📌 Via Filadelfia, 57, 10134 Turin - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 19:39
Bonne pizza : fine et croustillante. Il ne lésine pas sur les ingrédients. Propriétaire pratique qui n'hésite pas à discuter avec le client. Le vendredi ouvert uniquement le soir. Jour de fermeture lundi
Le 02/05/2023 à 22:30
D'accord
Le 10/10/2022 à 14:48
Le pire kebab jamais mangé, à moitié vide, pain très fin et surtout cher
Le 25/08/2022 à 14:37
Un kebab horrible. La viande n'était pas tranchée sur place, mais prise par l'arrière. Je ne l'ai pas fini.
Le 02/06/2022 à 20:49
Très bonne pizza et le pizzaiolo était une personne exceptionnelle. Hautement recommandé
Le 04/04/2022 à 13:13
Excellente qualité des matières premières, avec une pâte et une farine comparables aux pizzerias italiennes (pas la pizza lourde au kebab habituelle). Prix légèrement supérieurs aux kebabs classiques mais cohérents avec le niveau de qualité proposé. Propriétaire très sympathique et serviable
Le 14/12/2021 à 17:56
Après avoir quitté le Palalpitour pour la Coupe Davis, un rapide dîner avant de rentrer à la maison. Personne agréable et gentille. Le kebab et la pizza sont moyens
Le 06/02/2021 à 11:18
Meilleur Pizza-Kebab en ville!
Le 16/01/2021 à 18:02
Très sympathique et gentil, excellente pizza et kebab..
Le 08/09/2020 à 18:19
LE PIRE KEBEB JAMAIS MANGÉ DE MA VIE. Qualité de produit épouvantable, aucun goût et ingrédients de très mauvaise qualité. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. PLUS JAMAIS!! FORTEMENT DÉCONSEILLÉ.
Le 12/10/2019 à 15:42
Petit endroit mais tout est très bon et frais. . Le pita kebap fraîchement préparé fait toute la différence. Grande gentillesse et courtoisie.
Le 08/10/2019 à 12:28
Mimmo est le numéro 1 !
Le 23/05/2019 à 11:52
Ne vous inquiétez pas, excellente pâte à pizza
Le 11/04/2019 à 07:16
Le lieu est très propre et la préparation se fait sous les yeux des clients ! Le kebab est délicieux et la pizza aussi ! J'y vais depuis des années et je le recommande à tout le monde
Le 08/02/2019 à 07:46
Mimmo est très gentil, les pizzas sont bonnes et les kebabs aussi, il a aussi un frigo avec des boissons, il y a de tout, on peut aussi y manger... j'irais voir... et goûter
Le 01/02/2019 à 06:42
Le meilleur Kebab du quartier et l'un des meilleurs de Turin, avec la pâte à pain ou à petits pains fabriquée sur place à partir de farine. La pizza et la farinata sont également très bonnes.
Le 18/01/2019 à 12:38
J'ai la chance d'avoir ce kebab près de chez moi. C'est le meilleur de la région. Excellente qualité du pain, des ingrédients frais et le propriétaire est vraiment exquis. Il me propose toujours du thé égyptien chaud ! Cinq étoiles plus que méritées.
Le 27/12/2018 à 13:58
Kebab excellent et convivial et le thé à la menthe est fantastique
Le 12/10/2018 à 18:58
Pizza kebab non. 1 de Turin !!
Le 03/10/2018 à 20:41
Excellent accueil dans sa simplicité, Hamed le gérant et Kebabbaro prépare ses kebabs sur place et sont bons dans toutes les versions.
Le 26/05/2017 à 06:03
Pizza pas chère mais très bonne
Le 17/03/2017 à 21:44
Un bon Kebab roulé ou dans une assiette. Endroit simple mais toujours propre et bien rangé. Les prix sont bons. Le gérant est gentil et vous propose souvent un excellent thé à la menthe en fin de repas
Le 11/03/2017 à 12:47
La pizza est excellente.
Le 28/12/2016 à 21:17
Tout bon!! Compliments.
Le 04/08/2016 à 07:52
J'y vais depuis des années, le gérant Hamed est un ami, ses kebabs et pizzas sont excellents
Le 10/05/2016 à 19:21
Excellent kebab et personnel sympathique. Le gérant, me voyant pleurer un soir, m'a demandé comment j'allais, m'a proposé de l'eau et avec le kebab il m'a offert une portion de farinata. Allez debout!. Et ce n'était que la deuxième fois que j'y allais.
💬 Une première pour moi et franchement très bon accueil bon humeur grosse quantité et et très bonne qualité concernant les plats et franchement pour un prix très correct nous reviendrons avec plaisir !
💬 Pizzeria dans le quartier de Serra Perdosa, avec parking disponible à proximité. En plus de la pizza, comme le nom du lieu l'indique, ils fabriquent également de la focaccia, et pas seulement, ils préparent également des fritures et des sandwichs. La pizza reste très bonne, avec une pâte fine et croustillante, les sandwichs sont également excellents. Ils sont très accueillants et gentils et vous pouvez manger à l'extérieur pendant les mois d'été.
💬 Restaurant qui ne paye pas de mine à première vue, qui semble un peu dans son jus…mais tous les plats que nous avons mangé étaient bons (nous étions 8, pâtes, pizzas, gnocchis et tiramisu). Les prix sont très corrects et le patron (je suppose) et pizzaiolo et plus que gentil. Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant.
💬 Notre deuxième maison. Nous aimons tellement être ici que nous y sommes allés 13 fois. L'hôtel est géré avec beaucoup d'amour. Les propriétaires et les employés sont toujours là pour vous. La cuisine est un délice. S'il vous plaît, ne changez rien.
💬 Une merveilleuse expérience! Déjeuner du lundi de Pâques, tout est très bon. Top planche à découper, les bombettes porchetta farcies à la carbonara sont superbes ! Les premiers classiques de la tradition romaine, et pas seulement, super ! Le tiramisu ne m'a pas vraiment convaincu, le boudoir était un peu trop sec, à mon avis. Service rapide et sympathique. Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 L'endroit est caché mais confortable. La nourriture a été une expérience intéressante : pour les non-végétariens, elle séduit avec de nouvelles textures et saveurs. Je recommande fortement la « assiette tris » car elle permet de tester trois plats différents à la fois.
💬 Je me suis retrouvé dans cet endroit avec un collègue, je ne peux rien dire sauf pour complimenter, la nourriture est vraiment délicieuse. Expérience gastronomique exceptionnelle! Il a dépassé toutes les attentes, proposant des plats exquis préparés avec savoir-faire. La sélection de viandes est de grande qualité, parfaitement grillées à souhait. Le personnel est attentif et courtois, contribuant à créer une atmosphère accueillante. Le design élégant et particulier de la pièce ajoute une touche raffinée. Sans aucun doute, une destination culinaire à considérer. Hautement recommandé!
💬 Nous avons dîné sur place et avons passé une soirée incroyable à déguster des plats et des boissons locaux authentiques servis par la charmante serveuse qui parlait un anglais excellent. Le menu varie tout le temps et est basé sur le mantra de ce qui est disponible localement. Pour nous, c'était de délicieux plateaux à partager et du vin mousseux local. Ils nous ont proposé d'excellents choix pour que les enfants puissent également en profiter.
💬 Meilleurs sauce de toute ma vie allez y juste pour gouter cette sauce délicieuses
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard car nous cherchions un restaurant sur la rue principale. Finalement, nous n'avons pas été déçu, du choix dans les pizzas et les plats et prix très raisonnables. Recommander