📌 Via Carmine Vecchio, 11/13, 71036 Lucera - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:20
Meilleure pizza au pesto à Lucera 🤩🤩
Le 25/06/2023 à 17:40
excellente pizza
Le 12/06/2023 à 18:50
Excellente pizza, Giusy très gentil et gentil. Paolo est phénoménal ❤️
Le 27/09/2022 à 19:45
Une des meilleures pizzerias de Lucera. Je recommande la Reine...un Dieu
Le 20/07/2022 à 11:22
Très bonne pizza
Le 12/04/2022 à 18:45
Une excellente pizza, des ingrédients de premier choix et l'expérience du propriétaire Paolo font la différence. Recommandé pour tous les palais, même les plus difficiles.
Le 20/02/2022 à 19:41
Excellente pizza..propriétaire exceptionnel..service impeccable..faibles coûts
Le 01/01/2022 à 21:34
Paolo, en plus d'être un professionnel expert, est une très bonne personne. Antoine
Le 22/09/2021 à 13:43
bonne pizza, excellente pour emporter, mais je déconseille d'ajouter des poivrons, car ils utilisent des poivrons marinés, qui ne sont pas comestibles sur la pizza..
Le 17/08/2021 à 19:05
Délicieuse pizza et service rapide à emporter
Le 10/03/2021 à 18:49
Excellente pizza, pâte excellente. Il n’en restait même pas une miette.
Le 26/12/2020 à 11:21
Confortable et bien entretenu.
Le 12/10/2020 à 09:58
Bonne pizza, mais ne fait pas de frites
Le 03/10/2020 à 19:31
La pizza est excellente mais ils sont trop lents... ils ne savent pas gérer les réservations avec les clients qui ne réservent pas
Le 16/07/2020 à 17:54
Client régulier depuis quelques temps, la pizza est délicieuse, réalisée avec des ingrédients de qualité et digeste. Paolo - le pizzaiolo - est toujours gentil et disponible pour satisfaire toutes les demandes. Le personnel toujours souriant. Super recommandé, essayez-le pour le croire.
Le 26/11/2019 à 23:54
Excellente pizza Paolo le meilleur.
Le 23/11/2019 à 21:15
Excellent, comme toujours....
Le 04/10/2019 à 20:58
Personnel sympathique, prix bas et pizza délicieuse. Ils prennent également très peu de temps pour vous servir.
Le 04/10/2019 à 19:13
Paolo une garantie. Excellente pizza
Le 02/09/2019 à 19:53
Très bonne pizza, prix abordables et personnel très sympathique mais surtout un endroit très propre.
Le 22/06/2019 à 19:30
Excellente pizza et personnel très sympathique, je le recommande à tout le monde
Le 26/05/2019 à 21:22
Une activité traditionnelle proche des citoyens avec des aliments frais et locaux, une activité non marchande accessible aux familles aux revenus modestes, je l'applaudirais.
Le 02/04/2019 à 15:01
Il s'agit simplement d'un four à pizza, qui prépare également des entrées où l'on va principalement acheter des pizzas à emporter. Vous pouvez également consommer des pizzas ou des apéritifs sur place en utilisant les quelques tables disponibles. tu peux
Le 10/02/2019 à 11:40
Manque de sérieux dans les livraisons
Le 23/01/2019 à 19:49
La pizza est bonne
Le 23/01/2019 à 07:03
Oui
Le 15/01/2019 à 20:35
Super Paolo, délicieuse pizza depuis des décennies
Le 03/01/2019 à 17:01
La pizza est bonne. Livraison ponctuelle après commande téléphonique.
Le 28/12/2018 à 07:17
La pizza est bonne
Le 16/12/2018 à 20:51
Très bien
Le 12/12/2018 à 18:17
Très bonne pizza
Le 09/12/2018 à 21:52
Super pizza!😋
Le 02/11/2018 à 17:58
... pizza décevante et de mauvaise qualité
Le 26/10/2018 à 21:28
Super
Le 23/10/2018 à 21:35
Tarot
Le 08/09/2018 à 19:42
Excellente pizza, personnel sympathique en personne et au téléphone. Les plats à emporter sont fortement recommandés (vous pouvez réserver en appelant).
Le 02/08/2018 à 18:34
Certainement l'une des meilleures pizzerias de Lucera
Le 05/07/2018 à 20:43
Très bonne pizza. Endroit propre.
Le 29/06/2018 à 11:00
Pizza fantastique et personnel très sympathique
Le 12/05/2018 à 05:59
Pizza vraiment excellente.
Le 09/05/2018 à 19:29
Délicieuse pizza, endroit propre, finition avec courtoisie et gentillesse... félicitations.. Je le recommande à tout le monde
Le 07/03/2018 à 20:48
Pizza savoureuse et très bonnes entrées. Endroit très simple, mais il semble avoir été bien nettoyé. Je pense que les prix sont un peu moins chers que la moyenne. Le personnel est très courtois même au téléphone. Je vous conseille.
Le 16/02/2018 à 01:49
Les pizzas peuvent aussi être bonnes ou excellentes, selon les goûts, mais trop souvent il manque un condiment essentiel : la courtoisie, ou la gentillesse, si l'on préfère.
Le 13/02/2018 à 15:07
Pizza magnifique et savoureuse....
Le 30/01/2018 à 22:30
Emplacement informel avec une excellente pizza et un personnel sympathique !
Le 20/12/2017 à 06:34
Excellente pizza
Le 10/12/2017 à 11:23
Personnel magnifique, prix plus qu'abordables et la pizza était sphérique
Le 29/11/2017 à 19:24
Il y a du professionnalisme et de la courtoisie
Le 28/11/2017 à 05:02
Excellente pizza à un prix raisonnable
💬 Bel endroit pour déguster un plat de pâtes. Très bon rapport qualité-prix !
💬 bons cocktails, bon prix et ambiance très sympa. le personnel était super sympathique et attentionné. l'endroit a fière allure à l'intérieur. J'avais une mule de Londres, elle avait bon goût mais peut-être qu'une tasse différente aurait été meilleure.
💬 Bonne nourriture et excellent service. Nous serons de retour bientôt.
💬 Café / Bar servant des sandwichs frais faits maison, des collations, des glaces, des repas légers, etc. Bon café, personnel sympathique.
💬 Super accueil de Dario. Chambre agréable, au calme et propre. Superbe vue et très bon petit déjeuner, toute la famille a adoré.
💬 Gemme cachée! Le personnel est toujours sympathique et accueillant. Excellentes boissons pizza et sandwichs (puccia). Un arrêt incontournable si vous voulez de la bonne nourriture et une atmosphère relaxante.
💬 Hôte extrêmement désagréable. Pas très instructif sur la région très difficile à contacter par téléphone. situé dans un quartier agréable de Greve, mais ne perdez pas votre temps ni votre argent à essayer de réserver ce be & be.
💬 Nous souhaitions prendre un apéritif fruits de mer, on nous a demandé 35 euros pour une entrée de poisson cru. Ils nous ont servi des crevettes sans goût mais le point sensible était les langoustines, à moitié noires/vertes, comme vous pouvez le voir sur la photo. Le propriétaire nous a rassuré que c'était normal, je n'ai jamais vu de langoustines de cette couleur. A éviter absolument.
💬 Très bel hôtel familial. Excellent petit-déjeuner buffet. La famille Prantl était extrêmement sympathique et serviable. Et bien sûr, le menu du soir à 4 plats était toujours le point culminant de la journée. Super super haut.
💬 Petit lieu à ne surtout pas négliger. Les personnes travaillant là-bas sont les plus gentilles de toute la crique. Les cocktails sont très bons et les en-cas sont délicieux. Des produits simples, plein de saveurs, rapport qualité/prix excellent. De grands sourires, et de bons conseils. Nous sommes allés plusieurs fois à l’antro et nous y retournons autant que possible. Vue sur la mer, c’est très paisible. Allez-y sans hésiter !!!!! 🤩