📌 Via Aldo Moro, 39, 85027 Rapolla - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 16:30
Très bien tout
Le 19/11/2021 à 05:47
Super
Le 10/10/2021 à 09:54
La fin du monde fortement recommandée
Le 09/10/2021 à 18:46
Très bon endroit, nous avons adoré les pains et l'accueil, fortement recommandé
Le 26/08/2021 à 10:28
Les meilleurs panzerotti de la Basilicate
Le 22/08/2021 à 04:35
Boulangerie de très haute qualité.. Excellentes pizzas, focaccias, panzerotti et tous les produits de boulangerie... La qualité du pain mérite attention, je préfère le type fait maison, le meilleur du Vautour Melfese. Félicitations à Pasquale et son épouse pour leur engagement et leur grand professionnalisme
Le 20/08/2021 à 10:13
Produits typiques et matières premières excellentes, j'adore la pâte feuilletée aux oignons, poivrons et anchois typiques de Rapolla, la belle pizza aux pommes de terre croquantes et les calzoncelli (biscuits de Noël) sont excellents.
Le 13/08/2021 à 18:16
Produits typiques redécouverte des saveurs d'antan.
Le 17/09/2020 à 07:51
Les panzerotti et la pâte feuilletée sont excellents, tout comme le reste des produits de cette boulangerie. Personnel sympathique et serviable.
Le 08/09/2019 à 13:07
J'y vais souvent, du moins en été, ils ont de délicieuses glaces.
Le 22/08/2019 à 10:13
Endroit cosy avec des tables également à l'extérieur, il y a des boissons, les pizzas et les panzerotti sont vraiment bons
Le 08/08/2019 à 09:17
Excellente pizza avec pommes de terre et desserts délicieux. Le garçon qui prépare les panzerotti est très gentil !
Le 19/07/2019 à 07:35
Très sympathique et bonnes pizzas et croissants
Le 14/07/2019 à 07:09
Optimal
Le 05/07/2019 à 17:15
Haut
Le 23/05/2019 à 12:52
Excellente pizza et pâte feuilletée maison
Le 14/05/2019 à 18:19
Excellente propreté Max et produits superlatifs notamment la pâte feuilletée exquise.
Le 25/04/2019 à 05:31
Super boulangerie ! Le meilleur!
Le 04/02/2019 à 12:39
Le personnel est gentil et accueillant, l'endroit est beau et bien structuré et la qualité des produits est excellente, NUMÉRO UN !!!!!
💬 Très bonne expérience ! Lors de nos vacances on est venus deux soirs d’affilée. Super cadre, parfait après la baignade à la plage adjacente, serveurs très sympathiques, très bons cocktails pas chers. Rien à demander de plus, tout pour passer une bonne soirée
💬 J'ai pris un excellent café assis à une table intérieure dans ce bar historique de Bogliasco, à côté de la Piazza 25 Aprile. Propriétaire très gentil, accueillant, compétent, excellent service et très bons prix
💬 J'ai commandé 2 pizzas et un sandwich kebab via Just Eat. Sandwich payé par carte et jamais arrivé. J'ai appelé le restaurant et une personne très grossière m'a répondu que c'était la faute du cavalier et que je me suis retrouvé sans dîner même si j'avais payé. Ne vous laissez pas avoir non plus ! Aller quelque part ailleurs!
💬 Service excellent, nous avons été très bien accueillies par la patronne et sa serveuse. Le restaurant a changé de propriétaire il y a peu et cela se sent ! Le service a été très rapide sans être pressant. Très appréciable l'eau fraîche avec le citron et les groseilles ! La cuisine était délicieuse, pâtes al dente : spaghettis la carbonara et trofie aux crevettes et pistache. Un délice ! La pizza au chocolat offerte était super bonne également. Le lieu est très agréable, et il y a un parking gratuit juste à côté ! Franchement 10/10 au top !
💬 Lieu situé dans une zone non centrale à Roseto degli Abruzzi. Endroit élégamment rénové. Petit mais très accueillant. Possibilité de déguster leurs propositions aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des entrées aux bruschettas, en passant par les pizzas et les desserts. Bonnes entrées (frites de toutes sortes). De délicieuses bruschettas avec des produits de qualité. Pizza à la pâte légère et de qualité, matières premières excellentes mais quelques pizzas aux saveurs anonymes mais en général excellente pizza. Desserts de qualité, certains sublimes. Personnel sympathique, serviable et préparé. Seul défaut, avec la chambre presque en fin de service, nous avons demandé quelques choses et attendu un peu trop longtemps. Prix raisonnable pour la façon dont vous avez mangé. Conseiller! Cuillère en bois 🥄🥄🥄
💬 Très bon accueil, personnel sympathique et souriant. Ils prennent le temps de blaguer tout en restant efficace malgré l'affluence. Bon repas, qualité et abondance. 3 parkings poids lourds, une personne nous gare suivant l'heure de départ. Seul bémol, la douche est juste assez grande mais propre ! À coup sûr, je reviendrai
💬 Je me suis arrêté par hasard... endroit assez accueillant. Je dois dire que le personnel était préparé, rapide et serviable... les entrées et les entrées sont à revoir car les prix sont excessifs pour la qualité... mais j'y reviendrai pour améliorer ou aggraver la critique...
💬 Tout est délicieux, des plats abondants réalisés avec de bonnes matières premières locales. Personnel sympathique, avec une blague prête même si dans certaines plages horaires, les clients oublient qu'ils sont dans un fast-food. Nous revenons chaque semaine et nous le faisons avec un immense plaisir
💬 Magnifique ferme entourée de verdure, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous y serions bien restés ! Chambres grandes et calmes, avec une superbe vue. Dommage que nous n'ayons pas pu utiliser la piscine à cause du temps. La salle du petit déjeuner est magnifique. J'y retournerais avec plaisir !
💬 J'ai commandé une petite portion de frites et ils me les ont données RAW