📌 Via Pietro Ruffo di Calabria, 53, 89861 Tropea - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 12:59
Nous sommes restés 2 nuits, dans la zone centrale et à 600 m du port, également pratique pour se garer, personnel très gentil, chambres propres et également excellent pour le prix. Je reviendrai
Le 20/09/2023 à 12:01
Endroit agréable et propre avec parking public à proximité et hôte très gentil. Je vais certainement revenir.
Le 19/08/2023 à 18:44
Hôtesse très gentille. Nous étions avec elle pour la deuxième fois et avons pu tout réserver sans problème via WhatsApp. Emplacement assez central et proche de pratiquement tout. Si nous y retournons, je vous recontacterai. Merci pour le séjour :)
Le 04/08/2023 à 22:09
Excellent emplacement, maison historique, propreté et souci du détail
Le 18/07/2023 à 11:02
Cela aurait pu être un hôtel quatre étoiles mais l'hôte répondait toujours par monosyllabes et surtout ne rendait jamais la communication agréable. Bon emplacement
Le 12/01/2023 à 11:21
emplacement
Le 26/12/2022 à 12:54
Très central, fonctionnel, excellent rapport qualité/prix
Le 08/09/2022 à 09:03
Structure confortable et accueillante, proche du centre historique, propriétaire très sympathique, je le recommande
Le 25/07/2022 à 20:48
Logement basique et très propre Le propriétaire très gentil et serviable Excellente position Ce sera un support sûr pour mon prochain séjour à Tropea
Le 28/01/2022 à 19:53
♥️
Le 28/01/2022 à 19:42
Les vacances ont été une grande réussite car nous avons apprécié la propreté des chambres et la proximité de la mer.
Le 26/01/2022 à 21:01
Un endroit merveilleux
Le 26/01/2022 à 20:48
Merveilleux endroit calme, très propre et moderne au centre de Tropea. Je recommande à tout le monde. Je reviendrai!!!
Le 20/10/2021 à 13:11
Parfait
Le 27/09/2021 à 11:32
Excellent accueil et nettoyage
Le 04/09/2021 à 18:06
B&B vraiment sympa, chambres petites mais confortables (surtout propres). Personnel accueillant et serviable pour tout. Zone idéale pour profiter de Tropea à un prix vraiment honnête, également disponible pour trouver un parking gratuit dans les environs. Si je devais retourner à Tropea, je reviendrais certainement à CasaCalieri 💙
Le 30/08/2021 à 19:52
Chambres propres et équipées. Situé au centre de Tropea, personnel très sympathique et accueillant... Larissa tu es super 😘
Le 30/08/2021 à 19:42
Excellente structure et très centrale. Chambres propres équipées de tout le confort dont une connexion Wi-Fi, personnel très sympathique et serviable. Grâce à Larissa nous avons eu d'excellents conseils pour faire des achats spéciaux...
Le 07/08/2021 à 07:29
Super chambre neuve, très propre et ne peut être que recommandée, hôte très serviable👍👍
Le 30/07/2021 à 06:02
Petit établissement de plage mais équipé de nombreux services aquatiques dont certains vraiment intéressants (banane gonflable tractée par un bateau à moteur, pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes !). Il y a une douche froide. Personnel sympathique et très serviable. Dommage pour le choix limité de plats, pas chauds, mais les sandwichs sont vraiment bons. Grands parapluies. Facilement accessible depuis le centre ville.
Le 26/07/2021 à 21:42
B&B vraiment agréable et confortable avec des chambres récemment rénovées. La fille Larissa est un véritable trésor... très simple et disponible pour tout problème..
Le 26/07/2021 à 09:04
Casa Calieri est une maison d'hôtes bien située à deux pas du centre historique de Tropea. La chambre est accueillante, propre, la salle de bain est spacieuse, ils nous ont fourni les draps et les serviettes qui étaient changés tous les jours et la chambre était faite tous les jours. La fille qui le gère était très serviable et sympathique, elle a recommandé d'excellents endroits pour acheter des spécialités locales. Hautement recommandé!!!
Le 25/07/2021 à 22:23
L'habit ne fait pas le moine B&b avec un excellent emplacement dans le centre de Tropea, chambres datées à l'extérieur mais récemment rénovées, très propres. nous avons trouvé que Larissa était une fille vraiment gentille et serviable, toujours disponible en cas de doute ou de problème. Juste prix. Hautement recommandé!
Le 23/06/2021 à 14:01
Nous avons séjourné dans ce B&B et avons passé un merveilleux week-end, des chambres propres et accueillantes avec de beaux meubles qui rappellent l'environnement marin. À notre arrivée, nous avons trouvé Larissa, une fille très gentille et serviable, nous reviendrons certainement.
Le 16/01/2021 à 12:22
Chinois z b eie z
Le 03/08/2020 à 10:04
ATTENTION A LIRE AVANT DE RESERVER Au début de la réservation personne très gentille et serviable, chambre réservée du 26 au 30 août et bloquée avec une caution de 50 €. Aujourd'hui 3 août (donc 23 jours avant le séjour) on m'informe au travail que mes vacances ont été reportées pour diverses raisons, je contacte Mme Anita via WhatsApp en demandant BON le remboursement de la caution mais je reçois une réponse négative et au bout de 3 messages sans réponse de ma part j'ai dit que j'aurais parlé à l'avocat pour comprendre si par la loi je pouvais récupérer la caution et évidemment je pouvais mais ça ne vaut pas la peine de faire ces choses pour 50 € et j'ai laissé tomber, concluant par un peu plus message coloré mais la dame réplique en disant des choses qui n'ont pas de sens et je l'ai laissé tranquille. bref, il ne me reste plus qu'à laisser des avis négatifs, je ne sais pas à quoi ressemble le lieu mais si vous avez des problèmes, sachez que vous ne récupérerez en aucun cas la caution demandée au départ..
Le 27/07/2020 à 16:42
J'ai appelé Mme Anita jeudi soir vers 23 heures avec l'intention de partir vendredi pour Tropea et d'y passer le week-end et elle s'est montrée disponible dès l'appel téléphonique. Par chance, la chambre était gratuite et nous ne pouvions pas rêver d'un meilleur logement. La petite chambre belle et propre, équipée de climatisation et mini frigo, lit très confortable, salle de bain impeccable comprenant sèche cheveux professionnel. Excellent emplacement pour le centre et la mer. Naturellement fortement recommandé. Merci et félicitations à Anita. ❤
Le 03/10/2019 à 19:51
100% recommandé. Il est impeccable à tous points de vue : emplacement, propreté, gentillesse et équipements. Parfait🤗
Le 03/09/2019 à 21:11
Optimal
Le 23/11/2018 à 08:50
Hôtesse sympathique, bon rapport qualité prix. Et ce que nous trouvons génial, c'est le contact direct via WhatsApp. Nous avons reçu plein de bons conseils de notre Anita😀
Le 23/09/2018 à 10:06
Bien
Le 13/07/2018 à 18:33
Si vous pensez être au bord de la mer, comme le montrent les photos, vous vous trompez. Bâtiment délabré presque impossible de trouver un parking Le propriétaire, jamais vu auparavant, a communiqué avec nous via WhatsApp
Le 02/07/2018 à 17:35
Pas un mauvais B&B, emplacement assez accueillant et confortable, le seul défaut à mon avis est la qualité du lit et du matelas, très usés ce qui a vraiment compromis mon repos et aussi mon dos le lendemain, vu le coût je dirais aurait pu être mieux fait.
Le 13/02/2018 à 14:49
Toutes nos félicitations
Le 02/10/2017 à 19:27
Endroit confortable, proche du centre. Je lui ai donné 4 étoiles pour l'absence de rideau de douche...
Le 02/10/2017 à 08:06
B&b avec un excellent emplacement dans le centre de Tropea, structure extérieure pas très récente mais chambres récemment rénovées. Les inconvénients sont le manque d'endroits où étendre au moins les serviettes de plage et le fait que le nettoyage et le changement des serviettes sont payants.
Le 15/09/2017 à 15:04
La chambre était moderne et l'emplacement parfait. Ce qui nous a gâché, c'est le manque d'hospitalité. Nous sommes en Italie depuis 3 semaines et avons eu une hospitalité fantastique partout mais pas ici.
💬 Structure en pleine nature à quelques minutes des villes voisines chambre grande et propre. Petit déjeuner copieux. Propriétaires sympathiques et serviables. Informé.
💬 Quelques milliers d'étiquettes de vins (et je ne sais combien de bières). Cocktails servis dans des verres de la taille d'un vase à fleurs. Diverses entrées à volonté pour réaliser l'assiette. Des prix honnêtes. Personnel très sympa, surtout le patron. Même si c'est à environ 40 minutes, mes amis et moi y allons souvent. Ça en vaut la peine.
💬 Villa cosy et très propre non loin de la jolie plage de sable fin
💬 Les gars, super endroit pour les amateurs de viande !! Celui avec un C majuscule. Laissez-vous guider dans un voyage gustatif de telle ou telle bête, et soyez attentif à chaque bouchée. Quelques entrées, quelques seconds plats et beaucoup de viande !! Comme cela devrait être. Excellente sélection de vins italiens renommés pour tous les palais. Je reviendrai pour essayer d'autres choix. ESSAYER!
💬 Le service est épouvantable, comment pourrait-on prendre la peine d'entrer et de payer la facture sinon je me rends compte qu'ils se trompent de 3 €. 70 disent-ils mais !?
💬 Je peux vous le dire, essayez-le pour le croire, tout est vraiment excellent, délicieux poissons frais de qualité, explosions de saveurs, ambiance familiale, convivialité et convivialité.
💬 Cadre cosy et moderne. Équipe jeune et agréable. Choix de cocktail conséquent.
💬 Le plus chouette salon de thé de toute la région. De délicieux gâteaux faits maison, accueil très chaleureux. Je ne peux que recommander cet endroit.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits. L'emplacement est parfait. Proche de la gare et des restaurants. Le propriétaire était très arrangeant pour notre départ anticipé. Le petit déjeuner était très bon. Les chambres étaient petites, surtout la salle de bain et la douche. Mais ce n'est pas là que nous passions notre temps. Je le recommanderais.
💬 Donc accueil désagréable des l arriver, et en plus 2 euros par couverts avant de commencer, ensuite serveur désagréable. Pizza honteuse fine et aucun goût nous avons dû quitter avant la fin du service le 4 plats nes jamais arrivé cette pizzeria ne devrais exister en tant que tel. A fuir!!!