Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Express Avis

📌 Viale G.B. Zappi, 4, 40026 Imola - Italie

4 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Pizza Express à Imola

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Imola

Inna.o

Le 20/02/2024 à 19:11

5 / 5

😍😍

daniela.e

Le 22/01/2024 à 20:32

5 / 5

L'un des meilleurs d'Imola, vraiment délicieux !! Je recommande à tout le monde !!!!

Leonardo.o

Le 21/01/2024 à 13:32

4 / 5

Très bonne nourriture, seul mon fils était un peu malade, J'ai commandé des plats à emporter et ils sont arrivés très rapidement. 4 étoiles🤎🤍🧡💛💚💙💘💗💖💝💜💕💔💓❣️❤️♥️

stefano.o

Le 16/12/2023 à 08:06

5 / 5

Très bonnes pizzas de plusieurs types et service rapide

IDB.

Le 29/09/2023 à 18:19

5 / 5

Très bonne pizza

Dario.i

Le 28/07/2023 à 17:54

1 / 5

Les prix sur Internet sont différents de ceux en réalité. Scandaleux. Ils ne savent pas comment gérer les clients.

Andreea.o

Le 25/07/2023 à 18:53

5 / 5

Le meilleur de la ville ! Pour toujours! Oui, il le fait ! C'est un maître ! La vraie pizza napolitaine 🍕 Nous y allons depuis des années... Je le recommande absolument. Magnifique famille !

Andrea.a

Le 29/05/2023 à 23:32

1 / 5

J'ai commandé une pizza sur Just-Eat et j'ai défini une adresse à proximité comme point de livraison (j'habite dans une autre ville). Livraison prévue entre 21h55 et 22h15. Parfait : à 21h45 je me tiens devant la maison pour attendre le cavalier. Personne ne vient. J'appelle le restaurant et je reçois le gars qui prétend avoir sonné sans me trouver. Je lui fais remarquer que mon nom n'est sur aucune cloche de la ville et que j'étais devant l'interphone à l'attendre. Il prétend avoir trouvé mon nom sur la sonnette. Je lui demande mon nom et il tergiverse. Je lui demande à quelle heure il a tenté la livraison et il répond 22h40 (alors qu'il est 22h20). Je lui fais remarquer qu'à moins de découvertes scientifiques folles, il ne pourra plus livrer de pizzas à l'avenir. Il tergiverse, puis commence à dire que c'est de ma faute, que je n'ai pas répondu à la sonnette inexistante qui a « sonné ». Le propriétaire me le passe et me renvoie chez Just Eat qui ignore évidemment tout ce que je dis sur cette histoire. Je reste sans dîner et je perds 20 €. NE COMMANDEZ RIEN DANS CETTE CAGE FOLLE !

Fabrizio.'

Le 17/02/2023 à 20:12

5 / 5

Une belle découverte, presque par hasard. Mari et femme (je présume) très gentils, ponctuels et sympathiques. Recommandé!

Marika.

Le 12/02/2023 à 19:32

1 / 5

Pizza livrée sans le moindre critère, la commande est refaite et encore une fois c'est gâché. Le cavalier n'assume pas la responsabilité du transport d'un carton gratuit dans le coffre, accusant le lieu de ne pas savoir cuisiner sur un ton agacé et grossier, ce dernier ne se défend même pas, répondant par monosyllabes et grossièrement. Pizzas molles et abîmées comme le montre la photo.

OMAR.U

Le 31/01/2023 à 21:15

5 / 5

Pizza toujours excellente et très rapide. Informé!

Rossella.o

Le 06/09/2022 à 05:42

5 / 5

Super pizza! Rapport qualité-prix au top ! Professionnel et rapide. Hautement recommandé!

Eros.i

Le 10/06/2022 à 19:34

1 / 5

Ok inflation mais en rien de 7 à 8 euros la pizza mmmmmm...... Au revoir !!!

Raniero.o

Le 22/04/2022 à 14:10

4 / 5

Je ne sais pas

giulia.g

Le 09/04/2022 à 19:02

1 / 5

Je n'apprécie pas la pizza (qui est très bonne) mais le service qu'ils proposent livraison à domicile. Nous avons appelé un samedi à 18h avec une livraison prévue à 20h. A 8h30, ne voyant pas la pizza, nous avons appelé la pizzeria... ils nous ont répondu qu'elle venait de sortir et se sont excusés pour le retard. A 9h10, le garçon m'appelle et me dit Je serai là dans quelques minutes. Une telle chose est inacceptable. Si vous ne pouvez pas garantir la livraison, ne vous engagez pas sur des services que vous ne pouvez pas gérer

francesco.u

Le 01/03/2022 à 22:22

5 / 5

Haut!!!! Numéros 1. Pâte légère.

Lorenzo.a

Le 11/01/2022 à 05:52

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique

Martina.e

Le 01/01/2022 à 22:37

5 / 5

Rapide comme aucun autre dans la région. Des pizzas énormes, une huile délicieuse et délicieuse. Bas prix. Personnel extrêmement sympathique et serviable. Il fait aussi du domicile.

Marielena.i

Le 28/12/2021 à 19:20

5 / 5

La pizza est très bonne !!!

gaetano.r

Le 10/11/2021 à 19:52

5 / 5

pizza délicieuse et convivialité et rapidité dans leur préparation

Nicola.r

Le 09/10/2021 à 18:23

5 / 5

Pizzeria à emporter, personnel sympathique, endroit petit mais propre. Excellente pizza, prix honnêtes

Margherita.n

Le 20/09/2021 à 18:55

5 / 5

J'ai souvent commandé des pizzas à la maison et je n'ai jamais eu le moindre problème. J'aime beaucoup leur pizza.

Visold.a

Le 20/08/2021 à 18:01

5 / 5

Service excellent La pizza est un spectacle

enzo.

Le 21/07/2021 à 07:39

4 / 5

Pizza préparée avec expérience et saveurs, bien cuite

Daniele.i

Le 18/07/2021 à 16:12

5 / 5

Pizza extrêmement bonne, rapide, conviviale et honnête, je la recommande à tout le monde !!!

Mara.e

Le 10/07/2021 à 09:17

5 / 5

Pizzas au top ! Très bien!

Rossella.u

Le 02/07/2021 à 19:45

1 / 5

Pizza horrible, dans tous les sens du terme

manu.i

Le 09/06/2021 à 08:16

5 / 5

Très bien. Service de plats à emporter rapide.

mary.a

Le 09/03/2021 à 19:17

5 / 5

Clients réguliers, excellentes pizzas

Ugolini.l

Le 15/02/2021 à 16:13

5 / 5

Pizza toujours très gentille et délicieuse !!

Veronica.a

Le 13/02/2021 à 13:23

5 / 5

Service exceptionnel, plats excellents !

rino.o

Le 23/01/2021 à 19:09

5 / 5

Délicieuse pizza service rapide

Angela.i

Le 30/09/2020 à 16:43

5 / 5

Personnel courtois et professionnel, excellentes pizzas et prix très corrects.

Marco.a

Le 21/07/2020 à 12:08

5 / 5

De bonnes pizzas

Gabriele.e

Le 04/07/2020 à 15:11

5 / 5

Courtoisie et pizza très bonne et digeste

Rocco.o

Le 29/09/2019 à 07:11

5 / 5

Envie de manger une bonne pizza ? Aller chez Pizza Express

Rocco.o

Le 12/07/2019 à 09:31

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

IVAN.O

Le 09/05/2019 à 17:54

5 / 5

Bon et rapide

agnese.e

Le 26/04/2019 à 10:18

2 / 5

Hygiène 0. En plus de s'occuper de l'argent et du téléphone, la blonde assaisonne les pizzas. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive...

Giacalina.r

Le 17/02/2019 à 16:34

4 / 5

Excellente pizza

Lidia.

Le 26/01/2019 à 19:51

2 / 5

Depuis quelques mois, exactement depuis la réouverture après les travaux, la pizza a complètement changé pour le pire !

federico.a

Le 09/01/2019 à 09:29

4 / 5

Pizza 3 ou 4, pas géniale. Excellent service de livraison cependant. Les délais de livraison ont été respectés, le livreur Davide était sympathique et correct. Recommandation pour ceux qui doivent concilier faim et temps.

William.a

Le 25/12/2018 à 06:39

5 / 5

Excellente pizza traditionnelle

Devil.i

Le 14/11/2018 à 05:44

1 / 5

Fille qui répond au téléphone d'un air agacé, je précise l'itinéraire de livraison avec mon nom et prénom car à Imola il y a deux rues avec le même nom mais rien, mauvaise adresse et les pizzas sont arrivées froides. Pizzas dont les 4 premiers fromages du monde pratiquement sans fromage, presque secs, et deux margheritas à moitié brûlées et à moitié pas... La blanche aux tomates cerises a été sauvée mais visiblement elle était froide... Que puis-je dire. . Soirée malheureuse ? C'est peut-être le cas, mais il n'en demeure pas moins que je vous paie pour un service (cher entre autres) et que vous devez me rendre ce service comme il se doit, sinon vous fermerez par manque de disponibilité ou pénurie de produits, étant donné que les condiments étaient inexistants (et on parle de fromages et de tomates cerises, pas de cèpes..). Je n'y dépenserai certainement plus mon argent, il y a bien mieux à Imola !

Giovanni.o

Le 05/09/2018 à 10:03

5 / 5

Excellente pizzeria : pizza délicieuse, personnel sympathique et rapide.

claudio.i

Le 01/09/2018 à 18:52

5 / 5

Très

Elisabetta.a

Le 31/08/2018 à 04:47

3 / 5

Moyennement bon

Rosanna.e

Le 26/08/2018 à 09:34

5 / 5

C'est la meilleure pizza que j'ai mangée à Imola jusqu'à présent, bravo les gars, continuez comme ça

Simonetta.o

Le 12/05/2018 à 20:11

5 / 5

Super pizzas....

Francesco.o

Le 02/04/2018 à 10:13

3 / 5

Bonne pizza et prix corrects. Mauvais service à domicile. Il faut environ 2 heures pour obtenir deux pizzas. Celui qui répond au téléphone n’est pas toujours amical.

Franca.a

Le 27/03/2018 à 11:50

5 / 5

Pour les pizzas à emporter c'est la meilleure que j'ai jamais testée, des pizzas ponctuelles et fines et savoureuses, on les garde ensuite au chaud et elles sont beaucoup plus digestes.

Nadia.o

Le 18/03/2018 à 20:26

1 / 5

Apprenez à faire travailler les employés. Vous demandez une pizza au téléphone et vous en recevez une autre. La fille qui répond au téléphone, grossière et sans envie de travailler. Améliorer la gestion et former les employés.

massimo.o

Le 17/03/2018 à 19:55

5 / 5

Pizzeria napolitaine à emporter avec un excellent rapport qualité/prix, livraison à domicile même à midi. Personnel vraiment sympa. Le lieu est petit, mais leur rapidité et un appel pour réserver les pizzas rendront cet inconvénient moins perceptible. La pâte est légère et digeste.

Francesco.F

Le 10/12/2017 à 20:46

5 / 5

Super pizzas !

Davide.a

Le 28/10/2017 à 12:26

4 / 5

Excellente pizza à emporter vous pouvez aussi la manger sur place l'endroit est petit mais 2 les tables font attention aux horaires pic surtout le soir

Antonio.i

Le 22/08/2017 à 19:01

1 / 5

Mais les gens d'Imola comprennent-ils la pizza ?....un biscuit..un triangle qui ne se plie pas dans les mains....(ça casse)....mais le plus honteux c'est qu'ils ont mélangé des épinards dans mon brocoli.....très mauvais

said.o

Le 03/07/2017 à 21:13

5 / 5

Prix ​​très bas et très bonne pizza.. Il y a peu d'endroits où manger mais ils font la livraison à domicile pour 2€

Danijela.l

Le 26/05/2017 à 08:10

5 / 5

Bonne pizza, personnel formidable

Tatiana.a

Le 17/05/2017 à 15:56

5 / 5

Pizza toujours sympathique et délicieuse!

Michele.i

Le 12/05/2017 à 20:19

2 / 5

Personnel apathique déjà à 21h30 et pizza un peu caoutchouteuse

Daniela.e

Le 02/04/2017 à 19:42

5 / 5

Excellente pizza.Large choix de pizzas et variété de pâte : kamut, complète et 1 0 céréales ..allez essayer

Joker.

Le 17/03/2017 à 10:44

2 / 5

Le service empire.

Marco.e

Le 14/03/2017 à 06:24

5 / 5

Je voulais lever une étoile, car la pizza est toujours bonne et digeste

Francesco.o

Le 06/03/2017 à 05:29

4 / 5

La meilleure pizza à emporter à Imola. Large choix et bon service. Le prix est également excellent.

Pasquale.e

Le 02/03/2017 à 18:47

5 / 5

excellente pizza 🍕 et personnel très sympathique.

morena.i

Le 19/11/2016 à 18:02

5 / 5

la pizza est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! andateci

laura.a

Le 14/11/2016 à 16:32

5 / 5

La meilleure pizza d'Imola sans aucun doute 😉✌🏻️

  • 🏪 Hotel Marconi (99 Avis)

  • 💬 Magnifique ❤


  • 🏪 Al Crot (698 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant. Les plats sont excellents. Le rapport qualité prix est imbattable ! L’accueil et le service ont été chaleureux.


  • 🏪 Ristorante Bar La Sosta (206 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec un ami pour essayer, nous n'avons pas eu une mauvaise expérience : environnement propre, l'endroit n'est pas très grand mais il suffit d'appeler et de réserver et tout sera résolu. Service parfait, sympathique et gentil, nourriture bonne et copieuse. Vous pouvez vous garer dans la ruelle sur le trottoir, sinon il vous suffit de faire quelques tours et vous le trouverez. Ils font le tiramisu : simple mais bon.


  • 🏪 Bar La Torre Mondaro (21 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Mondaro, comment ne pas remarquer le bar, la tour, situé sur la place où, rien que la tour, Romanica règne en maître, bon vin, gérants sympathiques, je recommande


  • 🏪 Pizzeria Da Danilo / pizza, fritti, lievitati (207 Avis)

  • 💬 Excellent lieu. Des intérieurs au design moderne et innovant, jamais vus auparavant à Catanzaro. Frites maison, délicieuses, de qualité. Nouvelle pizza préférée dans la région de Catanzaro, je recommande vivement la Carrota Wheel, que j'ai goûtée et que la prochaine fois j'aurai absolument ! Produits de très haute qualité et c'est définitivement devenu ma nouvelle pizzeria préférée.


  • 🏪 Osteria baccu (9 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi de passer un moment de détente dans ce lieu et avons été impressionnés par la vaste sélection de vins et la grande compétence démontrée par le personnel en charge du service. Nous avons opté pour deux planches de charcuteries et fromages locaux, accompagnées d'un choix de vins au verre, soigneusement accordés aux saveurs de nos entrées. Il convient de souligner que le lieu fait également office de caviste, offrant la possibilité d'acheter des vins et des produits de grande qualité à emporter. Nous recommandons fortement cette expérience et prévoyons d'y retourner à l'avenir.


  • 🏪 Trattoria Speroni (182 Avis)

  • 💬 Bon mais petite quantité.


  • 🏪 Bar stella (115 Avis)

  • 💬 Un lieu de bonne qualité. Je l'utilise pour ma pause déjeuner et j'en suis satisfait. Excellent rapport qualité/quantité/prix du menu proposé quotidiennement, en plus d'un service vraiment attentionné et convivial. Je recommande fortement de passer le vendredi pour déjeuner et déguster le menu de poisson ; vous ne serez pas déçu. Pour nous, chauffeurs routiers : parking à l'intérieur du complexe "Stella".


  • 🏪 Le Piramidi (42 Avis)

  • 💬 Meilleure PIZZA KEBAP JAMAIS !!!


  • 🏪 Jardin des visionnaires (184 Avis)

  • 💬 Boîte de nuit incroyable ! Dispose de deux espaces pour la musique rap, pop et house ! Je me sentais très en sécurité, personnel sympa Dispose d'un espace pour se détendre près de la piscine Les boissons étaient petites mais fortes Une chose que je n'ai pas aimé et que je ne comprends pas, c'est de ne pas pouvoir payer les boissons au bar - vous devez obtenir un ticket d'une autre zone et vous rendre avec ce ticket dans un bar pour prendre votre verre. Je n'ai jamais vu ça auparavant. Je recommande vivement de visiter!