📌 Viale Santa Margherita, 54A, 30021 Caorle - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:02
Le pire kebab de ces dernières années. Vieille viande et endroit insalubre. Non recommandé.
Le 16/05/2024 à 19:54
Bonne nourriture
Le 16/05/2024 à 19:48
Bonnes nourritures
Le 03/08/2023 à 18:54
Excellent kebab (nous y sommes allés deux fois), prix raisonnables, personnel sympathique et serviable 👍
Le 02/08/2023 à 05:55
Tout est rapide et savoureux ! La pizza est irréelle. Les prix 👌👌👌👌 cool !
Le 22/07/2023 à 14:31
Méga bon kebab
Le 19/07/2023 à 19:44
Kebab très savoureux. Personnel sympa Absolument recommandé👌🏻
Le 08/07/2023 à 05:48
Petites brochettes mais avec beaucoup de garniture. Pizza rien de spécial.
Le 02/07/2023 à 22:11
Très bon kebab, la viande ne manquait pas et le gérant était très sympa
Le 29/06/2023 à 15:19
Service sympathique, kebab très bon et copieux, bon rapport qualité prix
Le 21/06/2023 à 16:32
Nourriture géniale Un gars génial Bons prix.
Le 03/06/2023 à 22:45
Excellent kebab, endroit propre et gérant très sympathique.
Le 26/05/2023 à 18:47
Bon kebab
Le 24/04/2023 à 04:40
La nourriture est si bonne
💬 Gestionnaires super serviables et accueillants. Un point d'appui fondamental pour ceux qui fréquentent Pula. Conseiller
💬 Bel endroit pour déguster des plats de viande. Une grande variété de recettes à déguster. Espace incroyable pour les enfants, qui pourraient jouer pendant que les adalts discutent et prennent leurs repas. Bon service. Excellent emplacement de stationnement.
💬 2 étoiles pour la serveuse « marathonienne »qui fait des kilomètres ,1 étoile pour la rapidité. Dans l assiette , un tartare de 50g avec beaucoup trop d orange , des frites congelées et un burger très moyen . J aurai du allé manger chez le zio 😣
💬 Excellente adresse pour goûter à la cuisine et aux vins de toscane. Service excellent; si vous avez la chance de rencontrer David vous en saurez plus sur l'histoire des lieux.
💬 Beau petit village à quelques kilomètres de Santa Maria Maggiore. Très caractéristique, avec des maisons en pierre et des toits classiques en pierre pointue. Place avec vue sur la vallée de Vigezzo. Beau!!
💬 Endroit très agréable et accueillant. Absolument recommandé pour la qualité de la nourriture. Nous y sommes allés déjeuner un jour férié, ils ont été rapides même si l'endroit était complet, je vous conseille de lire la carte complète, elle est très copieuse, et de goûter leurs spécialités. Hautement recommandé
💬 J'ai visité la Taverna Ducale le 2 mai 2022. Mon fils, ma petite-fille et moi avons été chaleureusement accueillis et assis immédiatement. Notre repas était plus qu'excellent. Chaque cours a été préparé et présenté avec le plus grand soin. Du prosciutto et du melon (nous l'avons commandé deux fois) et de la charcuterie, aux différents plats principaux que nous avions, étaient incroyables. L'un des repas les plus délicieux et les plus mémorables que j'ai jamais mangé. Cinq étoiles... J'ai hâte d'y retourner.
💬 Courtoisie, qualité et excellence des produits
💬 Super endroit. La propriétaire parle bien français Super endroit
💬 Très joli, et ils étaient accueillants ! La part de pizza était très bonne ;) Plein de petites pâtisseries mais aussi gâteaux, tarte et pizza.