📌 Via S. Martino, 6, 20074 Carpiano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 11:58
Meilleure PIZZA KEBAP JAMAIS !!!
Le 09/10/2023 à 15:47
Pain fantastique Des pizzas fabuleuses Excellents desserts Qualité, courtoisie et propreté sont au rendez-vous du petit matin jusqu'à la fermeture.
Le 22/08/2023 à 09:54
Les 5 meilleurs kebabs d'Italie
Le 19/08/2023 à 16:14
Très bien, propreté, qualité et convivialité.
Le 16/07/2023 à 18:33
Ouah
Le 29/06/2023 à 11:52
Endroit propre ! Tout est toujours frais ! Convivialité et amitié !
Le 07/05/2023 à 07:53
La meilleure pizza, ronde et à la tranche
Le 07/02/2023 à 17:55
Je mange souvent chez eux et je mange toujours d'excellents plats tendres avec une excellente hospitalité
Le 28/01/2023 à 12:31
Top kebab !
Le 13/11/2022 à 13:57
Bons produits, propriétaires très gentils et professionnels, prix modestes.
Le 21/07/2022 à 09:46
très bien
Le 10/07/2022 à 13:13
Pizza toujours bonne et digeste...
Le 07/04/2022 à 19:03
Pizza exceptionnelle à la tranche !!!! Hautement recommandé!!!!
Le 30/12/2021 à 20:30
Si vous passez par Carpiano et que vous voulez une très bonne pizza, allez aux pyramides ! Plaques de cuisson à bas prix et exceptionnelles. Informé!
Le 10/04/2021 à 15:51
Optimal. Du pain à la pizza, du kebab aux desserts, un endroit que je recommande vivement. Des produits toujours frais et de qualité. Personnel sympathique, professionnel et accessible.
Le 10/12/2020 à 17:52
Très bonne pizza.
Le 04/05/2019 à 06:56
Excellente pizza à un prix abordable, toujours courtoise, le pain est bon aussi, vous avez des graines de Kia, dommage qu'ils ne le font que le samedi et il faut réserver car beaucoup de monde l'achète
💬 Repas excellent, vue magnifique, service rapide. Photo de filet de thon grillé (mi cuit, un delice) et légumes du jour
💬 Après une promenade à travers les vergers de pommiers en fleurs, nous sommes arrivés au restaurant Krebsbach. Vous êtes assis juste à côté de l'étang à truites. Il y a de la truite fraîche ainsi que d'autres spécialités, des coupes glacées, du café et des gâteaux.
💬 Nous avons passé un très bon moment, des chambres propres et un excellent emplacement. Accueil exceptionnel.Recommandé
💬 J'ai 3 pizzas Une Margherita, une blanche neige et une aux fruits de mer, je ne veux pas du pizzaiolo MAIS un conseil, d'utiliser des fruits de mer frais et non des entrées en bocaux et de mettre de la VRAIE mozzarella pas de fromage type chewing-gum !!!!!!
💬 Nous avons déjeuné, une nourriture bonne et équitable, peu abondante, très pleine de travailleurs, nous avons donc attendu une table libre. 28,00 euros pour deux.
💬 Bientôt disponible dans "Qui l'a vu ?" moi et ma famille attendant nos pizzas. Nous avons commandé à 18 heures et la pizza était censée être prête à 20 heures. Il est 22h18 et la pizza vient d'arriver. On pensait dormir le ventre vide !
💬 Très bien reçu, les pizza sont d’un excellent qualité prix
💬 Très bon, super service et bonne ambiance ! 🍻
💬 Merci pour le bon dîner et l'endroit calme où séjourner avec notre camping-car !
💬 Une grossièreté odieuse. Nous sommes arrivés là-bas pour prendre deux pizzas, nous passions par là, nous avons vu une pizzeria et nous nous sommes arrêtés, nous avons demandé le menu pour choisir les pizzas, quand, j'imagine le patron, se met à murmurer "prends ton temps" immédiatement après avoir demandé si avez-vous des employés "combien faut-il faire de ces pizzas ?" après même pas, et je le répète pas même une minute, nous étions là à l'écouter marmonner, il continue avec "J'ai 300 pizzas à faire, je ne peux pas rester ici et attendre" Je veux dire, est-ce que tout va bien ? Je ne sais pas s'il était de mauvaise humeur ce soir-là mais je ne conçois pas cette impolitesse. En fin de compte, j'ai rendu le menu et je n'ai rien pris. Pour ne plus jamais.