Les avis
Le 03/09/2023 à 20:50
Serait renouvelé, plus de cabane Hz comme sur la photo. Bon service, prix raisonnables.
Le 17/09/2021 à 16:50
Petit stand snack avec un espace extérieur pour s'asseoir à l'ombre. Service très sympathique
Le 04/09/2021 à 17:15
Structure simple, personnel très propre et vraiment sympathique et serviable. Dommage qu'il n'ait pas été possible de visiter le jardin du Tarot..... achat et réservation de billets en ligne uniquement !!
Le 05/06/2021 à 12:43
Café / Bar servant des sandwichs frais faits maison, des collations, des glaces, des repas légers, etc. Bon café, personnel sympathique.
Le 09/09/2018 à 12:28
Jardin des Tarots
💬 Nourriture excellente et de grande qualité, cuisine parfaite, tout est vraiment bon et savoureux. Personnel sympathique et très gentil, environnement magnifique et très accueillant. 😊 Je vous le recommande vivement, vous ne le regretterez pas... très satisfait, à la prochaine fois. 👍♥️
💬 Horrible et très sale. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Inscription effectuée sans facture. Les photos sont complètement fausses. Je pense que c'est ce qui se rapproche le plus d'une arnaque
💬 Endroit entouré d'oliviers verts, il y a une aire de jeux pour les enfants, pour passer une soirée avec karaoké, nous avons un délicieux menu à base de poisson, un personnel compétent et un service professionnel. MERCI !
💬 Chambre très bien, tranquille et bien équipée je n’hésiterai pas à réserver une chambre la prochaine fois
💬 Bar intimiste et sympa, la patronne et ses collaboratrices sont des filles sympas et toujours souriantes.. recommandé !
💬 Nous avons passé un week-end entre amis. Un lieu enchanteur, des chambres propres et bien rangées. Un petit-déjeuner cinq étoiles et la gentillesse et l'affabilité de M. Ettore ont rendu le tout encore plus agréable !
💬 Chambre très agréable confortable, calme et propre, bon petit déjeuner Super accueil de Pina et Angello Si on revient dans le coin , c'est sûre , on logera chez vous. Merci à vous deux
💬 Très calme, accueillant, dans la campagne, restauration locale et à 10min de Vérone
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit. Une restauration de style « ranch » un peu inhabituelle. En plus des pizzas et de la viande, il y avait une collection d'entrées frites avec un peu de piquant.
💬 Un bar dans un petit village.. Normalement.. fonctionnel il y a même un bureau de tabac... ainsi qu'un petit coin pour ceux qui ont peut-être besoin de déjeuner en semaine pendant leur pause de travail... (je pense qu'ils acceptent les repas bons) Je ne suis pas sûr mais... que puis-je dire de plus... si ça marche et c'est bien, ok, qu'il en soit ainsi... et c'est comme ça que ça marche...