷
💬 Excellent! Appartement très confortable et très joliment décoré et équipé. Très bien situé dans un quartier calme mais proche du centre. Alessandra et Andrea hôtes de luxe ! Disponibles, sympathiques, ils sont dans les moindres détails. Nous reviendrons c'est sûr !!!!
💬 Il Giardino di Alisa est un endroit charmant, spacieux, confortable et calme, dans un immeuble moderne. La chambre se trouve dans l'espace propre d'Alisa, mais joliment séparée - vous avez donc votre intimité ainsi que la compagnie d'une conversation avec Alisa si vous le souhaitez. L'hôtesse est charmante, discrète, cultivée (belles œuvres d'art et céramiques, de Hopper à Boston aux assiettes contemporaines de Sicile, d'Italie et du reste de l'Europe) et sympathique. Nous avons eu de bonnes conversations en italien et en anglais 😀. Le petit déjeuner est bon, la chambre propre et lumineuse, le WiFi excellent - alors qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? Alisa aimait aussi mon chien. Le seul petit problème a été de trouver le B&B (mon GPS a lâché...) et de me garer, mais tout s'est finalement bien passé.
💬 Nous sommes restés 4 nuits. Le ménage était parfait, les serviettes étaient changées tous les jours et le relooking/aménagement de la chambre était précis et accueillant. Service très attentionné avec petit déjeuner excellent et copieux (nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis et choyés). Excellent emplacement étant au centre d'Agordo mais toujours pratique pour se garer. Mme Raffaella et son mari nous ont accueillis immédiatement avec hospitalité et surtout serviabilité. Ces caractéristiques ne sont pas toujours considérées comme acquises par les hôteliers ! Le séjour a été agréable également grâce à leur bavardage et leur prédisposition naturelle à vous faire sentir immédiatement "chez vous". Nous devrions rencontrer des gens comme ça plus souvent.
💬 J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel que je donne 5 étoiles pour le rapport qualité prix, pour la propreté des chambres (spacieuses) et pour la position qui permet de rejoindre les criques les plus connues de l'île. Le petit déjeuner est bon : le propriétaire (très courtois et serviable) ajoute toujours de délicieux desserts faits maison aux croissants, biscuits et biscottes. Le seul défaut est la salle de bain, petite et étroite : la seule pièce qui montre réellement l'âge de la structure. La table extérieure pour le petit-déjeuner et les apéritifs DIY a été très appréciée. P. S. : à mon sens la climatisation n'est pas nécessaire, l'hôtel bénéficiant de la fraîcheur naturelle de la pinède dans laquelle il est immergé.
💬 Bon kebab 🥙
💬 Personnel adorable, le patron est un amour. Et le repas était exquis. Nous avons passé un très beau moment
💬 Niché dans l'opulent Kairos Resort, ce magnifique restaurant de fruits de mer sert des plats de très haute qualité directement de l'océan dans votre assiette. Les pâtes au thon, au homard, aux crevettes et à l'encre de seiche au crabe étaient toutes divines. La suggestion de vin était parfaite et le dessert terminait à merveille le repas. Des portions généreuses ont été servies de manière artistique et réfléchie. J'ai hâte d'y retourner encore et encore !! Au top, Bianco Noir. Merci beaucoup!! 👍🏼💪🏼✊🏼🥂
💬 Meilleur repas de notre séjour Nous sommes tombés sur la boutique par hasard en cherchant désespérément un restaurant (ils étaient tous bondés) Accueil tres sympathique et sandwiches frais préparés à la demande Pas cher et excellent ! Vous pourrez manger à côté sur les marches ou les bancs de l églises avec vue sur la place Je vous recommande
💬 Très bel endroit pour prendre quelque chose à boire. Très bons cocktails. Certains soirs, ils font du live et le premier cocktail coûte 15 € mais ils vous préviennent et c'est quand même écrit sur la carte.