📌 Via dell'Artigianato, 5/d, 46029 Suzzara - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 14:56
Endroit alternatif aux discothèques habituelles derrière le restaurant Il Moro où l'on mange très bien 🔝
Le 11/09/2022 à 21:56
Lieu d'été avec de belles soirées et de la bonne musique, adapté à tous les âges !
Le 05/09/2022 à 01:17
Super endroit pour des soirées agréables
Le 13/08/2022 à 07:29
Belle soirée, mais ils devraient avoir plus de places
Le 28/07/2022 à 04:15
Bel endroit jeune et branché
Le 12/07/2022 à 22:23
Environnement très vivant avec des notes de GOLIARDY !Votre place si vous êtes un trentenaire décomplexé !
Le 19/11/2021 à 16:23
Je ne suis allée dans ce bar qu'une seule fois, mais je l'ai trouvé très bien : bon apéritif sans alcool, convivialité, courtoisie et professionnalisme.
Le 13/09/2021 à 19:52
Super endroit dans la verdure, avec de bonnes boissons et de la musique avec des DJ professionnels.
Le 05/09/2021 à 13:43
Discothèque située derrière le très grand parking d'un restaurant. Ambiance très sympa, endroit où l'on peut prendre un verre entre amis. La soirée la plus animée est généralement le vendredi.
Le 02/08/2021 à 22:38
Excellent endroit avec un parking dédié, une excellente musique et des soirées à thème amusantes, il y a toujours beaucoup de monde, d'excellentes boissons, je recommande
Le 15/07/2021 à 22:58
Super endroit pour passer des soirées tranquilles, même en famille. Forcément le week-end, ça se remplit de jeunes
Le 03/10/2020 à 23:17
J'étais de passage en juillet pour fêter un anniversaire, je conseille de prendre un verre chez Canta et Dani, ce sont les meilleurs 😁
Le 09/09/2020 à 05:35
Excellent emplacement pour passer une soirée d'été 😎
Le 05/07/2020 à 19:47
Bar extérieur parfait pour les soirées d'été, avec bar et musique. Parfait pour l'après dîner, mais aussi pour les apéritifs entre amis. Les réservations sont les bienvenues (surtout en ce moment délicat dû au Covid-19) pour avoir la possibilité d'avoir votre propre table, mais si vous avez de la chance, vous pourrez avoir une place en fonction des disponibilités du moment.
Le 15/09/2019 à 16:37
Endroit fantastique pour passer les soirées en compagnie d'amis, excellente cuisine et propose également un hébergement pour ceux qui souhaitent passer la nuit. Je dirais que je le recommande vivement !!
Le 22/08/2019 à 15:06
Particulièrement beau vendredi soir 🔝
Le 25/07/2019 à 19:59
Très agréable
Le 20/07/2019 à 22:53
Endroit très sympa et relaxant, musique live, bonne pizza !!!
💬 Le principe est simple: Chaque plat coûte 6€, vous prenez autant de plats que vous voulez. Tout est à base de poisson et fruit de mer et tout est excellent !
💬 A visité l'hôtel Buenos Aires les 22 et 23 juillet 2019 dans la ville de Montecatini Terme en tant que membre d'un groupe ukrainien. Un hôtel très confortable et hospitalier de style Renaissance. Nous nous sommes rapidement assis. Ils nous ont proposé de commander le petit-déjeuner. L'hôtesse, une dame très sympathique, nous a dit qu'il y avait un kiosque d'informations touristiques à une minute de l'hôtel, où nous avons pris un plan gratuit et visité toutes les attractions le soir. dans la chambre d'hôtel fonctionnait correctement - TV, climatisation et toutes les commodités. Linge propre, air frais, lits neufs et confortables, connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel est situé dans un emplacement très pratique au centre d'une ville pittoresque. Il y a des magasins autour et une place avec une belle fontaine et une église au design moderne. Au bout d'une rue se trouvent les célèbres bains avec des sources thermales et un funiculaire, au bout d'une autre rue il y a un supermarché assez grand avec des produits d'épicerie. Une belle ville du sud avec des palmiers et des sentiers bien entretenus. Si nous avions plus de temps, nous resterions volontiers plus longtemps dans cette magnifique station balnéaire et nous familiariserions avec la vie culturelle de la ville, célèbre pour ses festivals de chant d'opéra ! Merci pour l'hospitalité!)
💬 Denis
💬 Endroit sympa et authentique. Des portions énormes que vous pouvez remplir complètement. Prix démocratique. Beaucoup de monde le week-end, mieux vaut réserver une table
💬 Cet endroit est tellement sympa. Juste au bord de l'eau et offre une vue imprenable et le service était au-delà de mes attentes. Je recommande vivement à tous mes amis et à ma famille de rester ici à chaque fois qu'ils viennent. A+ ! 10/10 !!!
💬 Pour 27,80 à volonté, pour être honnête, la qualité de la nourriture que vous obtenez est en fait très bonne ! La seule chose que je dirais, c'est qu'il est un peu lent quand il est plein mais il faut s'y attendre ! Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable pour déguster une variété de sushis !
💬 Extraordinaire endroit le panini est excellent. A recommander. 😍
💬 Pizza bouuuuuna,
💬 Vive Salvini
💬 Lieu super 🤩 sympa 😊 pour un apéro avec une belle carte des vins (au verre)