📌 Via Madonnetta, 51, 31030 Arcade - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/10/2019 à 17:53
Villa du XVIIIe siècle immergée dans un grand parc située dans la campagne du piémont de Trévise.
Le 31/07/2019 à 12:53
Belle villa vénitienne cachée dans l'aménagement territorial moderne et désordonné
Le 28/07/2019 à 20:46
Nous devons réorganiser
Le 02/06/2019 à 18:47
Ambiance très cosy et agréable dans la villa. Les dames de la réception sont toujours très gentilles et arrangeantes. Le petit déjeuner est petit mais agréable. Nous sommes heureux de revenir chaque année et de combiner la visite avec la délicieuse pizza du bâtiment voisin.
Le 10/09/2018 à 09:34
L'intérieur de la villa est très très beau, un espace adapté à de nombreux types de soirées... Le jardin encore plus, avec de grands arbres, de grands espaces. La cuisine était bonne, même si l'événement auquel j'ai assisté ne m'a permis d'en goûter qu'une petite partie
Le 30/05/2018 à 21:34
Pas une expérience positive du tout. Endroit charmant, mais déjeuner vraiment pas à la hauteur de l'événement. Déjeuner très long et très lent. Après avoir accepté d'organiser une soirée dansante, nous nous sommes vus coupés du courant, au sens propre du terme, à 20h30, bien entendu après avoir payé l'addition... Vraiment honteux !!!! Bien sûr, nous n'y retournerons plus jamais
Le 16/09/2017 à 13:28
Bel hôtel à proximité
Le 31/08/2017 à 03:24
Excellent hôtel
Le 01/07/2017 à 15:42
Je ne sais pas à quoi tu as recours
Le 31/05/2017 à 17:29
Une des villas vénitiennes typiques. Bien entretenu et avec un parc luxuriant. Utilisé pour une fête d'anniversaire, lieu idéal pour des événements avec traiteur.
Le 09/02/2017 à 10:50
Romantique et bien entretenu. Personnel très sympathique et professionnel
💬 Certaines pizza sont bonnes d'autres peuvent être meilleures. Sur les 4 testées celle au fromage et la margherita étaient les meilleures. Le lieu reste quand même chaleureux et la propriétaire est bien sympathique.
💬 Restaurant sympa avec vue sur la piscine à deux pas de Boccheggiano. Très bel environnement avec une attention aux détails, entrée avec un grand jardin et une fantastique piscine. Personnel sympathique, même si certains serveurs ne sont pas trop formés. Nourriture excellente et copieuse. Prix moyens. Je recommande si vous êtes dans le coin.
💬 Bonjour, à vous, nous venons vous remercier pour votre accueil dans votre maison d'hôtes le14 et 15 juin 2023. Vous avez un appartement comme chambre d'hôte, quel espace et une très grande propreté, une très jolie et grande salle de bain (superbe douche). Votre déjeuner est délicieux et il y a de tout pour tous les goûts (merci pour le gâteau fait maison). Nous avons juste regretté une chose, c'est manger dans la chambre et ne pouvoir pas échanger quelques mots avec vous. Nous aimons beaucoup ce côté et puis ça nous aide pour parler votre langue que nous adorons. Je vais vous mettre un commentaire bien positif sur les sites ou sont votre chambre d'hôte. Un très grand Merci à vous.
💬 Personnel super sympathique, mais respectant strictement les règles COVID. Je me sentais en sécurité et au chaud. La nourriture était super aussi.
💬 La pizzeria 🍕 est située à l'intérieur du centre commercial Città Sant'Angelo. La grande variété de pizzas au choix attire immédiatement l'attention, les garnitures satisfont tous les désirs ; De plus, la possibilité de choisir la taille des morceaux comme on le souhaite (la pizza est vendue au poids) est très intéressante. La pâte est bonne et légère. Essayez la pizza blanche avec provola et longe ou la saucisse blanche et pommes de terre ! Employés sympathiques et serviables et prix globalement moyens. ✅
💬 Nous étions en vacances pour 1 semaine dans la région et nous sommes allés manger 2 fois dans ce restaurant. C'est très copieux et délicieux! Il y a un espace jeux pour les enfants. On sait se garer facilement. Je recommande ++ 😊
💬 Après de nombreuses années passées ici dans le village, je suis heureux.......la tranquillité ne manque pas ici !!!!!!!!!!!
💬 Pause déjeuner avant de reprendre le bateau. Conclusion : excellent !! Accueil très agréable. Apéritif (Prosecco) et mise en bouche offerts. Viandes délicieuses, légumes parfaitement préparés. « Chianti » à bonne température, et non trop chaud comme dans nombre de restaurants. On recommande à 100%.
💬 Il ne s’agit pas d’un hôtel mais d’une location de chambre, et si vous souhaitez dormir tranquille, évitez de venir un samedi. Nous avons eu droit au karaoké jusque 00h30… Je ne trouve pas ça correct pour un endroit qui propose un lieu où dormir. La literie est plutôt inconfortable mais ça je pense que c’est selon les goûts de chacun. Autre gros soucis, nous avons reçu la clef de la chambre sans explication sur le fonctionnement de la Clim, et nous n’avons pas eu de connexion wifi non plus. Le personnel n’est pas spécialement accueillant. Le patron (je suppose) ne nous a même pas renseigner lui-même lorsque nous lui avons parlé du déjeuner, il nous a renvoyer son employée qui ne parle pas anglais. Autre chose négative, pas de parking pour stationner sa voiture derrière ou en face du bâtiment. Il faut aller à un parking à proximité. Alors heureusement ils sont gratuits, mais si on ne trouve pas de place, je ne sais pas où on peut aller se garer… Le point positif c’est l’emplacement qui nous permet de nous rendre rapidement aux villes à proximité. Mais quoi qu’il en soit, il s’agit d’une expérience que nous ne réitérerons pas et que nous ne recommanderons pas.
💬 Très joli restaurant situé dans une commune à environ 500 mètres d'altitude. immergé dans les montagnes de la chaîne Paola, avec un climat enviable à la fin du mois de juillet. La pizza est vraiment excellente, une des meilleures en termes de pâte, de qualité des ingrédients, de cuisson et de levée. La base est légère et croquante, l'intérieur est très alvéolé et fondant, résultat d'un travail minutieux qui part de la sélection des farines et passe par une longue maturation de la pâte de 72 heures. Une atmosphère hospitalière qui dépend en grande partie du personnel, qui ici est vraiment accueillant, serviable et jamais envahissant.