📌 Corso Umberto I, 2, 89036 Brancaleone-Marina - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 21:28
Excellente pizza, personnel super sympa et professionnel
Le 29/11/2023 à 17:07
Oui, les gens qui y travaillent sont très charismatiques. Et ils étaient aimables et serviables. Donc s'ils réussissent. C'est là qu'on tombe car les pizzas et les arrancini sont très bons.
Le 14/08/2023 à 15:38
Courtoisie et convivialité 5 étoiles, je recommande personnellement l'excellente aubergine parmigiana
Le 02/10/2022 à 09:45
J'ai pris un demi-mètre de pizza avec des saucisses de Francfort et des pommes de terre. Très bonne qualité, prix modeste (7 euros). Recommandé.
Le 28/08/2022 à 18:41
Tranche de pizza sans saveur, et croquettes de pommes de terre avec ; jambon ou mortadelle avec stracciatella et burrata. Croquette à la roquette crue et aux flocons, pleine d'huile qu'il faut jeter. Mauvaise expérience, la politique du premier goût devrait être mise en œuvre et si je ne l'aime pas, je ne paie pas, 10 € gaspillés
Le 22/08/2022 à 13:23
Livraison ponctuelle. Je reçois toujours des pizzas au mètre, une excellente solution pour les samedis soirs à la maison ou en cas d'invités inattendus
Le 30/07/2021 à 21:55
En vérité, j'ai acheté la pizza Buitoni dans une boîte surgelée, elle était supérieure à la tienne, c'est impossible d'appeler ça une pizza
Le 23/08/2020 à 06:07
Bien organisé
Le 17/01/2020 à 21:59
Gentillesse, professionnalisme, convivialité et pizza variée avec des produits frais... Je vous le recommande
Le 01/09/2019 à 08:50
Très professionnel. Prix corrects Excellentes pizzas et arancini
Le 30/08/2019 à 19:47
Je n'ai pas de mots pour décrire cette pizza. Immangeable et dégoûtant. Ils se permettent de l'appeler pizza alors qu'il s'agit d'un biscuit. 1 mètre de pizza équivaut à la moitié d’une margherita normale. Pâte très fine, elle semble avoir été passée sous des rouleaux. Je ne recommande pas du tout cet endroit. Je préfère jeûner.
Le 23/08/2019 à 20:20
Oh mon Dieu incroyable Pizza incroyable ! La meilleure pizza du village de Brancaleone. Je suggère cette pizzeria au lieu du restaurant L'incontro ! Je reviendrai bientôt. Personnel incroyable et adorable
Le 15/11/2018 à 01:34
Terrible... Il m'arrive de passer par ici, j'ai faim, pour manger, je prends 1 mètre de pizza margherita et 1 mètre de mélange... première et dernière fois, pizza caoutchouteuse immangeable, sans saveur, trop brûlée, je J'ai dû prendre la mozzarella avec une fourchette et la sauce pour ne pas mourir de faim car la pâte était vraiment mauvaise.. Je ne le recommande pas !
💬 C'était notre restaurant préféré dans le Piémont ! Le Plin est super bon... rien que d'y penser, j'en salive. La sélection de vins est excellente et le service était parfait. Quelle trouvaille !
💬 Nourriture brillante, y compris gnocci fritte avec poitrine et salumi. A déguster avec une bouteille de Spumante ou de Lambrusco. En extérieur dans le jardin ou en intérieur selon vos envies.
💬 Malgré les prix supérieurs à la moyenne, compte tenu de la quantité du produit, je suis toujours volontiers revenu manger la pizza. Ce que je publie, c'est un Naples rouge : pâtes excellentes, bons anchois, tomate non reçue. 🍅 🍅🍅. Pour 7,50€ je pense que je n'aurais pas dû ajouter la tomate à la maison !!
💬 Mon expérience à la pizzeria Fofó à Santa Maria Capua Vetere a été décevante. Même si nous avions réservé pour 21h30, nous avons dû attendre jusqu'à 22h pour avoir une place. L'attente a également été longue pour commander et finalement nous avons même dû attendre 15 minutes pour le café et les bitters, le lieu étant désormais vide. La seule note positive était la qualité de la pizza, sinon cela aurait été une critique d'une étoile.
💬 Je me suis arrêté dans ce bar plusieurs fois avant d'aller travailler, pour passer le temps, je prenais une glace et un bon thé frais avec de la glace et du citron à boire, le bar est tenu par un chinois, très gentil et gentil, c'est un dommage mais il comprend peu l'italien, même si d'après ce que j'ai compris, il est en Italie depuis de nombreuses années. Il est clair que les 3 étoiles sont dues au fait qu'il n'y a pas de climatisation et qu'à l'intérieur de cette pièce il y a des ventilateurs de plafond, on meurt de chaleur à cette période.
💬 Après avoir atterri à Ancône, nous avons décidé de nous arrêter ici pour manger quelque chose avant de rentrer chez nous. Ce fut une super expérience, surtout pour le rapport qualité/prix. Je recommande d'essayer les moules gratinées. On reviendra certainement!
💬 Nous avons vécu une expérience terrible en juillet dernier. À notre arrivée, la chambre était sale, mais elle a ensuite été nettoyée après avoir vérifié qu'elle n'avait pas été nettoyée. Personnel de nettoyage sympathique. Animations épouvantables, aucune implication des enfants dans les activités de baby dance uniquement. Sauveteur quasi inexistant dans la piscine car partagé entre la mer et la piscine. La seule note positive était le personnel amical, courtois et poli de la salle à manger. La nourriture, bien que répétitive, copieuse et bonne, nous avons eu de bons déjeuners et dîners. Et l'espace extérieur bien entretenu. La plage est étroite et inconfortable pour ceux qui voyagent avec des poussettes et des enfants. Nous avons ouvert le parapluie tous les jours, pas le sauveteur qui le fait habituellement. Je ne le recommande absolument pas !
💬
💬 Nous sommes restés une nuit pour raisons professionnelles, pas de petit déjeuner mais seulement des dosettes périmées et du café moka qui ne sentait plus le "café". La cuisine date de l'âge de pierre mais ce n'est pas le problème, la PROPRETÉ devrait être fondamentale, ce n'était pas chez nous. Des draps qui ne sentaient pas le frais, sans parler de la couette pleine de taches (peut-être du jus de fruit), de cheveux et de poils. L'eau chaude ne sortait pas, les robinets pleins de calcaire. Lorsque l'eau chaude a décidé de sortir, j'ai pris une douche mais je n'avais pas réalisé qu'en quelques minutes l'eau sans pression deviendrait froide. Serviettes en pierre et qui sait depuis combien de temps elles n'avaient pas été rafraîchies. Le seul point positif est le silence...peut-être trop, aux alentours il n'y a que des maisons !
💬 Je vais dans ce bar pour le petit-déjeuner quand je fais du shopping, cappuccino et croissant à la crème. Ce bar est situé à l'intérieur de la coopérative.