📌 Via dell'Artigianato, 5/d, 46029 Suzzara - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 14:56
Endroit alternatif aux discothèques habituelles derrière le restaurant Il Moro où l'on mange très bien 🔝
Le 11/09/2022 à 21:56
Lieu d'été avec de belles soirées et de la bonne musique, adapté à tous les âges !
Le 05/09/2022 à 01:17
Super endroit pour des soirées agréables
Le 13/08/2022 à 07:29
Belle soirée, mais ils devraient avoir plus de places
Le 28/07/2022 à 04:15
Bel endroit jeune et branché
Le 12/07/2022 à 22:23
Environnement très vivant avec des notes de GOLIARDY !Votre place si vous êtes un trentenaire décomplexé !
Le 19/11/2021 à 16:23
Je ne suis allée dans ce bar qu'une seule fois, mais je l'ai trouvé très bien : bon apéritif sans alcool, convivialité, courtoisie et professionnalisme.
Le 13/09/2021 à 19:52
Super endroit dans la verdure, avec de bonnes boissons et de la musique avec des DJ professionnels.
Le 05/09/2021 à 13:43
Discothèque située derrière le très grand parking d'un restaurant. Ambiance très sympa, endroit où l'on peut prendre un verre entre amis. La soirée la plus animée est généralement le vendredi.
Le 02/08/2021 à 22:38
Excellent endroit avec un parking dédié, une excellente musique et des soirées à thème amusantes, il y a toujours beaucoup de monde, d'excellentes boissons, je recommande
Le 15/07/2021 à 22:58
Super endroit pour passer des soirées tranquilles, même en famille. Forcément le week-end, ça se remplit de jeunes
Le 03/10/2020 à 23:17
J'étais de passage en juillet pour fêter un anniversaire, je conseille de prendre un verre chez Canta et Dani, ce sont les meilleurs 😁
Le 09/09/2020 à 05:35
Excellent emplacement pour passer une soirée d'été 😎
Le 05/07/2020 à 19:47
Bar extérieur parfait pour les soirées d'été, avec bar et musique. Parfait pour l'après dîner, mais aussi pour les apéritifs entre amis. Les réservations sont les bienvenues (surtout en ce moment délicat dû au Covid-19) pour avoir la possibilité d'avoir votre propre table, mais si vous avez de la chance, vous pourrez avoir une place en fonction des disponibilités du moment.
Le 15/09/2019 à 16:37
Endroit fantastique pour passer les soirées en compagnie d'amis, excellente cuisine et propose également un hébergement pour ceux qui souhaitent passer la nuit. Je dirais que je le recommande vivement !!
Le 22/08/2019 à 15:06
Particulièrement beau vendredi soir 🔝
Le 25/07/2019 à 19:59
Très agréable
Le 20/07/2019 à 22:53
Endroit très sympa et relaxant, musique live, bonne pizza !!!
💬 Je vais ici depuis que je suis enfant. C'est ici que j'ai dégusté ma toute première pizza. Les propriétaires sont très sympathiques et si vous êtes curieux de connaître les plats toscans, je vous suggère d'y aller aussi.
💬 Plus que dans un B&B on a l'impression d'être chez un ami. Les chambres sont très belles et propres. La charmante terrasse permet de prendre le petit déjeuner avec vue sur la mer. Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables. Les espaces communs sont partagés, le café et l'eau sont à la disposition de tous dans la kitchenette du rez-de-chaussée et ils donnent même la possibilité d'utiliser gratuitement des parasols et des chaises pour aller à la plage (toute proche). Expérience très positive et donc fortement recommandée.
💬 Tout est super, mais un peu cher
💬 Accueil chaleureux Visite de quelques aziende de producteur de vins à proximité avec la patronne Trés disponible Trés calme
💬
💬 Franchement bof... Les plats sont très chers par rapport à la moyenne de la ville (attention forte augmentation par rapport aux menus affichés dans les commentaires précédents), mais encore si c'était bon, mais là, c'était totalement médiocre... De plus, absolument pas arrangeant, on ne propose pas de plat végétarien, on n'adapte rien, on est obligé de prendre le plat "signature" à 40€, seul sans viande ni poisson. Et la serveuse nous prend de haut au passage. Je ne recommande pas du tout, gardez votre argent pour autre chose...
💬 Je ne m'attendais vraiment pas à un service, une nourriture et une propreté aussi excellents. Le propriétaire est le bienvenu. Nous sommes passés par là avec nos motos et avons décidé de nous arrêter. Heureusement, nous avons trouvé cet endroit génial. Nous serons de retour bientôt. Konrad de Malte
💬 Pizza crue et mauvais assaisonnement. Même si nous sommes des clients réguliers. Nous vous invitons à cuisiner chaque fois que nous commandons des plats à emporter. Après cette dernière expérience de pizza pas assez cuite qui m'a rendu malade toute la nuit. Je ne pense vraiment pas que nous y retournerons un jour. À contrecœur parce que c’était près de chez nous et que ce sont de bonnes personnes. Mais je ne peux pas répéter la même situation.
💬
💬 Super petit café bien sympathique à faire. Les pains, viennoiseries et différents cafés sont excellents. On a beaucoup aimé la gentillesse de la dame qui est très accueillante et souriante 😁😁😁