Pizzeria 🇮🇹

Pizza No Stop Avis

📌 Via Ercole Patti, 95039 Trecastagni - Italie

3.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Pizza No Stop à Trecastagni

Les avis

Les dernier avis sur Pizza No Stop à Trecastagni

Gianfranco.e

Le 21/04/2024 à 14:02

5 / 5

On connaissait déjà la qualité de Bellini à Battiati, dont ce lieu est le prolongement. En fait, ici, contrairement au bureau principal, ils ne font que ce que vous pouvez manger avec des pizzas au mètre (ou à la tranche). Mais c'est la formule qui séduit, à 13 € tout compris avec apéritif de bienvenue (flûte et chips), boisson et couvert. Pour les vrais amateurs de pizza ! 🍕🍕🍕

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.e fait le 21/04/2024 à 14:02 sur le  Pizza No Stop à Trecastagni
Photo n°2 de l'avis de Gianfranco.e fait le 21/04/2024 à 14:02 sur le  Pizza No Stop à Trecastagni
Lidia.o

Le 18/02/2024 à 00:55

2 / 5

Bonne pizza en soi, dommage pour le personnel maladroit et inexpérimenté et pour les suppléments à payer qui ne sont précisés nulle part... quelle absurdité un simple remplacement d'un ingrédient par un autre dans une DEMI pizza coûte 2,00 € Manque de professionnalisme et de transparence.

fabiola.l

Le 27/01/2024 à 23:00

1 / 5

bonne pizza mais personnel médiocre, délais d'attente trop longs, ils donnent la priorité aux plats à emporter en oubliant les clients assis aux tables, le propriétaire devrait embaucher plus de personnel

Cristian.i

Le 09/01/2024 à 20:20

1 / 5

Je n'ai jamais fait de critique auparavant, mais aujourd'hui, quelque chose de malheureux ne s'est jamais produit dans ma vie ; pizza non comestible, brûlée, salée, sous-assaisonnée, booooo. Je n'irai plus jamais dans cet endroit, je recommanderais de changer la façon de faire la pâte et le pizzaiolo. Booooo il n'y a pas d'adjectif pour décrire mon mépris

Photo n°1 de l'avis de Cristian.i fait le 09/01/2024 à 20:20 sur le  Pizza No Stop à Trecastagni
Daniele.a

Le 19/10/2023 à 10:00

5 / 5

Excellente pizza au mètre. Félicitations !

Rosy.a

Le 04/10/2023 à 00:01

5 / 5

Nous reviendrons certainement bientôt. La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique

Lucia.r

Le 19/09/2023 à 15:19

5 / 5

Un bon endroit pour passer des soirées entre amis.. et déguster plein de bonnes pizzas.

Giulia.o

Le 23/08/2023 à 12:43

4 / 5

Nous sommes allés dans cette pizzeria pour un anniversaire. Le garçon d'anniversaire a choisi de prendre le menu comprenant des entrées et des pizzas au mètre. La variété de pizzas était excellente ainsi que les entrées, ce que nous n'avons pas aimé, c'est l'attitude des serveurs. Lors de la découpe du gâteau à 11h40, ils étaient gênés par notre présence et nous nous sentions assez gênés. Dommage, j'espère que c'était juste un mauvais épisode.

Carmelo.i

Le 15/08/2023 à 08:28

5 / 5

C'est la première fois que nous mangeons ces pizzas avec des amis. Vraiment bon, un rapport qualité/prix certainement excellent, et une rapidité de préparation restée fidèle à l'heure qui nous a été annoncée pour le retrait. A noter également qu'à l'époque où ils facturaient 2 euros pour couper un morceau de pain grillé, pendant que nous attendions la dernière des 5 pizzas prises, une gentille serveuse nous offrait une boisson fraîche. Vraiment des compliments. On reviendra certainement.

Denise.a

Le 02/08/2023 à 20:35

5 / 5

Excellente expérience, délicieuse pizza Je vous conseille!

Photo n°1 de l'avis de Denise.a fait le 02/08/2023 à 20:35 sur le  Pizza No Stop à Trecastagni
Mario.o

Le 18/07/2023 à 19:17

5 / 5

J'ai toujours pris des pizzas à emporter et je les trouve très bonnes à mon goût !! Je dois dire aussi que le service est toujours rapide et attentionné !!

S3MEL.

Le 12/06/2023 à 07:33

5 / 5

J'ai commandé la pizza à emporter, je suis arrivé 5 minutes plus tôt et ils m'ont accueilli en me proposant un apéritif en attendant la pizza, que dire si ce n'est pas les bonnes manières et l'envie de travailler je ne sais pas ce que c'est

clashfor.i

Le 12/06/2023 à 07:31

5 / 5

Endroit confortable et pas moins le personnel très serviable et compétent dans le secteur, les pizzas sont spectaculaires.

alfredo.

Le 12/06/2023 à 07:29

5 / 5

Pizza impeccable et personnel serviable service généralement excellent rien à dire à tous formule Kan It sur pizza jamais essayée mais vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau

Alex.u

Le 11/06/2023 à 20:39

5 / 5

Super pizza excellent service je reviendrai certainement

Roberta.s

Le 10/06/2023 à 20:19

1 / 5

TERRIFIANT !!!! des insectes partout (y compris les cafards) Serveurs impolis et apathiques, assiettes ébréchées. Dommage pour la bonne pizza.

Fabio.u

Le 03/06/2023 à 20:30

2 / 5

Salles de bain sales, beaucoup d'attente et au final des pizzas crues. Si vous ne savez pas gérer les pizzas au mètre, ne les préparez pas. Ensuite, les assiettes étaient toutes ébréchées !!! Tout va bien mais servez toujours de la nourriture, certaines choses doivent être prises en compte. Dieu, tu es heureux

giuseppe.e

Le 27/05/2023 à 21:48

4 / 5

Excellent et copieux Et personnel courtois

martisca.

Le 23/04/2023 à 11:34

5 / 5

À une époque où la formule des sushis à volonté existe, j'ai enfin trouvé ce qui correspond parfaitement à mes goûts, car je ne mange pas de sushis, mais je suis fou de pizza. Je cherchais depuis longtemps un endroit pour une pizza à volonté et là je l'ai trouvé chez Pizza no stop : apéritif de bienvenue (frites en sachet + apéritif) + pizza au mètre servie d'innombrables fois (jusqu'à ce que vous goutte, mais attention à ne rien laisser dans l'assiette) + boisson, pour seulement 12,50 €. Les pizzas étaient délicieuses, du début à la fin ! Ingrédients supérieurs et levain. Les serveurs très gentils. Excellent service, il y avait de la confusion mais nous attendions juste le temps de préparer la pizza. Que dire, bravo ! En tant qu'amateur de pizza, j'y retournerai certainement d'innombrables fois ! Malheureusement je n'ai même pas de photo des pizzas, dès son arrivée nous l'avons attaquée et l'avons dévorée en une minute 😂 À la prochaine!!

Giovanni.

Le 01/04/2023 à 12:02

5 / 5

Je suis toujours satisfait de la pizza et de la formule à volonté

Photo n°1 de l'avis de Giovanni. fait le 01/04/2023 à 12:02 sur le  Pizza No Stop à Trecastagni
Photo n°2 de l'avis de Giovanni. fait le 01/04/2023 à 12:02 sur le  Pizza No Stop à Trecastagni
stefania.o

Le 16/02/2023 à 07:38

5 / 5

Je recommande juste un peu de musique

Alberto.

Le 05/02/2023 à 15:40

4 / 5

Pizza longue de trois saveurs avec une excellente pâte. Pour un samedi, un excellent service a été assuré. à bientôt

Maria.r

Le 19/11/2022 à 09:01

1 / 5

Mauvaise expérience... les serveuses désagréables, l'une d'elles a même mangé le reste de la pizza que nous avions demandé d'apporter la boîte à emporter à la maison mais la boîte n'est jamais arrivée... et depuis ce jour j'ai mal au ventre... de toute façon il y avait tellement d'inefficacités qu'il n'y avait pas assez de place... Je ne le recommande pas du tout

Giuseppe.a

Le 17/09/2022 à 23:21

1 / 5

Les propriétaires regrettent le mauvais service

Giusy.a

Le 18/08/2022 à 19:20

2 / 5

Pizza acceptable. Mauvais service. Je voudrais proposer au propriétaire de révolutionner l'organisation interne, mais pas pendant le service, ce qui est très inélégant. De plus, l'hygiène est la base de tout, surtout si l'on parle des toilettes qui, à 20h30, sont déjà dans des conditions épouvantables.

  • 🏪 Polleria Sbraciamo le mani (93 Avis)

  • 💬 Menu varié et spécialités différentes, poulet bon et pas sec, personnel gentil et sympathique. je vous conseille


  • 🏪 Bar Gennaro Snc (89 Avis)

  • 💬 Bar historique des hautes Madonie.... Salvatore et Valentina deux grands. Pour passer un moment de détente devant une bonne bière.


  • 🏪 Zavattarello (26 Avis)

  • 💬 Beau village. La crèche vivante est une aventure à voir. J'y étais la veille de Noël et je dois dire que ça vaut le coup.


  • 🏪 La Pizzeria (215 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique! Agréable, bon rapport qualité prix. Service rapide pas loin du tramway et de la gare.


  • 🏪 Pizza Sì (85 Avis)

  • 💬 Bonne pizzas livraison rapide


  • 🏪 1999 il Ristorante Porto di Maratea (846 Avis)

  • 💬 La cuisine est raffinée et exceptionnelle. Le cadre est magnifique : il vaut mieux réserver car l'endroit est prisé


  • 🏪 Bar Corallo (39 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes allés au Bar Corallo dimanche pour le déjeuner, menu de poireaux exceptionnel, chaque plat soigné dans les moindres détails. Nous avons été très surpris par la savoureuse panna cotta aux poireaux, une invention d'Alberto, le chef super préparé du restaurant. Le service géré par le très sympathique Giorgio était également impeccable et a su recommander d'excellents vins pour accompagner le menu que nous avons choisi. Des prix vraiment bas en proportion de la qualité de la nourriture ! Certainement bien plus que ce que l’on attend d’un bar normal, nous reviendrons certainement ! Merci Giorgio et Alberto :)


  • 🏪 Pastry Bakery Palmisano Carmelina (239 Avis)

  • 💬 Café très agréable avec des sièges à l'intérieur ou à l'extérieur. J'ai choisi de m'asseoir dehors et de regarder le monde dans une rue très agréable. Le personnel était sympathique et a commandé une sélection de gâteaux ainsi qu'une bière et un spritz. Prix ​​raisonnable surtout compte tenu de l'emplacement et de la nourriture très savoureuse. Tellement agréable, j'ai commandé un deuxième verre. Ça vaut le coup de s'y arrêter.


  • 🏪 Buono! (89 Avis)

  • 💬 J'aime


  • 🏪 Baita de l'Angel (14 Avis)

  • 💬 Un endroit splendide ! L'endroit idéal pour recharger vos batteries. Tout est parfaitement soigné, c'est vraiment un lieu magique. Sonia est une personne vraiment sympa, elle nous a fait sentir comme des amis et pas "seulement" des invités. Sans oublier la douce petite chienne Bertha. Un endroit où il faut absolument revenir... et nous y sommes déjà retournés une deuxième fois ;)