Les avis
💬 Quelle belle découverte ! La Talpa propose de savoureuses spécialités libanaises et des options frites. Les portions étaient généreuses et les prix très raisonnables. Ils préparent également leurs propres desserts ! Je ne peux qu'espérer que le fattoush, le taboulé, etc. seront également proposés un jour. Bonne chance aux deux gars qui dirigent les lieux
💬 Nous avons passé un très bon séjour, très bon accueil, personnel fort agréable, petits déjeuners et dîners de grande qualité, chambre impeccable et spacieuse avec une belle terrasse, bel espace de Spa. Un merci tout spécial à Roberto pour ses conseils, sa sympathie, son accueil et son français impeccable.
💬 Nous avons adoré notre séjour au B&b ReLù où nous sommes restés du 1er au 7 juillet. L'accueil et la serviabilité de Mme Paola ont été superbes, elle nous a mis à l'aise à tout moment, en prenant soin de s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin. La chambre est neuve, élégante et raffinée, meublée avec beaucoup de goût, très propre et parfumée. Excellent petit déjeuner buffet avec un large choix de desserts maison et de boissons chaudes et froides. L'emplacement est stratégique car il se trouve à quelques pas de la plage avec un parking public à proximité, le centre historique est accessible à pied. Hautement recommandé!!!
💬 L’expérience du service client y a été excellente, l’une des meilleures que j’ai jamais eues. Le propriétaire est très sympathique et nous a donné une petite aide-mémoire avec les endroits à visiter dans la région. Les crêpes et le café étaient incroyables. Nous avons passé un moment fantastique et nous reviendrons certainement car l'endroit est devenu notre spot à Cagliari :)
💬 Cuisine simple mais délicieuse ! Le personnel est sympathique et attentionné. La plupart des gens qui sont allés au restaurant semblent connaître le propriétaire et tout le monde. Il y règne une atmosphère très chaleureuse et conviviale. Ils ont une connexion Wi-Fi gratuite ! Le coperto ou frais de table est courant en Italie.
💬 Un restaurant extraordinaire où tout est bon ! Rue tranquille et terrasse sympa une des meilleures adresses de Bari !
💬 Bel appartement. Confortable, spacieux et propre. Propriétaire très gentil.
💬 Bon, convivial à des prix raisonnables pour la qualité des produits
💬 Un large choix de glaces délicieuses faites maison ainsi des cornets chargés généreusement pour peu cher.
💬 Aujourd'hui, je suis allée déjeuner avec mon copain, nous avons commandé une entrée et un plat de poisson vraiment excellent ! Personnel sympathique, emplacement spectaculaire