📌 Via Sopportico, Via Educandato, 8, 66100 Chieti - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 22:57
Endroit très central. Personnel serviable et sympathique, notamment le propriétaire qui accueille travailleurs et touristes dans son restaurant depuis plus de 50 ans... Recommandé !
Le 18/08/2023 à 21:06
Chambres confortables et propres. Propriétaires gentils et serviables du restaurant et du barbecue. je vous conseille
Le 18/08/2023 à 20:15
Je peux seulement dire que les chambres étaient impeccables, l'hospitalité était au-dessus des attentes, on se sent comme chez soi, certainement si c'est dans le futur, nous saurons où séjourner. Le restaurant a été véritablement un salut, merci pour votre hospitalité de la part de Noémi. Et si jamais je dois le recommander, ce sera celui-là.
Le 15/08/2023 à 11:28
B&B très propre, vous pouvez sentir l'odeur propre dès que vous entrez dans la structure et montez les escaliers. Chambre triple assez grande et salle de bain spacieuse avec douche et petit balcon. Minibar sur le palier rempli de bouteilles d'eau (gratuites) à usage commun avec les deux autres chambres. La seule chose à améliorer à mon avis est le service du petit-déjeuner, tant pour la variété/quantité que pour la zone où il est servi. S'il était proposé dans leur trattoria da Franco, il serait certainement plus confortable, mais ce c'est mon point de vue. Cependant, je recommande la structure..excellent prix.
Le 13/09/2022 à 20:23
Excellente expérience. Très accueillant. Extrêmement satisfait. Informé
Le 06/09/2021 à 11:17
B&B très agréable et bien entretenu, situé dans une très jolie rue du centre de Chieti Alta ; Je me suis senti chez moi, grâce également au personnel très hospitalier et serviable.
Le 15/02/2021 à 18:38
Un accueil extraordinaire, des gens exceptionnels, très gentils, chambre très propre, et aussi le restaurant de L'Oro, très bon établissement, copieux, de grande qualité, vaut vraiment le détour
Le 25/08/2020 à 13:57
Nous avons séjourné aussi bien à l'aller qu'au retour de nos vacances, nous avons passé un très bon moment, simple, propre et accueillant. Le restaurant mérite également 5 étoiles pour la qualité de la nourriture et la gentillesse de tout servir. Hautement recommandé!
Le 19/08/2020 à 09:29
Chambres confortables, salle de bain spacieuse, le petit déjeuner est bon et chaque matin ils apportent des croissants chauds. Prix fabuleux.
💬 Les chambres sont extrêmement belles et le petit-déjeuner était fantastique. Promenade très facile jusqu'aux ruines pompéiennes et à la gare. Le lit et les oreillers étaient confortables. Cependant, les portes sont extrêmement fines et on pouvait entendre tout le monde entrer et sortir, d'autant plus que nous étions au rez-de-chaussée. J'y retournerais volontiers, mais je choisirais de rester au niveau 1 ou 2.
💬 Belle résidence des années 1400... ...nous avons passé un bon moment... Je recommande de réserver en famille (partager le coût)... l'appartement dispose de 3 chambres doubles et de deux salles de bains...
💬 Pizza EXCELLENTES ! Si vous cherchez une bonne pizza à manger à Venise, ne cherchez pas plus loin et foncez chez eux. Le personnel est assez froid mais les pizza en valent la peine et le statifs sont corrects. Service rapide.
💬 Très belle expérience alCasereccio! Repas excellent, service au top avec un personnel très agréable et serviable. Les chambres sont grandes et propres, le petit-déjeuner copieux et bon. Une belle parenthèse au milieu du parc de la Silla
💬 Aperitivo au BlackMarket Lieu très surprenant, vous y découvrirez 2 cours après avoir descendu 2 niveau. 14-15€ pour un verre plus 5 pièces à manger Très bon, fait maison, personnel sympa. Une très bonne adresse
💬 Agréable et douillet ! Le restaurant est très beau et le gérant est très accueillant et sympathique ! L'Italien bruyant et souriant aux cheveux longs qui prend soin de vous une fois que vous avez mis le pied à l'intérieur😊 ! Le service est parfait, la serveuse parlait anglais et a pu récupérer la commande sans aucune difficulté ! La pizza est grande et savoureuse 🍕😋 ! C'est partager et déguster dans la bonne ambiance classe ! Rien à redire, une expérience parfaite ! 😍
💬 Personnel sympathique et serviable. Chambres bien rangées, propres et lumineuses. Petit déjeuner bon et copieux ! 😊
💬 Excellent, la convivialité est à la maison !
💬 La pièce avait été créée à partir d'un garage et il y avait une odeur d'humidité et de renfermé très dérangeante. Chambre sans télévision ni lustre au plafond. Lit double avec matelas simples qui formaient une élévation au milieu pour que vous dormiez comme un chenil. Meubles anciens et vieilles serviettes. Cuisine située dans un couloir, qui sentait mauvais, frigo partagé avec l'autre client qui gardait ses aliments au frigo. Le petit déjeuner pour lequel j'ai payé 10 euros de plus par jour était composé de deux paquets de brioscine du magasin discount qui étaient restés sur la table de ma chambre le premier jour. La seule bonne chose était la machine à café. Ce n'est pas un B&B, c'est un propriétaire parce que s'ils font ça à tout le monde, cela signifie qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est l'hospitalité.
💬 Ici on vous fait comprendre que vous n’êtes pas le bien venu. Nous sommes arrivés à 20h30, il y’avait plein de places… mais pas pour nous ..le restaurant était vide mais impossible de commander.. au final j’ai pu acheter un verre de vin seulement pour vous montrer la photo des lieux. Mon ami est répartie entre temps