📌 Via Vertoiba, 33/2, 42122 Reggio Emilia - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:55
Excellent accueil, chambres confortables et confortables, structure entourée de verdure. Non loin du centre de Reggio Emilia, une ville à visiter.
Le 19/09/2022 à 12:03
Maison d'hôtes parfaite, chambres grandes et parfaitement propres. Mariachiara était sympathique et serviable, une hôtesse impeccable. Nous reviendrons bientôt!
Le 24/08/2022 à 13:20
Un lieu enchanteur et un accueil pour le moins spectaculaire, j'y retournerai certainement !
Le 13/11/2021 à 05:47
Bel endroit, charmants propriétaires
Le 13/06/2020 à 16:58
Bel endroit, tout le monde est gentil...
Le 11/05/2020 à 12:45
👍🏼
Le 25/12/2019 à 18:31
J'aime
Le 28/11/2019 à 17:53
Endroit petit mais très accueillant, toujours propre, idéal pour les courtes haltes, supérieur à de nombreux hôtels étoilés
Le 22/11/2019 à 23:58
Fantastique !!!! AMBIANCE FAMILIALE DANS UN CONTEXTE HISTORIQUE RÉNOVÉ AVEC VALEUR
Le 08/09/2019 à 04:43
Bien
Le 03/08/2019 à 07:58
Des bâtisses rustiques et bucoliques
Le 30/07/2019 à 15:12
Endroit extrêmement calme
Le 26/03/2019 à 07:40
Chambre confortable et grande, poussière présente ! Salle de bain sans cocooning (savon, shampoing), petit déjeuner tout en sachet, quand même copieux. Je changerais le matelas, vous devez également vérifier l'oreiller de rechange qui avait une taie d'oreiller non nettoyée. La campagne derrière est magnifique. Le sympathique propriétaire nous a tout de suite mis à l'aise.
Le 01/01/2019 à 19:34
Joli petit endroit
Le 01/10/2018 à 06:39
Endroit très calme, proche du centre et de la foire et excellent accueil
Le 03/07/2018 à 07:07
Chambres très fonctionnelles avec salle de bain, parking sous la maison Excellent point de départ pour visiter les villes voisines, salles blanches
Le 04/05/2018 à 10:13
Emplacement idéal pour visiter Reggio Emilia, Parme, Modène et ses environs. Chambre et salle de bain propres. Comme je l'avais lu dans d'autres critiques, les matelas se sont avérés un peu vieillots. Le petit déjeuner, bien que copieux et varié (biscuits, biscottes, confitures, Nutella, croissants, céréales, etc etc), ne propose que des produits emballés.
Le 29/12/2017 à 16:58
Endroit calme, confortable et convivial très proche à la fois du centre et des principales activités de la ville
Le 15/11/2017 à 17:59
Entourées de verdure, des chambres propres et bien entretenues, sans doute récemment rénovées. Je voudrais définitivement encore rester ici. Un plus, la température très agréable dans les chambres en cette saison froide. Au petit-déjeuner, vous vous occupez des collations, du lait, des jus de fruits et du café dans la cuisine commune, où chaque chambre dispose également d'une étagère de réfrigérateur personnelle et dédiée.
Le 08/11/2017 à 00:07
Endroit suggestif en pleine nature, chambre propre et bien rangée, équipée de tout le confort, personnel serviable et ponctuel.
Le 30/10/2017 à 18:37
Bien
Le 10/10/2017 à 16:55
Montrer !!!
Le 10/09/2017 à 16:49
Familial, accueillant, des gens sympas vivent dans la propriété, excellente propreté, immergé dans la nature ! Bonjour; salut
Le 02/08/2017 à 15:51
Grande hospitalité et courtoisie
Le 10/12/2016 à 11:41
Excellent accueil
Le 29/08/2016 à 10:16
Accueillant, privé et propre. Chambre et salle de bain spacieuses et neuves. Quartier calme très proche du campovolo accessible par une piste cyclable à quelques minutes du centre de Reggio Emilia. Mon gros chien qui a été accueilli à bras ouverts et a trouvé un beau jardin devant (et des champs à côté) où il a pu courir librement. Je le recommande vivement à tout le monde.
Le 01/08/2016 à 13:05
Propriétaire agréable, propre et sympathique, je peux près de Reggio Emilia mais vous avez besoin d'une voiture
Le 14/07/2016 à 15:31
Très bien situé, mais propriétaires pas trop polis
Le 18/01/2016 à 23:22
Personnel courtois, prix honnêtes. Fortement recommandé si vous devez vous arrêter à Reggio Emilia ou dans les environs
💬 Restaurant situé dans un endroit magnifique. Sur la rive droite du fleuve Magra. Quant à la nourriture, on ne peut vraiment pas en dire autant des spaghetti allo scoglio. Trop de poulpes, ou similaire. Avec moules et sans palourdes. C'est bon, mais n'appelons pas ça un rocher. Pour le reste tout est normal. Juste prix.
💬 Endroit très élégant, agréable et populaire. A la carte, peu de choix entre les pizzas, toutes très particulières. Certains d'entre nous ont commandé des plats principaux à base de viande, les portions étaient vraiment ridicules. Deux petits morceaux de viande. Prix moyens-élevés ! Service excellent!
💬 Délicieux poulet et excellente patates
💬 Le meilleur emplacement en ville. Le service était incroyable, tous très courtois. Je ne me suis jamais senti aussi bienvenu qu'ici. La nourriture était magnifique, surtout l'assiette de poisson grillé. Nous étions déjà allés à deux endroits sans table, alors nous avons appelé cet endroit et ils nous ont dit qu’ils parvenaient à nous donner une table. Généralement pour cette zone. Grande recommandation et j'aimerais revenir ici à l'avenir
💬 Une étoile est mon cadeau pour toi cher Luigi/Lucelma. Je suis désolé pour toutes les personnes qui auront affaire à vous et j'espère qu'ils ne comprennent pas ce qui m'est arrivé.. J'ai choisi cet endroit car il est proche de la caserne pour les compétitions, j'ai visité de nombreux B&B mais l'impolitesse de ces propriétaires est quelque chose d'indescriptible. J'ai demandé la courtoisie si le matin avant la compétition je pouvais laisser les sacs au B&B et faire attendre mon collègue mais ils ont commencé à trouver des justifications inutiles, au point de nous expulser de la structure... Je pourrais continuer d'autres exemples sur les paiements mais c'est bien donc, les moyens sont toujours importants et je ne devrais même pas l'écrire. Vous avez raté d'autres nuitées ! Bonne vie.
💬 Propriétaire très accueillant et francophone. Pizzas et vin très bons. Très prix raisonnables. Je recommande pour tous les touristes de passage dans cette petit ville de Trlti.
💬 Après une course de natation qui s'est terminée à 20h à Poggibonsi, nous avons pensé qu'un succulent sandwich pouvait être un bon compromis entre la faim (beaucoup) et le temps disponible (retour à la maison). Nous avons choisi le Poldo. Ce n’est pas exactement un environnement de sandwicherie. Informel mais en même temps pas bon marché. Aussi sympa pour un sandwich en couple. Possibilité de prendre deux types de sandwichs qui, de par leur taille, conviennent pour deux personnes. Plus la possibilité de personnaliser votre sandwich avec un bon nombre d'ingrédients. L'idée ne serait pas mauvaise mais elle entraîne une augmentation significative des délais d'attente. Les deux filles y mettent du cœur mais il faut avoir de la chance pour ne pas trop attendre le sandwich avec des frites. J'ai oublié! Le goût! Des sandwichs pas bon marché et des ingrédients de bonne qualité. Je reviendrais ici. Prix moyens.
💬 Nous étions à Barbagia pour l'automne et avons acheté deux plateaux de beignets. Lorsque nous sommes rentrés à la maison, nous avons réalisé que les deux plateaux avaient un goût et une odeur de fumée. Probablement pour la cuisson au four à bois. Je ne le recommande à personne ! J'ai également écrit un texto au propriétaire qui n'a jamais répondu.
💬 Bon rapport qualité prix. Personnel très gentil. Possibilité de consommer sur place.
💬 Le restaurant est caché derrière une mauvaise rue. Une fois que vous descendez les escaliers en direction de la côte, vous verrez que le restaurant a en fait une atmosphère plutôt correcte. C’était sans aucun doute les MEILLEURS linguini aux crevettes et langoustines que j’ai jamais mangé. C'était vraiment une expérience incroyable! C'est un endroit où les locaux vont manger des fruits de mer frais. Le personnel est très sympathique mais ne parle pas anglais, ce qui rend l'expérience plus authentique. Ce n'est pas bon marché, mais ça vaut vraiment le coup !!