Hôtel 🇮🇹

Hotel Tonni - Milano Marittima Avis

📌 Viale Due Giugno, 10, 48015 Milano Marittima - Italie

3 / 5

💬 354 Avis

Avis sur Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima

Giorgio.e

Le 20/04/2024 à 16:10

2 / 5

Peu de flexibilité et de disponibilité

Silvia.a

Le 16/04/2024 à 20:32

3 / 5

Les chambres ne sont pas belles, on voit que la structure a apporté quelques améliorations mais malheureusement il manque encore beaucoup de choses. Quelques taches de moisissures et trop de poils, mais si vous êtes un peu sauvage comme nous pendant une (deux) journée c'est plus que bien. L'emplacement est cependant excellent

Santa.n

Le 16/04/2024 à 08:33

5 / 5

Excellent hôtel pour des vacances

Benedetta.o

Le 03/04/2024 à 09:08

1 / 5

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et je dirais que nous avons eu de la chance. Chambre très sale avec sachet de savon retrouvé déjà ouvert et utilisé à notre arrivée, volet roulant à tringles complètement détruit et donc inutilisable, moisissure sur les murs et condensation dans la salle de bain, jamais vu chambre aussi moche et surtout aussi sale.

TRANCE.E

Le 02/11/2023 à 10:44

5 / 5

Bel endroit et personnel très gentil, j'y suis resté 12 jours entre septembre et octobre, j'ai hâte d'y retourner

Gianluca.e

Le 27/09/2023 à 11:15

3 / 5

Chambre assez accueillante, salle de bain incontestable.......pour s'asseoir sur les toilettes, il faut ouvrir la cabine de douche et mettre une jambe dedans

Mitko.o

Le 07/09/2023 à 23:27

4 / 5

Très bien situé, à seulement 2 minutes de la plage. Le personnel est très gentil. Mais notre chambre était un peu trop petite. Nous avions une petite vue sur la mer depuis le mini balcon. Le matin, une petite collation est proposée pour le petit-déjeuner dans le hall.

Photo n°1 de l'avis de Mitko.o fait le 07/09/2023 à 23:27 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Mitko.o fait le 07/09/2023 à 23:27 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Mitko.o fait le 07/09/2023 à 23:27 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Carmen.r

Le 07/09/2023 à 08:10

1 / 5

Chambre annulée inexplicablement, sans aucune raison et sans préavis. La seule raison est probablement de vous faire réserver à nouveau pour 100 euros de plus... Évadez-vous si vous le pouvez

Pasquale.a

Le 06/09/2023 à 15:50

1 / 5

Restez à l'écart... expérience terrible, la veille de l'arrivée, ils ont annulé la réservation sous prétexte que ma carte de crédit (et celle de ma femme) n'était pas valide et que je pouvais à nouveau obtenir la même chambre à un prix nettement plus élevé. C'est évidemment une arnaque puisqu'ils ont fait la même chose à trois autres amis qui avaient réservé les mêmes jours que moi. Escrocs à signaler

Giuseppe.e

Le 26/08/2023 à 18:29

4 / 5

hôtel très bien situé, proche de la mer mais pas trop pour éviter la confusion. personnel sympathique et serviable. chambres équipées de TV, climatisation et salle de bain. possibilité de parking payant quotidien. excellent rapport qualité/prix.

Faisal.a

Le 26/08/2023 à 13:12

1 / 5

J'ai réservé une chambre pour 2 personnes, je la trouve avec 2 lits (1 double 1 simple). Le lit double avait 2 matelas et était donc également ennuyeux la nuit. Douche vieille et peut-être même un peu cassée. La seule bonne chose était la climatisation. La chambre n'était pas spacieuse du tout, il y avait trop de mouvement dans les couloirs la nuit. La réceptionniste était sympathique alors que le garçon était peut-être là pour faire un modèle. En lisant les commentaires, j'ai réalisé que je n'étais pas le seul à avoir un problème de carte, même après le paiement, j'ai reçu le message indiquant que la chambre avait été annulée... très probablement, ils l'ont fait pour la payer illégalement. Je n'irai plus jamais dans cet hôtel.

Alessandra.a

Le 25/08/2023 à 14:00

1 / 5

même pas appeler donne envie de s'arrêter et de dormir ici... personnel pas du tout sympathique, apathique..

Giorgia.a

Le 22/08/2023 à 17:30

3 / 5

bel hôtel nous avons passé un bon moment

pisagenius.

Le 16/08/2023 à 20:39

2 / 5

Pas très adapté aux familles car petit insonorisé et animé, avec du bruit dans les couloirs vers minuit. En fait, recommandé aux amoureux de la vie nocturne. Petit inconvénient avec les cartes LE crédit, puis résolu, selon le personnel probablement à cause de problèmes avec la ligne. Chambre à droite espace mais détails à améliorer. Oreillers vraiment fins. Excellent emplacement dans le contexte, pièce aérée climatisation et télévision. La fille était très gentille et serviable à l'accueil, le garçon avec qui j'ai eu l'occasion de parler au téléphone n'était pas très bon. Parking voiture 10,00 € de 23h à 10h le lendemain ; peut-être que compte tenu de cela, il y avait une petite réduction, compte tenu également du fait que nous avons garé 2 voitures.

francesco.a

Le 14/08/2023 à 15:27

1 / 5

Mauvaise expérience que je vis, ils nous ont prévenus aujourd'hui qu'en raison de leur problème de chambre inondée (certainement un faux problème pour vendre une chambre supplémentaire), ils nous détourneraient vers deux chambres avec salle de bain commune. Aujourd'hui, nous sommes le 14 août et devant travailler, nous avons dû accepter, en espérant au moins un geste de compréhension ou un traitement préférentiel. Au lieu de cela, on nous a facturé la chambre au même prix que celle que nous avions réservée, soit 190 € par chambre, sans aucune réduction et avec plusieurs services en moins, dont une chambre sale, un vieux lit de 30 cm de haut, une salle de bain commune, un rideau sale, un télécommande uniquement pour la climatisation à répartir entre les deux pièces, pas de volets, mais seulement une grille pour faire sombre et je m'arrête là. Il suffisait d'un petit accueil et d'un minimum de gentillesse Ce n’était évidemment pas une bonne journée. Non recommandé

patrizia.i

Le 11/08/2023 à 23:03

5 / 5

Je me suis retrouvé du coup à devoir chercher une chambre pour la nuit et malgré les commentaires que j'ai lus j'ai réservé dans cet hôtel car le prix était très intéressant par rapport à tous les autres. Je pensais que je finirais dans une masure, mais à la place je me suis retrouvé dans une belle chambre entièrement neuve au rez-de-chaussée avec une belle salle de bain neuve également. Très gentil à la réception. J'étais seul et j'avais une chambre pour trois !. Je n'ai pas ajouté le petit déjeuner qui coûte 5 euros pour la brioche, la boisson chaude et le jus. J'ai été agréablement surpris. Peut-être que toutes les pièces ne sont pas identiques.

ACIDO.

Le 08/08/2023 à 19:12

1 / 5

Nous avons choisi cet hôtel pour un délit de fuite de deux nuits. Personnel très paresseux (sauf le réceptionniste du soir), chambres pas très propres avec des cheveux et des taches étranges autour de la chambre.. dans la salle de bain nous avons trouvé le rouleau de papier toilette déjà utilisé et presque terminé. Sans oublier le service au bar, 2 spritz 24 € avec deux gressins, des verres poussiéreux et tachés (nous ne les avons pas bu). Bref, allez dans un autre hôtel.

Ball.Y

Le 08/08/2023 à 13:47

1 / 5

Hôtel vraiment honteux, j'ai réservé un mois avant, pour arriver le même jour et après les 8 heures passées dans le train, mon séjour a été annulé une heure avant le check-in sans préavis ni explications. Expérience vraiment douloureuse entre autres, en lisant les critiques évidemment trop tard, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir été témoin d'une telle situation, c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive, TRÈS HONTEUX !!!

SALVATORE.I

Le 08/08/2023 à 13:45

1 / 5

Je n'arrive pas à croire la terrible expérience que j'ai eue avec cet hôtel. Après avoir voyagé 5 longues heures en train pour y arriver à la mi-août, ils ont annulé ma réservation seulement 2 heures avant mon arrivée. Non seulement ils ont complètement ruiné mon projet de voyage, mais ils m'ont laissé sans hébergement pendant une saison très chargée. Un manque total de respect pour les clients et leur commodité. Je déconseille fortement d'envisager cet hôtel pour tout type de séjour.

Doriana.a

Le 03/08/2023 à 16:42

5 / 5

Situé dans une position stratégique avec : parking privé, silence, pinède et ombre, à quelques pas de la mer, très peu ! A proximité du centre, il suffit de suivre le magnifique front de mer. Courtoisie, disponibilité pour toute demande Confort, chambres simples mais équipées de tout le confort, la plupart face à la mer avec terrasse. Nous y allons depuis plusieurs années et nous continuerons car nous nous sentons accueillis et en paix. Très bon prix, le meilleur pour tout ce qu'il offre. Tout près, vous trouverez plusieurs établissements de plage, d'excellents restaurants proposant également des plats à emporter et une péniche qui vous emmènera à Cervia, toute proche, qui offre de nombreuses attractions.

Haso6060.

Le 02/08/2023 à 12:05

3 / 5

J'ai eu de la chance quand je vois les tout les avis négatifs , Les chambres sont correcte J'ai pas eu se soucis même le matelas était confortable, niveau salle de bain propre et bien espacé J'ai eu la chambre n 141 qui était dans l'ensemble très correcte. L'emplacement de l'hôtel est à proximité de tout le seul bémol c'est le prix du parking qui est à 10eur par jour je trouve qu'ils devront faire profiter leur clients au lieu de faire payer. Et niveau prix 2 jour j'en ai eu pour 70eur.

Viola.i

Le 31/07/2023 à 23:19

4 / 5

Personnel disponible à toute heure et sympathique. Chambre propre et de taille parfaite pour deux personnes, avec une terrasse spacieuse équipée de chaises et d'une table. L'emplacement est pour le moins stratégique; L L'hôtel est tout proche des toilettes payantes et à un kilomètre d'une plage gratuite, à côté il y a de très bons restaurants de poissons, un kiosque piadina et bien plus encore ! J'étais (et nous) étions très satisfaits et heureux de mon séjour ! J'y retournerai certainement. Je vous conseille!

Photo n°1 de l'avis de Viola.i fait le 31/07/2023 à 23:19 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Viola.i fait le 31/07/2023 à 23:19 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Viola.i fait le 31/07/2023 à 23:19 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Piera.u

Le 26/07/2023 à 08:18

1 / 5

Chambre minuscule et sale Salle de bains cassée sans fenêtre avec siphon plein de poussière Deux nuits cauchemardesques avec un dos cassé.... Maintenant nous comprenons le bas prix Nous n'y retournerons plus jamais.

Riccardo.o

Le 24/07/2023 à 22:54

5 / 5

Excellent hôtel

Filippo.e

Le 23/07/2023 à 22:20

1 / 5

Mes amis et moi (6 personnes au total) avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. La chambre était clairement une chambre double (idéale pour 2, max 3 personnes en ajoutant le 3ème lit) dans laquelle 2 lits superposés étaient insérés pour en faire 6. Les lits superposés étaient courts et grinçants, adaptés à une personne ne mesurant pas plus de 1,70 mètres : je j'ai dû dormir recroquevillé. C'est vraiment difficile de gérer 6 personnes dans un si petit espace, une salle de bain très petite et pas de fenêtre. Seul point positif, grande terrasse. Absence de certaines serviettes à l'arrivée, encore moins les jours après le ménage. Le parking est très cher, 10 €/jour, tout comme le service de bar : 10 €/spriz (on en trouve moins cher dans n'importe quel bar de plage). Je n'y retournerai pas.

Dhurata.o

Le 01/05/2023 à 15:41

5 / 5

Excellent hôtel et nous allons dans cet hôtel depuis des années et nous passons un très bon moment, à deux pas de la mer, la propriétaire Elsa est très serviable, fantastique

Nadine.a

Le 25/04/2023 à 12:18

1 / 5

Bon emplacement. Belle chambre, rien de spécial, ça devait être une chambre triple dans laquelle si nous étions vraiment 3 nous n'aurions même pas eu la place de nous retourner. Concernant l'accueil : personnel peu enclin au dialogue et aux besoins des clients. Le petit-déjeuner, qui était inclus sur le site Web, nous avons découvert à la fin du repas qu'il n'était pas inclus. Mais la plus grosse arnaque c'est que bien que nous ayons appelé pour dire qu'il n'y avait plus 3 personnes mais seulement 2, on nous a demandé le paiement intégral ! Ils auraient pu conserver la caution égale à 30% du montant de la personne disparue, comme c'est juste, et ne pas nous faire payer le reste ! Tout intéresse cet endroit ! Extrêmement rejeté !

Lucrezia.a

Le 23/04/2023 à 15:46

3 / 5

Séjour hospitalier cependant avec un défaut dans la douche sans box et une toute petite salle de bain. Chambre moyennement confortable, mais pour un 3 étoiles rien de spécial.

Matteo.u

Le 21/04/2023 à 19:20

1 / 5

Belle structure rénovée mais malheureusement nous avons rencontré deux problèmes importants : nous sommes restés sans eau chaude pendant les deux jours de notre séjour sans même être prévenus à notre arrivée. ce n'est qu'après avoir demandé qu'on nous a dit qu'il y avait un problème avec la pompe à chaleur. Alors que le premier soir, nous sommes sortis nous promener et avons été enfermés pendant plus d'une demi-heure vers minuit, car la réception ne nous a pas donné d'informations sur le retour de nuit. Ce n'est qu'après une dizaine d'appels qu'un veilleur de nuit est arrivé. je ne le recommande pas

giulia.a

Le 15/04/2023 à 07:50

5 / 5

Hôtel récemment rénové avec de grandes chambres propres, un excellent emplacement pour rejoindre le centre et la plage. personnel très gentil. Merci pour l'accueil et le super séjour.

ross.e

Le 06/01/2023 à 23:13

4 / 5

Bruits durant la nuit et la chambre sentait le tabac... Pour le reste rien à dire

Francesco.a

Le 29/09/2022 à 15:30

2 / 5

L'emplacement de la propriété est bon puisque vous êtes au centre de Milano Marittima afin que vous puissiez rejoindre à pied tous les restaurants, bars ou clubs. Le petit déjeuner était horrible puisque l'heure disponible est de 8h à 10h mais quand je suis arrivé au bar je n'ai trouvé personne pour me servir, m'expliquant également combien de produits je pouvais choisir et quoi surtout. Bref, je ne pouvais prendre que quelques croissants disponibles ainsi que du café et du cappino alors que tout le reste était en supplément et devait être payé séparément. Je le recommande pour la localisation du lieu mais sinon non.

Federico.r

Le 21/09/2022 à 22:29

1 / 5

Réceptionniste de nuit incroyable. Grand professionnalisme. J'étais sceptique à propos de l'hôtel mais j'ai réservé tard dans la nuit à la fin du mois d'août pour une urgence et c'était le seul endroit abordable près de Milano Marittima. Tout va bien, en fait l'accueil a été au dessus des attentes, mais bon... l'hôtel est un taudis : Pas de grille de prix pour les boissons (plus chères que l'Augustus au fort..., vrai vol légalisé. La chambre sentait aussi l'humain fluides; poils pubiens (bouclés, visibles sur le drap...). Ascenseur arrêté (mais ça aurait été mieux que la chambre qui m'a été attribuée en style Ucciardone ou 41bis). Moral: A CEUX QUE JE VEUX Blesser JE RECOMMANDE FORTEMENT ÇA !!! J'espère juste que la mouche blanche du veilleur de nuit ira ailleurs !!!! Si je me souviens bien (et je fais référence à lui) Monsieur Andrea !! Le seul défaut : L'HÔTEL

Paolo.l

Le 19/09/2022 à 10:17

1 / 5

Je ne m'étendrai pas sur l'épisode qui m'est arrivé concernant le jeu de la carte de crédit qui ne fonctionnait pas, 2 jours après la nuitée, avec pour conséquence l'obligation de refaire la réservation dans des conditions totalement différentes de celles convenues avec Booking. , car une bonne partie des critiques qui suivent sont un copier-coller de mon expérience. Ce que je conseillerais c'est éviter cet hôtel... c'est une arnaque légalisée car même Booking ne peut rien y faire... pour ma part, étant revenu hier de cet endroit, j'ai prévenu les autorités compétentes de leur travail

Cloé.a

Le 07/09/2022 à 14:33

5 / 5

Ce fut un séjour court mais agréable ! La chambre était impeccable, la vue sur la mer était magnifique, la propriétaire Elsa était très gentille et accueillante ! J'y retournerais avec plaisir ! 😃

Francesco.o

Le 30/08/2022 à 21:33

5 / 5

top vacances de 5 jours (couple de 40 ans), emplacement stratégique à proximité de la vie nocturne de Cervia et à 10 minutes à pied de celle de Milano Marittima attachée au front de mer et à la plage, structure très agréable et moderne, personnel très gentil, chambres propres et draps toujours frais avec blanchisserie, petit-déjeuner italien sans rien manquer, parking, hall d'entrée 24h/24 et le tout à des prix équitables... que puis-je dire... je reviendrai certainement...

Nada.o

Le 30/08/2022 à 06:48

1 / 5

A supprimer....sale...rien qui fonctionnait, canalisation bouchée...robinet de bidet débranché...petit déjeuner ???? Une brioche avec une abeille insérée...eau, café et c'est tout...plus le coût élevé......pour envoyer les nas et les carabiniers

P.

Le 28/08/2022 à 16:29

4 / 5

Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel, je l'ai apprécié, hôtel propre, personnel sympathique et courtois, bon emplacement à proximité de la mer et du centre

A..

Le 28/08/2022 à 16:20

1 / 5

au départ ça peut paraître très sympa, la chambre était misérable, une toute petite chambre simple avec salle de bain, payée 2100 euros pour 5 ! la chambre était très sale et il y avait des tas de poussière autour, les serviettes fournies tous les jours étaient toujours tachées en plus ils voulaient nous arnaquer en disant que c'était 525 euros pièce ! ils ont probablement utilisé tout le budget dont ils disposaient pour la salle hôtel pas du tout recommandé

Photo n°1 de l'avis de A.. fait le 28/08/2022 à 16:20 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
brunella.o

Le 27/08/2022 à 15:29

1 / 5

La chambre avait été réservée par téléphone et on nous avait assuré une chambre double avec cabine de douche. Le site a déclaré qu'il autorisait les chiens. Dès notre arrivée à l'hôtel, on nous a dit qu'on nous attribuerait une chambre au troisième étage, plus ancienne (à cause du chien) au même prix que celle contractée. Nous avons réussi à baisser le prix... mais la chambre ne valait même pas la moitié du prix. Porte et fenêtre cassées. Très petite et sans cabine de douche. Bien sûr aussi sans télécommande pour le ventilateur. Absolument pas recommandé. Structure et personnel pas du tout accueillant

rosanna.l

Le 23/08/2022 à 19:23

1 / 5

Le lobby est certes magnifique, le réceptionniste est gentil et gentil, mais ce n'est pas suffisant... la chambre sale sans frigo, la salle de bain très très sale avec portes de douche cassées... petit déjeuner très, très, très médiocre...Je ne dirai rien d'autre.....

Federico.r

Le 21/08/2022 à 16:08

5 / 5

Numéro un des veilleurs de nuit au monde....

Marco.n

Le 19/08/2022 à 13:10

5 / 5

💯

Salima.o

Le 16/08/2022 à 13:45

1 / 5

Mauvaise expérience, canalisations bouchées, filtres de clim couverts de poussière, personnel peu souriant, parking en moins que les chiffres déclarés, petit déjeuner médiocre

Maurizio.a

Le 13/08/2022 à 15:32

5 / 5

Hôtel situé dans une excellente position à 2 minutes de la plage et à 5 minutes du centre. Grand parking réservé aux clients, chambres et personnel excellents..

Luisella.o

Le 02/08/2022 à 12:07

3 / 5

Mignon, excellent emplacement, chambre agréable et propre, grande terrasse. Dommage pour le petit déjeuner : seulement quelques croissants et biscuits emballés froids et pas très bons mais pour une seule nuit fin juillet le rapport qualité/prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de Luisella.o fait le 02/08/2022 à 12:07 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Luisella.o fait le 02/08/2022 à 12:07 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Luisella.o fait le 02/08/2022 à 12:07 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°4 de l'avis de Luisella.o fait le 02/08/2022 à 12:07 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°5 de l'avis de Luisella.o fait le 02/08/2022 à 12:07 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°6 de l'avis de Luisella.o fait le 02/08/2022 à 12:07 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Elena.a

Le 01/08/2022 à 17:58

3 / 5

Le prix est nettement inférieur aux autres, l'emplacement est parfait, la chambre était très propre, tout comme le personnel sympathique. Le seul gros défaut c'est que le petit déjeuner est médiocre et surtout de mauvaise qualité (il y avait peu de croissants et le mien avait très de crème sure), quand je lis petit déjeuner inclus je m'attends à quelque chose de différent.

Erika.r

Le 25/07/2022 à 22:49

3 / 5

Du côté positif, le prix et l'emplacement, l'excellent petit déjeuner si vous le fermez et l'imaginez

mario.a

Le 22/07/2022 à 23:40

3 / 5

Hôtel calme et agréable pour les cocktails....Lupin était plus honnête

Romano.e

Le 16/07/2022 à 21:42

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

aurora.i

Le 15/07/2022 à 22:03

5 / 5

Très bel hôtel surtout le lobby. Chambre propre, confortable et moderne. Climatisation parfaite. Salle de bain petite mais toujours pratique, excellente douche. Je ne sais pas qui ou quoi mais à 7h20 il y avait toujours soit un aspirateur, soit un sèche-cheveux, qui sait, allumé ce qui me réveillait 😂. Un personnel très amical et serviable. Nous avons trouvé cet hôtel 1 heure avant notre arrivée et le gars était très gentil et serviable en prenant la réservation à la dernière minute. Très bon café. Position stratégique. J'y retournerai avec plaisir. Claudio était également très courtois et gentil. Félicitations à tout le personnel. Hautement recommandé

Denis.a

Le 08/07/2022 à 22:42

5 / 5

Endroit fraîchement rénové, un peu en désordre mais rien à dire vraiment, un peu cher pour y retourner pour une seule nuit mais heureux de revenir

Marco.a

Le 08/07/2022 à 16:37

4 / 5

Endroit très propre et esthétique. Petit déjeuner un peu simple mais bon. Chambre propre. La salle est magnifique.

Federica.m

Le 26/06/2022 à 10:03

2 / 5

Très cher! 280 € pour un modeste hôtel trois étoiles. Petite chambre et petite salle de bain aussi ! Un scandale ! Dans la salle de bain, il n'y a que 2 petites barres de savon Lux et deux sachets de bain moussant... DES TRUCS FOLLES ! Petit déjeuner non inclus, je ne connais pas le prix mais bien triste : seulement des biscuits, de la confiture et 10 viennoiseries rassis jetées.

Lara.a

Le 06/06/2022 à 23:18

1 / 5

N'Y ALLEZ PAS !!!! 1 étoile car on ne peut pas donner ZÉRO. Ce sont des arnaqueurs ! Je réserve 2 mois à l'avance avec la réservation et quelques jours avant l'arrivée ils me disent que la carte de crédit n'est pas valide, mais la carte a parfaitement fonctionné et je m'en suis également assuré via la banque, donc je les contacte pour demander de pouvoir faire un virement bancaire mais ils refusent, je demande une confirmation de la réservation et demande de pouvoir payer une fois arrivé à l'établissement, ils me disent qu'ils réessayeront avec la carte bancaire, mais celle-ci n'est toujours pas valide, j'informe leur que je voyage et que j'arriverais dans quelques heures et au bout de 10 minutes je reçois un email de réservation m'informant que la réservation a été annulée !! Je les ai appelés et ils m'ont dit qu'ils avaient déjà cédé la chambre et qu'ils ne pouvaient rien y faire. Heureusement, nous avons trouvé un autre merveilleux hôtel à proximité et la carte a parfaitement fonctionné, ils utilisent cette astuce pour donner des chambres à des prix plus élevés au dernier moment et vous ne pouvez pas écrire d'avis sur la réservation car ils annulent la réservation. Je le répète, N'Y ALLEZ PAS ou vous risquez de vous retrouver sans hôtel peu avant votre arrivée

Eleonora.o

Le 06/06/2022 à 21:19

1 / 5

Ils ont annulé notre réservation le jour même de notre arrivée... 8 personnes... long week-end... sans vraie raison ! En effet, la réservation effectuée via Booking a été confirmée jusqu'au matin même. En vérifiant une heure plus tard, il avait été annulé ! La raison selon eux...la carte de crédit ne fonctionne pas !!! Manque total de respect et de professionnalisme

davide.o

Le 06/06/2022 à 17:08

2 / 5

Malgré deux signalements aux gérants selon lesquels l'évacuation de la douche ne fonctionnait pas bien et donc l'eau avait du mal à s'écouler, et que la climatisation ne fonctionnait pas, aucune intervention n'a été effectuée.

ale.e

Le 31/05/2022 à 14:13

1 / 5

UNE HONTE. Nous avons réservé 5 chambres à l'avance pour quelques jours pendant le long week-end du 2 juin. Hier nous avons demandé à prolonger notre séjour en arrivant la veille ; la structure confirme tout en sachant que les chambres sont inutilisables depuis des jours !!!! Aujourd'hui, la veille du départ, ils décident de sortir et de nous prévenir qu'ils n'ont pas le nôtre. locaux pour des problèmes hydrauliques malheureusement connus depuis quelques temps. Et comme solution alternative, ils proposent une autre structure à des prix TRIPLE. QUE DIRE..... A SIGNALER. Merci à l'hôtel Elsa d'avoir gâché nos vacances et de ne pas nous avoir prévenu 24 heures à l'avance...............

Giorgio.a

Le 30/05/2022 à 13:11

1 / 5

Je suis d'accord avec les critiques que j'ai lues, la structure se comporte de manière INCORRECTE, essentiellement en arnaqueant les gens. J'ai effectué une réservation via Booking le 16 février pour un séjour à l'Hôtel Elsa du 1er au 6 juin, 3 jours avant de recevoir un mail m'informant que la carte bancaire indiquée n'était pas valide même si en réalité elle l'est, je change par sécurité , la carte en indiquant une autre également valable, et j'appelle l'hôtel pour confirmer que la réservation est valide. Malgré cela, le soir, je reçois à nouveau un email m'informant que la deuxième carte est également invalide, ce qui n'est évidemment pas vrai. La seule solution proposée par la structure est une nouvelle réservation d'un montant plus du double de celui de la réservation initiale. Il faut souligner que tous les avis de personnes ayant vécu la même expérience que moi ne peuvent pas être récupérés sur Booking car en fait il n'y a pas eu de séjour !!!

Massimo.o

Le 28/05/2022 à 19:17

1 / 5

Ils ont annulé la réservation car selon eux le code CVC de la carte était erroné, Booking m'a également confirmé qu'il était correct, ils ont ouvert un constat car seuls ceux qui ont séjourné peuvent mettre un avis sur leur site ! Évitez l’hôtel Elsa.

Daniele.i

Le 26/04/2022 à 01:32

5 / 5

Splendide hôtel récemment rénové à Milano Marittima.....Elsa et Elio très sympas 🥳🥳🥳🥳⭐⭐⭐⭐⭐⭐😁😁😁😁😁😁👏👏

Stefano.o

Le 13/02/2022 à 17:16

1 / 5

Hôtel de cauchemar !!!!!! Ne réservez vraiment pas un séjour dans cette propriété, je vais maintenant énumérer les raisons : 1) nous avons réservé une chambre avec Booking.com mais à notre arrivée, ils ont demandé le paiement, et n'ont annulé la transaction de réservation que plus tard pour éviter de payer des commissions, le risque est que le paiement soit facturé deux fois. 2) la chambre est dans un état lamentable, voir photos, odeurs de moisissure, punaises mortes, système de chauffage pour le moins vétuste 3) la nuit, il n'y a pas de personnel dans la structure, la porte arrière est ouverte et tout le monde peut entrer, en fait environ 5 personnes hurlantes sont entrées et ont crié et parlé jusqu'au matin. Heureusement, ce n'était qu'une nuit et nous avons préféré partir dès qu'il faisait jour. J'avais oublié, le lit était pratiquement effondré et c'était comme dormir par terre

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 13/02/2022 à 17:16 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Stefano.o fait le 13/02/2022 à 17:16 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Stefano.o fait le 13/02/2022 à 17:16 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°4 de l'avis de Stefano.o fait le 13/02/2022 à 17:16 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Lucia.a

Le 19/12/2021 à 18:06

4 / 5

Discret,

Matteo.l

Le 06/11/2021 à 21:48

1 / 5

JOURNÉE DE CAUCHEMAR !!!! À la mi-octobre, ma copine et moi avons réservé une chambre à « l’Hôtel » Elsa (l’hôtel est vraiment un compliment). Dès notre arrivée, nous avons été accueillis, sans même daigner dire bonjour ou bonjour, par un garçon vraiment incompétent qui continuait à faire ses bêtises sur l'ordinateur de la réception. Lorsque nous avons finalement été examinés par la réceptionniste (encore un compliment), on nous a dit que notre chambre avait été donnée à d'autres personnes, et que nous devions donc acheter une autre chambre, payant ainsi deux fois le séjour. UNE VRAIE AFFAIRE ? Nous avons alors décidé, face à l'impolitesse et à l'arrogance des collègues de la réceptionniste, d'appeler Booking.com, qui nous a gentiment remboursé la somme dépensée. Un conseil pour tout le monde : ÉVITEZ TOUS DE RESTER DANS CETTE STRUCTURE, CE SONT DE VRAIS arnaqueurs !!!!

Camilla.e

Le 01/11/2021 à 18:53

1 / 5

ESCROCS!!! S'il vous plaît, restez à l'écart ! Il ne mérite même pas 0 étoile, il mérite juste de fermer ! Une expérience surréaliste, mes amis et moi avions réservé 2 chambres, une triple et une double, nous avons appelé la veille pour savoir si tout était confirmé et ils l'ont fait. Nous arrivons et le réceptionniste (très grossier) nous dit que nos chambres ont été annulées et que nous avons donc dû payer deux chambres supplémentaires proposées par eux, peut-être pensaient-ils pouvoir nous tromper puisque nous étions un groupe de 5 vingt ans. vieux. Mais ça n'a pas marché, nous nous sommes disputés pendant un moment jusqu'à ce qu'ils nous forcent pratiquement à appeler la police. Heureusement, le policier qui nous a répondu a été très serviable et nous a trouvé un autre établissement. Nous avons perdu des heures et de l'argent sur cette histoire. Le lendemain, nous sommes allés porter plainte et ils ont confirmé que le nom du propriétaire était bien connu. Je vous conseille donc de vous en éloigner. Mais j'invite surtout ceux qui ont vécu une expérience similaire à le signaler, afin que la structure puisse fermer et ne plus nuire à personne.

Virginia.i

Le 01/11/2021 à 13:05

1 / 5

5 gars, vacances à Mirabilandia 30/31 octobre. Réservé sur Booking où il élimine le paiement, il dit de mettre à jour la carte, on met à jour la carte et on essaie de rembourser, on appelle la structure qui CONFIRME la réservation toutes comprenant deux chambres (une triple et une double). Nous payons et ils retirent de l'argent de la carte. Nous y arrivons, les chambres ne sont plus disponibles et ceux qui travaillent dans cet hôtel proposent d'en prendre deux de plus en remboursant. Nous essayons de comprendre pourquoi c'est absurde et nous avons fini par APPELER LES CARABINIERS, en nous expliquant tout et eux-mêmes nous ont trouvé une autre chambre dans un autre hôtel. J'espère qu'ils trouveront un moyen d'arrêter tout cela, car nous lisons alors que de nombreuses critiques rapportent notre même expérience. Une arnaque, ça ne s'appelle pas autrement. Femme grossière à la réception, déformant l'affaire de toutes les manières possibles pour nous faire paraître mal, embarrassant. Jamais plus. On ne peut pas mettre une étoile ou zéro, quel dommage tout cela.

Alberta.o

Le 29/09/2021 à 14:55

5 / 5

Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment

Antonio.e

Le 15/09/2021 à 03:48

1 / 5

Restez loin de cet endroit. Pire expérience hôtelière de ma vie, si je n'ai pas attrapé de maladie c'est un miracle vu la mauvaise propreté des lieux, j'étais presque tenté d'appeler le NAS. Personnel pas du tout professionnel. Un conseil? Fermer! S'il vous plaît, NE RÉSERVEZ PAS ! Ne vous laissez pas tromper par le prix, car vous le paierez en santé.

Melissa.a

Le 14/09/2021 à 16:57

1 / 5

Nous réservons 3 chambres de 2 et 2 chambres de trois pour un total de 12 personnes deux semaines à l'avance en contactant directement la propriété. En plus du devis téléphonique, nous recevons une confirmation du devis par email avec une demande de 100 € pour bloquer la réservation, nous payons immédiatement. La veille du départ, nous sommes contactés par la réceptionniste qui, sur un ton arrogant et accusant un collègue licencié, nous fait savoir que le devis est erroné et que nous devrons payer 55 € chacun (soit le double du prix initialement convenu). pour les chambres ). Une heure de conversation n'a pas permis de recevoir un traitement approprié, elle n'a pas permis de souligner que l'erreur était la faute de la structure et que le client ne pouvait pas payer, la preuve de réservation n'était pas nécessaire. Morale de l'histoire, 12 personnes séjournent la veille sans hébergement. Au deuxième coup de téléphone, nous apprenons même que nos chambres ont été cédées. Croyez-moi, un tel traitement n'est pas réservé, même dans les pires hôtels.

Alessandro.o

Le 23/08/2021 à 08:11

3 / 5

Assez pour dormir quelques nuits sans trop de demandes mais dans un excellent emplacement et un personnel sympathique Ce qu'ils ont aimé : L'emplacement était génial, proche du port et de la plage. Le personnel était sympathique et disponible. La structure a été récemment rénovée mais avec une rénovation DIY notable, mais dans l'ensemble, c'était plus que bien pour quelques nuits de sommeil. La propreté des chambres était bonne. Ce que nous n'avons pas aimé : Un rapport qualité/prix suffisant, je m'attendais à quelque chose de plus. Il y a eu des problèmes dans les chambres des collègues (volets électriques bloqués, douche bouchée, bidet qui bouge).

errico.a

Le 19/08/2021 à 16:32

5 / 5

prodigieux

Luca.i

Le 17/08/2021 à 21:24

1 / 5

Hôtel EMBARRASSANT !! Reste loin. On nous a montré des photos de la chambre mais à notre arrivée c'était complètement différent, quand nous nous sommes plaints, on nous a dit grossièrement qu'il n'y avait que celle disponible. Propreté épouvantable, nous n'y sommes restés que parce que c'était le seul hôtel disponible dans tout Milano Marittima. Je ne mets qu'une étoile car il n'y a pas de note inférieure. SI VOUS POUVEZ ÉVITER.

Iolanda.i

Le 16/08/2021 à 18:16

1 / 5

Trois personnes, une petite chambre, une armoire insuffisante... J'ai dû garder mes vêtements dans ma valise. Le propriétaire était grincheux, peu professionnel et grossier... mon mari et moi lui avons parlé et elle lui a tourné le dos. Parking sans surveillance, je J'ai trouvé la voiture rayée. Le petit-déjeuner est payé 5 € par jour et propose des croissants simples et quelques tranches de tarte. Expérience horrible

Termini.

Le 16/08/2021 à 11:02

1 / 5

Une expérience terrible. Chambre très petite, il faut même laisser ses vêtements dans la valise vu le peu de place ; Vous ne pouvez pas utiliser de bidet dans la salle de bain étant donné les courtes distances entre celui-ci et les toilettes. Douche sans étagères pour ranger gel douche/shampooing. Nettoyage embarrassant (il suffit de penser que le premier jour j'ai trouvé une touffe de cheveux sous la douche). Le pire, cependant, c'est le propriétaire, d'une arrogance et d'une impolitesse sans précédent. Cet hôtel escroque également la réservation en ne payant pas la commission, en nous envoyant un e-mail qui mentionne notre carte de crédit comme non valable pour le paiement, de cette façon il fait apparaître la réservation comme si la chambre que nous avons réservée était libre, de cette façon ils prendre la totalité de la somme versée par nos soins en ne payant pas la réservation. Parking limité et sans surveillance. Je me demande comment ça peut être un 3 étoiles.

Morena.

Le 14/08/2021 à 15:40

2 / 5

Structure rénovée, même si la qualité du mobilier n'est pas la meilleure. J'ai demandé si un parking était disponible, même s'ils m'ont donné une réponse affirmative à mon arrivée, il n'était pas disponible et ils n'avaient même pas de laissez-passer pour se garer dans les rues adjacentes. Climatisation gérée par l'hôtel, ils la maintiennent presque éteinte. Petit déjeuner vraiment médiocre, ils n'ont pas de café déca, de vieux croissants et ne parlons pas des différentes tartes. Très mauvais nettoyage.

Simone.u

Le 12/08/2021 à 21:43

1 / 5

Horrible, je n'ai jamais vécu une expérience comme celle-ci, le personnel était totalement incompétent, le propriétaire était incroyablement grossier, incorrect et menteur........super petit-déjeuner, ils voulaient un paiement à l'avance à l'arrivée, disant que c'était tout compris (Labrador chien, place de parking, petit-déjeuner) Le deuxième jour, le propriétaire, de manière très arrogante, a demandé de payer le chien en supplément au tarif journalier de 20 €... nous disant qu'au téléphone nous avions dit que c'était un petit chien.... ..nous avons souri en croyant que c'était une blague ..et ce n'était pas le cas...ci-dessous nous avons discuté des méthodes et des chiffres....il nous a invité à quitter la structure (en nous remboursant le montant restant dû pour les nuits non utilisé) si nous n'avions pas payé les 120 € du chien pour le séjour... sur quoi nous nous sommes enfuis à la vitesse de la lumière... Je déconseille fortement cette structure...... J'ai dû donner 1 étoile car zéro n'est pas possible...

Benedetta.o

Le 11/08/2021 à 15:32

1 / 5

Malheureusement, nous avons eu une mauvaise expérience, nous avons réservé et ils ont annulé la réservation la veille à minuit... en disant que la carte n'était pas mise à jour (au lieu de cela, nous l'avions mise à jour, j'avais changé de téléphone). Nous nous sommes rencontrés le même jour malgré une réservation et après avoir envoyé des mails et appelé... sans chambre !!!! Finalement, ils nous l'ont donné parce que nous nous disputions.

mauro.8

Le 11/08/2021 à 12:37

1 / 5

Ils prétendent que la carte bancaire est expirée, ils annulent votre chambre et donc vous êtes obligé de réserver directement avec eux sans passer par Booking pour prendre 100% de l'argent sans donner de commissions, la même chose est arrivée au client après nous. C'est une véritable arnaque. Entre autres, les chambres sales pleines de toiles d'araignées, la file d'attente pour le petit-déjeuner sur un comptoir de bar. Ce serait une plainte, je ne comprends pas comment l'hôtel a 3 étoiles.

Gianni.u

Le 11/08/2021 à 09:48

1 / 5

chambres laides au troisième étage sans cabines de douche

Abx.b

Le 10/08/2021 à 23:21

1 / 5

Très mauvais. Il y a 4 jours j'ai commencé mon séjour avec ma femme, après avoir été à la plage je vais aux toilettes pour me laver et sous la douche je trouve une touffe de cheveux 🤮. Chambre propre avec pieds, un garçon à la réception avec une arrogance jamais vue auparavant, une fille gentille à la place. Si vous me faites confiance, n'y allez pas.

Claudia.h

Le 10/08/2021 à 13:59

1 / 5

Terrible, désorganisé et malhonnête. Nous avons réservé une chambre 10 jours à l'avance et la veille de notre arrivée ils nous ont envoyé un email pour nous dire qu'en fait la chambre n'avait pas été réservée (malgré avoir reçu deux emails de confirmation) et qu'ils ne pouvaient rien faire pour le résoudre, nous laissant donc sans hébergement.

Emma.a

Le 10/08/2021 à 13:52

1 / 5

Très désorganisé, pas courtois

Roberta.l

Le 31/07/2021 à 10:06

1 / 5

un de nos amis n'a pas pu venir suite à un décès familial et nous avons demandé par courtoisie la chambre pour 5 au lieu de 6, on nous a répondu qu'elle n'était pas disponible alors qu'elle était disponible sur Booking. Nous avons dû payer à l'hôtel et ils ont pris l'argent de notre carte avant même notre arrivée, sans aucun avertissement. Comme si cela ne suffisait pas, nous avons gentiment demandé la chambre une heure avant qu'elle soit disponible et malgré tous ces problèmes rencontrés et que nous leur avons fait remarquer, ils ont eu le courage de nous demander 20€ supplémentaires, ai-je pensé à au moins une réduction s'imposait ! Chambre objectivement convenable et réceptionniste très sympathique. Quant au garçon, je n'avais jamais rencontré une personne aussi grincheuse et grossière qui travaille dans le secteur public. Sans parler du petit-déjeuner, si je jette le gâteau contre le mur, celui-ci se brisera probablement. Pas mal pour dépenser 160 PAR NUIT 😂 Vraiment, évitez cet hôtel pour votre bien. Je ne comprends pas ce qui fait que cet hôtel a 3 étoiles, j'espère que des mesures seront prises.

Loris.i

Le 28/07/2021 à 02:31

5 / 5

Personnel super serviable

serena.i

Le 20/07/2021 à 22:52

2 / 5

Je n'y ai passé qu'une nuit, seule la climatisation dans la chambre fonctionnait, les toilettes, le sèche-cheveux et la télévision ne fonctionnaient pas. la seule note positive était le petit déjeuner qui était bon. De plus seulement 2 prises de courant pour 4 lits...

Daniele.i

Le 18/07/2021 à 22:37

5 / 5

Chambres bien aménagées et toutes neuves

Asia.a

Le 18/07/2021 à 21:27

5 / 5

Haut

elena.a

Le 18/07/2021 à 14:41

1 / 5

Nous ne sommes pas restés à l'hôtel car ce sont des voleurs.

V.

Le 05/07/2021 à 22:24

5 / 5

Personnel sympathique, chambre propre

gino.

Le 14/06/2021 à 20:15

1 / 5

Chambres délabrées, nourriture horrible

Samanta.a

Le 14/06/2021 à 16:57

2 / 5

Chambre minuscule pour 3 personnes avec seulement deux prises de courant, vraiment ridicule. La climatisation et la télévision ne fonctionnent pas. De plus, dans la cour de l'hôtel, il y avait du bruit jusqu'à 3 heures du matin (je crois que c'était des amis des propriétaires). Cela coûte peut-être peu, mais cela ne vaut pas un centime de plus.

Eleonora.i

Le 12/06/2021 à 19:25

1 / 5

Personnel INEFFICACE et PAS DU TOUT PROFESSIONNEL. Nous avons réservé une chambre pour deux personnes dans un hôtel 3 étoiles et sans nous prévenir, ils nous ont placés dans une petite chambre sur le toit. Nous avons ensuite demandé à changer de chambre car ils nous avaient facturé le même prix que les chambres 3 étoiles et ils nous ont dit qu'il n'était même pas possible de récupérer une partie de l'argent puisque nous avions comme par magie un petit déjeuner gratuit (qui était improvisé le le spot par la réceptionniste). De plus, le paiement par carte de crédit a été refusé à plusieurs reprises. Finalement, nous avons été laissés dans le placard à côté des placards d'un groupe d'enfants qui criaient avec de la musique forte jusqu'à 5 heures du matin puis reprenaient 2 heures plus tard à 7 heures, à qui on ne disait absolument rien (ils ont aussi dû intervenir la police car il y avait des infiltrés). EXPÉRIENCE TERRIBLE.

Stefania.a

Le 06/06/2021 à 13:59

1 / 5

Tout cela est vraiment sombre. Personnel arrogant. Zéro propreté, fourmis sous la douche

Andrea.o

Le 02/06/2021 à 20:37

4 / 5

Des prix amicaux et excellents pour Milano Marittima

Manuel.a

Le 24/05/2021 à 12:51

1 / 5

Des fourmis partout, sur le lit, par terre, sur les meubles... lattes qui tombaient dès qu'on s'asseyait, personnel arrogant sans masque, petit déjeuner non inclus et de mauvaise qualité, bruit toute la nuit. N'y allez pas.

susanna.e

Le 16/05/2021 à 21:04

5 / 5

bon et gentil

Gualtiero.o

Le 14/04/2021 à 11:08

2 / 5

Salutations Néri..

Gionata.i

Le 28/10/2020 à 21:24

5 / 5

L'environnement est à évaluer selon le goût, Très propre, accueillant mais le mieux est de trouver à chaque fois des personnes gentilles, serviables et souriantes à la réception Je le recommande et merci

ANNA.R

Le 19/10/2020 à 16:14

4 / 5

Propreté et courtoisie Excellent rapport qualité/prix

Manuela.c

Le 04/10/2020 à 19:51

4 / 5

Nous avons passé un bon moment!!! La salle de bain aurait besoin d'être rénovée mais la chambre est neuve. Les gars qui nous ont accueillis étaient très gentils et gentils. Bon petit déjeuner.

Tiziano.h

Le 28/08/2020 à 08:14

1 / 5

Hôtel peu fiable. Réservé avec réservation. Puis la veille, ils m'ont laissé bloqué en disant que la carte n'était pas acceptée afin d'augmenter le prix.

Andrea.c

Le 21/08/2020 à 08:15

1 / 5

Ne me faites pas confiance, ils ont annulé notre réservation 24 heures avant le départ avec une FAUSSE excuse ! Ils adoptent un système pour remplir les chambres et annuler à volonté pour ensuite augmenter les prix et revendre les chambres à d'autres vacanciers avec des prix plus élevés pendant la saison. Ne fais pas confiance, ne fais pas confiance, ne fais pas confiance

Martina.u

Le 20/08/2020 à 10:28

1 / 5

SOYEZ PRUDENT LORS DE LA RÉSERVATION !! J'ai réservé un mois à l'avance pour l'avant dernière semaine d'août, deux jours avant de partir ils ont essayé d'effectuer le paiement en refusant deux cartes bancaires (déjà utilisées précédemment et dont une a ensuite servi pour réserver dans un autre hôtel le lendemain) et puis annulé la réservation. Lors des différents appels téléphoniques, les filles ont été très grossières et ne voulaient pas du tout m'aider, en fait elles m'ont dit de réserver à nouveau à un prix 4 fois plus élevé que celui avec lequel j'avais initialement réservé. J'ai contacté Booking, dont l'opérateur a tenté de contacter l'établissement sans succès et a également été choqué par la situation.

Tiziana.a

Le 19/08/2020 à 09:24

3 / 5

Endroit propre avec un mobilier moderne. Gentils gestionnaires.

Luca.a

Le 17/08/2020 à 14:17

1 / 5

J'avais réservé une chambre double pour une semaine en bord de mer, deux jours avant le séjour ils ont annulé ma réservation en disant que ma carte bancaire n'était pas valable, une blague car après l'avoir annulé ils m'ont dit que j'aurais pu rester le triple du prix ... prix dont j'avais réservé, personnel arrogant et incompétent, ils m'ont raccroché plusieurs fois au nez car ils ne voulaient plus entendre parler de moi et de ma réservation. Je donne 1 étoile car malheureusement on ne peut pas en donner 0, déconseillé et si vous ne voulez pas vous faire arnaquer ou vous moquer, ne regardez même pas cet hôtel, croyez-moi.

Laura.i

Le 16/08/2020 à 20:41

1 / 5

Une belle arnaque ! Si je pouvais donner 0 étoile, je l'aurais fait. Nous étions censés séjourner dans cet établissement demain matin et hier soir, l'hôtel a annulé ma réservation en raison d'une carte invalide, mais ma carte est très valide. Je travaille dans une banque et je sais que ma carte est valide. Ils ont mis en vente ma chambre dans laquelle je devais rester au double du prix, je l'avais réservée il y a un mois et je suis resté debout car la veille je n'avais rien trouvé au même prix qu'il y a un mois. Je les ai appelés et j'ai également appelé Booking et je n'ai malheureusement rien résolu. L'hôtel n'a pu que me dire que si je veux rester, je dois y aller et payer le double. Vraiment une belle arnaque. Je vous déconseille d'aller à cet endroit ! Et puis aussi des gens impolis qui m'ont jeté le téléphone au visage pendant que je leur parlais.

Marco.i

Le 16/08/2020 à 08:35

1 / 5

Ils ont annulé notre réservation la veille du départ sans raison, et vous ne pouvez même pas parler à la réceptionniste car elle vous raccroche au nez. Ne réservez pas !!!

Sara.a

Le 08/08/2020 à 12:36

3 / 5

Ce n'est pas vraiment le meilleur hôtel, assez médiocre même si le mobilier semble assez neuf. Nous avons séjourné en février 2020, la chambre était donc assez chauffée même si la porte faisait encore du bruit à cause des pas des autres clients du couloir. Le propriétaire était très courtois et serviable mais je n'ai toujours pas trouvé la chambre propre, il y avait beaucoup de poussière sur le sol.

Bianca.

Le 03/08/2020 à 10:17

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, la chambre a tout ce dont vous avez besoin. Salle de bain propre et climatisation fonctionnelle. Le seul problème, c'était les draps tachés d'encre ou d'autres substances.

Zonelli.6

Le 29/07/2020 à 09:47

5 / 5

Nous avons réservé 2 chambres doubles pour une nuit directement à l'hôtel. Personnel sympathique, chambres rénovées, propres et disponibles immédiatement, et parking privé gratuit. Ils ont également un accord avec les bains de sel à quelques pas de l'hôtel. Approuvé pour délit de fuite entre Milano Marittima et Cervia

Antonio.o

Le 29/07/2020 à 00:12

5 / 5

Emplacement parfait, à deux pas de la mer et à 5 minutes à pied du centre. Prix ​​ultra abordables, personnel courtois et ménage adéquat. Informé

Nordin.u

Le 27/07/2020 à 10:55

4 / 5

Personnel vraiment bon et compétent (surtout la fille tunisienne à la réception) toujours disponible ! Ils nous ont permis de garder la musique forte et de revenir tard dans la chambre à plaindre !

Matilde.a

Le 24/07/2020 à 14:34

5 / 5

Tout est très beau

Davide.a

Le 23/07/2020 à 00:48

5 / 5

Libre à vous de revenir tard et de hausser un peu le ton de votre voix sans que personne ne nous dise rien.

Papi.

Le 14/07/2020 à 16:08

3 / 5

Les chambres sont toutes neuves, dommage qu'elles négligent la propreté et les détails qui peuvent la mettre en valeur. ....... Une fois qu'on m'a attribué la première chambre, j'ai ouvert l'eau et j'ai failli me brûler. Juste de l'eau bouillante froide coincée partout dans la salle de bain. Ils ont changé ma chambre....... Ils peuvent beaucoup améliorer cet hôtel en accordant plus d'attention aux petits détails qui font la différence.

Sandro.i

Le 01/07/2020 à 13:35

1 / 5

Séjour horrible, ils ont annulé ma réservation lors de la réservation une heure avant mon arrivée, puis ont payé directement sur place, donc la réservation n'a pas vu un centime, nous sommes arrivés dans la chambre et il y avait un climatiseur en panne, une télévision en panne et une fuite toilettes, eau, et bien qu'ils aient dit le problème, ils n'ont rien fait, JE NE LE RECOMMANDE PAS !!!

Carmen.a

Le 20/06/2020 à 13:55

2 / 5

Les lits étaient pleins de poussière, les draps à l'intérieur pleins de poussière et tachés Je comprends la fermeture à cause du virus mais au moins un nettoyage avant de nous laisser entrer Télé sans antenne Serviette tachée et pleine de poussière

Alice.a

Le 29/12/2019 à 20:46

1 / 5

J'ai réservé une chambre pour le réveillon du Nouvel An, ils ont d'abord retiré le montant prévu de ma carte, puis ils m'ont envoyé un e-mail disant que je n'avais pas payé. J'ai appelé 6 fois pour dire que le paiement avait déjà été effectué et la réceptionniste TRÈS GENRE m'a raccroché au nez à chaque fois. Ensuite, j'ai envoyé 3 e-mails pour expliquer ce qui était arrivé à l'établissement et je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai envoyé le reçu de paiement à l'établissement et ils n'ont jamais répondu. Aujourd'hui 29 décembre, il a annulé ma réservation pour non-paiement. J'ai appelé pour dire le contraire et pour la énième fois il m'a raccroché au nez. Un ami m'a également appelé avec un autre numéro et a raccroché au nez également, puis a bloqué le mien ainsi que le sien. Nous avons été obligés de réserver un autre hôtel. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ, ILS ARNAQUENT LES GENS.

Andrea.i

Le 03/12/2019 à 08:39

4 / 5

Très bel hôtel

Titi.t

Le 01/12/2019 à 18:47

4 / 5

Chambre simple et propre, bon petit déjeuner. Cependant, pour la haute saison, ils sont un peu chers.

la.o

Le 24/11/2019 à 11:45

5 / 5

Une nuit à Mima passée peu, chambre propre et moderne

FRANCO.i

Le 20/11/2019 à 13:31

1 / 5

Laissons de côté tout l'espace, la propreté et les services... seul l'emplacement est acceptable mais la route est un va et vient dès le petit matin des camions

FABIOLA.E

Le 20/11/2019 à 07:11

2 / 5

Peu accueillant et négligé

Angela.e

Le 03/11/2019 à 17:05

2 / 5

Le petit prix ne peut justifier des lits poussiéreux, des armoires qui basculent et surtout des douches avec des carreaux desserrés, du plâtre qui tombe, des vitres cassées et même pas d'étagère dans la salle de bain. Mais vive la sympathie de la Romagne

Domenico.i

Le 02/11/2019 à 13:12

4 / 5

Bon hôtel pour des vacances rapides

marco.r

Le 12/10/2019 à 19:41

5 / 5

Très belle chambre moderne, 1 triple 45 € en octobre. Je le recommande surtout si vous souhaitez passer un week-end à Mirabilandia

Stefano.i

Le 08/09/2019 à 18:49

4 / 5

Personnel sympathique malgré notre réservation de dernière minute, hôtel propre et petit déjeuner copieux

Alessandro.i

Le 03/09/2019 à 13:40

5 / 5

Super emplacement, chambre avec grande terrasse et surtout personnel très agréable ! Informé.

Oltjon.r

Le 31/08/2019 à 19:19

5 / 5

Nous sommes restés 2 semaines et nous avons passé un très bon moment..... Personnel très sympathique et serviable, à commencer par la propriétaire elle-même.... Expérience à répéter

Gaetano.a

Le 27/08/2019 à 09:29

5 / 5

Excellent choix, chambres propres, personnel poli, excellent prix. Je le recommande à tout le monde.

Monica.a

Le 23/08/2019 à 12:00

4 / 5

J'ai une chambre quadruple au premier étage avec une belle et grande terrasse pour se détendre. Tout neuf et bien meublé. A quelques pas de la mer

joh.o

Le 15/08/2019 à 20:10

1 / 5

Ne réservez pas dans cet hôtel car ils annulent votre réservation quelques jours avant votre séjour sans préavis ! Et si vous demandez pourquoi, ils ne vous donnent aucune explication et vous raccrochent au nez. Grossier! FORTEMENT DÉCONSEILLÉ ! Ne risquez pas de gâcher votre journée et surtout vos vacances ! Réservez ailleurs c'est mieux ! C'est un conseil...

riccardo.i

Le 11/08/2019 à 12:08

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, propriété près de la mer. Excellent rapport qualité/prix. Rendre

Simone.o

Le 10/08/2019 à 21:14

5 / 5

Pour une nuit du 10 août, toutes les demandes ont été satisfaites !

Francesco.a

Le 10/08/2019 à 18:44

5 / 5

Gentillesse, serviabilité, dîner superlatif avec une dépense négligeable et une belle surprise avec une chambre toute neuve.

sandro.m

Le 22/07/2019 à 09:47

5 / 5

Nous étions les derniers en juin, excellent emplacement pour Milano Marittima et aussi pour des soirées romantiques sur le canal Cervia, Elsa et ses collègues hospitalières et sympathiques avec notre petite fille Stella, excellent restaurant et aussi petit-déjeuner avec des gâteaux toujours préparés par le chef napolitain, je je le recommande vivement. Qualité prix inégalée.

alex.u

Le 21/07/2019 à 13:26

1 / 5

Endroit ambigu déjà du nom qui n'est pas clair hôtel elsa ou hôtel tuna, les chambres sont petites et sales, la terrasse au dernier étage est inregardable. Je n'ai pas essayé le restaurant mais j'ai bu le pire café de ma vie

Sabrina.p

Le 18/07/2019 à 13:22

3 / 5

Globalement bon endroit, le seul défaut est que le personnel en chambre n'est pas très sympathique, le petit déjeuner est suffisant, hormis le manque de café expresso échangé contre du café d'orge qui est imbuvable pour ceux qui sont accros au café !!!!! aurait évité la musique napolitaine en fond sonore Recommandé pour une clientèle jeune et sans prétention.

Antonio.m

Le 17/07/2019 à 00:35

4 / 5

Endroit propre et confortable. Le seul défaut est le niveau du petit déjeuner autrement recommandé.

Andrea.a

Le 06/07/2019 à 12:23

1 / 5

Assez horrible. La pièce était embarrassante. La porte ne pouvait même pas s'ouvrir complètement car il y avait un tiroir derrière... Le lavabo était lâche et ne cessait de bouger. La salle de bain elle-même était une poubelle installée dans un espace de 2 mètres sur 1. Pas de porte-shampooing dans la douche, ni les besoins élémentaires d'une salle de bain d'hôtel. Le lit avait un trou au milieu et cela rendait le sommeil littéralement comme si j'avais dormi sur un hamac. Ils m'ont réveillé ce matin en s'introduisant dans la pièce comme si de rien n'était. Malheureusement, j'étais là pour un voyage d'affaires, sinon je n'aurais jamais choisi cet endroit. Je ne comprends vraiment pas pourquoi quelqu’un choisirait cela intentionnellement. Je ne le recommanderais jamais à personne.

Nadia.a

Le 29/06/2019 à 16:48

4 / 5

Hôtel propre, chambres spacieuses avec climatisation. Chouette

Bia.9

Le 17/06/2019 à 09:27

2 / 5

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, ils n'ont pas trouvé notre réservation. Au bout de 10 minutes, ils nous ont dit qu'ils nous avaient fait passer du 2 étoiles au 3 par erreur. Au moment du paiement, même si j'avais déjà payé à la réservation, ils m'ont fait payer à nouveau... Au bout de 5 minutes ils m'ont dit que comme j'avais déjà payé ils devaient me rembourser le paiement effectué plus tôt par eux, après encore 5 minutes, ils m'ont demandé d'effectuer à nouveau le paiement car lors de la réservation, cela n'avait pas abouti avec un e-mail de réservation. Après 40 minutes, nous avons finalement réussi à effectuer ce paiement avec une facture ! La chambre a été nettoyée vers 17 heures (et nous étions partis presque toute la journée). A revoir sur l'organisation.

Giada.i

Le 02/06/2019 à 08:44

5 / 5

Très agréable

M.

Le 27/05/2019 à 12:58

5 / 5

Entièrement rénové (très surpris après avoir lu les anciens avis), derrière le port de plaisance avec parking et à deux pas de la plage, à quelques minutes à pied du centre. Personnel gentil et patient.

Enzo.a

Le 19/05/2019 à 19:07

5 / 5

Hôtel très accueillant, chambres simples et propres, personnel chaleureux et sympathique. Informé!

Veronica.l

Le 06/03/2019 à 22:16

2 / 5

Vieux matelas

Lisco.a

Le 02/03/2019 à 22:44

3 / 5

Très belle entreprise familiale, très gentille et très propre

beatrice.e

Le 07/01/2019 à 21:08

2 / 5

Chambre propre....la couverture du téléphone de la douche qui vous tombe sur la tête pendant que vous vous lavez et que dire de l'appel téléphonique reçu sur le portable à minuit de la réception me demandant si j'avais oublié la réservation de la chambre et je a été étonnée et m'a dit que j'étais là.... elle me dit : Oh vraiment ? Tu peux me dire le numéro de la chambre ? SANS MOTS

Andrea.e

Le 05/01/2019 à 01:20

5 / 5

Mignon, accueillant, excellente qualité et prix

Aniello.s

Le 21/11/2018 à 19:07

1 / 5

J'étais aussi trop généreux

Paolo.e

Le 07/11/2018 à 19:48

3 / 5

Décent

Nicola.o

Le 30/09/2018 à 19:50

3 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit, prix et qualité normaux.

Stefania.r

Le 06/09/2018 à 08:38

4 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière avec un groupe de 12 personnes. Nous avons passé un très bon moment, un hôtel propre récemment rénové, un bon petit déjeuner buffet et un personnel très serviable. Je le recommande vivement... je reviendrai

Viviana.a

Le 02/09/2018 à 13:05

4 / 5

nous sommes restés les 1er et 2 septembre 2018 nous avons passé un très bon moment à proximité des plages excellent petit déjeuner... également proche du centre et les filles de la réception étaient également gentilles... merci pour cette belle journée... viviana

Salvatore.r

Le 01/09/2018 à 18:51

2 / 5

excellent emplacement, les chambres sont climatisées et disposent d'une télévision (mais ils ne m'ont pas donné la télécommande). La salle de bain était parfaite mais manquait de savon et de shampoing de courtoisie, les lits étaient bien rangés mais visiblement déjà utilisés, il y avait des cheveux, des miettes et des taches sur les draps, le couvre-lit avait aussi des taches rouges (j'espère que ce n'était pas du sang). Bref, pas une mauvaise structure, personnel sympathique, le seul mais gros défaut est la propreté, la chambre était très mal nettoyée et les draps n'avaient pas été changés.

Lukas.8

Le 25/08/2018 à 08:46

1 / 5

Horrible expérience !!! Hôtel de cauchemar !!! Je suis arrivé à cet hôtel, je me suis enregistré et ils m'ont emmené dans un autre bâtiment également appelé Elsa en face... chambre très moche, très vieux bâtiment décadent très sale, nourriture pour le moins horrible !!!! malgré des commandes très précises précisées sur le menu, le soir ce qu'il y a arrive à table...propriétaire grossier qui fait preuve d'intelligence...Vraiment aucune note positive ! Je me suis enfui!!!! Ça vaut vraiment le coup de fermer !

Giada.c

Le 17/08/2018 à 00:00

3 / 5

Peut-être que je l'ai découvert en début de saison... Pas vraiment le meilleur. Mais les gens très accueillants

Giuseppe.o

Le 12/08/2018 à 10:38

5 / 5

Personnel de haute qualité, chambres confortables, nourriture excellente.

Violeta.d

Le 07/08/2018 à 22:17

5 / 5

Très sympa, la nourriture était excellente surtout le petit déjeuner, très belles chambres Évaluation par KLEVISA NDREVATAJ

giuliano.e

Le 02/08/2018 à 23:06

1 / 5

Personnel inadapté, service lent et chambres pas prêtes et pas propres.

Michele.i

Le 01/08/2018 à 20:06

5 / 5

hôtel récemment rénové, avec des chambres simples, belles et fonctionnelles. Idéal pour les vacances de longue durée mais aussi pour les nuitées d'une seule journée. Personnel présent 24h/24.

Emanuela.o

Le 30/07/2018 à 12:10

3 / 5

Nous n'avions que des chambres d'hôtes... très bien je dirais... excellente chambre... très propre !

Domenico.o

Le 29/07/2018 à 21:34

4 / 5

Bien

Ghenadii.o

Le 26/07/2018 à 20:23

4 / 5

Endroit très cosy, tout est très propre.

Daniela.e

Le 19/07/2018 à 19:58

1 / 5

Laisse tomber Ok Elsa 2 est un deux étoiles mais on est à la limite de la décence Le prix est trop élevé pour une salle de bain où on ne peut pas prendre de douche, un robinet de bidet qui fuit et siffle, une armoire qui ne s'ouvre pas , wifi qui ne fonctionne pas dans la chambre uniquement sur la terrasse

Tyler.u

Le 16/07/2018 à 09:05

1 / 5

Hôtel cauchemardesque, chambres délabrées, pleines de moisissures et il pleut dedans. Nous avons changé 2 chambres au cours de notre séjour mais l'une était pire que l'autre. Le seul point positif est la proximité de la mer et la cuisine correcte mais sinon c'est totalement à oublier !

Alessandra.a

Le 10/07/2018 à 22:41

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix

Giorgia.r

Le 10/07/2018 à 22:18

1 / 5

L'hôtel a l'air bien de l'extérieur. À l’intérieur, tout est vieux, non réparé. Très spartiate. Le chauffage est vieux, le carrelage de la salle de bain manque ou le mortier est visible. Le balcon est sale, une planche à dessin en plastique avec un œuf. Une vue vers nulle part. Lits confortables, propres. Il y avait des serviettes et du papier toilette ! Petit déjeuner épouvantable. Pas le choix. Pâte dure, suffocante. Ça sent le jambon. Personnel passif. Sans sourire ni émotion. J'avais l'impression d'être dans une maison de retraite où les gens se lèvent à 6h15 et tirent les stores extérieurs à la main et bruyamment. Nous ne l'avons utilisé que pour réécrire à cause de Mirabilandia. Près de la mer.

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.r fait le 10/07/2018 à 22:18 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Giorgia.r fait le 10/07/2018 à 22:18 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Leona.a

Le 10/07/2018 à 12:12

5 / 5

Un hôtel accueillant avec un personnel amical et courtois.

Angela.a

Le 02/07/2018 à 17:55

2 / 5

Hôtel aux limites du tolérable, adapté uniquement pour dormir une nuit... salle de bain avec douche sans cabine... pratiquement la salle de bain devient une cabine de douche avec pour conséquence une inondation d'eau de tous les morceaux de toilette et de papier toilette, inutilisables pour des raisons évidentes! Petit déjeuner avec des plats corrects, sauf le café qui a un goût d'orge ! Déconseillé pour des périodes supérieures à une nuit ! Par contre des matelas confortables

mcmxcviii.23.o

Le 28/06/2018 à 18:40

2 / 5

hôtel dégueulasse, personnel quasiment jamais disponible, j'avais la chambre 32, j'avais une salle de bain avec douche qui inondait tout.. -.-« vraiment horrible ! pourtant ils se permettent aussi de dire que c'est une excellente chambre même s'il n'y a qu'un double et un simple dans une petite chambre.. en tout cas c'est tout la nourriture était excellente, je ne recommande pas cet hôtel si vous prévoyez pour passer des vacances fabuleuses.

Vania.e

Le 26/06/2018 à 20:55

1 / 5

Attention!!! L'hôtel Elsa n'est pas ce qu'ils vous font croire. Il y a la structure 3 étoiles qui est celle qu'ils montrent sur les photos et la structure en face également l'Hôtel Elsa mais avec zéro étoile (anciennement Hôtel Colombia c'est écrit sur les clés qu'ils vous donnent) dont ils n'ont pas mis de photos. Ils nous ont facturé 50 euros chacun par nuit. Une bonne affaire puisque ce n'est pas ce que nous avions réservé. Je vais poster les photos maintenant. Petit déjeuner horrible, croissants rassis. Pour ne plus jamais.

Roberto.i

Le 26/06/2018 à 11:39

5 / 5

Le meilleur rapport qualité prix, ce n'est pas tendance, ce n'est pas en bord de mer. Mais honnêtement, 4 étapes peuvent être franchies. La mer est à moins de 5 minutes à pied. Hôtel vieillot mais très propre. Serviettes neuves et draps propres tous les 2 jours. Honnête et bon petit déjeuner. Vous ne trouverez pas mieux à ces prix à Milano Marittima

Cristian.a

Le 22/06/2018 à 11:31

4 / 5

Très gentil et sympathique, j'ai passé un très bon moment, un personnel excellent. Je vous conseille!

Marino.a

Le 19/06/2018 à 23:08

5 / 5

Excellente installation récemment rénovée, excellent personnel et cuisine délicieuse.

Giulia.a

Le 17/06/2018 à 23:18

5 / 5

La structure hôtelière située à Milano Marittima via 2 Giugno 10. Elle dispose de chambres 3 étoiles dans la structure principale et de chambres 2 étoiles dans la structure adjacente. Il propose un hébergement allant du B&B à la pension complète. Gardien de nuit. Grand stationnement intérieur. Gentillesse et excellent accueil. Excellent accueil et hygiène. Chef napolitain qui est même très doué pour les gâteaux du petit-déjeuner. Grand Prix. Excellent emplacement, très proche de la mer et du ferry pour Cervia. Je le recommande non seulement aux familles, mais aussi aux jeunes qui souhaitent passer un week-end dans la vie nocturne romagnole.

Rosanna.o

Le 15/06/2018 à 16:56

1 / 5

S'il y avait le numéro zéro, il le mériterait. Après une erreur, même pas 5 minutes après la réservation et une apparente gentillesse, une confusion se produit, que je signale en cherchant à comprendre. Au lieu de cela, on me met au téléphone sans m'expliquer ce qui s'est passé et entre-temps on m'envoie le paiement de l'amende. La propriété m'a demandé de payer demain. Et Dieu merci !!!! La réservation doit également prévoir une marge de tolérance, comme c'est le cas sur d'autres sites d'achat de biens et de services, afin de garantir que le client résilie le contrat dans un délai très court après le paiement. Des gens méchants. Une fois l’amende payée, j’espère que mon argent payé en vain pourra donner matière à réflexion à ces gens.

Alexander.r

Le 21/01/2018 à 10:38

5 / 5

C'est un bel hôtel où vous pourrez trouver détente et tranquillité et se trouve à quelques pas de la mer avec la plage privée comme service hôtelier et du centre de Milano Marittima.

Dzianis.u

Le 09/12/2017 à 14:08

4 / 5

L'intérieur n'est pas très bon. La nourriture est bonne. Pour le prix c'est ok. Très belle ville

Francesco.u

Le 26/08/2017 à 07:50

2 / 5

Médiocre.....je n'en rajouterai pas

Maurizio.o

Le 16/08/2017 à 19:21

1 / 5

Pour le prix du séjour... Minable

Haqif.t

Le 16/08/2017 à 02:35

5 / 5

Très bien, pas de personnel à la hauteur, bonne nourriture et plage excellente

Ginka.i

Le 13/08/2017 à 19:13

1 / 5

L'une des pires expériences à Mima Locole, dirigée par des Albanais hostiles, inexpérimentés et arrogants. Ils n'ont pas pu trouver la réservation alors qu'ils l'avaient faite avec confirmation deux jours auparavant, endroit moche et malodorant. Nous avons couru comme un diable. N'y allez pour aucune raison au monde !!!

Max.i

Le 23/07/2017 à 20:34

2 / 5

Personnel accueillant et serviable, structure datée et chambres de style ancien.

Photo n°1 de l'avis de Max.i fait le 23/07/2017 à 20:34 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Max.i fait le 23/07/2017 à 20:34 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Max.i fait le 23/07/2017 à 20:34 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°4 de l'avis de Max.i fait le 23/07/2017 à 20:34 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°5 de l'avis de Max.i fait le 23/07/2017 à 20:34 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
Photo n°6 de l'avis de Max.i fait le 23/07/2017 à 20:34 sur le  Hotel Tonni - Milano Marittima à Milano Marittima
LALOLALO.

Le 13/07/2017 à 20:20

2 / 5

Le prix est bon... L'hygiène est mauvaise mais la nourriture est bonne

Roberto.o

Le 05/06/2017 à 08:31

2 / 5

Je viens de passer une nuit dans la structure, il s'avère que c'est un hôtel ancien et sans prétention... Note positive : le personnel très gentil et serviable !

andrea.l

Le 12/07/2015 à 19:24

4 / 5

Personnel et propriétaires très gentils, excellente cuisine avec différents menus au choix, endroit calme à proximité de la mer. Nous reviendrons!!!

  • 🏪 IL BorgoPizza di Loris & Luca (61 Avis)

  • 💬 Nous vivons à proximité et passons souvent devant cette pizzeria. Alors après avoir lu leur page Facebook, nous avons été tentés d'y aller. Notre hôte très sympathique et compétent est à juste titre passionné par le type spécial de pizza qu'ils préparent ici - la pizza in teglia (pizza préparée dans une poêle puis cuite au four) qui a une base croustillante fantastique et une garniture juteuse. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Et ils ne font pas que des pizzas, ils proposent une merveilleuse sélection de charcuteries, de fromages et de puddings faits maison. Mais vous devez essayer la cecina (torta di ceci/farinata), une délicieuse spécialité salée à base de farine de pois chiches, cuite au four jusqu'à ce qu'elle soit croustillante à l'extérieur et moelleuse au milieu. Idéal à grignoter en buvant une bière artisanale et en parcourant le menu ! Bon appétit !


  • 🏪 Easy Break (302 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner à la recherche d'une pizzeria à proximité. La pâte à pizza reste croustillante et fine, donc à tous ceux qui aiment ce type, je la recommande absolument. L'endroit est très élégant et propre, en prêtant attention aux moindres détails. Les serveuses sont vraiment gentilles et sympathiques, elles vous font sentir comme chez vous et sont toujours disponibles. Il y a beaucoup de choix de pizzas, une large carte avec beaucoup de très bonnes pizzas. Il existe également des plats simples pour ceux qui n'ont pas envie de pizza. On reviendra certainement.


  • 🏪 Bowling m50 eventi (26 Avis)

  • 💬 Lieu grand et très sympa : en plus du bowling il y a une petite salle de jeux avec billard, baby-foot, fléchettes, flippers, machines pour les plus petits et aussi une salle de machines à sous. Il est possible de manger des sandwichs, des pinces (une sorte de pizza), des entrées et des seconds plats. De plus, le personnel est toujours très serviable et gentil. Si vous passez par là, je vous conseille une petite halte, j'y vais souvent, également pour le café qui est excellent. Il y a généralement plus de monde lorsqu'ils diffusent des matchs de football qu'il n'est possible d'en voir sur le projecteur ou sur les différents téléviseurs de la salle.


  • 🏪 B&B La Vittoria (9 Avis)

  • 💬 Merci pour tout ! Vous nous avez sauvé de la pluie pendant notre tour à vélo de la region du lac de garde et accueilli à bras ouverts avec des bons petits plats et des bons disques vinyles. Grâce à ça nous avons pu passer le Passo di Rocco avec vaillance et atteint Torbole facilement. Merci !


  • 🏪 Pizzeria Il Sorriso (236 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable. personnel sympathique et serviable,. excellent choix de pizzas. Un goût incroyable !


  • 🏪 B&B I Gioielli (28 Avis)

  • 💬 C'est une belle propriété, confortable, à distance de marche de tout, car elle est très centrale par rapport aux commerces, aux plages et à la vie nocturne, aux bars et aux restaurants. Il dispose d'un parking sécurisé gratuit, d'un personnel toujours accueillant, souriant et surtout, le propriétaire Pasquale ne peut pas en faire assez pour s'assurer que vous passiez un merveilleux séjour !! Profitez de vos vacances dans cette propriété.. Cordialement François d'Australie


  • 🏪 Ristorante Sette Colli (428 Avis)

  • 💬 Restaurant excellent qualité prix . Spécialité piémontaise. Je recommande les tagliolinis maison à la truffe. Pour les amateurs de vin celui de la casa est de très bonne facture.


  • 🏪 Corona Bar Gelateria Trattoria Di Merlotti Marilena E Merlotti Elisa (86 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté par hasard, avec ma femme, et nous avons découvert un très bel environnement. "local"... Accueillis avec une extrême gentillesse par tout le personnel, nous avons déjeuné et avons trouvé tout excellent !.. Nous reviendrons bientôt et ferons de la publicité positive ! Merci... et


  • 🏪 Labottega Pastificio con Cucina Roma (833 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux ! Nous avons commandé des lasagnes bien présentées dans une feuille de pâte carré: des pâtes chitarrina, tommarelli 'carbonara' et fellucina.


  • 🏪 Paninoteca Macelleria Da Messere (21 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger une excellente viande, également avec la possibilité d'entrées ou de sandwichs et kebabs. Évidemment, ce n'est pas un restaurant et une sandwicherie. Apéritifs très calmes dans la ville du miel et du safran. Ripacandida PZ, une ville près de Monte Vulture. Frontière avec à quelques kilomètres de Rionero dans Vulture PZ. Viande d'excellente qualité, en effet le propriétaire possède une boucherie à quelques pas, L'espace extérieur n'a pas de sièges complets Tables en plastique résistant Service rapide, aucun problème, propriétaire sympathique, entreprise dirigée par des jeunes du pays Possibilité de choisir les Arrosticini de Viande de Brebis, Excellent Veau et Porc Pour passer une soirée différente au calme avec des ingrédients locaux je vous le recommande vivement Boissons fraîches disponibles Eau locale Bières fraîches Salles de bains non disponibles Accès également pour les personnes handicapées Qualité prix exceptionnelle