📌 Via Radici in Piano, 120, 41043 Formigine - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:15
Mauvaise expérience. Personnel incorrect
Le 12/04/2024 à 10:25
Excellent bar pour la pause déjeuner, plats bons et copieux. Excellent service, fortement recommandé !!!!
Le 18/03/2024 à 17:41
Nourriture délicieuse, les gars sont toujours géniaux et très gentils !
Le 01/03/2024 à 10:28
Excellent point de restauration/rencontre pour petits déjeuners, collations rapides et apéritifs... SUBLIME CUISINE.
Le 21/02/2024 à 11:38
Un lieu de bonne qualité. Je l'utilise pour ma pause déjeuner et j'en suis satisfait. Excellent rapport qualité/quantité/prix du menu proposé quotidiennement, en plus d'un service vraiment attentionné et convivial. Je recommande fortement de passer le vendredi pour déjeuner et déguster le menu de poisson ; vous ne serez pas déçu. Pour nous, chauffeurs routiers : parking à l'intérieur du complexe Stella.
Le 20/02/2024 à 18:03
Excellent... sans autres mots inutiles. Courtoisie, bonne nourriture et prix écologiques
Le 21/12/2023 à 17:31
La nourriture est très bonne... en plus d'être conviviale pour les motards
Le 26/10/2023 à 13:25
Environnement confortable et bonne nourriture
Le 13/10/2023 à 10:49
Bonne nourriture, environnement convivial et filles sympas
Le 14/08/2023 à 07:07
Bon rapport qualité/prix Personnel très sympathique
Le 29/07/2023 à 22:55
Super bar... Très gentil
Le 29/07/2023 à 20:33
Un excellent service au comptoir, avec une grande courtoisie, quelques sandwiches supplémentaires, pour un plus grand choix, seraient les bienvenus.
Le 20/07/2023 à 17:02
Un personnel très amical et serviable
Le 11/07/2023 à 18:04
excellents déjeuners à un prix raisonnable
Le 11/07/2023 à 18:02
excellent bar pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides. hautement recommandé!
Le 12/06/2023 à 11:17
Très bel endroit.
Le 03/06/2023 à 16:17
Bar provincial assez anonyme situé dans une petite zone industrielle. La quantité de caisses de vins fins exposées frappe immédiatement, mais ce n'est pas celui servi à l'apéritif. Café moyen, comptoir de charcuterie 6/7, cuisine de midi pas chère. Il y a une barman aux cheveux fuchsia : je la trouve gentille, un peu distraite, sympa.
Le 23/05/2023 à 07:42
Bonne expérience, elle fait du bon travail L'emplacement du bar est également sur la vue verte.
Le 28/04/2023 à 10:14
Ce n'est pas un bar, ce n'est pas un restaurant. Décevant
Le 24/04/2023 à 05:32
Sympathique et professionnel
Le 10/01/2023 à 17:04
La convivialité
Le 22/12/2022 à 12:49
Bar et restaurant très sympa. Personnel très sympathique et souriant, carte variée qui varie selon les jours. Service très rapide, bien meilleur qu'un fast food. Ça vaut le détour. Bien joué
Le 13/10/2022 à 13:22
Barmen très sympas, excellents petits déjeuners et entrées. Essayer
Le 01/10/2022 à 07:41
Excellent choix pour le petit-déjeuner et un bon déjeuner à un prix raisonnable. Excellent service et gentillesse
Le 04/09/2022 à 16:11
Des barmen gentils et une vitrine toujours bien achalandée et bien rangée 🫶🏻
Le 18/05/2022 à 11:14
Bonne pause déjeuner, bons plats ...propriétaire sympathique
Le 17/11/2021 à 17:20
Amical et gentil au-delà de leur convivialité et de leur beauté
Le 20/10/2021 à 05:57
Professionnalisme et courtoisie
Le 16/10/2021 à 09:45
Très agréable et propre. Bon petit déjeuner.
Le 17/09/2021 à 10:12
Excellent pour un petit déjeuner d'affaires, des gens serviables et gentils
Le 10/09/2021 à 10:12
Rapide, gentil. Bien pour la pause déjeuner. Ils pourraient faire encore mieux, mais la vitesse rend le lieu intéressant.
Le 07/09/2021 à 15:02
Très accueillant
Le 21/06/2021 à 16:17
Excellents plats pendant la pause, Bar cosy 😛
Le 21/05/2021 à 16:41
Barmans joyeux et très gentils, excellent café.
Le 18/05/2021 à 12:37
Tout est toujours délicieux ! 🤩
Le 14/05/2021 à 04:01
Très bien!!
Le 23/04/2021 à 10:50
Assez
Le 03/12/2020 à 16:08
Haut 1A
Le 16/09/2020 à 11:14
Excellent café ☕ gêné de savoir quoi manger parmi toutes les belles choses dans les vitrines entre sucré et salé le tout assaisonné avec beaucoup de gentillesse et de convivialité
Le 28/05/2020 à 10:17
Tout le personnel est très bon et professionnel
Le 27/01/2020 à 11:15
Les gérants sont trop sympas et l'ambiance est à 10, la nourriture est excellente
Le 10/08/2019 à 22:16
Endroit cosy et familial
Le 09/08/2019 à 12:06
Excellent accueil et bonne cuisine
Le 01/08/2019 à 15:09
L'endroit est vraiment soigné jusque dans les moindres détails. Le petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches et diverses sortes rend le tout doux et savoureux. Ensuite, il y a des filles magnifiques à servir... tout est presque parfait, noté 9,5 sur 10.
Le 17/07/2019 à 16:21
Personnel rapide et sympathique
Le 14/07/2019 à 06:03
Belles filles et excellents petits déjeuners
Le 29/05/2019 à 09:10
Bien
Le 15/04/2019 à 15:47
Fortement recommandé, si vous êtes dans la zone industrielle de Corlo, essayez absolument la pause déjeuner, compliments aux barmen et à Davide.
Le 02/04/2019 à 21:27
Service parfait, endroit très propre et bonne nourriture.....
💬 Haut
💬
💬 Des créations de burgers très savoureuses et créatives à un prix raisonnable. L'architecture moderne ainsi que le musée de la fromagerie et l'épicerie fine créent une atmosphère très cosy.
💬 Nous avons séjourné il y a quelques jours dans cet hôtel... très sympa ! Nous avons passé un très bon moment...ils nous ont chouchoutés!!!🤩puis l'endroit est charmant et les résidents sont tous très gentils!!!Nous reviendrons certainement!!!🥰
💬 Un (sinon le) meilleur restaurant que je connaisse ! La pizza la plus délicieuse avec une ambiance sympa! Avni Kapxhiu, le serveur qui nous a servi était l'un des meilleurs serveurs qui nous ont aidés à faire les bons choix pour nos pizzas, nos pâtes et nos desserts !
💬 Excellent restaurant gastronomique à Tenuta Fogliani. Les jeunes chefs de moins de 30 ans appartiennent déjà à l'excellence ombrienne avec leur cuisine raffinée et soignée dans les moindres détails. La carte des vins est excellente, dont quelques bons. L'emplacement est magnifique, l'endroit est merveilleux. Le service est professionnel, rapide et toujours à la disposition du client même dans la partie explicative des plats servis et dans le choix des vins. Les matières premières choisies sont locales et sont majoritairement issues de l'agriculture biologique. Un endroit difficile à oublier et recommandé à tous. Puisqu'il s'agit d'un endroit chic, une excellence ombrienne, les prix sont adéquats pour ce qui est proposé. Les réservations sont recommandées.
💬 Un endroit découvert dans le cadre d'une assistance routière.un accueil au pied levé d'une famille de 4 personnes. Une gentillesse exceptionnelle de l'équipe. U e grande disponibilité. Des chambres spacieuses un restaurant abordable. Bref, encore merci à cet établissement
💬 Terrible! L'endroit et l'environnement ne sont même pas adéquats, de l'extérieur il y a un ÉNORME panneau indiquant PIZZA et un autre ÉNORME panneau indiquant TAKE AWAY. Cela dit, il est inacceptable que vous veniez ensuite et que les plats à emporter se fassent uniquement le samedi soir. Mais dans quel monde ?! Seulement pour lui, mais c'est un endroit très triste où je n'irai plus jamais.
💬 Le personnel de la réception est vraiment sympathique et accueillant. L'emplacement est proche des transports en commun et pratique pour se rendre au stade. Les chambres sont correctes mais rien d'extraordinaire. Le pire, c'est l'insonorisation horrible des chambres : on entend les voisins tousser, tous les bruits du couloir, et au plus tard, quand le ménage commence à bouger dans les couloirs, on oublie de dormir. C'est bien pour une nuit ou deux, mais je ne viendrais pas ici si je voulais dormir, passer un week-end agréable ou quelque chose de particulièrement romantique.
💬 Merveilleux! A Trilona les Burgers atteignent le sublime ! La viande produite localement rencontre les sauces et les ingrédients dans un enchantement fantastique ! C'est incroyable ce que les enfants peuvent mettre dans un hamburger ! Une union délicieuse et enchanteresse de saveurs et de goûts ! Félicitations, félicitations, félicitations ! Certainement un point de référence à Terrasini, qui vaut vraiment la peine d'être essayé !