Les avis
Le 24/07/2022 à 11:53
Je me suis arrêté dans ce bar plusieurs fois avant d'aller travailler, pour passer le temps, je prenais une glace et un bon thé frais avec de la glace et du citron à boire, le bar est tenu par un chinois, très gentil et gentil, c'est un dommage mais il comprend peu l'italien, même si d'après ce que j'ai compris, il est en Italie depuis de nombreuses années. Il est clair que les 3 étoiles sont dues au fait qu'il n'y a pas de climatisation et qu'à l'intérieur de cette pièce il y a des ventilateurs de plafond, on meurt de chaleur à cette période.
Le 30/03/2022 à 19:14
Peut-être que je suis arrivé au mauvais moment mais le café ☕ que j'ai bu était horrible, gentil barista
Le 15/01/2022 à 19:02
Bar tenu par des chinois, propre, et en tout cas toujours bien servi, salle de bain indésirable
Le 10/06/2021 à 20:30
Discret, rien de difficile
Le 09/06/2021 à 07:01
Salut beauté
Le 02/02/2019 à 18:44
Bar spacieux et souvent silencieux tenu par des chinois. Service rapide et bons prix. Machines à sous occupées par de très jeunes. Vérifications financières fréquentes sur le reçu. Climatisation en été.
Le 12/01/2019 à 13:36
Ici, à l'apéritif, on déjeune pratiquement, compte tenu de l'incroyable offre d'entrées. Félicitations !
Le 16/11/2018 à 22:06
Un bar très sympa où j'y vais presque toujours
Le 06/03/2018 à 15:11
D'accord
Le 11/02/2018 à 13:32
Normale
Le 03/01/2017 à 15:26
Optimal
Le 11/09/2016 à 19:23
Très grand bar, tenu par un merveilleux couple chinois. Produits de bonne qualité et excellent service.
💬 Fabuleux mini-appartement ! Confortable, accueillant mais surtout très propre : tout à notre disposition. La douche de chromothérapie est exceptionnelle. Le petit "coin rafraîchissement" est fantastique avec la présence à l'intérieur de la maison de la machine à café et de la bouilloire avec diverses tisanes et thés que l'on peut déguster à tout moment de la journée. Le café est excellent ; La tisane curcuma et cannelle est délicieuse ! Des chocolats au bord du lit, des collations de courtoisie avec des biscuits et des biscuits cuits au four (frais) étaient un régal très bienvenu. Nous avons vraiment apprécié l'emplacement central de la structure. À quelques mètres, nous trouvons des trattorias, des magasins et les principaux lieux d'intérêt. FÉLICITATIONS pour tout ! Nous remercions sincèrement le propriétaire Luigi pour sa disponibilité et sa courtoisie. Nous reviendrons certainement.
💬 Emplacement stratégique et pratique, à quelques pas de la gare et du front de mer de Chiavari. Propriétaires très gentils, toujours disponibles pour les besoins et les informations. Service et propreté impeccables ! Idéal pour les voyageurs Merci de tout mon cœur
💬 31 décembre 2018 - Nouvel An montagnard au parc aux amandiers, entrée gratuite
💬 Si vous souhaitez de la qualité et surtout de la variété dans les cocktails, eh bien Spoon deviendra votre lieu préféré ! Un art qui se mêle à l'habileté, à savoir conseiller mais surtout mettre en œuvre ! La gentillesse de Sonny et de son équipe est la cerise sur le gâteau ! Malheureusement, je n'ai pas de photos qui puissent le prouver, car croyez-moi, la joie de pouvoir enfin à la fois boire et être en compagnie là-bas est vraiment écrasante ! Allez-y, ce serait dommage de ne pas le faire, et surtout de débrancher avec la SPOON....😍
💬 Sandwicherie bien achalandée tant en sandwiches qu'en accompagnements, en qualité et en quantité, des prix en dessous de la moyenne pour ceux qui prétendent faire des burgers gourmands littéralement fous avec des prix supérieurs au produit proposé à la carte. Je recommande donc vivement Oncle Nick pour le service, la quantité et la qualité !!! Haut!!!
💬 Si vous souhaitez trouver un endroit où ils vous accorderont 5% d'attention, alors c'est l'endroit qu'il vous faut 🥰 pensez à venir pendant le défilé, sinon la facture sera à votre charge au bout de 4 rappels. Nous avons essayé le pastrami, la mortadelle et le vin. Tout est délicieux, mais hélas, l'attitude du personnel a complètement gâché l'impression de l'établissement.
💬 Attrape touristes ! On a pas fait attention avant de rentrer. Plat bof. Serveur sympa mais perdu. Ambiance cheap et kitch, avec une TV qui diffuse les informations (un routier ?) Bref à éviter !
💬 Je garde un merveilleux souvenir de ce repas, avec des raviolis chèvre et noisettes concassées à tomber par terre. Les pièces de bœuf sont excellentes et chose rare en Italie, les déserts excellents.
💬 Bon emplacement, proche des commodités locales, grande chambre, personnel poli. Café génial!
💬 Très belles chambres, confortables et à proximité directe de la mer et du centre de Cefalù. L'accueil au top ! Merci