📌 Via Venezia, 12A, 65015 Montesilvano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 18:11
Situé à moins de 100 mètres de la mer dans le plus bel endroit de la plage de Montesilvano. Le propriétaire Giuseppe est toujours disponible pour tout problème, fortement recommandé
Le 26/08/2023 à 05:26
Propriétaire gentil et très serviable, chambre neuve équipée de tout le confort et à seulement quelques dizaines de mètres de la mer.
Le 14/12/2022 à 17:28
Excellent hébergement, environnement propre et confortable. Giuseppe, le propriétaire, est une personne très serviable et gentille. J'ai vraiment passé un bon moment!!!
Le 12/09/2022 à 07:02
Le propriétaire est une personne sympa. Nettoyage. Confort, emplacement très agréable, j'y ai passé une semaine, j'ai passé un très bon moment. je vous conseille
Le 15/07/2022 à 15:04
Environnement propre, coloré et confortable, excellent accueil du propriétaire Giuseppe, une personne très gentille, sympathique et serviable.
Le 16/08/2021 à 16:43
Excellent... Giuseppe est une personne exquise !!
Le 14/06/2021 à 19:52
Des lieux branchés. Accueillant, bien présentable. FINEMENT structuré. Le client dispose d'un excellent point où il peut DÉTENDRE et recharger ses batteries après un EXCELLENT REPOS. JE VOUS RECOMMANDE QUE VOUS SEREZ ÉTONNÉ. Essayez-le et vous le croirez.
Le 25/04/2021 à 14:01
Je séjourne au B&B Sea depuis quelques jours mais je peux vous assurer que c'est génial... L'accueil et la serviabilité du propriétaire Giuseppe sont exceptionnels... La structure est neuve et équipée de tout le confort qui rend le séjour vraiment agréable et agréable.. Fortement recommandé😁😁😁 !!!
Le 08/08/2020 à 20:04
Excellent environnement, chambres confortables et propres. Environnement reposant et familial. Le succès du B&B est sans aucun doute dû au professionnalisme et à la gentillesse du propriétaire, Giuseppe, qui s'efforce d'accueillir les clients et de mettre tout le monde à l'aise. Emplacement à quelques mètres de la plage. A recommander à tout le monde. Compliments.
💬 Ne pas y manger, cela n'est pas terrible. Ils font même payer les couverts, pour chaque personne Cela n'a pas adapté pour les handicapés, il y a des marches. Et avec un fauteuil roulant, les marches etc , il n'y a pas assez d'espace. Restaurant à éviter
💬 Délicieuses pizzas napolitaines dans un joli cadre loin des touristes ! Le service est rapide et le personnel est très chaleureux ! Nous recommandons les yeux fermés !
💬 Meilleure découverte en Italie !!! Merci aux patrons ce sont des amours la nourriture est incroyablement bonne et de qualité, pas chère, service rapide, un vrai régal !! A l’année prochaine j’espère
💬 Personnel extrêmement compétent et sympathique. Très bonne nourriture et une carte des vins complète. Surtout si vous aimez les fruits de mer, c'est l'endroit où aller.
💬 Super Sandwichs copieusement garnis de produits fraîchement découpés. Cuisinier seul aux fourneaux se démène pour gérer l'affluence en restant sympathique. Dommage que le jeune serveur ne soit pas a là hauteur et rende l'attente un peu désagréable... je recommande quand même cette bonne adresse pour de supers sandwichs ! 👍
💬 Merci pour tout, pour l'excellent accueil, pour l'excellente bouffe, pour votre gentillesse... grazie mille per tutto !
💬 Excellente localisation, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux : nous avons beaucoup aimé notre séjour! Dolceacqua est un très beau village
💬 Je suis souvent allé dans ce restaurant. Le poisson est assez bon et les prix sont moyens. Le lapin
💬 Je recommande fortement. Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Sicile et je vis ici depuis 3 ans. La base de pizza est joliment cuite et les garnitures étaient de bonne qualité. Personnel très sympathique, attentif et serviable. Je recommande la pizza sfiziosa, mozzarella de bufflonne au speck 👌
💬 Toutes les étoiles pleines et largement méritées. Nous avons passé une semaine dans cet établissement et ce fut un réel plaisir. Il se trouve à 5 minutes de la gare ce qui est très pratique. La chambre était soignée et propre. Il y a un toit terrasse qui offre une magnifique vue sur la mer. Gros gros coup de cœur pour Rosanna et sa famille, des personnes dotées d’une gentillesse qui ont su prendre soin de nous, une magnifique rencontre. Nous recommandons a 1000% et les yeux fermés.