📌 Via Leonardo da Vinci, 58, 53043 Chiusi Scalo - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:33
Je ne suis pas encore allé dans cet endroit donc je ne peux pas l'évaluer, dès que j'en aurai l'occasion je ferai une dégustation et ensuite je pourrai faire une critique
Le 10/03/2024 à 06:53
Dans la norme
Le 23/02/2024 à 13:49
Expérience très positive. Le lieu offre quelques sièges à l’intérieur. La nourriture était bonne, surtout la piadina, également copieuse. Prix juste et honnête
Le 07/02/2024 à 07:13
Excellent restaurant ethnique avec des produits de qualité. Prix assez corrects, qualité HACCP. Proche du centre, gare, parking, souvenirs, etc.
Le 28/10/2023 à 09:04
Rendez-vous fixe pour des déjeuners rapides. Excellent kebab, service sympathique et rapide.
Le 13/07/2023 à 17:49
Des kebabs fantastiques à un prix avantageux !
Le 16/05/2023 à 18:43
C'est ici que j'ai mangé un de mes tout premiers kebabs depuis des années, je mange généralement de la piadina, de la viande et de la sauce au yaourt !! Dans l'ensemble le kebab est très bon et quand je vais chez Chusi c'est presque un arrêt rituel, il est gentil et professionnel
Le 15/02/2023 à 11:36
Le vrai kebab
Le 17/10/2022 à 17:19
La salade était amère, on ne pouvait pas manger le kebab, le falafel était mal fait
Le 29/08/2022 à 15:14
Très bien
Le 27/05/2022 à 10:51
Toujours gentil, rapide et gentil. C'est désormais notre kebab de confiance.
Le 22/05/2022 à 07:02
Le kebab est bon ! Rien à dire! C'est une force ! 10 étoiles pour le sourire !
Le 02/05/2022 à 20:37
Très bien, prix adéquat, courtoisie garantie
Le 15/02/2022 à 15:45
Kebab honnête tant en qualité qu'en prix.
Le 10/12/2021 à 16:50
C'est toujours sympa d'y aller car on paye peu (14 euros pour deux) avec une assiette de viande, salade de tomates, chips et coca. Et c'est bien aussi !!! Ça ne peut pas être mieux que ça.
Le 29/08/2021 à 16:19
Mettez les horaires et le numéro de téléphone et allez
Le 29/07/2021 à 15:05
Tout était savoureux et bon. Merci
Le 24/07/2021 à 13:04
Bien pour ceux qui aiment...
Le 08/07/2021 à 20:16
Très bonnes brochettes, dommage pour le manque de condiments supplémentaires
Le 19/06/2021 à 18:29
Je donnerais 7 étoiles mais il n'y en a que 5... dommage
Le 27/10/2020 à 12:11
Ils font de bons kebabs
Le 20/10/2020 à 15:29
L'un des meilleurs et des plus abondants kebabs de Turin
Le 16/10/2020 à 20:40
De la viande fraîche car les demandes sont nombreuses
Le 09/09/2020 à 14:17
Malgré la rareté des condiments, des sandwichs kebab copieux et savoureux. Ne prenez pas le felafel ça ne vaut pas le coup, sec et pas au niveau du kebab. 4 € kebab, 3,5 felafel, 1,50 boisson. Informé
Le 17/08/2020 à 08:33
Numéro 1 et très bon Kebab
Le 15/08/2020 à 23:11
Le kebab est bon. Je le recommande
Le 31/08/2019 à 10:12
Prix honnêtes et qualité de la nourriture correcte, gentillesse des propriétaires
Le 11/08/2019 à 19:41
Bon kebab ! Juste prix! Belle prestation !
Le 14/07/2019 à 17:05
Bonne nourriture et service amical à un prix abordable.
Le 05/07/2019 à 13:55
Le meilleur!!!!!
Le 25/09/2018 à 10:37
Kebab savoureux, grandes portions, bon service. J'y suis allé vers midi et ils n'avaient que les wraps de kebab disponibles.
💬 En août pas de pizzas faute de personnel, à 9h le dimanche soir 1h d'attente pour deux panzerotti (prêts vers 22h10)... Toujours vers 22h les gens partent car tout est complet. Ils disent qu'ils ne trouvent pas de personnel... serait-ce la faute aux revenus du célèbre citoyen ? En tout cas, c'est vraiment dommage car les prix sont excellents et les panzerotti sont certainement bons... Salve d'applaudissements au chef âgé qui travaille beaucoup. Cependant, les meilleurs panzerotti que j'ai jamais mangés au prix le plus bas que j'ai jamais vu (2 €..)😅
💬 Très belle auberge de jeunesse avec un bistrot autour. On dirait un mini village avec plusieurs bâtiments. Notre chambre était très grande bien que très simple avec seulement un lit et des chaises. Il y faisait cependant très chaud et la climatisation ne marchait pas. La pièce commune est très belle et spacieuse, tout comme la salle de bain qui est très propre ! Le rapport qualité-prix vaut vraiment le coup ! Situé à environ 10 minutes du métro à pied à côté du quartier Navigli !
💬 Parce que c'est un lieu très exceptionnel, j'adore beaucoup cet android
💬 Place dans la rue 40... hospitalité et gentillesse de la propriétaire Lorena, excellent café et sandwichs et sandwiches superlatifs. Excellents premiers et seconds plats de la maison avec cuisine express. Large choix de bières et de vins avec une musique au top. Un arrêt obligatoire pour ceux qui souhaitent profiter d'une pause en pleine nature.
💬 Le meilleur
💬 Tout simplement un délice, tout est parfait. La viande est vraiment exceptionnelle, un vrai coup de coeur !
💬
💬 Endroit confortable avec d'excellents choix de viandes. Nous avons organisé un groupe de 18 personnes dans la salle du fond, c'était à l'étroit mais nous étions tous en forme. Cela ressemblait à une salle de stockage avec toutes les caisses de vin partout. Les entrées étaient savoureuses ! Le plat principal était savoureux, surtout avec des sels spéciaux et des huiles d'olive. Je ne peux vraiment pas me plaindre. Si la viande n'a pas été cuite à votre goût vous pouvez la mettre sur la pierre chaude pour la compléter à votre goût ! En fin de compte, je reviendrai avec un groupe plus restreint et vivrai une expérience plus individuelle.
💬 Amis épicuriens, si vous êtes de passage dans la région arrêtez-vous pour déjeuner ou dîner. Belle adresse, service impeccable (assiette chaude pour la viande). Nous n'avons pas tout goûté mais nos plats étaient divins, nous nous sommes laissés faire pour le vin et de bonnes découvertes à la clé. Une terrasse pour les beaux jours, mais l'intérieur (en avril) est chaleureux.
💬 Cappuccino très savoureux. « Latteart » est annoncé et vous pouvez l'obtenir ici aussi. Personnel très sympathique et attentionné. Café très propre. Ambiance extrêmement accueillante avec des éléments classiques et modernes. Des jeux de société et des livres sont disponibles. Nous reviendrons certainement. Decimomanno compte de nombreux cafés sympas.