📌 Via Filadelfia, 57, 10134 Turin - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 19:39
Bonne pizza : fine et croustillante. Il ne lésine pas sur les ingrédients. Propriétaire pratique qui n'hésite pas à discuter avec le client. Le vendredi ouvert uniquement le soir. Jour de fermeture lundi
Le 02/05/2023 à 22:30
D'accord
Le 10/10/2022 à 14:48
Le pire kebab jamais mangé, à moitié vide, pain très fin et surtout cher
Le 25/08/2022 à 14:37
Un kebab horrible. La viande n'était pas tranchée sur place, mais prise par l'arrière. Je ne l'ai pas fini.
Le 02/06/2022 à 20:49
Très bonne pizza et le pizzaiolo était une personne exceptionnelle. Hautement recommandé
Le 04/04/2022 à 13:13
Excellente qualité des matières premières, avec une pâte et une farine comparables aux pizzerias italiennes (pas la pizza lourde au kebab habituelle). Prix légèrement supérieurs aux kebabs classiques mais cohérents avec le niveau de qualité proposé. Propriétaire très sympathique et serviable
Le 14/12/2021 à 17:56
Après avoir quitté le Palalpitour pour la Coupe Davis, un rapide dîner avant de rentrer à la maison. Personne agréable et gentille. Le kebab et la pizza sont moyens
Le 06/02/2021 à 11:18
Meilleur Pizza-Kebab en ville!
Le 16/01/2021 à 18:02
Très sympathique et gentil, excellente pizza et kebab..
Le 08/09/2020 à 18:19
LE PIRE KEBEB JAMAIS MANGÉ DE MA VIE. Qualité de produit épouvantable, aucun goût et ingrédients de très mauvaise qualité. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. PLUS JAMAIS!! FORTEMENT DÉCONSEILLÉ.
Le 12/10/2019 à 15:42
Petit endroit mais tout est très bon et frais. . Le pita kebap fraîchement préparé fait toute la différence. Grande gentillesse et courtoisie.
Le 08/10/2019 à 12:28
Mimmo est le numéro 1 !
Le 23/05/2019 à 11:52
Ne vous inquiétez pas, excellente pâte à pizza
Le 11/04/2019 à 07:16
Le lieu est très propre et la préparation se fait sous les yeux des clients ! Le kebab est délicieux et la pizza aussi ! J'y vais depuis des années et je le recommande à tout le monde
Le 08/02/2019 à 07:46
Mimmo est très gentil, les pizzas sont bonnes et les kebabs aussi, il a aussi un frigo avec des boissons, il y a de tout, on peut aussi y manger... j'irais voir... et goûter
Le 01/02/2019 à 06:42
Le meilleur Kebab du quartier et l'un des meilleurs de Turin, avec la pâte à pain ou à petits pains fabriquée sur place à partir de farine. La pizza et la farinata sont également très bonnes.
Le 18/01/2019 à 12:38
J'ai la chance d'avoir ce kebab près de chez moi. C'est le meilleur de la région. Excellente qualité du pain, des ingrédients frais et le propriétaire est vraiment exquis. Il me propose toujours du thé égyptien chaud ! Cinq étoiles plus que méritées.
Le 27/12/2018 à 13:58
Kebab excellent et convivial et le thé à la menthe est fantastique
Le 12/10/2018 à 18:58
Pizza kebab non. 1 de Turin !!
Le 03/10/2018 à 20:41
Excellent accueil dans sa simplicité, Hamed le gérant et Kebabbaro prépare ses kebabs sur place et sont bons dans toutes les versions.
Le 26/05/2017 à 06:03
Pizza pas chère mais très bonne
Le 17/03/2017 à 21:44
Un bon Kebab roulé ou dans une assiette. Endroit simple mais toujours propre et bien rangé. Les prix sont bons. Le gérant est gentil et vous propose souvent un excellent thé à la menthe en fin de repas
Le 11/03/2017 à 12:47
La pizza est excellente.
Le 28/12/2016 à 21:17
Tout bon!! Compliments.
Le 04/08/2016 à 07:52
J'y vais depuis des années, le gérant Hamed est un ami, ses kebabs et pizzas sont excellents
Le 10/05/2016 à 19:21
Excellent kebab et personnel sympathique. Le gérant, me voyant pleurer un soir, m'a demandé comment j'allais, m'a proposé de l'eau et avec le kebab il m'a offert une portion de farinata. Allez debout!. Et ce n'était que la deuxième fois que j'y allais.
💬 Hôtel vraiment charmant. Les chambres étaient agréables et propres. Le service était excellent, des gens vraiment adorables y travaillent. La nourriture au restaurant était savoureuse. La piscine est magnifique et parfaite pour quelques journées de détente. Il est pratique que l'hôtel se trouve à côté d'un grand supermarché et à quelques pas des restaurants de la ville. Guspini en tant que tel se trouve à 45 à 60 minutes en voiture des plages et d'autres sites touristiques, vous aurez donc besoin d'une voiture pour vous déplacer.
💬 Endroit bon et propre.
💬 J'ai eu de la chance quand je vois les tout les avis négatifs , Les chambres sont correcte J'ai pas eu se soucis même le matelas était confortable, niveau salle de bain propre et bien espacé J'ai eu la chambre n 141 qui était dans l'ensemble très correcte. L'emplacement de l'hôtel est à proximité de tout le seul bémol c'est le prix du parking qui est à 10eur par jour je trouve qu'ils devront faire profiter leur clients au lieu de faire payer. Et niveau prix 2 jour j'en ai eu pour 70eur.
💬 Hotel très bien modernisé Chambre confortable Service attentionné Seul le prix est un peu chère... mais c'est classique dans la zone
💬 Nous y sommes arrivés par hasard 😊. Nous avons pris un délicieux déjeuner ici. Le personnel est super sympa et essaie de tout expliquer en italien et un peu anglais. Ensemble, nous en sommes sortis. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement
💬 D'accord
💬 Madame Anne est super gentille! Accueil au top, petit-déjeuner copieux. La chambre était même prêt plus tôt! L'accès à la plage est à 2 min, c'est un grand luxe!! Je recommande les yeux fermés et j'y retournerai avec grand plaisir!
💬 Parfait bravo Marco 🥰❤️
💬 Excellente expérience, dommage que ce soit si loin, félicitations
💬 terrible, une insulte à la pizza, plate et sans assaisonnement. pâte dégoûtante, INEDIBLE !