📌 Viale Europa, 107, 27055 Rivanazzano Terme - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:06
Chambre strictement propre, propriétaires très serviables
Le 25/04/2024 à 07:04
Personnel très gentil... Petit déjeuner parfait et délicieux préparé en plein air. Chambre très agréable et cosy avec un poêle à granulés pour chauffer en hiver.
Le 18/04/2024 à 15:34
L'hôte et le lieu sont tous deux incroyables. C'est propre, soigné et grand. Situé non loin de restaurants branchés, de bars et de lieux de divertissement. Je le recommande vivement.
Le 29/02/2024 à 11:58
Accueil familial et professionnel. Grande pièce lumineuse, fraîche en été et chaude en hiver grâce au poêle vif qui rend magique l'atmosphère d'un environnement soigné dans les détails et super propre. Meublé ou du goût, simple et raffiné à la fois. Si je peux faire une suggestion en plus du thé, du café et des croissants, je pense que la plupart des gens apprécieraient un petit-déjeuner plus complet. Le jardin entourant la chambre est agréable.
Le 20/12/2023 à 08:10
Nous avons séjourner pendant deux nuits , la maison était impeccable, très propres, très bien décoré et surtout fonctionnel ! Le lieu était très reposant pour nous , nous avons pu dormir dans des draps propres qui sentaient très bons. Une maison magnifique entourer d’un jardin très agréable et d’espaces verts. . Nous n’avons manquer de rien, les couvertures et oreilles étaient disponible en plus si nous en avions besoin. La propriétaire est vraiment très gentille et soucieuse du bien être de ces voyageurs ce qui a fait pour nous toute la différence ! Nous avons passer un sejour vraiment très agréable comme à la maison tout en étant loin de chez nous. A très vite Simona nous avons adoré notre séjour ! Merci encore 😇😇😇😇😇😇😇😇😇
Le 09/10/2023 à 09:47
Je voulais remercier Simona pour son accueil et sa générosité. Un havre de paix pour qui aime la nature et la convivialité. Le B&B est bien situé (proche des termes, mais aussi de l'outlet Serravalle et de Milan) ce qui a poussé mon choix à la réservation : être prêt des lieux touristiques tout en pouvant dormir et me réveiller en pleine nature et profiter du calme. Simona est une hôte disponible et très accueillante qui nous a fait nous sentir à la maison. Je conseille vivement.
Le 10/09/2023 à 20:43
Je dois écrire la critique ici parce que la dame a un autre endroit où séjourner mais n'a pas encore le nom de l'endroit, c'était une nuit négative. Mme Simona m'a dit qu'il s'agissait d'un deux pièces neuf et rénové (donc logiquement ce devrait être une pièce complètement rangée) mais à notre arrivée elle nous a dit que nous devions garer la voiture devant le portail à plus de 300 mètres dès l'entrée, donc des caisses d'eau pour faire les courses pour les valises il fallait faire plusieurs allers-retours, puis une fois à l'intérieur il nous a dit que les fenêtres ne fermaient pas il fallait mettre des vases pour les maintenir fermées, le pommeau de douche dans la grande la douche ne fonctionnait pas et sans parler du lustre on ne pouvait même pas rester dans la chambre on ne voyait rien on avait l'impression d'être avec la bougie allumée, évidemment dans tout ça il voulait tout l'argent et dès que c'était arrivé
Le 26/06/2023 à 18:15
un endroit ideal pour notre petit sejour annuel. une chambre super spacieuse avec beaucoup d’espace. Tout le confort nécessaire. Une hôtesse au top. on recommande vivement
Le 20/02/2023 à 14:03
Séjour très relaxant. Chambre très spacieuse, très chaleureuse et assez propre pour marcher pieds nus, et c'est la première fois que je peux le faire dans un B&B. Mme Simona qui vous accueille comme si vous étiez une famille. C'est dommage de ne pouvoir mettre que 5⭐⭐, ça mériterait au moins le double. Absolument recommandé.
Le 30/01/2023 à 10:26
Je recommande ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 29/12/2022 à 21:03
Hôte charmant gérant une maison très confortable et charmante. Un endroit parfait pour se détendre dans un espace très convivial
Le 19/12/2022 à 16:09
Séjour d'affaires fantastique, chambre confortable, très propre et équipée de toutes les technologies... La propriétaire est une personne magnifique, très gentille et finalement très honnête avec les prix..... Chapeau Simona
Le 28/04/2022 à 19:05
Si vous vous trouvez dans l'Oltrepo Pavese pour vous perdre parmi ses collines et ses couleurs, la Tavernetta de Simona est le lieu de séjour idéal. Elle est tout simplement accueillante, serviable et courtoise ; sa structure, avec une position stratégique, est classique : très mignonne, très soignée, très propre et équipée de tout le confort. Et pour ce qui n'est pas là, il suffit de demander 😉
Le 28/11/2021 à 11:52
Un endroit merveilleux, entouré de verdure, à quelques pas de tous les lieux d'intérêt de la région de Pavie (Terme di Salice, Rivanazzano, Pavie, Vigevano, caves). B&B de très haut niveau et chambres et services de haute qualité. Simona hôte fantastique. Hautement recommandé!
Le 28/02/2020 à 18:14
J'ai passé une nuit dans ce B&B et j'ai passé un très bon moment. Simona est très gentille et disponible pour tout. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement
Le 23/06/2019 à 07:22
Très gentil, très sympathique, belle chambre...tranquillité absolue, excellent petit déjeuner
Le 22/06/2019 à 12:00
Le B&B de simona est très joli, très spacieux, décoré avec beaucoup de goût! Très pratique si on est en voiture puisque il y a un parking privé! Super sympa le fait de pouvoir prendre le petit dej dans le jardin, en plus une petit dej très riche et sur mesure!!!!! Je conseille vivement et j’y reviendrai! Simona est vraiment au top!!!!!
Le 13/02/2019 à 14:54
Excellente structure, accueillante et propre avec Simona qui vous fait sentir chez vous, accueillie et choyée ! Merci 😊
Le 31/01/2019 à 08:00
J'ai eu le plaisir de séjourner un week-end au B&B la Tavernetta. Simona, la propriétaire, était très gentille et serviable. Le B&B est charmant et est situé à quelques kilomètres du centre de Rivanazzano Terme. Informé.
Le 25/01/2019 à 17:15
Propriétaire très mignon et très gentil. Propreté impeccable !
Le 21/01/2019 à 12:23
Excellent, je le recommande... Chambre grande et propre... Grande et belle salle de bain... La propriétaire Simona... Agréable et très gentille... J'y retournerais..
Le 11/01/2019 à 22:19
Je n'ai pas l'habitude de donner des critiques négatives, mais dans ce cas, étant donné le traitement (non) reçu, cela semble plus que dû à quiconque envisage de séjourner dans ce B&B. J'ai réservé la chambre B&B pour la nuit du 31/12/2018. La réservation, effectuée via Booking, est correctement complétée selon la procédure ordinaire. Quelques jours avant la nuitée, le montant me sera facturé. Le 31/12/2018, je suis allé au B&B pour m'enregistrer (en respectant l'heure prévue), mais personne ne m'attendait. J'essaie de contacter le numéro du propriétaire et une voix féminine me dit que je me suis trompé de numéro, ce qui est plutôt improbable étant donné que le numéro sur Booking et ceux sur Facebook et Google coïncidaient. J'espère que ce n'était pas une autre blague, en plus du manque de présence du propriétaire à l'intérieur d'un B&B où un enregistrement devait être effectué. Je trouve ce comportement, en plus d'être non professionnel, vraiment irrespectueux. Je me suis donc retrouvé sans chambre le soir du réveillon du Nouvel An et j'ai dû me contenter d'une solution pratique. Plus que déconseillé.
Le 10/11/2018 à 22:43
L'endroit est magnifique, très confortable et propre. Simona était une hôte très attentionnée et sympathique. Je recommande vraiment ce B&B ! Je reviendrai bientôt.
Le 28/10/2018 à 21:37
Endroit merveilleux!
Le 13/10/2018 à 18:34
Excellent accueil, hôtesse formidable, excellent emplacement, propre. jardin à disposition des hôtes. parking privé également couvert. Vélos à disposition pour petits déplacements. aéroport à deux pas. les animaux sont acceptés
Le 18/09/2018 à 06:20
Fantastique B&B moderne, propre et confortable, équipé de tout le confort souhaitable, la propriétaire Simona vous fait sentir comme si vous étiez chez vous🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Les meilleures brochettes que j'ai jamais mangées en Italie. Service toujours au top, cadre convivial. Votez 10.
💬 J'ai commandé des plats à emporter le soir du match Italie Türkiye. Ils étaient probablement remplis de monde, car on n'a pas prêté attention à un détail très important. Si le four est sale, la pizza à l'intérieur ne doit pas être cuite, sinon elle prendra la saveur de ce qui s'y trouvait avant (ou en même temps). La pâte au menu était écrite américaine, mais c'est une pinsa. Pinsa qui est entre autres la pire de Rende, malgré avoir la meilleure mozzarella, j'en déduis que les produits sont bons mais qu'ils ne sont pas connus à l'usage. Les rondelles d'oignon étaient peu nombreuses et les banditos coûtaient aussi 5 euros pièce, si je considère qu'il y avait 4 rondelles et 6 banditos peut-être que je trouve la paix en les pensant à 1 € pièce, mais ils sont frits de peu de valeur, je m'attendais à ce qu'ils le soient être plus abondant. Pourquoi alors 3 étoiles ? La gentillesse du personnel m'a fait comprendre des doutes en cuisine, j'aurais aimé donner un 1 mais les personnes avec qui j'ai parlé : l'opératrice qui a gentiment fourni mon bon numéro au coursier et le coursier qui a livré étaient des personnes serviables et professionnelles. . Peut-être que le personnel qui s'occupe de la vaisselle aurait besoin d'être revu et mieux nettoyé !!! Même les clients le remarquent, même de loin ! Essayez de faire mieux, je pense que vous avez de bonnes chances, mais si vous le disiez ainsi, je porterais mon attention ailleurs. Changez de chef !!!
💬 Belle chambre élégante avec salle de bain et cuisine commune. Il existe un certain nombre de domaines à améliorer. La douche ne fonctionnait pas très bien. Une quantité limitée d'eau chaude sortait, tandis que la température variait constamment. La cuisine était équipée d'un four, mais celui-ci ne pouvait pas être utilisé. Les armoires de cuisine étaient un peu branlantes et il manquait une poignée à la cafetière.
💬 Nous avons eu la sensation de se faire avoir : 4 antipastis pour 4 pers 2 raviolles a la ricotta par pers 1 semblant de baba. Le tout pour 20 euros par personne. Les prix ne sont pas affiches donc la note est a la tête du client. C'est hors de prix ! Dommage mais a éviter !
💬 Très bonnes pizzas, excellent accueil et serveurs très sympathiques.
💬 C'était bon. Bon rapport qualité prix
💬 La nuit dans ce B&B était exceptionnelle, spacieuse, hôte très gentil, ils ont gardé ma voiture dans leur garage sans frais supplémentaires ! Je recommande fortement!
💬 Bons sandwichs et focaccia. Il y a bien d'autres bonnes choses à manger mais... pour une pause déjeuner mieux vaut rester léger !!! Propose un service à emporter ou à consommer sur place. Les filles sont courtoises et gentilles.
💬 Cet établissement m'a été recommandé par un habitant de Caprarica de Lecce et je l'en remercie. De l'accueil avec check in anticipé à 12H au départ chaleureux, tout à été parfait durant notre séjour de 3 nuits en octobre 2023. Etablissement pierre avec charme, calme avec un nombre de chambres raisonnables. Chambre spacieuses, élégantes, sanitaires modernes, literie confortable. Piscine et espaces extérieurs très agréables et soignés. Personnel attentif, parlant français pour certains. Diner et petits déjeuners savoureux. L'établissement fabrique son huile d'olive et sa farine. Visite possible. Caprarica se situe au sud de Lecce ce qui permet un départ facile pour le sud des pouilles. Je recommande très très vivement cet établissement.
💬 Changement de mobilier et de direction début 2024