📌 Via Cavalieri di Vittorio Veneto, 75, 13811 Andorno Cacciorna - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 15:45
Excellente saveur et préparation rapide, fortement recommandée !!
Le 04/05/2023 à 18:58
Je reçois des pizzas de Giuseppe depuis de nombreuses années. Que puis-je dire, le meilleur de tout Biella !!!! 🔝🔝🔝 C'est dommage que je n'habite plus dans la région de Biella
Le 16/09/2022 à 17:18
La meilleure pizzeria de la vallée du Cervo. Et le propriétaire, en plus d'être un grand professionnel, est aussi un homme sympa
Le 03/08/2022 à 20:03
Pizza fantastique et Super pizzaiolo, ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter.... Je recommande. pizza diavola, pizza gongorzola, quatre saisons, burrata et tomates cerises, crues et j'en passe,... D'ingrédients !!!! Il y avait vraiment de tout dans notre famille..... Super Beppe Bon travail
Le 02/05/2022 à 07:25
Bonne pizza et gars sympas.
Le 28/10/2021 à 20:58
La pizza est plutôt bonne, mais je trouve toujours la tomate trop sucrée, parfois la pâte ne lève pas bien, mais dans l'ensemble, on peut dire que c'est une pizza correcte. Lors des livraisons à domicile, je suis toujours en retard à l'heure convenue.
Le 10/04/2021 à 19:25
Propriétaire très sympa ! Excellente pizza et livraison dans les délais, à la semaine prochaine merci !!!
Le 10/04/2021 à 19:22
Très gentille et ma pizza Diavola aux champignons préférée, excellente !
Le 18/02/2021 à 19:58
Délicieux comme toujours !
Le 16/09/2020 à 18:57
La meilleure pizza et le meilleur service de Valle Cervo. Pizzas bien farcies avec un choix infini. Livraison à domicile impeccable.
Le 14/08/2020 à 17:57
Bonne pizza, prix pas cher, livraison un peu tardive mais des imprévus peuvent arriver. Je le recommande
Le 11/07/2020 à 17:16
Personnel grossier et peu professionnel, à deux cents mètres à vol d'oiseau, ils vous font payer 7 euros pour une pizza margherita pour le transport, même rue entre autres, ils vous obligent presque à aller la chercher, vous insistant justement pour le prix, je Je suis désolé car j'avais choisi votre service justement pour la livraison à domicile et certainement pas pour la qualité de la pizza qui est médiocre. Perdu 7 euros et un client une autre fois.
Le 22/06/2020 à 14:34
Tout est super et rapide.
Le 28/09/2019 à 19:30
Pizza au top comme toujours, service rapide, grand professionnalisme dans les situations chargées avec livraison à domicile courtoise et rapide. Le cadeau gratuit d'une pizza sur dix est apprécié.
Le 21/09/2019 à 14:20
De très bonnes pizzas
Le 15/08/2019 à 17:03
Très bonne pizza, propriétaire super organisé et rapide. Je commande souvent la pizza Famille pour les occasions de dernière minute et la livraison à domicile est toujours ponctuelle et chaude.
Le 03/08/2019 à 14:22
Plats à emporter uniquement mais efficace
Le 22/04/2019 à 10:24
Super bonne pizza et le propriétaire est un gars très gentil, professionnel et sympa !!
Le 16/04/2019 à 20:45
Super
Le 14/04/2019 à 08:12
Excellents prix, très bonnes pizzas et toujours livrées à temps. Bien joué
Le 04/04/2019 à 04:39
Excellent excellent service 🍕
Le 10/03/2019 à 12:37
Bonne pizza, personnel très gentil
Le 21/01/2019 à 09:11
Excellents hamburgers
Le 11/01/2019 à 07:25
Super!!!!! De la pizza à ceux qui y travaillent. Je travaille dans une pizzeria près de Biella et je fais très attention... Mais rien à dire. Au contraire!!!! Délicieux, super ingrédients.. fabuleux n'duja 😍 Et la 3ème fois que je le mange ici... très très bien. Super recommander.
Le 09/01/2019 à 23:38
Je vais chez Pizza Max depuis de nombreuses années maintenant, la pizza ne déçoit jamais, et aujourd'hui j'ai enfin essayé les burgers aussi !!! Mais qui me fait descendre à Biella ? Il y a de tout à Andorno !!! Et en effet, ils vous le rapportent même chez vous !!!!! Super pratique, super confortable. Très grand
Le 09/12/2018 à 19:44
Optimal
Le 02/11/2018 à 17:33
Excellent accueil, bon service, dommage que ce soit petit.
Le 13/10/2018 à 18:06
De délicieuses pizzas !!!
Le 25/06/2018 à 09:47
... Le meilleur de tout les temps! Ingrédients sélectionnés, pâte moelleuse, gentillesse et convivialité ! VOUS ÊTES NUMÉRO UN! Essayez-le... ça vaut vraiment le coup !
Le 24/12/2017 à 10:32
Pizzeria à emporter avec quelques tables pour manger sur place, propriétaire gentil et compétent, serviable avec les clients, recommandé !
Le 11/11/2017 à 06:15
La pizza est très bonne, en plus si vous la voulez un peu épaisse demandez america et vous serez satisfait. De plus, la compétence et la gentillesse s'ajoutent. Que cherchez-vous de plus ? Ah j'oubliais, maintenant on peut manger des pizzas directement sur place, il y a des tables.
Le 29/10/2017 à 12:08
Délicieuse pizza à emporter ou sur place
Le 05/09/2017 à 06:22
Bonne pizza
Le 17/07/2017 à 21:14
Bonne pizza et excellent service.
Le 17/07/2017 à 16:26
La meilleure pizza de la ville, happy pizza c'est pas bon, le seul bémol c'est que la livraison arrive plusieurs fois en retard... Type : il doit arriver à 20h mais il arrive à 20h20 et je suis aussi à côté de la pizzeria, à quelques rues de là -Julian Jordan Mocanu
Le 08/07/2017 à 17:44
Bonne pizza à emporter
Le 27/04/2017 à 18:08
Bonne pizza, prix honnêtes et livraison à domicile dans les délais
Le 26/03/2017 à 18:31
Bonne pizza, à l'heure et à des prix équitables
Le 21/03/2017 à 20:33
Si vous n'avez pas le temps de cuisiner (ou si vous n'en avez pas envie) Pizza Max est le bon endroit pour commander une pizza à l'heure, chaude et délicieuse !!
Le 21/11/2016 à 15:44
Excellente pizza bon prix ponctualité excellent personnel courtois !!!!👍👍👍👍
Le 04/11/2016 à 14:00
Le meilleur 😊
Le 14/03/2016 à 18:52
Excellente cuisine, toujours à l'heure et excellent rapport qualité/prix... Je le recommande à tout le monde, il dispose également d'un service de livraison à domicile très ponctuel et courtois...
Le 20/08/2015 à 14:20
Super
Le 21/03/2014 à 16:33
Bonne pizza, service de livraison à domicile efficace
💬 Accueil glacial depuis que l'ancien propriétaire est parti lui au moins était très sympa maintenant c'est l'usine à vinaigre !!!
💬 Vue de l'extérieur. Un aperçu panoramique vraiment unique. Les stacks à "portée de main"
💬 Excellente cuisine indienne, au même niveau que certains restaurants londoniens que j'ai essayés. Nous avons mangé du poulet tikka masala et de l'agneau korma, tous deux très bons et avec la bonne quantité d'épices. Décoration sympa, personnel sympathique (mais c'est mieux si vous communiquez en anglais) et prix honnêtes. Comme nous avons une grande communauté indienne dans la région, il est temps qu’ils ouvrent un bon restaurant indien. Je le recommande vivement pour une expérience culinaire différente !
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger à Cirò Marina avec un excellent rapport qualité-prix. Il n'y a pas beaucoup de choix mais les plats sont copieux et la viande est également de bonne qualité. La fille qui nous a servi était très gentille. C'est juste dommage que nous l'ayons découvert le dernier soir de nos vacances. Faites attention aux indications que vous trouverez sur Google Maps, le restaurant a déménagé à quelques centaines de mètres, à Largo Pescheria.
💬 Belle soirée avec sushi de très bonne qualité ! Les tempura di fragola: fortement à conseiller! Endroit sympa au bord de la mer, il manque juste un ''touch'' de musique louange, peut-être ! Vraiment à conseiller
💬 Pizza, service et prix TOP ! Cela fait des années que je viens manger de la pizza avec ma famille ! C'est toujours un plaisir!
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois pour la première communion de mon neveu. Tout était parfait. Qualité et courtoisie, une combinaison parfaite. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, humbles mais professionnelles. Nous avons très bien mangé, des plats d'excellente qualité et également servis en grande quantité. La disponibilité et la courtoisie de tout le personnel rendent tout parfait. Excellent espace extérieur, soin et propreté de toutes les pièces. Je le recommande vivement et j'espère revenir pour célébrer un autre événement
💬 Emplacement en bord de mer, nous avons mangé des supplì et des pizzas. Excellents plats tant par le goût que par la fraîcheur et la qualité des ingrédients utilisés. Excellente cuisine. Service professionnel et rapide. Personnel serviable et sympathique également. Je recommande de réserver et de venir ici si vous voulez bien manger et dépenser la bonne somme. Nous sommes caravaniers et nous voyageons donc dans différentes villes. Parking camping-car et caravane gratuit à 5 minutes à pied près du parc Vasco de Gama.
💬 Je parle pas de la plage devant le bar qui ressemble à un parc a touriste avec les chaises les unes a cote des autres Mais du bar ou ils font les meilleures pizzas du monde part enorme pour 3 euros
💬 La nourriture est très bonne ! Lamentablement, El Servicio est malo la atención muy desinteresada et los meseros no son agradables hacen de ce hermoso restaurante un ambiente muy feo…Je comprends que les restaurants peuvent être occupés et que le personnel peut être confronté à des défis, mais cela ne justifie pas le niveau de mauvais traitements. et le manque d'intérêt que j'ai ressenti pour votre établissement. En tant que client, je m'attends à recevoir un service de qualité et à être traité avec courtoisie et respect. Malheureusement, mon expérience dans votre restaurant n’a pas répondu à ces attentes.