Restaurant turc 🇮🇹

Istanbul Kebab Avis

📌 Via Leonardo da Vinci, 58, 53043 Chiusi Scalo - Italie

4.5 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Istanbul Kebab à Chiusi Scalo

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Kebab à Chiusi Scalo

Lanfranco.h

Le 30/03/2024 à 16:33

5 / 5

Je ne suis pas encore allé dans cet endroit donc je ne peux pas l'évaluer, dès que j'en aurai l'occasion je ferai une dégustation et ensuite je pourrai faire une critique

antonio.e

Le 10/03/2024 à 06:53

5 / 5

Dans la norme

Vincenzo.a

Le 23/02/2024 à 13:49

5 / 5

Expérience très positive. Le lieu offre quelques sièges à l’intérieur. La nourriture était bonne, surtout la piadina, également copieuse. Prix ​​juste et honnête

Giuseppe.o

Le 07/02/2024 à 07:13

5 / 5

Excellent restaurant ethnique avec des produits de qualité. Prix assez corrects, qualité HACCP. Proche du centre, gare, parking, souvenirs, etc.

Alessandro.r

Le 28/10/2023 à 09:04

5 / 5

Rendez-vous fixe pour des déjeuners rapides. Excellent kebab, service sympathique et rapide.

Benjamin.h

Le 13/07/2023 à 17:49

5 / 5

Des kebabs fantastiques à un prix avantageux !

Giulia.o

Le 16/05/2023 à 18:43

5 / 5

C'est ici que j'ai mangé un de mes tout premiers kebabs depuis des années, je mange généralement de la piadina, de la viande et de la sauce au yaourt !! Dans l'ensemble le kebab est très bon et quand je vais chez Chusi c'est presque un arrêt rituel, il est gentil et professionnel

Riccardo.i

Le 15/02/2023 à 11:36

5 / 5

Le vrai kebab

Dana.e

Le 17/10/2022 à 17:19

1 / 5

La salade était amère, on ne pouvait pas manger le kebab, le falafel était mal fait

Osvaldo.a

Le 29/08/2022 à 15:14

4 / 5

Très bien

Alessio.r

Le 27/05/2022 à 10:51

5 / 5

Toujours gentil, rapide et gentil. C'est désormais notre kebab de confiance.

Elisa.a

Le 22/05/2022 à 07:02

4 / 5

Le kebab est bon ! Rien à dire! C'est une force ! 10 étoiles pour le sourire !

Antonella.a

Le 02/05/2022 à 20:37

4 / 5

Très bien, prix adéquat, courtoisie garantie

pierangelo.a

Le 15/02/2022 à 15:45

4 / 5

Kebab honnête tant en qualité qu'en prix.

Fabrizio.e

Le 10/12/2021 à 16:50

5 / 5

C'est toujours sympa d'y aller car on paye peu (14 euros pour deux) avec une assiette de viande, salade de tomates, chips et coca. Et c'est bien aussi !!! Ça ne peut pas être mieux que ça.

Francesco.S

Le 29/08/2021 à 16:19

3 / 5

Mettez les horaires et le numéro de téléphone et allez

Muri.

Le 29/07/2021 à 15:05

4 / 5

Tout était savoureux et bon. Merci

Nestor.d

Le 24/07/2021 à 13:04

4 / 5

Bien pour ceux qui aiment...

Luca.o

Le 08/07/2021 à 20:16

4 / 5

Très bonnes brochettes, dommage pour le manque de condiments supplémentaires

Master.w

Le 19/06/2021 à 18:29

5 / 5

Je donnerais 7 étoiles mais il n'y en a que 5... dommage

Malick.i

Le 27/10/2020 à 12:11

5 / 5

Ils font de bons kebabs

Donato.o

Le 20/10/2020 à 15:29

5 / 5

L'un des meilleurs et des plus abondants kebabs de Turin

Fabio.a

Le 16/10/2020 à 20:40

4 / 5

De la viande fraîche car les demandes sont nombreuses

Joo.

Le 09/09/2020 à 14:17

4 / 5

Malgré la rareté des condiments, des sandwichs kebab copieux et savoureux. Ne prenez pas le felafel ça ne vaut pas le coup, sec et pas au niveau du kebab. 4 € kebab, 3,5 felafel, 1,50 boisson. Informé

Giovanni.a

Le 17/08/2020 à 08:33

5 / 5

Numéro 1 et très bon Kebab

Doza.u

Le 15/08/2020 à 23:11

5 / 5

Le kebab est bon. Je le recommande

Giovanni.u

Le 31/08/2019 à 10:12

3 / 5

Prix ​​honnêtes et qualité de la nourriture correcte, gentillesse des propriétaires

Marco.e

Le 11/08/2019 à 19:41

4 / 5

Bon kebab ! Juste prix! Belle prestation !

Wojtek.�

Le 14/07/2019 à 17:05

5 / 5

Bonne nourriture et service amical à un prix abordable.

Madda.u

Le 05/07/2019 à 13:55

5 / 5

Le meilleur!!!!!

Ali.

Le 25/09/2018 à 10:37

4 / 5

Kebab savoureux, grandes portions, bon service. J'y suis allé vers midi et ils n'avaient que les wraps de kebab disponibles.

  • 🏪 Il Fornaretto New (168 Avis)

  • 💬 En août pas de pizzas faute de personnel, à 9h le dimanche soir 1h d'attente pour deux panzerotti (prêts vers 22h10)... Toujours vers 22h les gens partent car tout est complet. Ils disent qu'ils ne trouvent pas de personnel... serait-ce la faute aux revenus du célèbre citoyen ? En tout cas, c'est vraiment dommage car les prix sont excellents et les panzerotti sont certainement bons... Salve d'applaudissements au chef âgé qui travaille beaucoup. Cependant, les meilleurs panzerotti que j'ai jamais mangés au prix le plus bas que j'ai jamais vu (2 €..)😅


  • 🏪 casaBASE (59 Avis)

  • 💬 Très belle auberge de jeunesse avec un bistrot autour. On dirait un mini village avec plusieurs bâtiments. Notre chambre était très grande bien que très simple avec seulement un lit et des chaises. Il y faisait cependant très chaud et la climatisation ne marchait pas. La pièce commune est très belle et spacieuse, tout comme la salle de bain qui est très propre ! Le rapport qualité-prix vaut vraiment le coup ! Situé à environ 10 minutes du métro à pied à côté du quartier Navigli !


  • 🏪 Restaurant Hotel Baita del Faggio (26 Avis)

  • 💬 Parce que c'est un lieu très exceptionnel, j'adore beaucoup cet android


  • 🏪 Bistro il Casotto (4 Avis)

  • 💬 Place dans la rue 40... hospitalité et gentillesse de la propriétaire Lorena, excellent café et sandwichs et sandwiches superlatifs. Excellents premiers et seconds plats de la maison avec cuisine express. Large choix de bières et de vins avec une musique au top. Un arrêt obligatoire pour ceux qui souhaitent profiter d'une pause en pleine nature.


  • 🏪 Pizzeria Il Poeta (267 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Osteria Da Fernando (459 Avis)

  • 💬 Tout simplement un délice, tout est parfait. La viande est vraiment exceptionnelle, un vrai coup de coeur !


  • 🏪 La Casa dei Ricordi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Delle Streghe (1466 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec d'excellents choix de viandes. Nous avons organisé un groupe de 18 personnes dans la salle du fond, c'était à l'étroit mais nous étions tous en forme. Cela ressemblait à une salle de stockage avec toutes les caisses de vin partout. Les entrées étaient savoureuses ! Le plat principal était savoureux, surtout avec des sels spéciaux et des huiles d'olive. Je ne peux vraiment pas me plaindre. Si la viande n'a pas été cuite à votre goût vous pouvez la mettre sur la pierre chaude pour la compléter à votre goût ! En fin de compte, je reviendrai avec un groupe plus restreint et vivrai une expérience plus individuelle.


  • 🏪 Trattoria Il Mosto (693 Avis)

  • 💬 Amis épicuriens, si vous êtes de passage dans la région arrêtez-vous pour déjeuner ou dîner. Belle adresse, service impeccable (assiette chaude pour la viande). Nous n'avons pas tout goûté mais nos plats étaient divins, nous nous sommes laissés faire pour le vin et de bonnes découvertes à la clé. Une terrasse pour les beaux jours, mais l'intérieur (en avril) est chaleureux.


  • 🏪 Il Caffè Del Centro (157 Avis)

  • 💬 Cappuccino très savoureux. « Latteart » est annoncé et vous pouvez l'obtenir ici aussi. Personnel très sympathique et attentionné. Café très propre. Ambiance extrêmement accueillante avec des éléments classiques et modernes. Des jeux de société et des livres sont disponibles. Nous reviendrons certainement. Decimomanno compte de nombreux cafés sympas.