📌 Via Don Giuseppe Oldrati, 9, 20010 Santo Stefano Ticino - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 11:02
En général, nous avons passé un bon moment. Nous souhaitons que les chambres soient plus propres. Si l'eau de la salle de bain avait un meilleur débit, nous serions heureux. Point négatif, l'endroit a beaucoup de moustiques. il se trouve à 20 minutes de Milan et il faudra tenir compte des 2,40 euros que vous devrez payer pour le péage. Nous n'avons jamais eu de contact avec les propriétaires.
Le 28/07/2023 à 19:18
Quartier agréable, avec son propre parking. Nombre suffisant de chambres et de lits. Il y a le petit déjeuner. Climatiseur.
Le 24/07/2023 à 07:24
Excellente propriété dans un endroit calme pour ceux qui ont besoin de se rendre à Milan, accessible en 20 minutes. Fortement recommandé.
Le 16/06/2023 à 11:46
ils ne s'occupaient même pas de l'eau potable quotidiennement. ne parle pas du maquillage quotidien. de chambre
Le 15/05/2023 à 17:24
A proximité de la foire de Rho. Accueil merveilleux et chambres impeccables et immenses
Le 19/04/2023 à 19:49
J'ai séjourné dans cette propriété pendant une nuit... chambre très spacieuse avec canapé et péninsule avec micro-ondes et machine à café et minibar... salle de bain de la bonne taille... le plus de la structure est le parking accessible avec télécommande. . .bon rapport qualité prix...
Le 07/07/2022 à 17:16
La dame qui m'a reçu était très gentille. Excellent emplacement
Le 30/11/2021 à 13:21
La courtoisie, la propreté et la tranquillité règnent en maître ! Compliments
Le 26/11/2021 à 07:52
Très belle chambre propre avec tout le confort, le propriétaire était gentil et serviable. Endroit très calme. Hautement recommandé.
Le 03/11/2021 à 12:00
La dame était gentille, mais j'ai été très déçu de la propreté de la chambre, je suis resté deux jours et la chambre n'a jamais été nettoyée car j'ai trouvé des boules de poussière sur le sol et beaucoup de poussière sur la pompe à chaleur. Un autre point négatif est le bruit fort, même en pleine nuit, provoqué par l'autoclave. Mes amis qui logeaient dans une chambre quadruple (apparemment très agréable), ont trouvé beaucoup de poussière et de détritus des précédents vacanciers (laissés sous l'évier sur la presqu'île). J'écris ceci parce que le BeB, en tant que structure, est vraiment beau, mais il faut accorder beaucoup plus d'attention à la propreté.
Le 29/10/2021 à 05:21
Chambres spacieuses et confortables, endroit très calme en dehors du casino mais proche de tout. Cela le mérite.
Le 12/09/2021 à 11:47
Très grande chambre, kitchenette bien équipée, propreté excellente, enfin un lit confortable, il y a aussi un terrain de tennis. La dame est très gentille et serviable.
Le 16/08/2021 à 08:47
Grande et très belle chambre, salle de bain avec douche, idéale en cette période, service et propreté excellents, excellent accueil de Mme Sofia.
Le 21/07/2021 à 17:34
Nettoyage médiocre voire absent, la réglementation anti-Covid n'existe pas !!Mauvaise expérience plus jamais!!!!
Le 22/05/2021 à 14:24
Excellent service, excellent endroit
Le 03/04/2021 à 12:28
Ça le mérite
Le 28/03/2021 à 10:14
Parfait
Le 18/01/2020 à 15:32
Absolument magnifique. Il n'y a rien d'autre à dire.
Le 07/11/2019 à 07:15
Appartement avec tout le confort.
Le 27/10/2019 à 06:03
L'isolation phonique ne permet pas de dormir tranquillement avec la famille à proximité immédiate. Très jolie mais peut reposant
Le 25/08/2019 à 06:02
À recommander. Excellent rapport qualité-prix.
Le 15/07/2019 à 13:00
Un joli B&B, dommage pour les matelas, le papier peint et les bruits forts de l'autoclave.
Le 24/05/2019 à 22:44
Très agréable!!
Le 20/05/2019 à 11:27
Un bon endroit pour passer la nuit près de Milan, à proximité de l'aéroport et de l'autoroute. Des hôtes merveilleux. La chambre est très grande, la nôtre était sur deux niveaux, elle était tout simplement magnifique. Il y a une mini cuisine (pas de cuisinière), un réfrigérateur et une machine à café. Il y a un parking dans la cour. Idéal pour une nuit sur la route. Je le recommande à 100%.
💬 C'est un rêve de rester ici ! Les chambres, l'espace intérieur et extérieur sont paradisiaques, et l'hospitalité des propriétaires dépasse toute classification possible. Tout cela est magnifique. Cela vaut la peine de venir dans les Pouilles rien que pour cet endroit
💬 Un véritable lieu tyrolien... un excellent rapport qualité/prix, un excellent service et une qualité de produit impressionnante ! A revenir en compagnie 👍👍💪💪
💬 Bonjour, j'ai passé un très bon moment, convivialité, courtoisie et convivialité, des gens exquis. Excellent emplacement, calme et très proche du centre. Environnement propre et bien entretenu. Salutations d'Emanuele.
💬 Ma mère et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et tout s’est très bien passé. Il est idéalement situé au bord du Lac de Côme. A deux pas de la station de ferry Cadenabbia qui mène à Bellagio en 10min. Places de parking gratuites à côté de hôtel. Le cadre est idéal, au calme, c’est paisible. On a bénéficié de l’offre de 170€ la nuit avec petit déjeuner et on a eu la chance d’obtenir une chambre avec la vue sur le Lac! La vue était très belle. L’hôtel est d’époque et à une décoration baroque, à l’italienne. Je trouve que ça fait son charme. La piscine est top! Grande, face à un jardin arboré. On peut s’y baigner encore en octobre. (A noter que des panneaux d’indication pour la trouver serait nécessaire dans les couloirs de l’hôtel). La grande terrasse rooftop en haut du bâtiment à une vue exceptionnelle sur le Lac. Le restaurant du petit déjeuner est à juste côté. Personnel aimable (accueil, bagagiste et femmes de chambre). Chambre agréable avec belle vue, thé et café à disposition, baignoire spacieuse pour prendre des bains… propre. Petits produits de beauté à l’huile d’olive. Nous avons aimé et recommandons. A noté que début octobre il y avait principalement des touristes anglais et d’un âge avancé. Après le cadre est idéal pour visiter le lac de Côme.
💬 Nous avons déjeuné avec de très bonnes pâtes cuites au four. Félicitations au chef.
💬 Deux équipe se relais dans ce restaurant, une est moyenne mais pas mauvaise non plus, l'autre est horrible. Accueil désagréable, condition d'hygiène non respecter, on s'est moqué de nous car on a mal prononcer "pizza". Et pour finir le prix ne vaut pas la qualité. Restaurant honteux!
💬 Certaines des meilleures pâtes que nous ayons jamais mangées. Le seul inconvénient est qu'ils peuvent être complets et n'avoir aucune place disponible. Faire une réservation.
💬 C'est mon boulot pour moi c'est un super endroit pour discuter autour d'un bon café ou autre ha ha
💬 Super endroit pour une pizza. L'atmosphère est authentique et le service est bon. Nous sommes venus ici pour dîner après un voyage sur l'île Volcano et avons été agréablement surpris par la nourriture, le service et le prix. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander l'endroit. Sachez simplement que le marqueur est erroné d’une rue sur Google Maps. J'ai signalé cela.
💬 Excellente glace. Vous comprenez clairement la qualité des ingrédients utilisés lorsque vous le mangez. La fraîcheur et la bonté sont clairement évidentes. La quantité de saveurs proposées est juste. L'endroit a l'air magnifique et agréable ❤️Stefano est le numéro un💪🏻