📌 Via Vittorio Emanuele, 22, 88811 Cirò Marina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 09:38
Poisson très frais et grande courtoisie du personnel, nous avons passé un très bon moment !
Le 31/08/2023 à 15:40
Des gens magnifiques et très gentils, nous avons vraiment passé un très bon moment et avons dîné comme de vrais rois et reines. Super 😘
Le 27/08/2023 à 19:31
Cuisine excellente, personnel accueillant et souriant. Expérience positive!
Le 26/08/2023 à 09:12
Je le recommande absolument. Excellente nourriture, personnel gentil et poli, propreté 🔝, prix honnêtes.
Le 12/08/2023 à 19:15
Un endroit sur une route très fréquentée, avec des voitures qui passent constamment et qui renverse presque une dame assise, je reçois des linguine au crabe royal, mais ils oublient d'ajouter le crabe, des linguine aux palourdes pleines de sable.
Le 29/07/2023 à 14:46
L'un des meilleurs endroits pour manger à Cirò Marina avec un excellent rapport qualité-prix. Il n'y a pas beaucoup de choix mais les plats sont copieux et la viande est également de bonne qualité. La fille qui nous a servi était très gentille. C'est juste dommage que nous l'ayons découvert le dernier soir de nos vacances. Faites attention aux indications que vous trouverez sur Google Maps, le restaurant a déménagé à quelques centaines de mètres, à Largo Pescheria.
💬 Top! La propriétaire est très organisée, généreuse pour le petit déjeuner, et dorlote ses clients comme si on était de la famille ! Vraiment, mieux reçus, je vois pas comment ? La chambre est très luxueuse car tout neuf, accès cuisine commune très agréable qui permet de se faire un petit thé le soir pour se relaxer avant de repartir à pied, au cœur du village ! Situation idéale car rue nonpassante et on peut se garer gratuitement ! Je reviendrai passer quelques jours ! Bravo !
💬 Excellent petit déjeuner, un bon endroit pour se détendre loin de l'agitation. La propriétaire est une femme très charismatique et simple ! Elle parle allemand (sa langue maternelle), anglais et italien. Isabella m'aidera avec des conseils et des actions (elle m'a donné un parasol pour la plage entièrement gratuitement). Le soir, vous pourrez discuter assez longtemps avec l'hôtesse de divers sujets. Pas pour un passe-temps glamour) Mais pour les gens ordinaires) Vous ne pouvez y arriver qu'en voiture de location, pas à pied.
💬 Ils ne sont pas sympas. Ils donnent des prix bidons aux touristes dont ils se moquent. La place est de toute façon peu agréable. Les pâtisseries ne sont pas mauvaises, cela dit.
💬 Probablement le pire endroit pour Ami Poke. Je suis venu ici deux fois et, même si le personnel est gentil et les portions généreuses, le goût est en quelque sorte inférieur à celui d'autres endroits.
💬 Excellent B&B propre, avec des chambres grandes et rénovées, le parking est devant les chambres, donc très pratique pour décharger et charger les bagages. Le personnel est très sympathique et répond aux besoins des clients. Il offre aux clients une pièce (salon) où ils peuvent prendre leur petit-déjeuner (la machine à café est excellente). J'y suis retourné et ce fut toujours une expérience formidable. Informé!!!
💬 Lieu atypique mais le personnel n est vraiment pas très aimable. Pas de service à table. Donc commande et paiement au comptoir récuperation d un beeper. Vous déjeunerez donc au milieu d un festival de bip bip et aller venu. Rapport qualité prix moyen..
💬 L'emplacement proche de l'aéroport permet aux voyageurs d'accéder rapidement a celui grâce au service de navette mis en place par l'hôtel. Le personnel est très professionnel, maîtrisant plusieurs langues. L'hôtel et les chambres sont très bien entretenues et disposent de toutes les commodités.
💬 EXPÉRIENCE HORRIBLE! Le personnel est très impoli ! N'allez pas là bas. Stresa est une petite ville étonnante au bord du Lago Maggiore, mais ne commettez pas l'erreur de vous arrêter au Caffè degli Artisti. Hier j'ai voulu m'arrêter prendre un café et après avoir demandé si nous pouvions avoir une table dehors on m'a dit "si vous êtes patient, nous sommes d'accord" avec un ton arrogant ! Nous avons attendu et avons finalement pu nous asseoir dehors. Ensuite, nous avons pris notre expresso, c'était littéralement le pire expresso de notre vie !!!! Schreckliche Erfahrung!! Personnellement unhöflich et Espresso war kein Espresso! Personal muy maleducado y ni sabe hacer un buen Café ! Non vayan!!!
💬 D'accord
💬 Malgré une première approche compliqué via Booking, la patronne nous à finalement trouvé une chambre pour passer la nuit dans se superbe établissement !! La chambre était très cosy et la salle de bain toute neuve. Le restaurant est également très intéressant. Mille merci pour votre sympathie. Je recommande vivement. Anthony Dejour