Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Bar Lantro Avis

📌 Via dei naviganti metesi, 80062 Meta - Italie

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar Lantro à Meta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lantro à Meta

Roby.P

Le 08/04/2024 à 10:04

4 / 5

S'il y avait un peu plus d'espace, ce serait presque parfait...

Lotte.6

Le 18/10/2023 à 18:41

1 / 5

C'était juste fermé. Ils sont tous tristes. Les larmes coulent. Pas de glace au chocolat.

Sarah.E

Le 11/10/2023 à 11:57

5 / 5

Petit lieu à ne surtout pas négliger. Les personnes travaillant là-bas sont les plus gentilles de toute la crique. Les cocktails sont très bons et les en-cas sont délicieux. Des produits simples, plein de saveurs, rapport qualité/prix excellent. De grands sourires, et de bons conseils. Nous sommes allés plusieurs fois à l’antro et nous y retournons autant que possible. Vue sur la mer, c’est très paisible. Allez-y sans hésiter !!!!! 🤩

Clément.a

Le 11/10/2023 à 11:05

5 / 5

Petit bar/snack très sympa. Les cocktails comme les plats sont simples mais TRÈS BONS. Le tout accompagné d’un grand sourire !!!! Je recommande.

Matteo.r

Le 07/10/2023 à 15:19

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, le spritz et le plateau sont excellents Emplacement magnifique

Michela.a

Le 18/09/2022 à 10:47

5 / 5

Commençons par l'apéritif : top, excellents Negroni et plein de stucchini. Des sandwichs exceptionnels, riches et satisfaisants. Serena, qui nous a servi, est vraiment inégalée, attentionnée, très gentille. Une expérience à toujours refaire sur la plage Meta !

Inga.o

Le 04/09/2022 à 21:41

5 / 5

Slush agréable et rafraîchissant, glace savoureuse et dame charmante? endroit vraiment sympa

maria.u

Le 24/08/2022 à 09:46

5 / 5

Si un sandwich et un sandwich. Ou une saltimbocca et une saltimbocca, Anna et Serena les habillent à neuf. Un sourire pour les yeux et une saveur particulière, remplis d'ingrédients de première qualité et accompagnés de courtoisie et de convivialité. Un rendez-vous qui jour après jour donne à la pause déjeuner sur la plage le goût d'une rencontre entre amis

alfa.r

Le 24/08/2022 à 09:38

5 / 5

Nous avons très bien mangé dans un cadre agréable, avec une extrême disponibilité de la part de propriétaires très sympathiques et joviaux, un merci particulier à Luigi pour leur gentillesse, Anna et Serena pour leur attention à la préparation des plats et leur gaieté pleine de sourires en les apportant.

Gaia.e

Le 21/08/2022 à 18:56

5 / 5

Meilleur bar de Meta, accueil vraiment chaleureux. Spritz excellent prix imbattable et gentillesse du propriétaire à mentionner !! SUPER EXPÉRIENCE !! Gaïa.

Günter.c

Le 01/07/2022 à 20:24

5 / 5

Service extrêmement sympathique! Excellente nourriture ! Fraîchement préparée. Glace savoureuse! Merci pour tout à toute l'équipe !!!!!

AleVe.

Le 30/05/2022 à 11:14

5 / 5

Les granités et glaces sont délicieux, vraiment excellents ! La gentillesse et la convivialité mériteraient plus de 5 étoiles... même si nous étions dans les derniers établissements nous avons préféré nous asseoir ici pour la pause café ou le granité des enfants !!! Salutations de Rome et nous espérons revenir bientôt :)

Rosanna.o

Le 29/09/2021 à 14:59

5 / 5

Accueillante !!! le personnel se met à disposition pour que le client se sente à l'aise, produits excellents !!!!

Raffaella.e

Le 10/09/2021 à 16:04

5 / 5

Quoi dire? De délicieuses glaces, des granités remarquables, des fruits fraîchement coupés et d'excellents yaourts ! Le choix des gourmandises est cependant de nature à embarrasser même les plus gourmands ! Un lieu à recommander donc non seulement pour la variété des propositions et la convivialité, mais aussi pour passer une agréable soirée en plein air lors de ces fraîches soirées de septembre.

  • 🏪 Adler Hotel Wellness & Spa (777 Avis)

  • 💬 Bel hôtel spa dans les Dolomites. Tout est très sincère et avec la compréhension des invités. Le complexe thermal est petit, mais tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre après une randonnée ou un ski est disponible. Plusieurs saunas, hammam, piscine. Personnel attentif et attentionné. Super restaurant. Vous pouvez prendre la pension complète en toute sécurité. Décidez de rester à Andalo - c'est une très bonne option.


  • 🏪 BeB Lortallino (8 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement pour une seule nuit début août et j'ai passé un très bon moment ! Emplacement facilement accessible et à une courte distance d'Orta San Giulio, propriétaire très gentil et serviable, excellent petit déjeuner... et qu'en est-il des chambres ? Merveilleux, au charme rustique... Je le recommande absolument !


  • 🏪 Stavola (16 Avis)

  • 💬 Produits de la plus haute qualité super recommandés


  • 🏪 B&B Bruna (10 Avis)

  • 💬 Endroit absolument magnifique. Grandes chambres, lits confortables, très propres, hôte merveilleux, très serviable, vues spectaculaires. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de B&B Bruna. Merci beaucoup Claudia.


  • 🏪 Kilometro 17 (264 Avis)

  • 💬 A connaître


  • 🏪 Haus Gitschberg (211 Avis)

  • 💬 Beau petit hôtel de montagne avec possibilité de demi pension ....très propre .... très calme ! très sympa !


  • 🏪 Sasso Nero (530 Avis)

  • 💬 J'étais très proche de donner 5*, MAIS... pour moi, ils perdent 1* avec le standard des chambres - qui, selon nous, est trop cher. La salle de bain n'est absolument pas isolée des sons générés - elle n'offre aucun confort ni intimité. Et la pièce était trop "modulaire" - des éléments comme dans IBIS. Cela ne devrait pas arriver à partir de 300 € ! Le reste est exceptionnel - service de haut niveau, propriétaires très gentils, excellente ambiance et excellent bar et cuisine avec d'excellentes offres de vins. Dommage pour le problème de chambre 😔


  • 🏪 Al solito posto (235 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu notre commande presque 1h30. Il a fallu aller en cuisine pour le signaler. Ensuite les pizzas sont arrivées et là, grosse déception. De la sauce tomate étalée sur un fond de pâte. Aucune recherche, du vite fait… honteux. Je n’y retournerai pas.


  • 🏪 Ristorante pizzeria Gabbiano Sing 2.0 (48 Avis)

  • 💬 Table pas nettoyé, entrees et nachos servit en meme temps que le plat principal. Ormis les pizzas qui etaient correct, les portions sont ridicules servit sans accompagnements et bien trop cher. A eviter


  • 🏪 Il Tempo Dei Sogni (15 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec un excellent rapport qualité/prix. Lorena et Denny sont exceptionnels : ils vous mettent toujours à l'aise. Et puis ils ont un gros chien, ou plutôt un gros chien, qui est l'ami éternel et joueur de tous les invités : voir, c'est croire.