Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizza Go Avis

📌 Via Laggiaro, 3, 16035 Rapallo - Italie

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Pizza Go à Rapallo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Go à Rapallo

Patrizio.e

Le 24/03/2024 à 11:01

5 / 5

La meilleure pizza de Rapallo, depuis quelques temps il est également possible de commander des burgers et des kebabs d'excellente qualité. personnel très sympathique, fortement recommandé!

Rosa.a

Le 18/11/2023 à 11:54

5 / 5

De délicieuses pizzas et focaccias au fromage et des gens très gentils et respectueux. Qualité, honnêteté et substance !

Chezia.a

Le 13/09/2023 à 19:01

5 / 5

Je suis le gars de Torre Menegotto. Je commande toujours avec ma femme depuis des mois maintenant. Ils font de délicieuses pizzas. Ils sont ponctuels et très gentils.

Carlotta.a

Le 13/08/2023 à 11:59

5 / 5

Délicieuse pizza !!!! Propriétaire très gentil et rapide. Excellents prix

Olga.i

Le 13/06/2023 à 21:35

1 / 5

Terrible! La commande n'est pas livrée ! L'argent a été retiré. Attitude inacceptable envers les clients. Confiance ZÉRO. Ne commandez pas chez eux.

gianni.i

Le 25/02/2023 à 18:41

5 / 5

Pizza de qualité, service ponctuel Recommandé

Claudio.a

Le 18/11/2022 à 19:12

5 / 5

Le meilleur de Rapallo! Ce soir, j'ai eu un plat de quatre fromages qui ne pouvait pas être plus riche avec des ingrédients de première qualité. Propriétaire et pizzaiolo trop gentils.

Daniel.u

Le 15/11/2022 à 20:27

4 / 5

Salut

bianchi.

Le 15/09/2022 à 18:00

5 / 5

Excellente pizza, prix honnêtes, propriétaire très gentil. Il y avait des pizzerias comme celle-ci. Bravo, continuez comme ça. 5 étoiles méritées.

Bce.i

Le 18/08/2022 à 16:37

5 / 5

CONSEILLER! J'ai commandé 7 pizzas, livrées à temps et vraiment très bonnes. Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et à l'écoute du client. Nous étions tous satisfaits. Nous commanderons à nouveau !

Ari.a

Le 01/02/2022 à 17:13

3 / 5

La pizza est très bonne mais elle arrive toujours avec une demi-heure de retard ou parfois ils oublient de vous la préparer et elle arrive encore plus tard

Monica.e

Le 12/10/2021 à 14:44

5 / 5

Excellente pizza

Mohamed.a

Le 28/07/2021 à 13:33

4 / 5

Grand

Phil.r

Le 12/06/2021 à 18:30

1 / 5

seulement si vous le prenez, oubliez la livraison à domicile, absolument inacceptable

Amalia.a

Le 06/07/2020 à 10:58

5 / 5

De délicieuses pizzas, un service sympathique et rapide aussi bien en livraison à domicile qu'en commande et à emporter... Le pizzaiolo travaille avec précision et propreté ! Des prix équitables, des produits de qualité supérieure Je le recommande absolument !

Serena.u

Le 11/05/2020 à 05:54

1 / 5

Commandé avec justeat, je ne commanderai plus jamais de pizza ici ! Mauvaise qualité du produit et faible quantité !!!!

Simone.e

Le 31/10/2019 à 23:53

5 / 5

Excellente pizza et gentillesse

Patricia.a

Le 11/08/2019 à 18:25

5 / 5

Parce que les pizzas sont trop bonnes et que la livraison est aussi à l'heure

Roberto.e

Le 26/07/2019 à 14:33

5 / 5

Bonne pizza et livraison rapide, la focaccia au fromage est également excellente.

Alice.

Le 04/05/2019 à 12:51

5 / 5

Bonne pizza et préparée en peu de temps

Simona.P

Le 23/02/2019 à 19:04

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Ashraf.a

Le 18/02/2019 à 16:40

5 / 5

Super pizza 🍕 allez allez allez

Andrea.l

Le 02/12/2018 à 18:28

5 / 5

Le meilleur👍🍕

Abdel.o

Le 22/10/2018 à 19:36

5 / 5

Bonne pizza 🍕 arrivée à l'heure je la recommande à tout le monde

Antonella.o

Le 07/10/2018 à 10:45

3 / 5

C'est normal alors.

Fabiano.c

Le 11/08/2018 à 21:09

4 / 5

Bonne pizza

Alessandro.t

Le 17/01/2017 à 16:23

5 / 5

Bonne pizzeria, bon prix. Livraison ponctuelle

valentina.u

Le 13/01/2017 à 23:14

5 / 5

La meilleure pizza comme si elle était préparée dans une pizzeria, je n'en ai jamais mangé. Il faut y aller et l'essayer. Bon appétit.😊😀

  • 🏪 Trattoria Bel Mi' Colle (540 Avis)

  • 💬 Super référence Italienne a Strasbourg ! Excellent service. Les plats copieux, très bons.


  • 🏪 Le Fresie B&B (16 Avis)

  • 💬 Mon compagnon et moi avons adoré notre séjour à Le Fresie B&B. La propriétaire nous a accueilli avec grand soin et nous a bien expliqué les fonctionnalités de sa maison malgré notre niveau d’italien très basique. Par ailleurs, la décoration de la chambre était très jolie et le lit super confortable, la salle de bain est très spacieuse aussi. Les chambres donnent accès sur un balcon excellent surtout à l’heure du coucher de soleil !


  • 🏪 Bar Moscardini Di Baldacci Alessandro (61 Avis)

  • 💬 Repas simple mais bon à un bon prix. Vous pouvez également acheter des billets de train ici. Personnel sympathique et serviable. Belle baguette au bacon.


  • 🏪 D'Abramo Pizzeria (1486 Avis)

  • 💬 Plats délicieux et pas chers 😋


  • 🏪 Kalavrì - Anima & Pizza (502 Avis)

  • 💬 Incroyable. Une visite incontournable. Garnitures originales dans la pizzeria (ma préférée avec les annonces), pâte légère. L'endroit est petit mais décoré avec style et goût.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Del Centro da Filippo (387 Avis)

  • 💬 Très belle carte à tel point que je n'arrivais pas à me décider. Le chef m'a proposé cette salade tiède de poulpe 🦑. Un vrai plaisir pour les papilles 😋. Ensuite, des petits filets de bar.


  • 🏪 Doppio Malto Casnate (1519 Avis)

  • 💬 Très grand restaurant avec une belle terrasse, le tout dans une zone commerciale. Le soir c'est calme dans cette zone. Préférez la terrasse s'il fait beau, car si à l'intérieur il y a des enfants qui jouent, la résonance de la salle devient vite insupportable. Peu de choix mais très bon. Les prix sont très corrects. Restaurant tout près de 'Ibis.


  • 🏪 Ristorante 1930s (3 Avis)

  • 💬 J'avais vu l'endroit passer par la rue, beau, moderne, avec de belles phrases lumineuses. Nous sommes donc allés l'essayer avec un ami... Lisez le menu…. Le tout pour 17 euros…. Je ne sais pas …. Un peu cher pour une salade, mais nous étions très optimistes. Ils auront de super salades, avec des produits de première qualité, des portions généreuses... enfin rien de tout ça ! Place vide, ou plutôt il y avait une autre table de quatre, nous avons attendu une demi-heure pour deux salades !!!! Bonne salade, mais ne vaut certainement pas la peine de justifier 17 euros. Même pas de service, même pas 6 euros (crème 0,75 cl, peut-être dorée !!!) deux cafés, faux. Bill time, l'infirmière en chef n'était pas là, puis le point de vente n'était pas là, et enfin et surtout, le rouleau de papier s'est coincé. Disons que je n'y retournerai pas, ce qui est dommage car ça aurait pu être un endroit sympa s'il y avait eu un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Dessì (1994 Avis)

  • 💬 Toujours une garantie ! Venir à Turin au Colisée pour un spectacle est une garantie. Excellente bouillie. Pizza poêlée parfaitement moelleuse. Menu très varié. Les serveurs sont rapides et souriants


  • 🏪 Bar Ristorante Elite Caffè Point (239 Avis)

  • 💬 bel endroit et excellent service mais j'ai été vraiment déçu, un apéritif à oublier... : dégustation de charcuterie avec bruschetta et fruits frais de saison (charcuterie séchée, 2 tranches de pain grillé sans rien et 3 morceaux d'ananas) ah du vieux pain dans le sachet... caoutchouteux Finger food (un bol de pâtes en vrac et une sorte de ragoût horrible + 2 morceaux d'aubergines gratinées sans goût) Je pense que la définition des finger food est à revoir première et dernière fois