📌 Viale Europa, 27, 00034 Colleferro - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 02:20
Délicieuse pizza 😋😋😋 le personnel très gentil vous donne toujours le sourire c'est désormais devenu notre pizzeria de référence quand on a envie de manger de bonne pizza on les appelle toujours 🤩🤩🤩
Le 13/03/2024 à 14:47
Nous allons souvent chez Emanuele et Maria pour manger rapidement un morceau de pizza à la tranche, l'une des rares pizzerias de Colleferro qui dispose d'un espace pour manger confortablement et chaleureusement. Mais aussi pour la livraison à domicile, on la prend souvent le dimanche soir... la pizza arrive chaude et ils sont toujours à l'heure... Super recommandé également pour les nombreuses saveurs qu'il a 💪
Le 09/09/2023 à 19:14
Très bonne pizza, une pâte légère et digeste Compliments
Le 06/09/2023 à 15:06
Pauvre
Le 27/08/2023 à 18:52
Excellente pizza, pâte vraiment agréable, bonnes matières premières, notamment la mozzarella. Seul défaut, supplì à améliorer mais excellent rapport qualité/prix.
Le 18/11/2022 à 18:43
Très bonne pizza. Une gentillesse et une serviabilité incontestables. Satisfait. Merci les gars!!! 👏👏👏👏👏
Le 31/10/2022 à 17:17
J'ai aimé la pizza et le supplì. Pâte légère et croustillante avec de la bonne mozzarella. Livré chaud avec une panure discrète. J'ai vraiment apprécié le service : même s'ils étaient presque en train de fermer, ils m'ont quand même fait frire deux supplì en 5 minutes pendant que je mangeais la pizza à table. Recommandé si vous êtes dans la région
Le 08/10/2022 à 21:00
Bonne pizza, personnel très sympathique
Le 23/07/2022 à 18:01
Dès la première bouchée, on sent que la pizza est faite avec engagement et passion, la pâte est très légère et super alvéolée, les ingrédients sont très frais et d'excellente qualité, les combinaisons sont raffinées et parfaites, de nombreuses saveurs qui satisfont même les plus exigeant, le supplì d'une bonté infinie, félicitations 👏
Le 18/08/2021 à 05:15
Super
Le 06/11/2019 à 05:06
La meilleure pizza de Colleferro, la qualité de la pâte est incontestable, qui reste toujours très bien levée et digeste, mais aussi de tous les ingrédients et condiments. Le résultat final est digne d'applaudissements, on ne se lasse jamais !!!! Les saveurs sont souvent renouvelées, raffinées et jamais acquises. Les propriétaires sont deux bons gars, travailleurs acharnés, salutations spéciales à Maria qui avec toute la patience du monde est au contact du public, ce n'est pas facile !!!! Pour moi la meilleure pizza de la région
💬 Excellente cuisine, originale, on revient volontiers pour continuer de découvrir cette très belle carte. Le service est excellent, à la hauteur de la cuisine, avec une équipe très sympathique. Les prix sont très raisonnables ce qui ne gâche rien!!
💬 Une expérience formidable. Le B&B est très propre, les propriétaires sont accueillants et accessibles, ils se sont toujours montrés disponibles tout au long de notre séjour. Malheureusement, pendant les jours que j'y ai passés, il y avait presque toujours du mauvais temps, mais la disponibilité d'une piscine et la proximité de la ville nous offraient quand même des alternatives pour passer le temps. Hautement recommandé!
💬 Ambiance sympa, le patron exceptionnel, la nourriture très bien et ils ont des alcools à tomber par terre
💬 Magnifique hôtel avec vue incroyable, qu'il faut mériter après avoir grimper une route difficilement praticable. La présence d'une cuisine dans la chambre permet de ne pas redescendre sur Taormina et donc de profiter de l'hôtel. Il dispose d'une superbe piscine avec jacuzzi. Le petit-dejeuner était complet (salé/sucré) avec des produits typiquement Sicilien.
💬 Arrivés plus tard que prévu, la propriétaire nous a accueillis avec sourire ... Très belle villa bord de plage ... Les efforts d entretien sont visibles ... Les équipements biens, le petit déjeuner sur la terrasse face mer un régal ... Peut-être des matelas plus confortables dans la petite chambre mais franchement a recommander Toutefois ... Un peu pressante le matin pour le départ alors qu il est 9 h ... Dommage !
💬 Hôtel situé directement au bord de la mer, personnel très gentil et excellente propreté, aussi et surtout dans les chambres. Petit déjeuner de qualité avec des croissants frais et savoureux. Vous pourrez profiter d'une paix absolue, c'est donc l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent se reposer en l'absence de bruits dérangeants. Seul défaut, la salle de bain est petite et dispose d'un lavabo minuscule et peu fonctionnel : la scénographie a été préférée à l'aspect pratique.
💬 Très bel endroit pour un dîner décontracté. Notre poisson du jour était excellent, frais et délicieux. Le personnel du restaurant est très sympathique. Nous avons eu une bonne expérience ici.
💬 Excellente rôtissoire, les premiers plats assortis sont très bons, les seconds plats excellents et les accompagnements wow. Si vous avez des invités, vous faites bonne impression, grâce à ces merveilleux chefs, félicitations à tous.
💬 Une excellente solution pour ceux qui n’ont aucune prétention au luxe. Chambre très propre avec tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre séjour confortable et discret. Mme Carmen s'est révélée être une personne très accueillante, gentille et attentionnée. Personnellement, une structure que je voudrais recommander.
💬 Très bon hôte, gentil et super serviable ! Nous sommes arrivés dimanche et ils nous ont fait trouver des arancini et des cannoli, une bouteille d'eau, des capsules de café ! L'appartement a été récemment rénové et est équipé de tout le confort. Lit très confortable, appartement dans un quartier central mais calme ! Répéter!