📌 Via Aldo Moro, 39, 85027 Rapolla - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 16:30
Très bien tout
Le 19/11/2021 à 05:47
Super
Le 10/10/2021 à 09:54
La fin du monde fortement recommandée
Le 09/10/2021 à 18:46
Très bon endroit, nous avons adoré les pains et l'accueil, fortement recommandé
Le 26/08/2021 à 10:28
Les meilleurs panzerotti de la Basilicate
Le 22/08/2021 à 04:35
Boulangerie de très haute qualité.. Excellentes pizzas, focaccias, panzerotti et tous les produits de boulangerie... La qualité du pain mérite attention, je préfère le type fait maison, le meilleur du Vautour Melfese. Félicitations à Pasquale et son épouse pour leur engagement et leur grand professionnalisme
Le 20/08/2021 à 10:13
Produits typiques et matières premières excellentes, j'adore la pâte feuilletée aux oignons, poivrons et anchois typiques de Rapolla, la belle pizza aux pommes de terre croquantes et les calzoncelli (biscuits de Noël) sont excellents.
Le 13/08/2021 à 18:16
Produits typiques redécouverte des saveurs d'antan.
Le 17/09/2020 à 07:51
Les panzerotti et la pâte feuilletée sont excellents, tout comme le reste des produits de cette boulangerie. Personnel sympathique et serviable.
Le 08/09/2019 à 13:07
J'y vais souvent, du moins en été, ils ont de délicieuses glaces.
Le 22/08/2019 à 10:13
Endroit cosy avec des tables également à l'extérieur, il y a des boissons, les pizzas et les panzerotti sont vraiment bons
Le 08/08/2019 à 09:17
Excellente pizza avec pommes de terre et desserts délicieux. Le garçon qui prépare les panzerotti est très gentil !
Le 19/07/2019 à 07:35
Très sympathique et bonnes pizzas et croissants
Le 14/07/2019 à 07:09
Optimal
Le 05/07/2019 à 17:15
Haut
Le 23/05/2019 à 12:52
Excellente pizza et pâte feuilletée maison
Le 14/05/2019 à 18:19
Excellente propreté Max et produits superlatifs notamment la pâte feuilletée exquise.
Le 25/04/2019 à 05:31
Super boulangerie ! Le meilleur!
Le 04/02/2019 à 12:39
Le personnel est gentil et accueillant, l'endroit est beau et bien structuré et la qualité des produits est excellente, NUMÉRO UN !!!!!
💬 Personnel super sympa. Nous avons reçu un accueil très familier et nous nous sommes sentis comme chez nous toute la soirée. La nourriture est très fraîche, régionale et super savoureuse. Le trajet est un peu cahoteux et la sortie est difficile à trouver car la route n'est pas indiquée sur les cartes. Mais la vue et l'ambiance familiale compensent vite. Nous ne pouvons que recommander ce conseil d’initié. Même si cela ne semble pas être un secret, les tables sont toujours complètes, c'est pourquoi nous vous recommandons fortement de réserver.
💬 Le très gentil propriétaire est toujours présent pour répondre à tous les besoins et prêt à recommander des activités et des excursions. Hôtel dans une position très centrale près de la place de l'église. Les intérieurs sont tous en bois de style tyrolien. Petit déjeuner copieux et varié avec un choix de produits sucrés et salés avec charcuterie et fromages. Nettoyage ok. Nous avons été très bien recommandés
💬 Très sympa, chambre agréable calme je recommande vivement
💬 Monumentale demeure familiale, fresques murales .. De grandes cheminées au bois...et divers souvenirs familiaux Les chambres spacieuses avec vue sur le parc, climatisées Toutefois revoir la modernité pour la salle de bain qui est tout aussi spacieuse Parking dans l entrée, portail électrique A proximité de la route, heureusement nous dormons à l arriere!! La piscine est à entretenir Grand parc avec piscine et son petit coin toilettes, possibilités bbq , cuisinette avec frigo et matériel... Un accueil et service chaleureux et convivial Le déjeuner varié en partie préparé par la famille Beau souvenir de notre passage...
💬 Parfait pour un déjeuner avec plusieurs options de panini. Nous avons aimé les végétariens. Le café était également super. L'emplacement est idéal car il est au centre, juste à côté de l'Apple Store.
💬 très gentil bon mange super bien les plat sont bien chaud
💬 Très savoureux et pas cher, je le recommande à tout le monde)
💬 Super
💬 Nous sommes restés 6 jours à la Selvetta en famille et entre amis pendant une semaine et nous avons été remarquablement accueillis par Manuella et son mari ! Parfait comme camp de base pour visiter la région des lacs ou un mariage !
💬 Cher.. Pas très copieux.. Pas de cuisine typique 😔