Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizza Go Avis

📌 Via Laggiaro, 3, 16035 Rapallo - Italie

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Pizza Go à Rapallo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Go à Rapallo

Patrizio.e

Le 24/03/2024 à 11:01

5 / 5

La meilleure pizza de Rapallo, depuis quelques temps il est également possible de commander des burgers et des kebabs d'excellente qualité. personnel très sympathique, fortement recommandé!

Rosa.a

Le 18/11/2023 à 11:54

5 / 5

De délicieuses pizzas et focaccias au fromage et des gens très gentils et respectueux. Qualité, honnêteté et substance !

Chezia.a

Le 13/09/2023 à 19:01

5 / 5

Je suis le gars de Torre Menegotto. Je commande toujours avec ma femme depuis des mois maintenant. Ils font de délicieuses pizzas. Ils sont ponctuels et très gentils.

Carlotta.a

Le 13/08/2023 à 11:59

5 / 5

Délicieuse pizza !!!! Propriétaire très gentil et rapide. Excellents prix

Olga.i

Le 13/06/2023 à 21:35

1 / 5

Terrible! La commande n'est pas livrée ! L'argent a été retiré. Attitude inacceptable envers les clients. Confiance ZÉRO. Ne commandez pas chez eux.

gianni.i

Le 25/02/2023 à 18:41

5 / 5

Pizza de qualité, service ponctuel Recommandé

Claudio.a

Le 18/11/2022 à 19:12

5 / 5

Le meilleur de Rapallo! Ce soir, j'ai eu un plat de quatre fromages qui ne pouvait pas être plus riche avec des ingrédients de première qualité. Propriétaire et pizzaiolo trop gentils.

Daniel.u

Le 15/11/2022 à 20:27

4 / 5

Salut

bianchi.

Le 15/09/2022 à 18:00

5 / 5

Excellente pizza, prix honnêtes, propriétaire très gentil. Il y avait des pizzerias comme celle-ci. Bravo, continuez comme ça. 5 étoiles méritées.

Bce.i

Le 18/08/2022 à 16:37

5 / 5

CONSEILLER! J'ai commandé 7 pizzas, livrées à temps et vraiment très bonnes. Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et à l'écoute du client. Nous étions tous satisfaits. Nous commanderons à nouveau !

Ari.a

Le 01/02/2022 à 17:13

3 / 5

La pizza est très bonne mais elle arrive toujours avec une demi-heure de retard ou parfois ils oublient de vous la préparer et elle arrive encore plus tard

Monica.e

Le 12/10/2021 à 14:44

5 / 5

Excellente pizza

Mohamed.a

Le 28/07/2021 à 13:33

4 / 5

Grand

Phil.r

Le 12/06/2021 à 18:30

1 / 5

seulement si vous le prenez, oubliez la livraison à domicile, absolument inacceptable

Amalia.a

Le 06/07/2020 à 10:58

5 / 5

De délicieuses pizzas, un service sympathique et rapide aussi bien en livraison à domicile qu'en commande et à emporter... Le pizzaiolo travaille avec précision et propreté ! Des prix équitables, des produits de qualité supérieure Je le recommande absolument !

Serena.u

Le 11/05/2020 à 05:54

1 / 5

Commandé avec justeat, je ne commanderai plus jamais de pizza ici ! Mauvaise qualité du produit et faible quantité !!!!

Simone.e

Le 31/10/2019 à 23:53

5 / 5

Excellente pizza et gentillesse

Patricia.a

Le 11/08/2019 à 18:25

5 / 5

Parce que les pizzas sont trop bonnes et que la livraison est aussi à l'heure

Roberto.e

Le 26/07/2019 à 14:33

5 / 5

Bonne pizza et livraison rapide, la focaccia au fromage est également excellente.

Alice.

Le 04/05/2019 à 12:51

5 / 5

Bonne pizza et préparée en peu de temps

Simona.P

Le 23/02/2019 à 19:04

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Ashraf.a

Le 18/02/2019 à 16:40

5 / 5

Super pizza 🍕 allez allez allez

Andrea.l

Le 02/12/2018 à 18:28

5 / 5

Le meilleur👍🍕

Abdel.o

Le 22/10/2018 à 19:36

5 / 5

Bonne pizza 🍕 arrivée à l'heure je la recommande à tout le monde

Antonella.o

Le 07/10/2018 à 10:45

3 / 5

C'est normal alors.

Fabiano.c

Le 11/08/2018 à 21:09

4 / 5

Bonne pizza

Alessandro.t

Le 17/01/2017 à 16:23

5 / 5

Bonne pizzeria, bon prix. Livraison ponctuelle

valentina.u

Le 13/01/2017 à 23:14

5 / 5

La meilleure pizza comme si elle était préparée dans une pizzeria, je n'en ai jamais mangé. Il faut y aller et l'essayer. Bon appétit.😊😀

  • 🏪 Da Pasqualino (46 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, nous avons adoré les pains et l'accueil, fortement recommandé


  • 🏪 Hotel Eden (336 Avis)

  • 💬 Bel hôtel prestations correctes en plein cœur de la ville


  • 🏪 B&B RIVANAZZANO (30 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourner pendant deux nuits , la maison était impeccable, très propres, très bien décoré et surtout fonctionnel ! Le lieu était très reposant pour nous , nous avons pu dormir dans des draps propres qui sentaient très bons. Une maison magnifique entourer d’un jardin très agréable et d’espaces verts. . Nous n’avons manquer de rien, les couvertures et oreilles étaient disponible en plus si nous en avions besoin. La propriétaire est vraiment très gentille et soucieuse du bien être de ces voyageurs ce qui a fait pour nous toute la différence ! Nous avons passer un sejour vraiment très agréable comme à la maison tout en étant loin de chez nous. A très vite Simona nous avons adoré notre séjour ! Merci encore 😇😇😇😇😇😇😇😇😇


  • 🏪 Gelateria sogni golosi (539 Avis)

  • 💬 Gelato est savoureux et à côté de la plage et de la promenade centrale. Nous avons bien aimé mais après quelques glaces exceptionnelles à Castel et Piombino, je suis gâtée.


  • 🏪 Osteria del Gnocco Fritto (3091 Avis)

  • 💬 Nous avons manger à 5 et prit des menus comportant les gnocco fritto (une tuerie et à volonté) et des tagliatelle al ragú. Les serveurs étaient superbes, souriant et accueillants. Ils passent dans la salle en chantonner des airs italiens, bref super. Le prix au rapport qualité prix et justifier.


  • 🏪 Casale Sterpeti (174 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit délicieux qui célèbre la campagne toscane qu’on aime tant! Les propriétaires sont d’une gentillesse extrême et vous accueillent avec beaucoup d’attention. A Casale Sterpeti tout est très soigné et qualitatif, de la chambre au jardin et le petit déjeuner est délicieux et naturel. Nous reviendrons dès que possible!


  • 🏪 Lido da Nonna (13 Avis)

  • 💬 Ça a l'air bon marché au début mais la nourriture était vraiment riche en goût, l'un des meilleurs plats que j'ai eu à Briatico Un endroit au bord de la mer où vous pouvez vous détendre, boire, manger et écouter les vagues en fait un endroit très cool.


  • 🏪 Osteria Del Mare (618 Avis)

  • 💬 Restaurant recommandé par l'hôte de l'appartement dans lequel nous séjournons. Ici des États-Unis et de l'Indiana pour célébrer notre lune de miel. La nourriture était absolument extraordinaire! Tout le monde était gentil et le restaurant est magnifique. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Da Emidio (308 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée, le personnel était très serviable et accessible, en particulier le propriétaire. J'ai mangé une entrée avec des gambas, langoustines, seiches et sardines en sauce qui était très bonne ; en deuxième plat une excellente friture et en dessert une tarte au cacao glacée d'une délicieuse crème au caramel salé. Prix ​​adapté à la qualité des plats. Je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent déguster un repas de poisson sans trop attendre. On reviendra certainement!


  • 🏪 L'Agrifoglio (667 Avis)

  • 💬 Dans un cadre superbe un service délicieux ! Attention toutefois si vous ne parlez pas Italien car le menu est dit oralement Parfait pour un repas délicieux et authentique