Les avis
Le 30/01/2023 à 16:07
Excellente pizza, la génoise est le TOP
Le 16/01/2023 à 18:18
Marcella, félicitations pour la pizza frite, même la fille du président ne la rend pas si bonne. Je la recommande à tous les clients. Elle est également excellente sur d'autres pizzas et friteuses.
Le 11/12/2022 à 18:13
Nous mangeons un conte de fées
Le 11/12/2022 à 18:13
Organisation et qualité… HAUT
Le 27/10/2021 à 12:52
⚘🖤✌
Le 01/10/2019 à 12:52
On mange très bien
💬 Crêpes spatiales et tiramisu incroyable. Tout le reste est très bien. Dame gentille et serviable.
💬 Endroit charmant et propriétaires vraiment sympathiques et serviables. Maison élégamment meublée, propreté et attention aux besoins des clients. Nous avons passé un bon moment!!! Hautement recommandé!!!!!!! ...nous laissons un petit morceau de notre cœur dans cet endroit où nous nous sommes sentis choyés et chez nous. M. Giovanni et sa douce épouse étaient des compagnons discrets mais toujours prêts à donner des conseils, vraiment super !!!!
💬 Marché fermier, Me retrouvant au travail à Civitanova... cet endroit m'a été recommandé. De l'extérieur on remarque à peine l'enseigne du restaurant : "quelque chose que j'améliorerais personnellement" sinon c'est un magasin de produits typiques, un restaurant et une pizzeria au KM 0 Le menu du jour permet de déguster des plats très intéressants... les matières premières sont excellentes. On dit qu'ils font aussi une délicieuse pizza, mais on ne peut la déguster que le soir. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir 👍
💬 Vos pizzas sont réellement un vrai régal. Je suis contente de les avoir goûté. La dame a l'accueil est un amour. Elle a fait de son mieux pour me comprendre, ne parlant pas Italien, désolée. Pour le reste... . Je naime pas qu'on souffle quand je parle. Je passe les détails. Bonne continuation à vous
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement la dernière semaine d'août et nous avons passé un très bon moment. Excellent emplacement pour rejoindre les plus belles plages du Salento. Les chambres sont bien meublées et impeccables. Le sublime petit-déjeuner, plein de gourmandises, est préparé chaque jour par le légendaire Monsieur Luigi et ses filles qui, par leur courtoisie et leur gentillesse, nous ont immédiatement mis à l'aise. Nous quittons du beau monde. Nous reviendrons certainement Hautement recommandé
💬 Famille francophone très agréable et compétente qui nous accueille. Les chambres sont assez rustiques. Quasi légionnaires. La douche est très inconfortable mais la Clim efficace. Bref, sympa sans enfants. Idéal dans son emplacement pour visiter Turin.
💬 Nous avons passé un agréable séjour ! La chambre est propre, spacieuse et bien entretenue. L'hôte nous a fourni d'excellentes suggestions de restaurants et de lieux à visiter. Hautement recommandé.
💬 Haut!!!!
💬 Excellent comme toujours, gentil et très rapide. Super organisé. Environnement propre, excellente pizza
💬 Lieu charmant et agréable, personnel accueillant et souriant, un grand choix de pizza, on peut aussi choisir risotto ou pâtes. Les assiettes sont copieuses et les prix sont tout à fait raisonnables. Ex : 63 Euros pour plat + boissons pour 4 personnes.