📌 Vicolo Fondovilla, 33, 36010 Carrè - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:35
La meilleure pizza du monde 🍕
Le 10/11/2023 à 09:17
La meilleure pizzeria du Carrè, l'environnement a été récemment rénové. Les pizzas sont fantastiques, beaucoup de choix entre les garnitures et les pâtes
Le 15/10/2023 à 19:14
J'adore leur pizza. J'ai généralement des problèmes de digestion et j'ai beaucoup de mal à finir les pizzas. Mais le leur est si fin et digeste que vous ne le remarquez même pas et vous en êtes déjà à la dernière tranche.
Le 11/09/2023 à 09:18
Pizzeria à emporter avec un nouvel environnement moderne et épuré. Service rapide. Pizza fine et excellente. Informé. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de mozzarella sans lactose.
Le 21/08/2023 à 15:44
Top et Doc 👌. Super pizza Carrè
Le 08/08/2023 à 13:12
J'ai pris une blague, une pizza délicieuse comme toujours et cette fois aussi abondante dans ses 40cm. Chaque fois que je rentre à la maison, je vais chez eux. Bien joué!!
Le 14/05/2023 à 12:00
Très bonnes pizzas ! Ça vaut vraiment le coup de vivre la belle vie !
Le 18/03/2023 à 06:13
Pizza très savoureuse !!
Le 26/02/2023 à 10:48
Très bonne pizza, personnel sympathique, ponctuel. Continuez ainsi 👍🏻
Le 11/01/2023 à 16:31
Excellente pizza et très rapide. Il n'y a aucune comparaison avec d'autres pizzerias à emporter à proximité
Le 15/12/2022 à 22:23
Excellente pizza, excellents ingrédients, ponctualité même en grand nombre. Pizzeria numéro 1 du quartier. A améliorer : un menu en ligne pour choisir les pizzas
Le 17/10/2022 à 06:56
jusqu'à il y a 2 semaines, c'était absolument la meilleure pizza de la région ; maintenant, malheureusement, ce n’est plus pareil. Quel dommage
Le 17/09/2022 à 19:26
Excellentes pizzas et bons prix. Bravo à tous les membres de l'équipe !!
Le 24/06/2022 à 04:30
Très bien
Le 12/06/2022 à 17:22
La pizza, très bonne. Recommandé
Le 24/04/2022 à 16:43
La pizza est vraiment bonne
Le 10/02/2022 à 17:27
Pizzas délicieuses et livraison ponctuelle.numéro 1
Le 19/11/2021 à 21:43
J'avais déjà donné les meilleures notes tant pour la variété du choix de pizzas et bruschettas etc., avec des ajouts d'ingrédients et des propositions saisonnières, mais surtout pour la taille, la qualité des pâtes et surtout la ponctualité tant dans la collecte directement au bureau, car livraison effectuée directement à votre domicile. Prix très valables, je suggérerais seulement, peut-être aux clients les plus fréquents et les plus fiables, de laisser les arrondis de temps en temps, peut-être lorsque le coût dépasse 10 ou 20 centimes.
Le 23/10/2021 à 13:43
Beaucoup de pizza mais pas beaucoup de flash... 1h40 d'attente pour une livraison (cela pourrait même être un vendredi soir), mais malheureusement encore 20 minutes de retard par rapport à l'heure convenue. Dommage car la pizza était bonne.
Le 04/09/2021 à 17:08
Pizzas spéciales. Je pense que c'est la meilleure pizzeria du coin avec des prix vraiment raisonnables et des pizzas super spéciales. Félicitations à tous.
Le 02/09/2021 à 18:47
Il n'est pas possible d'utiliser le distributeur pour des montants inférieurs à 15 €. Nous sommes en 2021. Meh.....fou !!!
Le 13/08/2021 à 17:37
Excellentes pizzas et bruschettas ! Et les prix ok !
Le 09/07/2021 à 10:48
Les pizzas sont bonnes, bien farcies, les matières premières sont excellentes. Les bruschettas sont également très bonnes !
Le 21/06/2021 à 14:03
Pizza délicieuse, ingrédients toujours frais et abondants, prix excellents, super professionnalisme
Le 12/06/2021 à 19:24
Bonnes pizzas ! Informé!
Le 30/05/2021 à 21:10
La bruschetta était très savoureuse, même si elle manquait peut-être un peu de sel, mais tout aussi délicieuse, croquante et bien farcie.
Le 28/05/2021 à 05:18
Excellentes pizzas et bruche
Le 24/03/2021 à 12:22
Délicieuse pizza, speck et légumes verts
Le 19/01/2021 à 16:42
Très bonne pizza. Personnel sympathique, surtout lors de la livraison à domicile. Ils respectent également toujours le délai de livraison. Je recommande fortement.
Le 27/10/2020 à 21:08
Très bonne pâte napolitaine.
Le 28/08/2020 à 19:13
Excellente pizzéria ! Ici vous trouverez de très bonnes pizzas, préparées et cuites divinement. Le personnel est gentil et poli. Hygiène parfaite. Bas prix. Ils effectuent également des livraisons à domicile et ont un respect incroyable des délais de livraison. Je me suis très bien retrouvé et je continue d'être leur client même si j'habite désormais à 20km
Le 06/03/2020 à 21:15
Pizzas bien garnies et service de livraison à domicile ponctuel
Le 08/02/2020 à 21:11
Très bonne pizza à emporter, recommandée
Le 24/12/2019 à 16:14
Merci pour la pizza spéciale très bien réalisée, félicitations à ANDREA et SONSI JOYEUX NOËL
Le 28/11/2019 à 18:22
Très bon et frais, très gentil
Le 21/10/2019 à 12:50
Excellentes pizzas légères et bonne bruschetta. Un conseil : ajoutez de nouvelles pizzas
Le 06/09/2019 à 12:23
Très bonne pizza... ça vaut le coup
Le 04/09/2019 à 05:01
Tout bon
Le 01/09/2019 à 19:10
Rapide et très bon
Le 16/08/2019 à 02:13
Excellentes pizzas et bruschetta délicieuses ! Je ne sais pas comment ils font, mais ils sont aussi très ponctuels à l'heure convenue.
Le 21/05/2019 à 15:39
Excellente pizza et ponctualité, ouvert le mardi !
Le 13/05/2019 à 08:36
Bonne pizza rapide et personnel sympathique
Le 07/04/2019 à 18:55
Bonne
Le 26/12/2018 à 21:21
Très bonne pizza avec de bonnes offres sur les spéciaux...équipe sympa à mon avis très bonne pizzeria à emporter
Le 08/12/2018 à 17:42
Excellente pizza et service impeccable....
Le 18/11/2018 à 09:11
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 30/10/2018 à 10:43
Super
Le 07/10/2018 à 05:46
Les excellentes bruschettas ne sont pas lourdes du tout et sont livrées rapidement
Le 17/09/2018 à 10:36
Bonne pizza et les prix sont corrects
Le 06/08/2018 à 08:20
Bonne pizza, mais la différence se fait par la gentillesse et la rapidité du service ! Compliments.
Le 28/07/2018 à 19:14
Très bonne pizza. Compliments. Gentillesse incluse.
Le 12/07/2018 à 20:22
Optimal
Le 11/07/2018 à 06:25
Ponctualité, efficacité, professionnalisme, bonne pizza et bruschetta superlative
Le 27/06/2018 à 20:37
Pizzas moyennes, bonnes bruschettas
Le 26/06/2018 à 18:50
Excellente pizza, excellent service, tout le personnel est bon. Excellent service à emporter.
Le 03/06/2018 à 20:06
Malheureusement les pizzas commandées ont été brûlées, je ne peux que donner un avis négatif, j'espère qu'elles s'amélioreront à l'avenir.
Le 06/05/2018 à 21:59
Bon goût.....
Le 28/04/2018 à 16:53
Très bons prix, bonne pizza.
Le 26/03/2018 à 18:50
Des pizzas exceptionnelles ! Des délais de livraison parfaits et un personnel efficace. Félicitations à tous. Je recommande fortement d'essayer la pizza !!!
Le 05/01/2018 à 07:00
Excellentes pizzas et délicieuses bruschetta
Le 13/08/2017 à 09:09
Excellentes pizzas à emporter. Très vite.
Le 12/04/2017 à 06:36
Bonne pizza !
Le 02/03/2017 à 19:48
Très bien🍕
Le 05/01/2017 à 17:18
Excellentes pizzas, service à domicile rapide
Le 05/11/2016 à 19:47
Excellent service de livraison à domicile et excellentes pizzas
💬 Pas mal. J'y allais il y a plusieurs années. La gestion a changé et les prix un peu augmenté mais cette pizzeria reste un très bon rapport qualité-prix ! Ils ont également aménagé une terrasse agréable (environ 15-20 places). J'y retournerai certainement.
💬 Chambre exceptionnelle à l'intérieur du château, 30m2 avec une salle de bain vraiment spacieuse, le seul défaut est que la salle de bain n'a pas de fenêtre. Climatisation et entrée indépendante sans réception. Un peu cher cependant à 150 € la nuit sans repas.
💬 Je pense que l'hôtel est vraiment bien, propre, la nourriture est parfaite, un beau jardin, un spa, plusieurs piscines et jacuzzis intérieurs et extérieurs. La chambre était propre et bien équipée. Il y a beaucoup de bons coins salons. Serina à la réception était super gentille et soucieuse du service. L'hôtel est situé juste à l'extérieur de la ville et à seulement 3 minutes en voiture ou 15 minutes à pied de la petite ville. Il se trouve à 15km de Sienne et à 5km des zones thermales. Améliorations possibles : un menu en anglais et remplacement du "shampooing aromatisé au chocolat" (si vous ne voulez pas sentir le gâteau au chocolat.
💬 Je me suis arrêté pour une pause déjeuner. Je n'ai pas eu beaucoup de mal à trouver une place de parking et l'endroit est très propre et simple. Dès mon entrée, j'ai immédiatement trouvé une place, le service est très poli et sympathique, et vous montre les propositions du jour ; ils proposent des menus à prix fixe, avec ou sans buffet. Le buffet est pratiquement composé uniquement de légumes, alors choisissez cette option si vous souhaitez combiner votre repas avec un accompagnement sans fin. Les plats sont bons et savoureux, tout comme le buffet. J'ai payé 14 euros le deuxième plat + buffet, donc un prix plus qu'honnête et un bon rapport qualité/prix.
💬 Pizza buuuuuuonissima
💬 Un endroit très agréable près de la mer où l'on peut prendre une délicieuse collation.
💬 Lieu tranquille, ambiance conviviale et familiale, cadre sympathique et bonne cuisine + accueil tout à fait adapté pour un groupe de cyclistes. On reviendra !
💬 Très bon service et ambiance. Personnellement, je n’apprécie pas les pizzas, mais elles sont différentes et valent la peine d’être essayées. Le dessert est délicieux.
💬 Marcella, félicitations pour la pizza frite, même la fille du président ne la rend pas si bonne. Je la recommande à tous les clients. Elle est également excellente sur d'autres pizzas et friteuses.
💬 Excellente expérience !! Un service parfait avec des serveurs très réactifs et sympathiques. Le pizzaiolo exceptionnel ; la carte propose de nombreux plats divers et variés vraiment excellents ! Nous reviendrons avec grand plaisir tous les étés :)