Restauration rapide 🇮🇹

Pizza Kebab Caorle Avis

📌 Viale Santa Margherita, 54A, 30021 Caorle - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Pizza Kebab Caorle à Caorle

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Kebab Caorle à Caorle

Damiano.

Le 17/05/2024 à 11:02

1 / 5

Le pire kebab de ces dernières années. Vieille viande et endroit insalubre. Non recommandé.

Dr..

Le 16/05/2024 à 19:54

5 / 5

Bonne nourriture

Yusuf.o

Le 16/05/2024 à 19:48

5 / 5

Bonnes nourritures

Jaroslav.r

Le 03/08/2023 à 18:54

5 / 5

Excellent kebab (nous y sommes allés deux fois), prix raisonnables, personnel sympathique et serviable 👍

Olga.o

Le 02/08/2023 à 05:55

5 / 5

Tout est rapide et savoureux ! La pizza est irréelle. Les prix 👌👌👌👌 cool !

PRAGALT.

Le 22/07/2023 à 14:31

5 / 5

Méga bon kebab

joshi.c

Le 19/07/2023 à 19:44

5 / 5

Kebab très savoureux. Personnel sympa Absolument recommandé👌🏻

Lara.e

Le 08/07/2023 à 05:48

3 / 5

Petites brochettes mais avec beaucoup de garniture. Pizza rien de spécial.

Rami.e

Le 02/07/2023 à 22:11

5 / 5

Très bon kebab, la viande ne manquait pas et le gérant était très sympa

Stefan.�

Le 29/06/2023 à 15:19

5 / 5

Service sympathique, kebab très bon et copieux, bon rapport qualité prix

Mendys.e

Le 21/06/2023 à 16:32

5 / 5

Nourriture géniale Un gars génial Bons prix.

Elisabetta.a

Le 03/06/2023 à 22:45

5 / 5

Excellent kebab, endroit propre et gérant très sympathique.

Mofizul.s

Le 26/05/2023 à 18:47

5 / 5

Bon kebab

Monowara.e

Le 24/04/2023 à 04:40

5 / 5

La nourriture est si bonne

  • 🏪 B&B SEA (12 Avis)

  • 💬 Situé à moins de 100 mètres de la mer dans le plus bel endroit de la plage de Montesilvano. Le propriétaire Giuseppe est toujours disponible pour tout problème, fortement recommandé


  • 🏪 Cenoira (151 Avis)

  • 💬 Environnement informel mais très accueillant. Des assiettes avec des entrées typiques mais revisitées de manière moderne tout en respectant la tradition des ingrédients. Présentation soignée Des produits de qualité et surtout des produits locaux. Gestionnaire très courtois et sympathique. L'idée de la bière chaude et de l'incroyable cheesecake est excellente. Idéal pour une soirée entre amis mais aussi pour un apéritif romantique. A refaire pour goûter aussi les autres plats


  • 🏪 Trattoria Bar Panoramico (608 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans le bar afin de profiter d'une belle vue de nuit sur le lac et ses montagnes. Nous avons été super accueilli, il n'y a pas de soucis là dessus. En revanche, il s'agit d'un restaurant panoramique et non d'un bar ! Lorsque nous avons demandé à boire un verre, on nous a fait monté dans une pièce cloisonnée, style PMU, et nous n'avions qu'une fenêtre pour regarder le paysage (en se levant). C'est dommage, il y a du potentiel


  • 🏪 Cinema Americano (352 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et gentil. Il nous on offert des mises en bouches (pâtes à pizza cuite avec de l’huile d’olive et des herbes il me semble) vraiment délicieuses ! J’ai par contre été un peu déçue par les plats mais le rapport qualité-prix reste excellent (par rapport à la France…).


  • 🏪 B&B Malù (9 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Mon partenaire et moi avons séjourné dans cette chambre pendant une nuit car nous pensions qu'il était trop tard pour aller à Rome le même jour que notre vol. Je dépasse mes attentes. Ne vous attendez à rien de ce monde, mais cela fonctionne plutôt bien pour un endroit où dormir. Propre, confortable et très présentable, je ne pouvais pas demander mieux. Le propriétaire a été très gentil en nous permettant d'entrer tôt le matin, nous sommes entrés sans problème, nous avons dormi et le lendemain nous sommes allés à Rome. Attention!!!! Ce n'est pas vraiment un problème de logement, mais soyez prudent avec les chauffeurs de taxi, le tarif de l'aéroport de Fuimicino à Rome est de 50 € et ils nous ont facturé 40 € de l'aéroport à cet hôtel alors que le trajet n'était que de 5 minutes. Ce qui me semble être un véritable vol. Si vous envisagez de séjourner ici, anticipez votre transport.


  • 🏪 Bäckerei Trenker (63 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un gâteau d'anniversaire le matin pour le même après-midi, et ils ont pris la commande et l'ont livrée même si c'était une période chargée (la Saint-Valentin). Le gâteau était incroyable. Les dames étaient très polies.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gipsy (188 Avis)

  • 💬 Merci ici et comment pas la journée


  • 🏪 La Fornacella (174 Avis)

  • 💬 Un très bon repas ! Vongole, grillades... On s'est régalé!


  • 🏪 La Bottega Del Contadino (9 Avis)

  • 💬 N'achetez pas en ligne. Ils prennent l'argent, n'expédient pas l'article et ne répondent pas aux contacts. Embarrassant. Je ne comprends pas comment Amazon laisse de la place à certaines personnes.


  • 🏪 B&B Villa Chederina (6 Avis)

  • 💬 Très belle chambre et lieu sympa.