Les avis
💬 Endroit bien entretenu, idéal pour ceux qui aiment la tranquillité. Immergé dans la campagne toscane au pied du village médiéval d'Anghiari. Les propriétaires sont très sympathiques, très gentils et toujours très serviables. La petite ferme de 1924 est vraiment accueillante entourée d'arbres fruitiers, d'une petite pergola où il est possible de manger dehors. Cela le mérite. Extraordinaire je dirais ojk
💬 Bon café, service amical et salles de bains propres.
💬
💬 Faveur de mariage à quelques pas du centre et de la mer. Chambres impeccables, petit déjeuner haut de gamme et la propriétaire Antonella, une personne exquise qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous et avec qui nous avons discuté amicalement. Absolument un endroit où revenir !
💬 Un endroit plein de vie pour se détendre et manger. De plus, le personnel est très gentil et gentil. Recommandé pour le petit-déjeuner et l'apéritif du soir.
💬 J'ai aimé qu'il y ait du choix, des légumes à partir de 2,5 €, du poisson à 7 €, de la viande et pas du tout frit, ce qui est sympa. Le personnel est sympathique, ils travaillent rapidement et l'endroit est propre.
💬 Enfin une bonne pizza à emporter à San Gillio ! 👏Excellents produits utilisés et cuisson parfaite, j'ai hâte de goûter les autres spécialités des Pouilles
💬 Magnifique ! Super service serveurs tres aimables pizzas délicieuses, poulpe super bon presentation top
💬
💬 Hôtel bien tenu, chambres impeccables, très joli jardin avec piscine. L'emplacement est en dehors de la ville, il n'est pas accessible à pied car il est entouré de verdure. La route est un peu sombre et dangereuse même en voiture... c'est un hôtel presque isolé ce qui est idéal pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité, mais il faut prendre la voiture pour faire quoi que ce soit. Le petit-déjeuner est composé de produits emballés, agrémentés agréablement de biscuits pâtissiers frais. Il y a aussi des micro-ondes et des bouilloires. Cependant, je suggérerais de mettre plus de sachets de sucre (il y en avait un chacun !) et de vérifier la machine à café (il n'y avait pas d'eau et une dosette coincée... ça peut arriver). Je suggérerais également à l'hôte le kit de courtoisie et un rouleau de papier toilette supplémentaire.