📌 Via Spinada, 3, 22060 Cucciago - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 15:50
Bonne pizza et prix moyens
Le 25/09/2023 à 16:39
Bonne pizza
Le 06/07/2023 à 23:30
La pizza est assez bonne, un peu chère
Le 24/03/2023 à 14:09
Seule pizzeria à emporter de Cucciago, je recommande la pizza familiale et toutes les propositions de kebab - prix compétitifs !
Le 17/08/2022 à 20:30
J'ai commandé des pizzas kebab : nous ne les avons pas aimées du tout. Partant du principe que le kebab mis dessus était vraiment très petit et en plus ils ont mis du Ketchup dessus !!!! ce qui rendait les pizzas presque immangeables ; trop d'huile. Je n'y retournerai pas.
Le 15/08/2022 à 19:55
Bonne pizza, expérience positive, nous reviendrons
Le 08/10/2021 à 17:41
Des gens adorables et des pizzas pas mauvaises
Le 31/07/2021 à 16:08
La pizza est bonne et elles sont aussi très rapides Bien joué
Le 05/07/2021 à 17:11
ce n'est pas le meilleur
Le 01/05/2021 à 13:37
Je prends leur pizza depuis plus de 4 ans au moins une fois par semaine, toujours satisfaite
Le 14/04/2021 à 17:31
La pizza est satisfaisante, le personnel est sympathique et les livraisons sont toujours à l'heure ! 🔝
Le 13/02/2021 à 18:47
Bonne
Le 24/11/2020 à 19:33
Haut
Le 12/09/2020 à 17:28
Presque tous les mardis, mon mari et moi recevons des pizzas car elles coûtent toutes 5 €, les pizzas sont vraiment délicieuses et bien grandes, je demande toujours un peu de mozzarella et elles satisfont toujours ma demande. Également pris les autres jours, les prix ne sont pas élevés, mais dans la norme. Informé!
Le 08/08/2020 à 11:28
J'ai donné une étoile car j'ai commandé une pizza sans mozzarella car je suis allergique, malgré plusieurs répétitions j'ai reçu une pizza avec mozzarella donc j'ai rappelé la pizzeria et ils ont répondu avec un ton agressif en me disant qu'ils ne me donneraient pas la pizza car ils avaient beaucoup de travail et donc si je le voulais je devais attendre plus d'une heure et demie, malgré cela la pizza était mangeable pour le prix de 5
Le 17/04/2020 à 22:28
Excellent service et pizzas et sandwichs savoureux. hautement recommandé!!
Le 30/12/2019 à 06:28
Bonne pizza, bon kebab, personnel très sympa, recommandé
Le 03/11/2019 à 19:13
Tout est très frais
Le 11/10/2019 à 07:49
Maintenant, elle s'appelle la pizzeria Hurgada.
Le 05/10/2019 à 23:28
Excellent🍕🍕
Le 05/10/2019 à 17:12
L'amitié, l'attention et la ponctualité ne manquent jamais Merci
Le 06/09/2019 à 23:01
L'endroit est tout petit mais accueillant... Ne convient pas aux grandes tables. Cela fonctionne très bien pour les plats à emporter, les pizzas sont excellentes 😋...la vraie Pizza Napolitaine, 96 sortes différentes. Quelques autres spécialités comme les arancini...pas de desserts pour le moment !!!
Le 23/07/2019 à 18:58
Belle pizzeria et kebab à emporter. Il propose une large carte de pizzas qui sont bonnes. De plus, le sandwich kebab est bien préparé, dans un pain cuit par eux avec la pâte à pizza, ce qui donne un coup de fouet supplémentaire. Recommandé pour une pizza ou un kebab sur le pouce.
Le 26/06/2019 à 04:41
Bonne pizza et livraison rapide.
Le 02/06/2019 à 18:33
Endroit peu visible, plats rares et pizzas correctes...
Le 05/05/2019 à 16:19
Pizza et ingrédients de mauvaise qualité. Le kebab est bon
Le 01/05/2019 à 20:21
Bonne pizza. Livraison à domicile précise et dans les délais. L'endroit pourrait être rendu plus accueillant.
Le 30/04/2019 à 22:40
La pizza qu'ils font est bonne. Sympa, serviable et propose également des prix bas.
Le 09/02/2019 à 23:58
Bonne pizza à emporter à des prix moyens
Le 09/11/2018 à 09:04
La meilleure pizza de Cantù
Le 13/10/2018 à 22:32
Bel essai
Le 14/09/2018 à 03:28
Bonne pizza, gérants sympathiques, service de livraison rapide à domicile.
Le 06/08/2018 à 11:00
Bonne qualité et prix abordables
Le 09/01/2018 à 19:38
Pizza délicieuse et gérants très sympas ! Depuis l'ouverture, nous allons très souvent dans cette pizzeria, tant pour les prix compétitifs que pour la gentillesse des employés. Pour le déjeuner n'importe quelle pizza et une boisson en conserve (même du coca zéro et light) à 5 euros et le mardi soir n'importe quelle pizza à 5 euros. Les gars qui sont à la caisse et/ou livrent les pizzas sont toujours gentils et les délais ne sont jamais trop longs. La pizza est bien cuite mais pas brûlée, four à bois.
Le 04/01/2018 à 18:34
Excellente pizza et livraison à domicile dans un délai très court
Le 06/04/2017 à 22:11
Excellente pizza, elle semble être faite par des Napolitains et à la place... Carte variée, sert de nombreux types de pizza mais aussi des brochettes, des frites,... Excellent service de livraison à domicile, pratiquement jamais de retard. En fait : j'enlève une étoile car, parfois, elles arrivent trop tôt par rapport à l'heure convenue.
Le 29/10/2016 à 08:22
Agréable et rapide.
Le 09/10/2016 à 15:22
La meilleure pizza kebab de toute la province de Côme
Le 07/10/2016 à 11:13
Bonne pizza et kebap.
💬 On y mange très bien. Très bonne ambiance
💬 Excellente piadina, bonne et fraîche
💬 Un cadre féerique dans un coin assez secret (difficile à trouver) et à l'abris des regards curieux. Des serveurs agreables et attentifs, un black Angus 🖤 de qualité et savoureux. C'est un endroit et un moment que j'ai adoré.
💬 Pizzeria en centre-ville, principalement à emporter, sauf quelques séances « de courtoisie » à l'intérieur et dans les espaces extérieurs pour la saison estivale. J'ai commandé la pizza un vendredi soir et elle était prête en quinze bonnes minutes. Pâte d'excellente épaisseur et très digeste Pizzas assaisonnées généreusement (notez la viande crue réservée) et avec des produits frais Prix tout à fait normaux pour la ville Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous passez par Gravina
💬 Haut
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Italie !
💬 Excellents petits déjeuners et desserts.
💬 Restaurant dégueulasse repas froid brochettes Métro sèche purée mousseline froide, glace dans un pot en plastique. Passez fuyez une honte
💬 Attention Arnaque De passage dans ce magnifique village italien, nous avons décidé de nous poser au bord de l’eau sur la terrasse du Portofino Bistrot. Là, la serveuse nous présente la carte et nous optons pour une petite bouteille de blanc à 24 Euro et un croque-monsieur à 8,5 Euro. L’addition arrive et, malheureusement trop vite payée avant de s’apercevoir que le montant est facturé 43,5 Euro soit 11 Euro de plus que le prix annoncé. Je rappelle la serveuse qui fait appelle à un Monsieur d’un certain âge qui arrive avec une carte et que sur celle-ci le prix de la bouteille est à 35 Euro. Je me dirige vers la carte présentée pour les touristes à l’entrée et la bouteille est inscrite 24 Euro. Ce Monsieur d’un air hautain m’explique que nous n’avons pas mangé et que le prix est différent. Impossible de discuter avec ce personnage. Il a eu de la chance que le ticket était déjà réglé et que la personne m’accompagnant ne voulait pas gâcher notre magnifique séjour car il aurait bien pu aller prendre un bain avec les mouettes. De ce fait évitez ce piège à touristes. Bar bien plus sympa à 30 mètres. Dommage pour l’image donnée aux touristes.
💬 Propriétaire super sympa. Service chaleureux et courtois. A la place d'un café de village (avec vue sur la forteresse). Tous les préjugés positifs confirmés