📌 Via Vittorio Veneto, 97, 89021 Cinquefrondi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 23:21
Margherita complètement brûlée sur le fond et sans tomate sauf au centre, une vraie déception
Le 15/07/2023 à 18:37
Pizza très légère et délicieuse, d'excellente qualité, très ponctuelle... service impeccable et personnel serviable et sympathique... Je vous recommande de l'essayer pour le croire... vous ne le regretterez pas...
Le 03/06/2023 à 11:51
J'ai acheté une pizza et des frites pour la première fois, tout était excellent même le prix, je compte y retourner souvent et je le recommande 👍
Le 02/05/2023 à 17:51
Tout est fantastique❤️🔥🇮🇹🍕
Le 20/04/2023 à 18:37
Bonne qualité
Le 31/01/2023 à 14:43
La pizza cuite au feu de bois est délicieuse. Produits de qualité et authentiques.
Le 07/10/2022 à 18:48
Excellentes pizzas, propriétaire courtois, prix honnêtes, produits et finitions d'excellente qualité. Je le recommande
Le 06/09/2022 à 20:21
Excellentes pizzas !
Le 07/06/2022 à 21:24
Super pizza, avec une vaste gamme de produits de qualité. Je recommande fortement
Le 08/08/2021 à 18:20
J'aurais sans aucun doute eu l'incroyable pizza d'Antonio N. 1.
Le 23/07/2021 à 17:32
Très bonne pizzas je recommande vivement
💬 Pizza à emporter - très bon accueil - très bonne pizza
💬 Petit, charmant, très bien situé. Ambiance très détendue ouverte sur la plage. Attendez-vous à un service lent et profitez de la vue. Faites un plongeon sur la plage à l'extérieur. Gelato, bière, calamars, tout va bien. C'était tellement agréable de se détendre pendant le déjeuner et d'écouter la musique de samba qu'ils jouaient. J'ai demandé une salade, pas dans le menu, et ils étaient heureux de m'en préparer une.
💬 Cuisine maison des Abruzzes-Marches et surtout à 0 km Il y a peu de places donc il est préférable de réserver, nous avons eu de la chance avec un préavis court et avons apprécié un excellent déjeuner pour deux Excellent apéritif: fritures croustillantes et non grasses (olive Ascolana artisanale, cremino, courgette, fromage pané, gambas enveloppées dans une courgette et frites), œuf de caille aux flocons de truffe, polenta grillée aux champignons, gambas grillées "à la catalane" aux fruits Plats principaux : agneau grillé (superlatif), gambas aux cèpes grillés, gambas épicées Dessert : tiramisu maison (pas trop sucré, comme on l'aime) Gentiane et café Un excellent vin pecorino Environnement simple, propre, bien rangé et familier C'est de la slow food accompagnée d'un service courtois, familier et informel Nous avons trouvé les portions parfaites et satisfaisantes, pas trop grandes pour ne pas éclater, ni trop petites pour ne pas être satisfaites ! Conclusion : nous reviendrons, nous amènerons des amis gourmands et nous dégusterons également les entrées ! Informé
💬 Parfait Très propre Accès facile et grand parking Chambre très agréable Rapport qualité prix...excellent
💬 Ancien monastère avec beaucoup de cachet. Grandes pièces avec beaucoup d'espace. Belle piscine d'eau salée avec transats. Propriétaires charmants. Ils ne parlent pas beaucoup anglais, mais ils essaient quand même d’avoir des conversations amicales. Pas de petit-déjeuner, mais il y a des tables avec une vue magnifique, je vous recommande donc d'acheter de la nourriture au supermarché (Coop), à seulement 5-10 minutes en voiture. Lorsque vous êtes ici, ne manquez pas l'expérience de rafting (Rafting Nomad) qui se trouve à 25 minutes en voiture.
💬 Une des villas vénitiennes typiques. Bien entretenu et avec un parc luxuriant. Utilisé pour une fête d'anniversaire, lieu idéal pour des événements avec traiteur.
💬 J'y étais allé la dernière fois il y a au moins 40 ans et bien on y mange toujours très bien. Personnel très agréable et professionnel et prix adéquats au niveau et a l'emplacement du resto
💬 J adore cet endroit. On y sert du très bons vin. Dommage que les serveuses ne soient pas souriante et plus chaleureuse d autant que nous sommes des clients réguliers
💬 Nous avons découvert ce lieu par hasard lors de notre séjour à Vérone. L'ambiance se veut locale, hors des sentiers touristiques traditionnels. Les serveurs sont très très aimables, parlent anglais et sont de bon conseil pour aider dans le choix du menu (la carte n'est pas traduite ☺️). Mais surtout : nous avons mangé LA MEILLEURE PIZZA DE NOTRE VIE! C'est bluffant. Ils prétendent faire leurs pizzas selon la véritable tradition napolitaine et ils disent vrai! ❤️ Un véritable coup de cœur! (Nous y sommes même venues 2 fois durant notre séjour!)☺️ Merci !
💬 Je me suis rendu sur place et ce restaurant n’existe plus