Pizzeria 🇮🇹

Le Piramidi Avis

📌 Via S. Martino, 6, 20074 Carpiano - Italie

4.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Le Piramidi à Carpiano

Les avis

Les dernier avis sur Le Piramidi à Carpiano

Danilo.o

Le 11/10/2023 à 11:58

5 / 5

Meilleure PIZZA KEBAP JAMAIS !!!

Photo n°1 de l'avis de Danilo.o fait le 11/10/2023 à 11:58 sur le  Le Piramidi à Carpiano
Paola.i

Le 09/10/2023 à 15:47

5 / 5

Pain fantastique Des pizzas fabuleuses Excellents desserts Qualité, courtoisie et propreté sont au rendez-vous du petit matin jusqu'à la fermeture.

Kristian.c

Le 22/08/2023 à 09:54

5 / 5

Les 5 meilleurs kebabs d'Italie

Andrea.o

Le 19/08/2023 à 16:14

5 / 5

Très bien, propreté, qualité et convivialité.

Potere.u

Le 16/07/2023 à 18:33

5 / 5

Ouah

Photo n°1 de l'avis de Potere.u fait le 16/07/2023 à 18:33 sur le  Le Piramidi à Carpiano
Claudio.i

Le 29/06/2023 à 11:52

5 / 5

Endroit propre ! Tout est toujours frais ! Convivialité et amitié !

Andrea.a

Le 07/05/2023 à 07:53

5 / 5

La meilleure pizza, ronde et à la tranche

ADIL.E

Le 07/02/2023 à 17:55

5 / 5

Je mange souvent chez eux et je mange toujours d'excellents plats tendres avec une excellente hospitalité

Misterio.9

Le 28/01/2023 à 12:31

5 / 5

Top kebab !

Nicola.a

Le 13/11/2022 à 13:57

5 / 5

Bons produits, propriétaires très gentils et professionnels, prix modestes.

Stefano.e

Le 21/07/2022 à 09:46

5 / 5

très bien

Luca.a

Le 10/07/2022 à 13:13

5 / 5

Pizza toujours bonne et digeste...

Roberto.t

Le 07/04/2022 à 19:03

5 / 5

Pizza exceptionnelle à la tranche !!!! Hautement recommandé!!!!

Photo n°1 de l'avis de Roberto.t fait le 07/04/2022 à 19:03 sur le  Le Piramidi à Carpiano
Sasori.a

Le 30/12/2021 à 20:30

5 / 5

Si vous passez par Carpiano et que vous voulez une très bonne pizza, allez aux pyramides ! Plaques de cuisson à bas prix et exceptionnelles. Informé!

Eleonora.m

Le 10/04/2021 à 15:51

5 / 5

Optimal. Du pain à la pizza, du kebab aux desserts, un endroit que je recommande vivement. Des produits toujours frais et de qualité. Personnel sympathique, professionnel et accessible.

Pintea.a

Le 10/12/2020 à 17:52

5 / 5

Très bonne pizza.

Simona.u

Le 04/05/2019 à 06:56

5 / 5

Excellente pizza à un prix abordable, toujours courtoise, le pain est bon aussi, vous avez des graines de Kia, dommage qu'ils ne le font que le samedi et il faut réserver car beaucoup de monde l'achète

  • 🏪 Forno Terrarossa (3 Avis)

  • 💬 Excellents en tout, ils n'ont pas de rivaux, excellent pain


  • 🏪 Il Tucano (322 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, dommage pour les insectes qui volent à cause de son emplacement. Personnel sympathique, avec le sourire. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Circolo culturale (2 Avis)

  • 💬 Composé de gens sérieux, avec une grande envie de partager, une cuisine de qualité et agrémentée des vraies saveurs de la tradition, appelez toujours en premier pour coordonner le dîner, le club ouvrira rien que pour vous !


  • 🏪 Billy Tacos - Corbetta (60 Avis)

  • 💬 Nouvelle expérience, nous sommes allés à deux manger chez Billy Tacos, un endroit sympa, spacieux et intéressant. Nous avons commandé différents types de produits, des tacos aux quesadillas. La portion de 3 tacos à 6€ boisson comprise est très bonne, le seul défaut c'est le taco aux nuggests (seulement 2 munero) la quesadilla à 1,90€ est délicieuse. Le burrito avec burger est très bon, et vous pouvez le composer avec différents ingrédients. La sauce guacamole est délicieuse. Nous avons dépensé 25 € tous les deux et, dans l'ensemble, nous avons assez bien mangé.


  • 🏪 Palazzo dei Ciompi (295 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçu par ce logement. Nous avions fait une demande pour un lit bébé pour notre fille de 2 ans, et avions reçu par e-mail et par téléphone une confirmation concernant sa mise à disposition. A l’arrivée, à 22h, pas de lit bébé dans la chambre. Après avoir attendu une heure pour essayer de joindre les gérants et avoir un lit bébé, la seule solution trouvée par la gérante fut de nous mettre à disposition deux couvertures pour que notre enfant dorme par terre ! Honteux et scandaleux ! La seconde nuit, un lit bébé a enfin été mis à disposition… mais il était cassé et donc inutilisable. Il a fallu en changer et perdre encore du temps avec ça. La chambre est spacieuse, mais très mal équipée au niveau de la cuisine (pas assez de couverts pour quatre personnes) et pas assez de chaises pour prendre un repas autour de la table. La propreté de la chambre, de la salle de bain, et de la cuisine laissait à désirer. Couverture tachée, draps avec des saletés, moisissures dans la salle de bain, vaisselle encore sale dans le lave-vaisselle. La climatisation marchait bien mais était extrêmement bruyante. Le petit- déjeuner est proposé par le bar situé en bas de l’hôtel et un voucher donne droit seulement à une boisson chaude, un jus de fruit chimique et un croissant (pas de pain, toasts, confiture ou autre). Seul point positif que l’on retient: la localisation de l’appartement , a 10min à pied de la cathédrale et centre ville historique. Nous ne recommandons pas ce logement… pour le prix, il est probable de trouver bien mieux ailleurs, même en haute saison.


  • 🏪 Malga Il Crocifisso (1 Avis)

  • 💬 Joli vélo


  • 🏪 Soffi di Vento - Ristorante (539 Avis)

  • 💬 Je suis élève pilote et ce restaurant sur l'aérodrome est excellent. J'ai pris des tortelloni ricotta ragu et sauge et je me suis vraiment régalé. Bravi


  • 🏪 Barhacca (405 Avis)

  • 💬 Excellents repas légers et collations (toasts, piadine) avec une grande variété de garnitures généreuses, un excellent service et des prix raisonnables ! Les club sandwichs et hamburgers sont fantastiques. lieu de déjeuner hautement recommandé !


  • 🏪 Milo - Enocucina con brace (394 Avis)

  • 💬 Les plats étaient excellents, la sélection de vins (tous natures) parfaite, la note tout à fait raisonnable, le lieu très agréable, et, pour couronner le tout, le personnel très chaleureux. Nous y avons passé une super soirée et y retournerons lors de notre prochaine venue à Bari !


  • 🏪 La "Pi" di Pizza (102 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas aux saucisses et au brocoli à emporter, l'une d'elles était petite par rapport à l'autre et immangeable car pleine d'huile. Nous avons dû les jeter. Coût absurde, 18 euros gaspillés ! Le carton gras a coulé et a abîmé le siège auto. Plus jamais!