Pizzeria 🇮🇹

Ottospikki Avis

📌 Umberto I°,302, 98035, 98035 Giardini Naxos - Italie

4.8 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Ottospikki à Giardini Naxos

Les avis

Les dernier avis sur Ottospikki à Giardini Naxos

Alias.e

Le 12/04/2024 à 18:40

5 / 5

Pizza à emporter - très bon accueil - très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Alias.e fait le 12/04/2024 à 18:40 sur le  Ottospikki à Giardini Naxos
Andrea.r

Le 09/04/2024 à 21:27

5 / 5

Très bon rapport qualité prix - pizza délicieuse pour un bon prix

Ema..o

Le 08/04/2024 à 12:25

5 / 5

Nous avons commandé deux pizzas sur place, l'attente a été courte et les pizzas étaient excellentes (margherita et fusion) à recommander et à répéter.

Michael.o

Le 18/02/2024 à 17:50

2 / 5

Pizza médiocre à un prix raisonnable. Convient comme solution d'urgence.

dvd.

Le 22/01/2024 à 19:42

5 / 5

Des pizzas vraiment incroyablement bonnes ! Cuisson parfaite et ingrédients de qualité ! Félicitations !

Tomasz.r

Le 20/01/2024 à 14:16

5 / 5

Excellente pizza mais uniquement à emporter. Horaires d'ouverture courts, mais je le recommande.

COMBRICCOLA.E

Le 28/12/2023 à 09:34

5 / 5

Des pizzas très gentilles et top avec des ingrédients super frais....Je donnerais mille étoiles...

Rosy.u

Le 19/12/2023 à 19:52

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas à la maison, j'ai eu la pizza du chasseur (aux tomates jaunes) elle était terriblement bonne 😍 excellent rapport qualité prix !! Très digeste ! Super recommandé!

Aneta.a

Le 19/11/2023 à 15:28

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !

Marloes.

Le 02/10/2023 à 04:36

5 / 5

La meilleure pizza que nous avons eue pendant notre séjour en Sicile !

Antonio.o

Le 26/09/2023 à 10:22

5 / 5

Très bonne pizza et livraison dans les délais

Mari.a

Le 24/09/2023 à 21:29

5 / 5

Tout va bien.

Marco.a

Le 24/09/2023 à 20:03

5 / 5

Je recommande fortement

Aniami.

Le 23/09/2023 à 20:43

4 / 5

Pizza savoureuse, pas de possibilité de manger sur place, seulement des plats à emporter. Mais ce n'est pas un problème car l'endroit est situé en bord de plage, on peut donc s'asseoir et manger sur un banc avec vue sur la mer le soir. La pizza buffalo n'était pas très expressive, je ne sentais pas le fromage, elle était délicate. Délicieuse margerita.

Photo n°1 de l'avis de Aniami. fait le 23/09/2023 à 20:43 sur le  Ottospikki à Giardini Naxos
Sandi.e

Le 21/09/2023 à 17:01

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée

Kinga.e

Le 13/09/2023 à 18:37

5 / 5

Délicieuse pizza, préparée très rapidement. Vous pouvez manger sur la plage à proximité :)

s.

Le 12/09/2023 à 13:06

4 / 5

Manger sympathique

Photo n°1 de l'avis de s. fait le 12/09/2023 à 13:06 sur le  Ottospikki à Giardini Naxos
Photo n°2 de l'avis de s. fait le 12/09/2023 à 13:06 sur le  Ottospikki à Giardini Naxos
Photo n°3 de l'avis de s. fait le 12/09/2023 à 13:06 sur le  Ottospikki à Giardini Naxos
Photo n°4 de l'avis de s. fait le 12/09/2023 à 13:06 sur le  Ottospikki à Giardini Naxos
Photo n°5 de l'avis de s. fait le 12/09/2023 à 13:06 sur le  Ottospikki à Giardini Naxos
Photo n°6 de l'avis de s. fait le 12/09/2023 à 13:06 sur le  Ottospikki à Giardini Naxos
Moss.r

Le 04/09/2023 à 05:44

3 / 5

Pizza de petite à moyenne taille. Il pourrait y avoir des gars plus gros ! Vous pouvez le terminer facilement même si vous ne finissez normalement pas une pizza entière à Catane

Marco.a

Le 03/09/2023 à 19:17

5 / 5

Excellente pizza, livraison à domicile très ponctuelle, prix corrects.

Jon.e

Le 31/08/2023 à 19:59

5 / 5

Très bonne pizza. Livré en quelques minutes. Ils vendent des boissons fraîches et proposent de nombreux types de bières. Apportez votre pizza et votre boisson, marchez au coin de la rue, asseyez-vous sur le banc et dégustez une friandise.

Gioacchino.a

Le 30/07/2023 à 08:14

5 / 5

Pizzeria à emporter en bord de mer. La pâte et les ingrédients sont excellents

József.a

Le 30/06/2023 à 06:07

2 / 5

Le bord de la pizza est brûlé. 3 pizzas sont toutes brûlées

sasa.

Le 29/06/2023 à 06:39

5 / 5

Délicieux! Rapide et frais ! Entreprise familiale avec une famille très, très sympathique !

olive.v

Le 28/06/2023 à 15:10

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique

Andrey.

Le 25/06/2023 à 18:40

5 / 5

Super pizza, très délicieuse, je recommande fortement d'essayer!

Balázs.a

Le 25/06/2023 à 13:11

5 / 5

Prix ​​corrects, grande qualité.

Photo n°1 de l'avis de Balázs.a fait le 25/06/2023 à 13:11 sur le  Ottospikki à Giardini Naxos
Photo n°2 de l'avis de Balázs.a fait le 25/06/2023 à 13:11 sur le  Ottospikki à Giardini Naxos
giuseppe.a

Le 15/06/2023 à 15:21

5 / 5

excellente pizza

Miro.

Le 07/06/2023 à 19:37

4 / 5

Pizza savoureuse à un prix raisonnable. En bord de mer juste à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Miro. fait le 07/06/2023 à 19:37 sur le  Ottospikki à Giardini Naxos
Washington.o

Le 04/06/2023 à 18:57

5 / 5

Très bonne pizza et nombreuses variétés intéressantes !

Tian.h

Le 19/05/2023 à 16:09

5 / 5

Super pizza. Il est en fait assez difficile de trouver de bonnes pizzas dans les lieux touristiques. C’est pourquoi je suis vraiment content d’avoir découvert cette petite pizzeria à emporter. Prenez une pizza à emporter, allez à la plage, dégustez votre pizza et restez à l'écart des pièges à touristes coûteux ;)

Roberta.a

Le 18/05/2023 à 18:07

5 / 5

Des pizzas vraiment excellentes, je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis des années ! Tout est frais et d'excellente qualité.

Ermelinda.a

Le 11/05/2023 à 09:59

5 / 5

Un plaisir de 🍕... J'étais vraiment enthousiaste... Pâte légère... Je n'ai pas fait de cauchemars la nuit.. 😝 donc facile à digérer... Si j'avais pu lui donner 10l je l'aurais donné ! !! Hautement recommandé!!

Ivano.t

Le 08/05/2023 à 18:35

5 / 5

La pizzeria à emporter Ottospikki propose de nombreuses variétés de pizzas. J'ai commandé une pizza margherita par téléphone, juste à temps pour arriver et elle était déjà prête. Tout le personnel est très gentil, préparé et professionnel. Pizza Margherita 10 et éloges. Bravo aux Maîtres Pizzaiolos. Hautement recommandé.

Giulietta.r

Le 02/04/2023 à 16:18

4 / 5

Bonne pizza..

Francesco.a

Le 14/02/2023 à 12:10

5 / 5

Haut !!!

Elena.a

Le 23/10/2022 à 12:45

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique 👍🏻

Jane.i

Le 06/10/2022 à 18:59

5 / 5

Des pizzas fantastiques avec 4 catégories différentes! Tomates rouges - Pizza classique Tomates jaunes - un peu plus chères mais qui valent tout l'argent ! Pizzas blanches (sans tomate) Pizzas au four (Calzone) L’endroit bat la plupart des restaurants PAR LONGUEURS et il n’y a pas un doigt pour mettre le doigt sur leur carte très diversifiée… N'oubliez pas que c'est à emporter, vous pouvez donc manger la pizza à la maison ou à la plage... Leur menu est en italien donc Google traduis si vous avez un doute sinon le chef pourra vous dire ce qu'il dit…

Magdalena.a

Le 05/10/2022 à 19:44

5 / 5

La meilleure pizza de Giardini-Naxos ! Des ingrédients de bonne qualité, un personnel abordable et sympathique qui peut vous conseiller sur des garnitures supplémentaires ! Nous aurions seulement aimé le découvrir plus tôt ;)

Annamaria.a

Le 04/10/2022 à 13:41

5 / 5

Excellente pâte à levée longue, la pizza sera facile à digérer et produits de qualité, personnel serviable et sympathique, fortement recommandé !!!

Juliana.r

Le 27/09/2022 à 19:19

5 / 5

Une délicieuse pizza fraîche préparée au feu de bois ! Des prix excellents pour des pizzas bien garnies et bien réalisées.

S.o

Le 12/09/2022 à 09:55

5 / 5

Excellente pizza

Ruba.

Le 29/08/2022 à 23:55

5 / 5

Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai jamais mangées !

Photo n°1 de l'avis de Ruba. fait le 29/08/2022 à 23:55 sur le  Ottospikki à Giardini Naxos
Photo n°2 de l'avis de Ruba. fait le 29/08/2022 à 23:55 sur le  Ottospikki à Giardini Naxos
Aurora.o

Le 21/08/2022 à 23:27

5 / 5

Nous avons pris une Margherita et une Norma à emporter. Nous l'avons mangé sur le mur en profitant de la vue sur la mer. Nous étions vraiment contents car la pizza est délicieuse, la pâte exceptionnelle et les ingrédients de qualité. La Margherita est spectaculaire, mais la Norma sans mozzarella est la meilleure. Bien joué. Compliments.

Alien.n

Le 18/08/2022 à 18:44

5 / 5

Prestation : 5 étoiles Personnel courtois et professionnel, commandes prises avec précision et respect des délais, pour assurer un excellent service. Pizzas : 5 étoiles C'est la deuxième fois que nous prenons une pizza d'OTTOSPIKKI et cette fois aussi nous avons été surpris par la qualité supérieure. Le menu est divisé en : Pizzas rouges (avec sauce tomate rouge), Pizzas blanches (sans tomate), Pizzas jaunes (avec sauce tomate jaune) et calzones. Ma mère a enfin pu manger une vraie calzone, bien remplie et sans l'eau gênante qui draine la mozzarella, en plus elle était aussi grosse et juste cuite. J'ai décidé d'essayer une Margherita in giallo, c'est-à-dire avec une sauce tomate jaune... Je n'avais jamais mangé une aussi BONNE margherita. La sauce est très délicate et aromatique, la pâte et la cuisson sont excellentes, la croûte est croustillante et bien alvéolée (attention, croustillante, pas biscuitée), la partie centrale est fine et non caoutchouteuse, vraiment agréable à mâcher. Je recommande également, si vous en avez l'occasion, d'aller sur place récupérer les pizzas juste avant l'heure demandée pour voir comment les pizzas tournent au four car c'est vraiment satisfaisant !

Massimo.

Le 11/08/2022 à 21:32

5 / 5

Aujourd'hui, ceux qui vendent des pizzas n'ont aucune justification, ils doivent fabriquer des pâtes techniques : peu de levure, des farines de qualité, une bonne hydratation et une levée longue. En mangeant une pizza de cette pizzeria (pas de places assises, uniquement à emporter ou livraison à domicile), on comprend qu'il y a une attention portée à la pâte et donc un savoir-faire. Pour ceux de Milan, je dis que nous sommes au niveau de Marghe, pour ceux de Rome, je dis que nous sommes au niveau de Sforno. Une petite réalité, mais de qualité. La responsabilité doit être de continuer à s’améliorer, seule la qualité s’avère payante avec le temps. Ne vous laissez pas engloutir par la masse des pizzerias médiocres, continuez à vous démarquer. P.S. J'ajouterais quelques aliments frits au menu, seules les pommes de terre frites ne suffisent pas.

Massimo.e

Le 07/08/2022 à 08:52

5 / 5

Des pizzas vraiment EXCEPTIONNELLES 😍🤤. Tout était bon, à commencer par la pâte, épaisse et moelleuse et avec une croûte haute 😍 (comme l'aime la famille). Ils étaient également très légers, nous les avons littéralement dévorés et nous n'avons ressenti aucune sensation de lourdeur. Parmi ceux commandés, le meilleur était sans doute le Verdeoro... Sublime 🤤🤤🤤❤️. De plus, les pizzas jaunes étaient une nouveauté très agréable, jamais essayée auparavant. Très ponctuels (je les ai commandés avec livraison à domicile), même si c'était samedi soir ils sont arrivés 4 minutes plus tôt (pour ceux qui critiquent les délais d'attente je suggère de réserver à temps, comme je l'ai fait)

Andrej.t

Le 02/08/2022 à 18:35

5 / 5

Phénoménal

Mila.

Le 26/07/2022 à 20:35

5 / 5

La pizza était super👍. Les gens qui travaillent là-bas. Si doux et gentils. Et je suis vraiment désolé pour eux parce qu'ils travaillent dans un endroit totalement chaud. Il fait très chaud à l'intérieur.

Pierre.e

Le 20/07/2022 à 18:56

5 / 5

A la base venue pour dépanner une soirée difficile, je suis revenue pour le service, la qualité des ingrédients et de la pizza en général. Remarque : La qualité du carton à emporter est à revoir. Il se dégrade assez facilement avec la sauce/ jus .

Natale.u

Le 20/07/2022 à 10:44

5 / 5

Un pas en avant par rapport aux autres pizzerias. Enfin, après longtemps, je peux manger une pizza entière sans me sentir lourde et ballonnée. Je n'ai même pas eu soif pendant la nuit. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne et légère. Grand Prix. Endroit recommandé pour le professionnalisme, l'hygiène et la courtoisie.

Claudiu.o

Le 24/06/2022 à 21:29

5 / 5

Sans conteste la meilleure pizza que j'ai eue pendant mon séjour. Ils ne font que des plats à emporter mais c'est comme ça que je le préfère de toute façon. Nous avons pris le nôtre et nous sommes assis au bord de la mer. Les prix sont corrects et le personnel est très sympathique. Aucune chance que vous puissiez quitter cet endroit sans en attraper un. C'est loin de la zone animée et cela a son propre charme, surtout si vous êtes comme moi et que vous voulez vivre une expérience locale relaxante. Dommage que je ne puisse pas mettre 6 étoiles.

Anthony.'

Le 24/06/2022 à 19:11

5 / 5

Super pizza et excellent service 💯

Christian.

Le 20/06/2022 à 19:57

5 / 5

Pizza et livraison fantastiques!

Rosario.a

Le 19/06/2022 à 13:01

5 / 5

Tout était excellent et les propriétaires étaient très sympathiques

andrea.o

Le 19/06/2022 à 13:00

5 / 5

Ma pizzéria préférée. Livraison ponctuelle et pâte très légère

Philipp.o

Le 25/05/2022 à 19:00

4 / 5

Bonne pizza et personnel vraiment sympathique. Nous avons eu deux pizzas et les avons mangées directement au bord de la mer. Le restaurant propose uniquement des plats à emporter mais une très bonne dégustation.

Diego.e

Le 28/04/2022 à 10:02

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois une pizza comme celle-ci, légère, moelleuse et croustillante, avec des ingrédients délicieux. On voit que le pizzaiolo est passionné par ce qu'il fait. La livraison à domicile était à l'heure, les pizzas étaient parfaites.

Maurice.a

Le 16/04/2022 à 20:13

1 / 5

Des temps d'attente horribles. 4 pizzas 1h 15min...

Martina.c

Le 07/04/2022 à 11:40

5 / 5

Des ingrédients de premier choix, des pizzas étonnantes et innovantes !!!! Service au top = le livreur est gentil, courtois et souriant, la fille qui prend les livraisons, Cinzia, très gentille, facile à vivre et précise ! 10 pour la ponctualité !!!

Rosanna.p

Le 05/04/2022 à 18:44

5 / 5

Excellente pizza, pâte légère Ingrédients très frais Service excellent et rapide. Fortement recommandé 😉

Giuseppe.'

Le 05/04/2022 à 17:57

5 / 5

MONTRER! Une confirmation! Bien joué! 💯🔝 Continuez comme ça! Vous êtes le TOP 👍😋🍕

rita.h

Le 09/03/2022 à 20:15

5 / 5

Ponctualité 5 Prestation 5 Pâte 5 Qualité 5 C.O.N.G.R.A.T.U.L.A.Z.I.O.N.I.

Marco.o

Le 05/03/2022 à 21:42

5 / 5

Excellente pizzéria !!! Délicieuse pizza, endroit très propre, personnel très gentil. Maintenant un arrêt fixe 🍕.

Orlando.u

Le 01/03/2022 à 21:05

5 / 5

PIZZA D'EXCEPTION. PÂTE EXCELLENTE ET SAVOUREUSE AVEC DES ASSAISONNEMENTS FRAIS. A MON AVIS LA MEILLEURE PIZZA DE GIARDINI NAXOS. BONS GARS! COMPLIMENTS !

Angelina.u

Le 01/03/2022 à 19:13

5 / 5

Pizza délicieuse, produits de qualité, pâte moelleuse et savoureuse. La pâte aux céréales est également excellente. Je recommande vivement 😋

Antonella.u

Le 27/02/2022 à 19:42

5 / 5

Si je pouvais donner 10 étoiles je le ferais sans hésiter. La qualité des produits utilisés, la pâte réalisée à la perfection, la PROPRETÉ des lieux, la ponctualité, le PROFESSIONNALISME du personnel, me rendent extrêmement satisfait, enfin un lieu qui connaît l'art de la pizza.

Paolo.u

Le 27/02/2022 à 09:15

1 / 5

Salut les gars, nous savons que vous êtes ouvert depuis quelques semaines, mais le début ici a été terrible. Essayez de revoir la gestion du temps et, pour certaines pizzas comme la « Norma », également les ingrédients. Dans un secteur aussi compétitif, si vous n’avez pas une pizza et un service parfaits, vous aurez du mal à avancer. Malheureusement, je dois admettre que je n'ai pas mangé de pizza aussi décevante depuis des années. Les pizzas arrivent avec une demi-heure de retard et le livreur se moque le retard est de la faute du pizzaiolo qui vient de les cuire, l'attente sera récompensée par la qualité : les pizzas étaient froides comme du marbre et même pas très bonnes. Et puis service et qualité du produit sont deux éléments d'évaluation qu'il ne faut pas mélanger, mais plutôt offrir un bon d'achat gratuit pour la prochaine commande. Note sur la Norma : ajoutez également de la mozzarella et plus de tomates car de cette façon les pâtes sèchent trop et se transforment en pierre. Note sur la découpe : si vous souhaitez livrer des pizzas déjà découpées, coupez-les vraiment et pas seulement l'aspect qui rend le client nerveux.

BONGAE.

Le 22/02/2022 à 08:35

5 / 5

Nous voyageons souvent pour des raisons professionnelles et nous connaissons bien toutes les pizzerias de Naxos, ottospikki est le meilleur en termes de propreté, de qualité et de professionnalisme. Si vous êtes dans le coin, cette pizzeria est définitivement un endroit sûr. Client régulier, recommandé !

Roberto.a

Le 19/02/2022 à 23:00

5 / 5

Des produits de très haute qualité, exquis et une pâte excellente ! Le plus : pâte multi-grains fortement recommandée ! digestibilité et goût ! Bravo Stefano, produit extraordinaire. Félicitations les gars! ☺️🍀🌈

  • 🏪 Pizzeria fatt na pizz (23 Avis)

  • 💬 Une bonne pizza à Arzano ? Il faut absolument venir dans cette pizzeria qui porte un très joli nom. Il s'agit d'une pizzeria purement à emporter, mais elle possède une belle sauce interne, qui, avec une porte d'accès qui reste fermée, vous "protège" de la chaleur, des fumées et des clients qui viennent récupérer la pizza commandée. La belle salle est accompagnée de beaux dessins colorés qui représentent la culture napolitaine, mais surtout d'un beau tableau photographié ci-dessous. Le service est vraiment excellent et les propriétaires sont très sympathiques. Je ne donne pas 5 étoiles car la pizza n'est pas aussi pleine que ce à quoi je m'attendais. Mais le goût est très bon. J'ai mangé de meilleures pizzas, mais c'est vraiment un incontournable si vous êtes à Arzano.


  • 🏪 Hotel - Ristorante La Rondinella Di Mendella Ida (139 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer de notre séjour à La Rondinella et nous avons conclu que c'était les meilleures vacances de notre vie. L'hôtel dispose d'une belle piscine dans le jardin sous les citronniers et d'une terrasse où vous pourrez déguster les meilleurs produits frais locaux préparés par le merveilleux hôte et chef Alida. N'hésitez pas à demander quoi que ce soit, ils nous ont aidés à trouver un scooter et ont organisé notre excursion en bateau avec les locaux et ont été dans l'ensemble des hôtes formidables. Ils vous font vraiment sentir comme faisant partie de leur famille. Ne manquez pas les fêtes sur la terrasse pour vivre la meilleure expérience de la musique napolitaine et de la culture festive italienne - nous avons adoré !


  • 🏪 Hula Poke & Sushi (176 Avis)

  • 💬 Nous avions 2 bols Hula réguliers. Très bonne qualité, service rapide et sympathique. Table au bord de l'eau.


  • 🏪 Fusco Mare - Ristorante Cruderia (66 Avis)

  • 💬 L'excellence dans l'assiette. Un voyage à travers la mer, des yeux au palais, pour une expérience gastronomique inoubliable. Fusco Mare est une oasis de plaisir dans l'arrière-pays napolitain, un restaurant attentif aux moindres détails où le client se sent choyé dès son arrivée au restaurant. La carte propose un vaste choix de plats inspirés des saveurs de la mer, grâce à un comptoir de poissons frais parmi lequel vous pourrez directement choisir ce que vous préférez. La cuisine vise la perfection, de l'entrée au dessert, en passant par l'entrée et le deuxième plat, avec différents types de cuisson et une offre respectueuse des goûts de chaque client. Au goût sublime des plats s'ajoutent la gentillesse et le professionnalisme du personnel, des serveurs et du propriétaire, une gentillesse et une attention vraiment touchantes envers le client. Tout est vraiment parfait.


  • 🏪 B & B Cosmopolitan Palermo (37 Avis)

  • 💬 Dirigé par un gars formidable. Exactement ce que je souhaitais pour mon premier voyage en Sicile. Est-ce que je reviendrais ? Oui!!!


  • 🏪 La Tana di Leo (134 Avis)

  • 💬 La nourriture du parc à thème, pas mal du tout. Les prix sont moyens.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Ermitage da Arturo (337 Avis)

  • 💬 Notre hôte nous a conseillé cette pizzeria et nous étions très satisfaites ! Ambiance chaleureuse, nous sommes arrivées plutôt en fin de service et nous avons été rapidement servies ! Nous avons chacune pris un plats de pâtes différent nous étions toutes comblées. Nous avons pris une bouteille de prosecco qui était excellente.


  • 🏪 Bar All'Isola (481 Avis)

  • 💬 Le bar le plus sympa du coin. Offre large et variée aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif. Elle propose un kiosque chauffé en hiver et un petit jardin pour les périodes les plus chaudes. Il dispose d'un réfrigérateur présentoir avec des gâteaux utiles comme desserts à offrir en cadeau pour les dîners.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pepperoni (1119 Avis)

  • 💬 La pizza est couci-couça. Le service est bon. Le chèque comprend le servizo 6 euros.


  • 🏪 B & B La Sciuscitta (93 Avis)

  • 💬 B&B dans un village très calme à 700 mètres du centre et à moins de cinq kilomètres de la mer, très bien géré par Mme Serena. Chambre à la propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux avec produits pâtissiers. Personnel sympa et attentif à nos besoins. Parking privé gratuit.