📌 Piazza Mattarella, 2, 98061 Brolo - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 11:34
Super endroit, délicieuse pizza. Allez l'essayer
Le 07/01/2024 à 10:39
Excellente efficacité
Le 11/12/2023 à 10:02
La pizza est délicieuse, aussi les arancini, la focaccia etc... C'est comme être en famille et manger des choses faites maison par des mains expertes ☺️
Le 20/10/2023 à 16:11
Pizzeria libre-service simple avec mobilier fonctionnel. La pizza était correcte, la dame qui prenait la commande était très sympathique et patiente avec les touristes
Le 05/09/2023 à 20:38
Vraiment très bonne pizza ! Personnel sympa et sympathique. Nous venons dans cet endroit depuis longtemps, nous avons essayé différentes saveurs de pizza, toutes meilleures les unes que les autres. Prix modestes.
Le 13/08/2023 à 10:25
Attention : Contrairement à ce qui est indiqué en Cuisine, la pizza n'est pas réalisée avec des ingrédients sans lactose. Cette inattention est très grave. La nourriture est bonne, mais les quantités sont dérisoires. Les arancini sont également délicieux. Merci à celui qui a placé les tables, sans aucun doute une personne très gentille. Mais vous ne facturez pas de frais de couverture qui ne sont normalement pas servis.
Le 30/10/2022 à 17:56
Tout est parfait
Le 11/09/2022 à 16:20
Super pizza! Variété de choix et prix abordables ! Amabilité et courtoisie du personnel !! Je recommande fortement.
Le 08/09/2022 à 06:46
Bonne pizza, personnel sympathique. Place avec tables extérieures et abritées en hiver. Idéal pour les dîners de famille et pour ceux qui veulent manger une pizza ou des plats rustiques.
Le 23/08/2021 à 09:43
Excellente pizza
Le 01/08/2021 à 20:00
Pizza moyenne, très bon rapport qualité/prix. Calzone vraiment très bonne. Il propose des tables en plein air et des plats à emporter, mais je vous recommande de réserver. Ils fabriquent la pizza en 3 tailles (bébé, normale, Max).
Le 09/05/2021 à 18:50
Toujours au top 🥰
Le 21/04/2021 à 19:12
Délicieuse pizza, gestionnaires et aides sympathiques et compétents.
Le 10/01/2021 à 22:04
Optimal
Le 14/11/2020 à 19:58
Bons produits et personnel très sympathique et serviable.
Le 11/10/2020 à 18:35
Excellent endroit, pizza délicieuse, personnel très sympathique
Le 24/08/2020 à 20:03
Excellente pizzeria....satisfait
Le 04/07/2020 à 20:26
Pizzas vraiment exceptionnelles, personnel courtois, produits TOP ! 5 étoiles, c'est peu.... 👍👍👍
Le 21/05/2020 à 17:54
Environnement propre, excellents rustiques..😘
Le 23/02/2020 à 18:25
Très bonne pizza
Le 10/02/2020 à 21:57
La Pizza ! 😎
Le 02/02/2020 à 19:28
Très bonne pizza, ça vaut la peine de parcourir 40 km pour la manger moelleuse et appétissante après la première, vous en mangeriez une autre excellent prix excellent service et personnel gentil et sympathique
Le 05/09/2019 à 13:26
Optimal...
Le 02/09/2019 à 18:36
Doc Pizzeria
Le 31/08/2019 à 23:04
Bonne
Le 28/08/2019 à 16:39
Les pizzas ont fait leur chemin, fines et croustillantes Mais bon. Personnel un peu gênant, car ils nous ont servi les boissons en dernier
Le 27/08/2019 à 18:07
Toujours au top
Le 16/08/2019 à 13:14
La pizza était vraiment bonne, ils l'ont préparée presque immédiatement. Je recommande d'aller manger dans cette pizzeria.
Le 16/08/2019 à 08:50
Pas mal en fait, seulement pour me plaindre, et je parle en tant qu'ancien restaurateur, que le client ne peut et ne doit pas payer pour les erreurs commises sous la commande... de la manière la plus absolue, même si ce n'était qu'un centime, en fait ...
Le 18/07/2019 à 05:44
Très bonnes pizzas et arancini.
Le 09/06/2019 à 07:08
Bon rapport qualité prix et la nourriture est bonne
Le 24/03/2019 à 21:26
De délicieux rustiques, un personnel agréable, gentil et sympathique.
Le 02/02/2019 à 17:30
Super
Le 18/08/2018 à 08:27
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, si vous ne cherchez pas de service à table vous pouvez manger d'excellentes pizzas
Le 28/07/2018 à 15:51
Excellente nourriture. Pizza arancini et focaccia. Bière très fraîche. Environnement chaleureux. Personnel formé, serviable et courtois.
Le 04/08/2017 à 10:29
Bonnes pizzas et arancini aussi, mais parfois ils sont servis froids
💬 Personnel désagréable et peu professionnel, ils ne délivrent pas de reçus.
💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant hôtel. La plus belle chose est la famille Castellani qui est vraiment polie et gentille et vous pouvez voir qu'elle met de la passion dans son travail. Le bar est sympa et le petit déjeuner est excellent et varié. La chambre était un peu petite mais nous le savions car nous avions réservé tard et il n'y avait plus le choix d'autres chambres plus grandes. C'est bien que vous puissiez profiter du sauna gratuitement et qu'il soit privé. Position centrale. Nous avons passé un très bon moment.. Merci ❤️ Elena et Maher
💬 Excellente pizza comme toujours Sergio et son fils ne déçoivent jamais Je le recommande fortement La meilleure pizza à la tranche à San Michele Extra
💬 Discothèque située derrière le très grand parking d'un restaurant. Ambiance très sympa, endroit où l'on peut prendre un verre entre amis. La soirée la plus animée est généralement le vendredi.
💬 Roberto et Matteo sont deux hôtes merveilleux, gentils et prêts à raconter leur histoire avec enthousiasme et passion. Sept bières sont produites selon une ligne fixe, toutes de fermentation haute, certaines assez inhabituelles sur le marché local sur le plan stylistique : une bière fumée aux malts légers et une bière aux fruits, rebaptisée « aperibeer » pour l'agréable note acidulée/fruitée qui confère bien pour ouvrir une séance de dégustation. La brasserie s'apprête à se doter d'une véritable robinetterie et n'a pour l'instant aucun projet de visites et de dégustations. Cependant, en contactant Roberto et Matteo au préalable, il sera certainement possible de trouver un accord pour acheter leurs bières et pourquoi pas, visiter l'usine de production !
💬 Vue inoubliable et magnifique Pizza excellente et lasagnes remarquables ! La simplicité à l'italienne ! Prix très obordables. J'adore !
💬 Bonjour, je suis allé dans cet établissement samedi mais il n'y a pas assez de personnel pour servir les clients et la nourriture dans cet établissement est délicieuse mais le poulet n'est pas cuit à la bonne température. S'il y a quelqu'un pour protéger la qualité de la nourriture dans cet établissement, il serait plus important et augmenterait également le nombre d'employés les jours de grande affluence comme le samedi et le dimanche. Merci..... (Il n'y a aucun problème avec le personnel qui a travaillé ce jour-là, le problème est qu'il n'y a pas assez de personnes qui travaillent et ne vérifient pas et ne contrôlent pas la nourriture et les boissons....
💬 Merveilleuse expérience dans ce B&B où les propriétaires étaient extrêmement serviables et gentils, nous préparant même un petit-déjeuner imprévu. Chambre et salle de bain impeccables et équipées d'un parking intérieur. Emplacement en dehors de Bologne, mais toujours proche de la ville et des collines voisines de Bologne. Cela vaut vraiment la peine d'être pris en considération pour un prochain arrêt dans la région, cette fois en moto. Merci pour votre disponibilité. Nicola
💬 Bon hôtel dans la zone commerciale donc un peu loin du centre ville . Chambre avec vue sur le toit ou le parking ... petit déjeuner continental .
💬 Joli restaurant avec une très belle décoration à Cambiago. Le Miho propose une cuisine asiatique à la fois raffinée et savoureuse à base de produits frais. A noter une belle sélection de vins et de spiritueux. Le personnel est agréable. Je vous recommande vivement #restaurant #cambiago