Pizzas à emporter 🇮🇹

PIZZA E NON SOLO Avis

📌 Via delle Pianazze, 77, 19136 La Spezia - Italie

3.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur PIZZA E NON SOLO à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA E NON SOLO à La Spezia

Nicola.i

Le 30/04/2023 à 22:12

1 / 5

Désorganisation totale

alberto.o

Le 04/04/2023 à 22:05

5 / 5

très bonne pizza. Personnel gentil et gentil.

Manuela.a

Le 11/03/2023 à 14:11

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas sans mozzarella suite à des problèmes d'allergie, selon la fiche de réservation Le comptoir est haut, on ne voit pas comment ils le remplissent. Quand je suis rentré à la maison, ils avaient tous les deux de la mozzarella..... J'ai appelé l'endroit et la réponse était désolée, je n'ai pas compris. Pas même un mot d'excuse ou vous les reprenez... complètement nul. Mais où est le professionnalisme !

Daila.a

Le 13/02/2023 à 20:21

5 / 5

Très bonne pizza, félicitations !

Luigi..

Le 11/05/2022 à 17:38

1 / 5

Ça a duré comme un chat sur l'autoroute. 2 gestions en quelques mois et ils n'en ont pas fait une décente.

Daniel.e

Le 10/02/2022 à 11:37

4 / 5

Des pizzas très délicieuses !!!

francesco.

Le 30/01/2022 à 08:19

5 / 5

Délicieuse pizza avec des matières premières de qualité

Giuliano.r

Le 26/01/2022 à 15:32

5 / 5

la première dégustation a été réussie, le pizzaiolo est vraiment gentil et serviable. Les pizzas sont vraiment délicieuses, légères et bien réalisées, elles m'ont bluffé. Je pense que j'y retournerai à la première occasion pour pouvoir aussi essayer d'autres pâtes en plus de la traditionnelle.

Luca.u

Le 22/01/2022 à 19:17

1 / 5

Allez, smorbius!!!

Nadia.a

Le 17/01/2022 à 14:26

5 / 5

Après avoir reçu leur menu dans ma boîte aux lettres, j'ai découvert cette pizzeria à emporter près de chez moi que je n'avais jamais remarquée en passant par là. Enfin quelqu'un à Spezia qui prépare des pizzas pour le déjeuner, définitivement délicieuses et digestes. Les ingrédients sont d'excellente qualité et la corniche est quelque chose de spectaculaire (style napolitain). Prix ​​compétitifs, j'y retournerai certainement.

Erik.c

Le 21/12/2021 à 07:35

4 / 5

La focaccia complète est délicieuse

Salvatore.o

Le 22/11/2021 à 06:26

4 / 5

La courtoisie et la qualité sont à la maison.

katia.e

Le 20/11/2021 à 20:23

5 / 5

Personnel accueillant et surtout très bonnes pizzas Je recommande l'excellent charbon

Anila.h

Le 31/10/2021 à 11:51

5 / 5

Grande bonne pizza

Maroan.a

Le 30/10/2021 à 12:15

5 / 5

Très bonne pizza !!! Matières premières de qualité à essayer absolument 😍

Francesco.r

Le 26/10/2021 à 17:37

5 / 5

Pizza Top, fortement recommandé pour sa qualité et son professionnalisme

Mohamed.l

Le 26/10/2021 à 17:33

5 / 5

Très bien

Eugenio.e

Le 06/03/2021 à 21:08

5 / 5

Je suis passé par là et j'ai dégusté une excellente friterie, une très bonne pizza napolitaine et un dessert délicat à un prix plus que raisonnable. Personnel sympathique et accueillant. Je n'ai eu aucun problème car il y a un parking, vraiment bien et je le recommande

  • 🏪 Istanbul Kebab (87 Avis)

  • 💬 Expérience très positive. Le lieu offre quelques sièges à l’intérieur. La nourriture était bonne, surtout la piadina, également copieuse. Prix ​​juste et honnête


  • 🏪 B&B Il Cavallino (63 Avis)

  • 💬 Situé au milieu des collines à seulement dix minutes de la sortie d'autoroute et tout près de petits villages intéressants. Nous y avons séjourné hier entre amis, occupant trois des cinq chambres disponibles, toutes très confortables, propres, très spacieuses, avec un coin antichambre et de belles salles de bains, chacune bien meublée avec des thèmes différents. L'espace commun est également très beau, un petit-déjeuner très copieux avec des desserts faits maison et des produits qu'ils cultivent/produisent. Excellent accueil et disponibilité durant notre séjour. Les nombreuses œuvres en bois présentes partout méritent attention.


  • 🏪 B&B Antico borgo (50 Avis)

  • 💬 Nous étions ici lors de notre voyage à vélo et avons été absolument ravis de cet endroit et de ce merveilleux hébergement. Nous sommes donc restés spontanément une journée supplémentaire. Nous aimons repenser à ce merveilleux moment Lisa et Heinz.


  • 🏪 Da Lorena (Giovanni e Maria) (225 Avis)

  • 💬 Bon bar italien. Café sympa, gâteaux délicieux.


  • 🏪 B&B Villa L’Ottagono (51 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment calme Très calme en effet. Filippo, [le propriétaire) Très gentil, toujours disponible pour tous les besoins. Nous avons passé un très bon moment. Fortement recommandé.


  • 🏪 B&B Armando Diaz (31 Avis)

  • 💬 c est intéressant à visiter je recommande


  • 🏪 BESTE Jugendherberge (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Il Sogno (12 Avis)

  • 💬 B&B très propre, vous pouvez sentir l'odeur propre dès que vous entrez dans la structure et montez les escaliers. Chambre triple assez grande et salle de bain spacieuse avec douche et petit balcon. Minibar sur le palier rempli de bouteilles d'eau (gratuites) à usage commun avec les deux autres chambres. La seule chose à améliorer à mon avis est le service du petit-déjeuner, tant pour la variété/quantité que pour la zone où il est servi. S'il était proposé dans leur trattoria "da Franco", il serait certainement plus confortable, mais ce c'est mon point de vue. Cependant, je recommande la structure..excellent prix.


  • 🏪 Avanguardia Art Club (130 Avis)

  • 💬 Petit B&B, bien situé, très proche du Palazzo dei Diamonds. Ameublement moderne, belle chambre. Je n'ai pas aimé l'inclusion d'un grand tapis roulant et d'un masseur de jambes dans la chambre, à côté du lit, dans la chambre supérieure qui était sombre et donnait sur la triste petite cour. Espace extérieur très salissant, balais et pelles à poussière bien en vue, cendriers pas vidés... Petit déjeuner dans la belle véranda à l'étage, basique, servi avec gentillesse.


  • 🏪 Emmej suite (22 Avis)

  • 💬 La chambre contemporaine était globalement agréable s'il n'y avait pas eu le toit panoramique qui nous pleuvait sur la tête et la double capote qui ne fermait pas. Le tactile ne fonctionne pas toujours dans le spa, j'ai trouvé du chewing-gum avec beaucoup de poils dans le lavabo que j'ai retiré. Le lavabo était toujours épinglé... Je l'ai remarqué car nous étions sur le point d'être inondés en nous brossant les dents. Il y avait tout pour le petit déjeuner mais la machine à café est en panne. Seule l'esthétique de cette pièce dans son ensemble est belle.