📌 Via Vittorio Emanuele, 22, 88811 Cirò Marina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 09:38
Poisson très frais et grande courtoisie du personnel, nous avons passé un très bon moment !
Le 31/08/2023 à 15:40
Des gens magnifiques et très gentils, nous avons vraiment passé un très bon moment et avons dîné comme de vrais rois et reines. Super 😘
Le 27/08/2023 à 19:31
Cuisine excellente, personnel accueillant et souriant. Expérience positive!
Le 26/08/2023 à 09:12
Je le recommande absolument. Excellente nourriture, personnel gentil et poli, propreté 🔝, prix honnêtes.
Le 12/08/2023 à 19:15
Un endroit sur une route très fréquentée, avec des voitures qui passent constamment et qui renverse presque une dame assise, je reçois des linguine au crabe royal, mais ils oublient d'ajouter le crabe, des linguine aux palourdes pleines de sable.
Le 29/07/2023 à 14:46
L'un des meilleurs endroits pour manger à Cirò Marina avec un excellent rapport qualité-prix. Il n'y a pas beaucoup de choix mais les plats sont copieux et la viande est également de bonne qualité. La fille qui nous a servi était très gentille. C'est juste dommage que nous l'ayons découvert le dernier soir de nos vacances. Faites attention aux indications que vous trouverez sur Google Maps, le restaurant a déménagé à quelques centaines de mètres, à Largo Pescheria.
💬 J'ai été invité plusieurs fois.. Et je reviens toujours... Accueillant et propre
💬 Une boutique comme celles d'antan, où l'on retrouve avant tout l'hospitalité, la disponibilité, la gentillesse, la convivialité et la discrétion. Un endroit où j'ai toujours trouvé de nombreuses idées cadeaux délicieuses et originales ! J'ai toujours été satisfait des achats effectués en magasin. Félicitations à ceux qui gèrent l'entreprise, pour l'engagement, la passion et la créativité qu'ils mettent en œuvre pour rendre les produits uniques !
💬 Pensant se restaurer un peu avant de continuer notre balade, nous avons fini par payer 2 panini et une part de pizza plus de 24 euros !! Clairement une arnaque, ajouté au faite qu'au moment de payer, le coca ne coûte pas 3 euros mais 5 euros, soit disant le surplus de notre repas sur place Inadmissible, ce sont des arnaqueurs, un conseil passez votre chemin
💬 Très bonnes filles. Gentil et professionnel. Les repas d'affaires servis dans la salle bien aménagée et élégante du deuxième étage sont également bons. Excellente cuisine locale avec un chef local et des produits zéro kilomètre
💬
💬 Je suis déjà allé plusieurs fois dans les établissements Lou Lou et ils se distinguent tous par la qualité des ingrédients, pour moi c'est l'une des meilleures boutiques de poker du coin !! Super recommandé, j'ai aussi testé l'Apéritif et les boissons sont excellentes !!
💬 Nous avons passé un excellent séjour ! Bel emplacement avec vue sur les montagnes et la mer ! Le propriétaire et sa femme Carmen sont des gens très gentils et nous avons fêté mon anniversaire avec eux et d'autres invités. Nous espérons certainement y retourner car Imperia et ses environs sont incroyablement beaux avec de belles plages et des palmiers. Arrivederci!
💬 Nous avons bien mangé sans réserver. Accueil correct.
💬 Les plats sont très bons, les pizzas excellente, seule la bière a la pression est horrible, sans goût et semble de l eau aromatisée, local et acceuil rien à redire.
💬 Personnel accueillant et sympathique. Maison rénovée propre