📌 Via Constantino, 45, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 14:28
Très bon hôte, gentil et super serviable ! Nous sommes arrivés dimanche et ils nous ont fait trouver des arancini et des cannoli, une bouteille d'eau, des capsules de café ! L'appartement a été récemment rénové et est équipé de tout le confort. Lit très confortable, appartement dans un quartier central mais calme ! Répéter!
💬 l'exposition, la cuisinne excellente, la gentillesse du personnel
💬 bel endroit avec une qualité satisfaisante mais pas exceptionnelle.
💬 RESTE LOIN! Terrible expérience avec un service d'horreur, eau chaude insuffisante même pour la douche d'une personne, poêle présent dans la structure qui a empoisonné à deux reprises toute la pièce avec de la fumée nous faisant courir dehors pour éviter de mauvaises conséquences, au point que dans les deux cas l'alarme incendie s'est déclenchée. Le propriétaire, arrivé avec un retard coupable parce qu'il se trouvait au bar et dans des conditions physiques véritablement imprésentables, a tenté de manière grossière et arrogante de nous faire porter la responsabilité de l'affaire, tombant ensuite dans un langage obscène et des attitudes menaçantes. Déconcertés, nous avons dû partir tard dans la nuit pour trouver un nouveau logement. UN CAUCHEMAR!
💬 Petit supermarché de village où tous les aliments que l'on trouverait dans une plus grande chaîne, il y a peut-être moins de produits de différentes marques mais on trouve vraiment beaucoup de produits. Le comptoir des produits frais propose un excellent pain fraîchement sorti du four et de délicieuses pâtes.
💬 Si vous voulez un bon ragú ou un génois, c'est l'endroit où aller. Un excellent ragoût dans de nombreuses variétés. Mais attention : les portions sont assez grosses !
💬 Bar très sympa, avec beaucoup de tables aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Décoration sympa, propreté bonne mais pourrait être améliorée (souvent des serviettes par terre). Personnel gentil et sympathique, une rareté en Sicile. Large assortiment de plats sucrés et salés. L’idée du stationnement vélo extérieur est géniale ! 🚴♀️ Et aussi l'espace enfants 🤗
💬 Incroyable!
💬 Personnel très serviables. Nous avons été très bien accueilli rien à dire sur le personnel ils sont très serviables et très aidant! Juste pas beaucoup de places pour se garer
💬 Séjour fantastique, propriétaire Antonietta disponible, très agréable, chambres propres fantastiques et excellent petit déjeuner !! Endroit calme à proximité des meilleurs restaurants, ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Excellent restaurant : tous les plats étaient délicieux et de très belles présentations Mention spéciale pour le dessert Special Dolce Excellent accueil et très beau cadre