📌 Via S. Martino, 6, 20074 Carpiano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 11:58
Meilleure PIZZA KEBAP JAMAIS !!!
Le 09/10/2023 à 15:47
Pain fantastique Des pizzas fabuleuses Excellents desserts Qualité, courtoisie et propreté sont au rendez-vous du petit matin jusqu'à la fermeture.
Le 22/08/2023 à 09:54
Les 5 meilleurs kebabs d'Italie
Le 19/08/2023 à 16:14
Très bien, propreté, qualité et convivialité.
Le 16/07/2023 à 18:33
Ouah
Le 29/06/2023 à 11:52
Endroit propre ! Tout est toujours frais ! Convivialité et amitié !
Le 07/05/2023 à 07:53
La meilleure pizza, ronde et à la tranche
Le 07/02/2023 à 17:55
Je mange souvent chez eux et je mange toujours d'excellents plats tendres avec une excellente hospitalité
Le 28/01/2023 à 12:31
Top kebab !
Le 13/11/2022 à 13:57
Bons produits, propriétaires très gentils et professionnels, prix modestes.
Le 21/07/2022 à 09:46
très bien
Le 10/07/2022 à 13:13
Pizza toujours bonne et digeste...
Le 07/04/2022 à 19:03
Pizza exceptionnelle à la tranche !!!! Hautement recommandé!!!!
Le 30/12/2021 à 20:30
Si vous passez par Carpiano et que vous voulez une très bonne pizza, allez aux pyramides ! Plaques de cuisson à bas prix et exceptionnelles. Informé!
Le 10/04/2021 à 15:51
Optimal. Du pain à la pizza, du kebab aux desserts, un endroit que je recommande vivement. Des produits toujours frais et de qualité. Personnel sympathique, professionnel et accessible.
Le 10/12/2020 à 17:52
Très bonne pizza.
Le 04/05/2019 à 06:56
Excellente pizza à un prix abordable, toujours courtoise, le pain est bon aussi, vous avez des graines de Kia, dommage qu'ils ne le font que le samedi et il faut réserver car beaucoup de monde l'achète
💬 Excellents en tout, ils n'ont pas de rivaux, excellent pain
💬 Bonne nourriture, dommage pour les insectes qui volent à cause de son emplacement. Personnel sympathique, avec le sourire. Ça vaut le détour.
💬 Composé de gens sérieux, avec une grande envie de partager, une cuisine de qualité et agrémentée des vraies saveurs de la tradition, appelez toujours en premier pour coordonner le dîner, le club ouvrira rien que pour vous !
💬 Nouvelle expérience, nous sommes allés à deux manger chez Billy Tacos, un endroit sympa, spacieux et intéressant. Nous avons commandé différents types de produits, des tacos aux quesadillas. La portion de 3 tacos à 6€ boisson comprise est très bonne, le seul défaut c'est le taco aux nuggests (seulement 2 munero) la quesadilla à 1,90€ est délicieuse. Le burrito avec burger est très bon, et vous pouvez le composer avec différents ingrédients. La sauce guacamole est délicieuse. Nous avons dépensé 25 € tous les deux et, dans l'ensemble, nous avons assez bien mangé.
💬 Nous avons été très déçu par ce logement. Nous avions fait une demande pour un lit bébé pour notre fille de 2 ans, et avions reçu par e-mail et par téléphone une confirmation concernant sa mise à disposition. A l’arrivée, à 22h, pas de lit bébé dans la chambre. Après avoir attendu une heure pour essayer de joindre les gérants et avoir un lit bébé, la seule solution trouvée par la gérante fut de nous mettre à disposition deux couvertures pour que notre enfant dorme par terre ! Honteux et scandaleux ! La seconde nuit, un lit bébé a enfin été mis à disposition… mais il était cassé et donc inutilisable. Il a fallu en changer et perdre encore du temps avec ça. La chambre est spacieuse, mais très mal équipée au niveau de la cuisine (pas assez de couverts pour quatre personnes) et pas assez de chaises pour prendre un repas autour de la table. La propreté de la chambre, de la salle de bain, et de la cuisine laissait à désirer. Couverture tachée, draps avec des saletés, moisissures dans la salle de bain, vaisselle encore sale dans le lave-vaisselle. La climatisation marchait bien mais était extrêmement bruyante. Le petit- déjeuner est proposé par le bar situé en bas de l’hôtel et un voucher donne droit seulement à une boisson chaude, un jus de fruit chimique et un croissant (pas de pain, toasts, confiture ou autre). Seul point positif que l’on retient: la localisation de l’appartement , a 10min à pied de la cathédrale et centre ville historique. Nous ne recommandons pas ce logement… pour le prix, il est probable de trouver bien mieux ailleurs, même en haute saison.
💬 Joli vélo
💬 Je suis élève pilote et ce restaurant sur l'aérodrome est excellent. J'ai pris des tortelloni ricotta ragu et sauge et je me suis vraiment régalé. Bravi
💬 Excellents repas légers et collations (toasts, piadine) avec une grande variété de garnitures généreuses, un excellent service et des prix raisonnables ! Les club sandwichs et hamburgers sont fantastiques. lieu de déjeuner hautement recommandé !
💬 Les plats étaient excellents, la sélection de vins (tous natures) parfaite, la note tout à fait raisonnable, le lieu très agréable, et, pour couronner le tout, le personnel très chaleureux. Nous y avons passé une super soirée et y retournerons lors de notre prochaine venue à Bari !
💬 Nous avons commandé deux pizzas aux saucisses et au brocoli à emporter, l'une d'elles était petite par rapport à l'autre et immangeable car pleine d'huile. Nous avons dû les jeter. Coût absurde, 18 euros gaspillés ! Le carton gras a coulé et a abîmé le siège auto. Plus jamais!