📌 Via Giuseppe Miraglia, 5, 00054 Fiumicino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:28
C'est une longue marche depuis l'arrêt de la navette de la ville. C'est une longue marche jusqu'au restaurant le plus proche et c'est un long trajet en taxi jusqu'à l'aéroport. Nous n'avons pas eu de communication en temps opportun, nous sommes donc arrivés à constater que nous étions laissés à l'extérieur des portes verrouillées pendant un temps considérable avant que quiconque ne se présente. Le petit déjeuner était un plateau de glucides. La douche n'était jamais plus chaude que tiède, le lit était affaissé et le Wi-Fi fonctionnait à 12 Mbs. C'était propre, les chambres étaient grandes et il y avait un balcon.
Le 02/01/2024 à 20:29
Excellente expérience. Mon partenaire et moi avons séjourné dans cette chambre pendant une nuit car nous pensions qu'il était trop tard pour aller à Rome le même jour que notre vol. Je dépasse mes attentes. Ne vous attendez à rien de ce monde, mais cela fonctionne plutôt bien pour un endroit où dormir. Propre, confortable et très présentable, je ne pouvais pas demander mieux. Le propriétaire a été très gentil en nous permettant d'entrer tôt le matin, nous sommes entrés sans problème, nous avons dormi et le lendemain nous sommes allés à Rome. Attention!!!! Ce n'est pas vraiment un problème de logement, mais soyez prudent avec les chauffeurs de taxi, le tarif de l'aéroport de Fuimicino à Rome est de 50 € et ils nous ont facturé 40 € de l'aéroport à cet hôtel alors que le trajet n'était que de 5 minutes. Ce qui me semble être un véritable vol. Si vous envisagez de séjourner ici, anticipez votre transport.
Le 05/09/2023 à 04:26
C'est un très bon endroit pour passer la nuit avant/après le vol. 25 minutes à pied du terminal FCO. Petit déjeuner simple.
Le 25/04/2023 à 06:37
Emplacement très pratique pour ceux qui voyagent depuis Fiumicino et le propriétaire est super serviable et très gentil
Le 06/04/2023 à 07:57
faire le ménage
Le 13/09/2022 à 21:44
Structure toute neuve, propriétaire très sympathique, gentil et serviable. Propreté parfaite. Excellent emplacement pour ceux qui arrivent à Fiumicino. Sûrement, s'il y a une opportunité de revenir à Rome, je la choisirai avant tout en toute tranquillité d'esprit !!!! Merci
Le 16/08/2022 à 08:36
Ce B&B est beau de près et en plus beau, très accueillant, nous avons passé un très bon moment.. Ma note est supérieure à 5 🌟 😉😉
💬 Petit restaurant en bord de mer avec un service nickel. Ok nous a proposé des cartes de menus en français. La dorade, le thon et l'espadon étaient excellents. A conseiller les yeux fermés.
💬 Gestion authentique, professionnalisme et convivialité. Le véritable cœur de la ville, qui s'anime encore plus avec de grandes fêtes le week-end, entre barbecues, musique et bonne compagnie. Il y a aussi un grand parking. Absolument recommandé !
💬 Le meilleur endroit pour regarder les 1000 Miglia. Service amical et prix raisonnables.
💬 Café (excellent) à 80 centimes, en mai 2024 il est plus unique que rare.
💬 Si vous êtes à Lamezia Terme et que vous voulez du poisson frais, je vous recommande cette petite poissonnerie/restaurant. Cuisine de qualité dès l'entrée, le premier plat et le deuxième plat. J'ai eu une entrée mixte, excellente. En entrée, un gnocco aux tomates cerises, espadon fondant dans la bouche et crème de pistache et pour finir en beauté j'ai eu un poulpe grillé. Tout cela est merveilleusement délicieux. Endroit agréable et petit, nourriture de vraie qualité. Voir c'est croire. Félicitations à tout le personnel.
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine de ski en février 2020. Bel appartement confortable et bien équipé à moins de 5 minutes à pied de la télécabine principale reliant la Sella Ronda. Deux chambres de bonne taille avec de bons lits, deux salles de douche avec lave-linge, un salon cosy avec TV et une kitchenette avec lave-vaisselle. Deux balcons, garage et local à chaussures chauffé avec casiers à skis dédiés. Un restaurant décent à moins d'une minute de la porte et à moins de 10 minutes à pied du centre de Canazei. Des hôtes vraiment utiles avant, pendant et après sans être intrusifs. Bon rapport qualité/prix et point de départ idéal pour une semaine de ski. Si j'étais très critique, le WiFi pourrait être meilleur (le signal 4G était cependant bien) et un micro-ondes serait bien.
💬 Nous y sommes allés pour le menu fixe un dimanche pour déjeuner avec des amis. Bon sang, nous avons eu beaucoup de nourriture ! Il y avait d'abord les entrées… prosciutto et mozzarella, caponata, aubergines parmigiana, haricots, pommes de terre et frittelle - tous délicieux ! Le plat de pâtes était composé de scarpariello et de génois, suivi d'un plat de viande de porc et de saucisses avec salade et frites maison. Ensuite, nous avons mangé des fruits et de délicieux beignets en dessert. Les serveurs étaient sympathiques et ce n'était aucun problème d'accueillir une personne intolérante au lactose dans notre groupe. Le restaurant en lui-même était immense - un endroit idéal pour organiser une fête ou un événement en grand groupe ! Beaucoup de stationnement sur place également. J'y retournerais sans hésiter - nous sommes repartis heureux et le ventre plein !
💬 Très bonnes pizzas, service bien mais pas spécialement chaleureux, joli cadre, une valeur sûre si vous cherchez une bonne 🍕
💬 Incroyable sandwich à la porchetta ! Vraiment excellent. Porchetta très tendre et savoureuse et pain très moelleux. Le sandwich aux saucisses et au brocoli était également vraiment excellent. Gentil, poli et accessible. Les sandwichs coûtent très honnêtement 6 € et le verre de Coca-Cola à 2 €. excellent rapport qualité/prix. Bien joué!
💬 Très bel endroit et surtout la cuisine pavese y est authentique. Je recommande.