Les avis
Le 12/04/2024 à 14:29
Malheureusement fermé 💎
Le 09/09/2023 à 21:05
Un café bar typiquement italien, parfait pour une pause à vélo ! Propriétaire très sympa et drôle et idéal pour déguster un expresso avec une superbe vue !
Le 24/07/2023 à 12:11
Bar confortable barrista sympathique café bien préparé
Le 20/06/2023 à 10:48
Propriétaire super sympa. Service chaleureux et courtois. A la place d'un café de village (avec vue sur la forteresse). Tous les préjugés positifs confirmés
Le 11/10/2022 à 14:19
Je n'ai pris qu'un café. Cependant, l'endroit est un peu défraîchi
Le 16/08/2022 à 21:28
Très convivial et super ambiance je ne peux que le recommander !!!!!
Le 14/07/2022 à 09:56
Bar au centre. Bon café, personnel sans sourire comme toujours ici dans les Marches.
Le 16/05/2022 à 16:25
Je ne reprendrais pas le café, ce n'est pas grave
Le 13/02/2022 à 10:37
Propriétaires gentils et gentils. Excellente situation au centre du village et devant le château !
Le 13/10/2021 à 06:52
Le bar urbain classique, un point de référence pour la population locale. Gestionnaire très sympathique et serviable. Large assortiment de pâtes. Position stratégique face au château
Le 24/07/2021 à 19:21
Parfait
Le 31/05/2021 à 10:28
très gentil et bon, applaudissements aussi à la fille qui remplace occasionnellement le propriétaire, gentil et capable !
Le 10/02/2021 à 15:09
Bien joué
Le 08/09/2019 à 11:03
Excellent café
Le 21/08/2019 à 04:37
Place sur la place avec une direction sympathique et une excellente vue... Nous nous sommes bien amusés !
Le 23/07/2019 à 05:27
Panorama époustouflant
Le 14/06/2019 à 21:03
Aperçu unique du château
Le 26/01/2019 à 13:48
Un arrêt obligatoire lorsque vous passez ici en VTT en milieu de matinée pour un café entre amis !
Le 10/12/2018 à 11:23
La sympathie avant tout !
Le 06/12/2018 à 09:59
La crèche avec la plus belle forteresse. Bravo Cristina
Le 24/11/2018 à 11:25
Excellent café et excellent service !😊👍
Le 24/10/2018 à 11:00
Était pour une Schande ! Café et cappuccino en ce moment Platz ohne Service 3.40 ! Quelle honte! A cet endroit... sans service de café et un cappuccino 3,40 ! Prix pour Staccoli Cattolica avec service ! Prix comme Staccoli Cattolica avec service ! EST. John
Le 29/04/2018 à 03:25
Excellent endroit, amusant pour passer une soirée joyeuse.
💬 Super! Organisation maximale du personnel et accueil. Nourriture délicieuse, ambiance et bien plus encore. Ça vaut le coup. Rendez-vous le soir prochain pour manger, danser swing avec l'orchestre 🥰 Le Rieti Jazz Orchestra !
💬 Tout était délicieux, compliments au pizzaiolo Alfredo, qualité, quantité, courtoisie et commodité... continuez 🙌
💬 Un petit hôtel sans prétention, difficile à trouver, au fond d'une impasse. Bon accueil. Locaux un peu vétustes, en particulier la salle de bains, qui mériteraient une bonne réfection, mais propres. Convient pour une nuit en transit. Pas de petit déjeuner. Possibilité de garer gratuitement à proximité immédiate.
💬 Première fête d'anniversaire de ma fille, c'était super. La nourriture est excellente et les enfants peuvent jouer dans un environnement très sûr. Recommandé si vous avez des enfants.
💬 👍👍👍👍👍👍👍Top👍👍👍👍👍👍👍 bravo les gars!!!! la pizza est très bonne, moelleuse, savoureuse, délicate et facile à digérer. Difficile de bien le cuisiner ! Les produits qu'ils utilisent sont sans aucun doute de qualité ! Je l'ai trouvé par hasard, en passant par le centre de Bovisio. J'ai tellement aimé que j'y suis retourné trois fois de suite🤣🤣🤣 et j'y retournerai certainement (j'habite à 15 km de la pizzeria) mais pour une si bonne pizza ça vaut le coup.
💬 Très belle découverte, service agréable et efficace. Que du bonheur dans l'assiette, le tout a un excellent rapport qualité prix. Sans hésitation.
💬 Pizza avec œuf dur ou nous avons eu à peine 1/4 de l'œuf, escalope milanaise avec plus de chapelure que de poulet. Cocktail remplie de glaçon ect... Sur 4 plat commandé 3 personnes ont été déçu, de plus l'amabilité du serveur à du rester au vestiaire... Je ne recommande pas.
💬 Cocktails sympas, accompagnés de mini toasts salés et chips. Il est possible aussi d’y manger (type pizzas, burgers). Très bon rapport qualité prix. Ambiance agréable. Aparté : Les toilettes y sont propres, avec savon et essuie-mains papier usage unique. Et en prime, le personnel est accueillant !
💬 Un hôtel avec un service élégant, une propreté et une courtoisie. Félicitations pour le service! 🙂
💬 Excellent service, bons produits et café qu'il faut absolument avoir pour profiter de ses bienfaits