Les avis
Le 12/03/2023 à 21:39
Situé dans une position stratégique au centre de Pietra Ligure. Prestations de service. Propreté et Gentillesse 10+1.
Le 18/08/2022 à 15:20
Chambre exceptionnelle à l'intérieur du château, 30m2 avec une salle de bain vraiment spacieuse, le seul défaut est que la salle de bain n'a pas de fenêtre. Climatisation et entrée indépendante sans réception. Un peu cher cependant à 150 € la nuit sans repas.
💬 Endroit branché mais très bruyant. J’ai demandé un hamburger bien cuit, il est arrivé après 30 min alors que le restaurant était peu rempli. La viande était bonne mais très peu cuite et tres rose à l’intérieur… Le pain du burger était dur comme du bois. Ils m’ont proposé de recuire la viande mais je ne voulais plus attendre. Mes convives ont été satisfaits dans l’ensemble.
💬 Pizzeria tenue par des gars jeunes et volontaires. Les prix sont honnêtes. 2 étoiles pour la pâte, la saveur, la cuisson, les délais de livraison et la gentillesse. Le look et l'odeur m'ont déçu. Les légumes étaient un peu brûlés, et c'est bien, ça peut arriver mais la sauce tomate qui est l'ingrédient principal d'une pizza n'était pas fraîche, on aurait dit du concentré de tomate que j'avais retiré. L'odeur n'était pas des plus attrayantes. Péché.
💬 Excellent ! Cadre magnifique, ancien couvent du 13eme. Service ++ Et plats excellents. Une belle découverte à Racale
💬 Très bon accueil, endroit calme sous les pins, très bons plats, spaghetti aux Tenilles délicieux et croquant glacé au chocolat une tuerie, je recommande vivement.
💬 Abbiamo passato l' epifania in questo posto incantevole, vicino al centro storico, molto curato nei minimi dettagli,ma ciò che lo rende speciale e' la cura e la passione che la signora Carmela mette nel gestire il b&b, facendo sentire l'ospite a Maison. Belle surprise surtout pour les filles de retrouver les bas Epiphanie merci encore nous reviendrons c'est sûr.
💬 Excellent restaurant! Les pizze sont délicieuses et le service impeccable. Je conseille fortement
💬 Un peu a l'écart de la plage, le cadre est tout de même sympa. La nourriture est délicieuse, nous nous sommes régalés les deux fois. Les serveurs sont adorables et le patron également. Nous recommandons.
💬 Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par la très gentille et sympathique Antonietta, qui nous a accueillis avec une gentillesse et une convivialité désarmantes. La chambre est très propre et accueillante, l'emplacement est très bon et vous pouvez toujours trouver une place. Le lendemain matin, nous avons été accueillis par la gentille dame et son mari et nous avions l'impression d'être chez des amis de longue date, dans une situation plus que familière... Eux et le petit-déjeuner étaient fantastiques, préparés avec des produits 0 km et typique de l'endroit.. Je le recommanderais à tout le monde !
💬 Très déçu par les tarifs de ce restaurant : les tarifs des poissons sont au kilo ( certains vont jusqu'à 98 euros le kg!!!!) Le serveur parle beaucoup et on ne comprend pas à combien peut revenir un plat de pâtes avec du poisson . On a payé un plat de pâtes avec une dorade ( 420 g) 35 euros : je pense que les touristes que nous sommes se sont faits arnaqués. Le goût était bon mais sans plus. Dommage.
💬