📌 Via Doganale, 19, 00052 Cerveteri - Italie
💬 390 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 19:14
Excellente pizza pour une collation rapide, croustillante et bien assaisonnée
Le 02/04/2024 à 19:56
Excellente pizza pan, très gentille comme toujours et disponible pour chaque demande
Le 26/03/2024 à 12:44
très bonne pizza et surtout beaucoup de choix, le restaurant est également excellent
Le 26/03/2024 à 12:38
Excellente nourriture et personnel sympathique et serviable
Le 16/03/2024 à 08:46
Je recommande cet endroit, tout est excellent
Le 10/02/2024 à 05:56
Ça vaut vraiment le coup d'essayer... Des pizzas exceptionnelles
Le 08/12/2023 à 22:28
Tout est excellent, excellente carbonara à emporter sans persil 👍❤️ salutations de Calabre 🤣🤣
Le 06/12/2023 à 19:45
Excellente pizza avec beaucoup de variété de saveurs, excellent approvisionnement, large choix d'entrées et de seconds plats de la plus haute qualité, excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 08/11/2023 à 12:57
Qualité moyenne-élevée. Bon choix. Chaque fois que j'y suis allé j'ai bien mangé et à toute heure
Le 05/10/2023 à 16:55
Excellente pizzeria, beaucoup de choses à manger, également buffet de pâtes et légumes, boissons et bières. Pour ceux que ça intéresse, aussi la télé avec les matchs et j'en passe ! 😉☺️
Le 20/09/2023 à 21:50
L'une des meilleures pizzerias de tous les temps. Essayez-la pour le croire.
Le 13/09/2023 à 21:46
Excellente pizza
Le 10/09/2023 à 12:46
C'est toujours un excellent choix de s'arrêter ici. Qualité, courtoisie à des prix plus qu'honnêtes.
Le 02/09/2023 à 19:16
Top top top, tout simplement le top. J'ai trouvé les fantastiques calzones fraîchement sorties du four un vrai régal, sans parler des spaghettis aux palourdes et de la parmigiana. Un vrai délice aux saveurs de la cuisine maison.
Le 19/08/2023 à 17:10
L'endroit auquel on ne s'attend pas, pratiquement une oasis au milieu de nulle part ! Ici vous pouvez trouver d'excellentes pizzas fraîchement préparées et c'est aussi un bar
Le 18/07/2023 à 12:59
Un point de référence pour un déjeuner rapide si vous êtes dans le coin. La pizza est excellente (pas seulement pour le déjeuner). Il existe également des plats cuisinés pour ceux qui recherchent quelque chose de plus stimulant. Prix moyens. Un grand parking en dehors du chaos. Informé.
Le 18/05/2023 à 20:15
Un endroit simple pour les jeunes mais avec du bon goût et une bonne préparation à la fois pizzeria et dîner 🥘🍕😋👍😀
Le 29/04/2023 à 17:28
Pizza incroyable !!!! Essayer!! La terrasse où l'on peut voir la mer est également magnifique.
Le 11/04/2023 à 14:18
J'aime 🍕 la pizza, elle est digeste et en plus c'est un endroit pratique lors de mes déplacements. Au printemps il est agréable de manger dehors pour le paysage.
Le 17/03/2023 à 21:34
Excellente pizza coupée ; une cuisine parfaite et des ingrédients de première qualité ; il est également très digeste. Les premier et deuxième plats sont authentiques et surtout très bons. Hautement recommandé.
Le 17/01/2023 à 22:42
Personnel très gentil. Tout est de bonne qualité, mais les supplì sont vraiment remarquables. Sans aucun doute le meilleur restaurant de la région
Le 17/01/2023 à 12:43
Tous types de pizzas, toutes excellentes et digestes, des plats comme à la maison, légers et savamment cuisinés : lasagnes, cannellonis, boulettes de viande en sauce, poulet frit etc etc... pommes de terre au four, accompagnements de saison... et si vous avez de la chance , vous pourrez également trouver de la paella (très bonne et en vente sur réservation si vous le souhaitez). En plus, la fille au comptoir est très gentille ❤️ !!
Le 26/11/2022 à 12:36
Excellente pizza, mon fils de 2 ans adore leurs supplì et les desserts qu'ils préparent sont également délicieux.
Le 19/11/2022 à 19:45
Pizza fantastique et personnel formidable
Le 27/10/2022 à 10:16
Vaste assortiment d'excellentes pizzas aux mille saveurs et des plats variés de qualité.
Le 16/10/2022 à 13:38
La pizza est bonne et le dîner est bon aussi, la longe de porc est correcte.
Le 14/10/2022 à 15:05
Tout est excellent et bien présenté, propreté maximale....
Le 04/10/2022 à 13:06
Je fréquente cet endroit de temps en temps depuis de nombreuses années. Toujours à un excellent niveau. Et très bonne chose, les aliments sont pesés donc vous pouvez demander la quantité que vous souhaitez. Merci.
Le 30/09/2022 à 12:11
La pizza est excellente, la cuisine n'est pas mauvaise non plus, la pergola extérieure est agréable pour prendre ses repas. Le personnel est très gentil.
Le 26/09/2022 à 09:31
Endroit cosy, grande variété de pizzas et plats cuisinés préparés avec des plats de qualité. Compliments
Le 17/09/2022 à 13:29
Excellente pizza et beaucoup de convivialité. Les plats cuisinés sont également excellents. Essayez absolument les arancini, les lasagnes et la parmigiana.
Le 03/09/2022 à 08:32
Pizzas exceptionnelles
Le 02/09/2022 à 11:05
Faire le ménage Personnel aimable La cuisine est très bonne Beaucoup de choix Prix bas
Le 23/08/2022 à 15:34
La qualité et le prix sont bons
Le 17/08/2022 à 07:41
Simplement le meilleur....
Le 13/07/2022 à 19:28
Pizza que l'on pouvait acheter à la fontaine de Trevi. Pour les touristes étrangers. Moelleux et lourd. Plus jamais.
Le 21/06/2022 à 18:46
Beaucoup de professionnalisme, de disponibilité, d'excellentes pizzas et idem pour la cuisine. Bien joué
Le 15/06/2022 à 08:34
Bon rapport qualité/prix
Le 08/06/2022 à 17:38
Tout était excellent !!!!
Le 27/05/2022 à 15:26
Essayez-le et croyez-le, excellente pizza
Le 30/04/2022 à 11:47
Très bien. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner deux fois maintenant et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Le 25/04/2022 à 05:05
Excellente pizza J'ai des cookies fabuleux
Le 23/04/2022 à 16:44
J'aime! Des produits frais, savoureux...que de gentillesse et de courtoisie !
Le 11/04/2022 à 17:10
Personnel poli et sympathique, large assortiment, un bon dîner pour un repas quotidien lorsque vous êtes loin de chez vous pour le travail
Le 03/04/2022 à 22:04
Avis personnel... rien de spécial. Bien oui, ok. normale. Comme une pizza dans un kebab sous la maison. Je ne sais pas, peut-être qu'on s'attendait à mieux. Très bel endroit. Tellement coloré. Le personnel boh. Aucune impression négative ou positive. Endroit très neutre. Pas excellent mais pas mauvais non plus. ça va.
Le 16/02/2022 à 21:57
👍
Le 15/01/2022 à 15:09
Large choix et bonne qualité aussi bien pour le snack que pour la pizzeria. Courtoisie envers le client
Le 28/10/2021 à 07:29
Pizza exceptionnelle, variété de premier et deuxième plats à de très bons prix bas
Le 16/10/2021 à 18:57
Produits d'excellente qualité
Le 15/10/2021 à 15:13
Otimaa, spécial, et les très bons banquiers
Le 26/09/2021 à 17:01
Excellente pizza ainsi que premier et deuxième plats, personnel rapide et courtois
Le 25/09/2021 à 18:05
Extrêmement impoli... plus jamais !
Le 20/09/2021 à 11:58
Pizza spacieuse, excellente et croustillante, qualité bonne
Le 17/08/2021 à 10:07
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 06/08/2021 à 20:28
Excellente pizza, beaucoup de choix
Le 05/08/2021 à 06:27
Je l'avais dépassé toute ma vie et je voulais y entrer. Personnel sympathique et serviable. Venons-en au fait. Nous avons mangé beaucoup de pizza. Pâte d'excellente qualité et surtout aucun problème digestif dans les heures qui suivent. Bon prix, moyen. Je voudrais le recommander.
Le 22/07/2021 à 22:25
Très bien!
Le 17/07/2021 à 16:09
Tous très bons
Le 02/07/2021 à 19:54
Bonne pizza. Le jambon cuit farci et fromage est mon préféré ! J'y vais souvent avec mes trois enfants. Grand espace extérieur.
Le 12/06/2021 à 06:09
Très bonne pizza
Le 22/04/2021 à 18:15
Ils font d'excellentes pizzas dont vous avez le choix des types qui semblent être au pays de la pizza 😋😋😋😋😋
Le 06/04/2021 à 15:26
Pour un Napolitain, on peut dire qu'il fait une pizza modeste mais d'excellents premier et deuxième plats
Le 16/03/2021 à 15:41
Pizza moyenne...rien d'exceptionnel
Le 15/03/2021 à 05:45
très bien
Le 04/03/2021 à 17:39
Douleur très bien même si elle est située dans une zone peu pratique pour moi mais quand j'y passe un moment je la prends toujours
Le 27/02/2021 à 10:43
MANGER EN PREMIER, DEUXIÈME, ACCOMPAGNEMENT, EAU ET CAFÉ POUR UN PEU PLUS DE 10 EUROS
Le 23/02/2021 à 10:01
Bon comme toujours
Le 11/02/2021 à 13:11
Excellente pizza, gentille et efficace
Le 07/02/2021 à 12:28
Ce sont des gens indifférents, ils ne se soucient pas du client. En attendant, j'ai parlé aux gens et tout le monde a mes pensées. si vous vendez principalement de la pizza blanche et de la Margherita mais que vous souhaitez réaliser au moins 2 dalles pour chacune ? Mais NON, malgré les demandes, ils continuent à les faire une à une et en tant que client, il faut attendre même une demi-heure pour une pizza. Mauvais comportement et même si c'est dans la rue, j'ai arrêté d'y aller.
Le 07/02/2021 à 05:46
Bien et tout est fantastique
Le 02/02/2021 à 12:44
Mon endroit préféré
Le 17/01/2021 à 18:15
Super
Le 13/01/2021 à 17:56
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 08/01/2021 à 16:21
Le serveur était toujours gentil
Le 05/01/2021 à 11:28
Mignon, sympathique et avec plein de bonnes choses à manger
Le 03/01/2021 à 12:03
D'accord
Le 09/12/2020 à 19:52
Très bonne pizza !?!
Le 25/11/2020 à 19:20
Très mauvaise expérience. Je téléphone le matin pour commander 4 portions de poulet avec pommes de terre pour le soir. Celui qui a pris la commande ne l'a pas noté Le soir, il n'y avait rien. Fin de l'histoire
Le 23/11/2020 à 13:14
Repas rapide très bon et pratique
Le 10/11/2020 à 08:14
Gentil avec beaucoup de variété
Le 29/10/2020 à 11:38
On mange bien, merci
Le 20/10/2020 à 21:42
💯 tout simplement fantastique.
Le 18/10/2020 à 13:11
Tous très bons
Le 13/10/2020 à 21:00
Excellent pour la qualité et le prix
Le 11/10/2020 à 15:59
Tout bon
Le 02/10/2020 à 10:46
Excellente qualité des plats et prix honnêtes ainsi que la gentillesse du personnel.
Le 19/09/2020 à 21:13
Excellente pizza, vaste assortiment de plats délicieux.
Le 06/09/2020 à 21:23
N1
Le 03/09/2020 à 13:46
Pizza fantastique à un prix très intéressant, sauf les bières qui sont un peu chères
Le 26/08/2020 à 13:30
Spectaculaire
Le 11/08/2020 à 14:55
Pizzeria et rôtisserie toujours très bonnes
Le 11/08/2020 à 08:42
Je ne sais pas, avant Covid, j'aurais donné 5 étoiles, peut-être que je suis tombé sur un jour avec peu de choix, j'y étais mieux habitué, j'espère que tout redeviendra comme avant
Le 04/08/2020 à 08:51
Pizzas, fritures, délicieux premier et deuxième plats et merveilleux beignets au vin. Bons prix mais surtout personnel gentil et sympathique
Le 28/07/2020 à 03:41
Bonne pizza, emplacement correct, prix un peu élevés
Le 17/07/2020 à 15:24
Super personnel, pizza un peu lente mais phénoménale
Le 11/07/2020 à 16:05
A deux pas de l'Aurelia se trouve un restaurant très pratique et confortable où l'on peut déguster de bons plats.
Le 13/06/2020 à 19:55
Bonne pizza, mais les autres premier et deuxième plats à emporter sont également bien réalisés
Le 29/05/2020 à 20:33
Excellente qualité, courtoisie et prix
Le 29/03/2020 à 15:56
Bonne pizza et dîner bien garni .la lasagne règne en maître
Le 11/02/2020 à 21:56
De l'extérieur c'est une simple pizza à la tranche, mais en entrant dans un monde ouvert, j'ai immédiatement abandonné l'idée d'un morceau de pizza pour me fermer le ventre en attendant le déjeuner. Des plats cuisinés comme s'ils étaient chez ma grand-mère, au moins trois entrées différentes et je ne sais combien de seconds plats qui donnent envie de tous les essayer. La pâte à pizza était pour moi digeste sans être lourde. En quatre jours de visite des entrées toujours différentes et des différents seconds plats seulement deux présentent toujours les autres différents chaque jour.
Le 02/02/2020 à 19:39
Bion
Le 30/01/2020 à 16:46
Excellente pizza. Personnel courtois. Endroit propre.
Le 07/12/2019 à 21:56
Tout va bien, les prix un peu élevés
Le 17/11/2019 à 21:56
Le meilleur et le moins cher repas que j'ai eu en Italie
Le 17/09/2019 à 10:25
Des produits étonnants. Personnel formé et gentil.
Le 03/09/2019 à 09:20
Gentil et courtois, bons produits à retourner
Le 29/07/2019 à 18:24
Très bonne pizza et personnel très gentil et serviable
Le 07/07/2019 à 11:57
cuisine simple et savoureuse, excellente pour une pause déjeuner
Le 30/06/2019 à 12:51
Produits de premier choix, personnel courtois et professionnel...
Le 20/06/2019 à 11:54
Courtoisie et professionnalisme, pizzeria familiale avec pizza 10/10 NOUS SOUTENONS LA TRADITION ITALIENNE BIEN FAIT AVEC ❤ WORLDWIDE VANTAGE
Le 18/06/2019 à 11:16
Qualité à des niveaux élevés, sièges à l'extérieur et à l'intérieur, grand parking, rien que des tranches de pizza bon marché
Le 21/05/2019 à 10:07
On mange mieux dans ce restaurant que dans un restaurant.
Le 27/04/2019 à 16:53
Excellents prix honnêtes, plats abondants et sensationnels, sympathiques, accessibles, recommandés aussi bien pour une bière que pour un déjeuner complet, aussi bien tranquillement en compagnie que rapidement seuls, beaucoup de places de parking, ça vaut le coup d'essayer
Le 24/04/2019 à 10:11
C'est un endroit incroyable. C'est comme une deuxième maison, même si cela semble familier
Le 20/03/2019 à 17:55
Excellente pizza et pas seulement convivialité et prix modestes
Le 09/03/2019 à 05:56
Beaucoup de choix pour les pauses déjeuner, pizzas, entrées, plats principaux et accompagnements.
Le 08/03/2019 à 09:10
On a l'impression d'être à la maison. La courtoisie et la qualité en font l'endroit où il faut faire au moins 1 arrêt. Ne manquez pas l'occasion de goûter les tozzetti et les beignets sur tout. Bravo, continuez comme ça. Un arrêt est fortement recommandé.
Le 18/02/2019 à 15:15
Haut
Le 17/02/2019 à 12:21
Rapide et pas cher....
Le 06/02/2019 à 08:19
On se sent comme chez soi, une grande famille. Pizza en plus, tout est excellent. Personnel courtois et professionnel.
Le 23/01/2019 à 22:45
Bon dîner....
Le 19/01/2019 à 07:15
Excellent ! Personnel léger et bien aguerri, sympathique et accueillant.
Le 14/01/2019 à 14:55
La convivialité et le sourire sont les choses que l'on apprécie en premier et si on y ajoute la fantastique pizza et la variété des saveurs on fait mouche. Au déjeuner la nourriture est également variée et délicieuse (l'aubergine parmigiana vaut le détour, c'est meilleur que celui de ma mère et elle le fait comme un dieu !!!!) Je le recommande vivement !
Le 11/01/2019 à 07:21
Toujours bien approvisionné et avec une variété de pizzas et buffet
Le 07/01/2019 à 15:08
Parfait pour un déjeuner rapide mais très riche en bons plats, pizza excellente.
Le 28/12/2018 à 12:17
Meilleures pizzas
Le 18/12/2018 à 19:48
Excellent rapport qualité prix, on mange bien et on paie la bonne somme, personnel sympathique. L'endroit est évidemment spartiate, comme il sied à un diner
Le 16/12/2018 à 13:06
trop d'attente et produit de pizza médiocre
Le 14/12/2018 à 15:45
bonne variété et pâte digeste
Le 11/12/2018 à 13:20
Un point de restauration pour les actifs (tout est très bon et délicieux)
Le 30/11/2018 à 13:14
Toujours exceptionnel
Le 25/11/2018 à 20:53
...la pizza Ciani est toujours bonne. Les lasagnes sont délicieuses et les tozzetti aussi !
Le 14/11/2018 à 16:55
Qualité sans prétention
Le 05/11/2018 à 06:48
Endroit confortable. La pizza, les entrées et les accompagnements sont bons. Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/10/2018 à 12:22
Excellente nourriture à un excellent prix tous les jours.
Le 13/10/2018 à 13:10
Ambiance familiale, nourriture excellente, dommage d'avoir dû entendre un des ouvriers jurer et jurer en jouant au ping-pong.
Le 14/09/2018 à 10:02
Cuisine authentique Bon accueil. Chambre propre et toilettes. Seul handicap très aéré
Le 23/08/2018 à 11:47
Bonne pizza
Le 07/08/2018 à 09:24
Excellent😎💪✌
Le 27/07/2018 à 05:02
Un diner pizzeria toujours bien achalandé et également très bon, fortement recommandé
Le 26/07/2018 à 19:48
Bon, pas cher. Gentil et bon
Le 11/07/2018 à 16:51
Lieu dans la campagne de Borgo S. Martino où vous pourrez manger de bonnes pizzas et des dîners faits maison, le tout bon pour un déjeuner rapide. Mauvais choix de bière et de vin. Prix bas. Nous aimons y manger le soir en plein air. Les biscuits secs qu'ils préparent sont également très bons.
Le 09/07/2018 à 18:48
Optimale !
Le 04/07/2018 à 08:39
Pizza spectaculaire. La pâte est friable et ne reste pas lourde
Le 04/06/2018 à 09:11
Excellente pizza et cuisine authentique, accompagnées d'un prix honnête
Le 28/04/2018 à 13:02
Excellent bien
Le 01/04/2018 à 05:29
Très bonne pizza et très sympathique.
Le 26/03/2018 à 16:18
Bon service
Le 05/03/2018 à 20:56
La pizza est bonne
Le 05/03/2018 à 18:45
Genre.. excellent, pizzeria et cuisine.
Le 03/03/2018 à 19:12
Excellente pizza
Le 26/02/2018 à 20:45
Un peu cher mais très bon
Le 13/02/2018 à 18:24
Excellentes pizzas, suppli et beignets au vin, courtoisie et disponibilité sont à la maison....... bref le top. Allez les gars !!!! VOUS DEVEZ ESSAYER LES GNOCCHI LE JEUDI.
Le 16/01/2018 à 12:01
Excellent endroit
Le 15/01/2018 à 14:12
Très bonne pizza Endroit propre, personnel sympathique
Le 29/12/2017 à 14:31
Excellente pizzeria et table chaude ! Aussi bien à emporter qu'à manger sur place. Simplement fait maison et bon !!
Le 26/12/2017 à 10:22
Excellente pizza locale accueillant un personnel exceptionnel
Le 01/12/2017 à 13:24
Excellent endroit fréquenté par des gens qui travaillent et recherchent un rafraîchissement... il y a de tout, cuisine faite maison, premier et deuxième plats cuisinés expressément avec des tranches de pizza bien cuites, des accompagnements et des soupes, le tout très bon surtout la qualité rapport /quantité/prix !! Essayer ...
Le 25/11/2017 à 12:03
Excellente nourriture à emporter et excellente pizza légère et savoureuse. Chambre et cuisine très propres. Pour moi un arrêt fixe au moins une fois par semaine. Compliments
Le 26/10/2017 à 21:04
Excellente pizza. Personnel fabuleux. Tout est excellent : qualité, service, personnel
Le 25/10/2017 à 07:48
L'endroit est grossièrement meublé et servi, mais Tim est sympathique, poli, serviable, honnête, prix bon marché, délicieuses pizzas
Le 13/10/2017 à 19:17
Excellente pizza et bons substituts.
Le 27/09/2017 à 09:52
choix embarrassant tout bon
Le 17/09/2017 à 19:40
Bel endroit, très bonne nourriture, avantages spéciaux
Le 15/09/2017 à 03:27
Excellent soin !!!😉🍕🍕🍕🍕😋😋😋👍👍👍
Le 05/09/2017 à 14:49
Excellente pizza à la tranche, très serviable
Le 02/09/2017 à 20:48
Pizza très bonne et variée.
Le 30/08/2017 à 17:28
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 26/08/2017 à 03:53
Ambiance familiale nourriture excellente pizza idem prix modérés...
Le 22/08/2017 à 11:35
Excellente qualité et service
Le 19/08/2017 à 20:48
Grande variété de plats à emporter, tous très savoureux et à bon prix. Très recommandable
Le 10/08/2017 à 09:39
J'ai passé un très bon moment tant au niveau de l'accueil que du service
Le 09/08/2017 à 12:33
Bonne pizza, biscuits et convivialité !!
Le 30/07/2017 à 06:47
Bon et gentil
Le 19/07/2017 à 12:24
Nourriture bien organisée, propre et bonne de la part des propriétaires professionnels
Le 13/07/2017 à 13:35
Excellent choix, mangez à la pizzeria CIANI.
Le 11/06/2017 à 19:51
Personnel sympa
Le 10/06/2017 à 15:33
Nourriture excellente... accueil excellent... on se sent comme à la maison
Le 19/04/2017 à 04:37
Courtoisie et choix de plats, pizzas et premier et deuxième plats, découverts par hasard, mon partenaire budgétaire et moi sommes revenus
Le 14/04/2017 à 13:54
La pizza n'est pas bonne
Le 10/03/2017 à 20:29
Pas seulement des pizzas, un large choix de plats de bonne qualité servis avec courtoisie à des prix raisonnables.
Le 07/03/2017 à 16:38
Pizza trop grasse et chère... trop chère pour l'endroit où elle se trouve.
Le 03/10/2016 à 19:11
De nombreuses variétés de pizzas, de fritures et de dîners
💬 J'ai découvert cet endroit à l'occasion de la remise des diplômes du petit ami de ma fille, nourriture de qualité à cette occasion poisson vraiment frais, excellent service et environnement accueillant, propriétaire d'une simplicité unique, je recommande d'y aller...
💬 Nous sommes arrivées pour boire un apéritif. Nous avons pris deux bières qui étaient savoureuses et fraiches. De plus, un plateau apéritif sur lequel on trouve des petits mets salés très simples est offert gratuitement. Cadre sympathique bien que la musique soit un peu forte et les tables assez rapprochée. Expérience agréable !
💬 L'appartement est ce que l'on peut trouver de mieux pour le prix . Tres propre . Cuisine tres bien equipe : refigerateur , congelateur , cuisiniere , four conventionnel , four micro-onde , machine a café ............ IL MANQUE DES PETITS USTENSILES ... saladier , couteaux de qualité , grill ( seul petit defaut ). Salle de bain avec tout le necessaire Chambre tres bien amenagés , literie de qualité . Quartier relativement tranquille Commercant dans les rue adjacentes Arrivé : les explications sont claires et precises Le tout demantre un grand professionnalisme MERCI !
💬 Un environnement qui sent la délicatesse, a une lumière particulière... Silvia transmet une luminosité ensoleillée par sa gentillesse, par son sourire. De nombreuses gourmandises sont disponibles. Je recommande la dégustation : pain, pizzas, douceurs.. etc... Le très bon boulanger, le chef Alessandro (gentil fils de la chère Silvia), est toujours très attentif à créer de délicieux plats ! Félicitations, gentille famille de Ponto !
💬 Un repas délicieux, un service excellent digne d’un restaurant étoilé. Une expérience inoubliable au cœur de la Sila. Le standing et l’attention portée sur le détail des plats est très appréciable. En bonus nous avons eu le droit à une visite de la cave à vin et des cuisines du restaurant. Pour résumer, à ne pas manquer lors d’une escapade romantique ;)
💬 De très bonnes glaces avec un choix assez grand de goûts ! Prix imbattables comme d'habitude en Italie !
💬 Incroyable pizza style napoléonien avec une pâte moelleuse et pleine de saveurs ! C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées et son prix est incroyablement bon. Le personnel était très sympathique, le service était incroyablement rapide et on nous a proposé de nombreux articles sur la maison. J'ai trouvé cela un geste très agréable et je me suis senti très bien accueilli et choyé. Je reviendrai certainement dans cet endroit merveilleux, merci pour cette belle expérience !
💬 Très bon restaurant Trattoria, très bonne cuisine a bon prix ! Lieux sympathique et calme.la cuisine et excellente et le personnel "patron" et très accueillant !
💬 PUNAISES!!!! J'ai eu une expérience très malheureuse avec cet hôtel, le dernier jour de notre séjour là-bas, j'ai reçu plusieurs piqûres d'insectes sur mon corps. Après avoir regardé, il a été confirmé qu'il s'agissait bien de PUNAISES DE LIT !!! Quand j'ai parlé de la situation à l'hôtel, ils ont rapidement joué le jeu et ont essayé de me dire que mes piqûres provenaient d'un « insecte différent ». Plus tard, je leur ai envoyé à nouveau un e-mail en espérant qu'ils rectifieraient la situation, mais ils m'ont de nouveau dit qu'ils avaient effectué des « vérifications appropriées » et que ce « n'était pas des punaises de lit ». Très décevant! Après avoir reçu des piqûres, j'ai rapidement recherché d'autres critiques sur l'hôtel et j'ai vu plusieurs autres personnes expliquer comment elles avaient reçu des piqûres, mais elles ne savaient pas de quel type d'insecte. Au-delà des PUNAISES DE LIT….. la chambre était aussi extrêmement chaude la nuit ! À tel point que nous nous sommes réveillés plusieurs fois au cours de la nuit parce que nous avions TELLEMENT CHAUD ! En fait, je n'écris jamais de critiques, mais cette situation et la façon dont l'hôtel l'a géré étaient très décevantes. Ils n'ont pas tardé à ignorer tout ce que je disais, ce qui me rend fou quand j'ai littéralement les morsures à leur montrer. Je dois maintenant prendre les précautions nécessaires avec tous mes vêtements et bagages qui se trouvaient dans la chambre avec moi. Je suggérerais de ne pas rester ici !
💬 Expérience agréable et relaxante. Le propriétaire Valerio est très sympathique et disponible pour tous les besoins. Il gère les maisons avec passion et s'est immédiatement montré très attentif et attentionné avec des conseils et des suggestions pour que les vacances soient parfaites. La structure est belle, historique, fascinante. Les maisons, accueillantes, propres et calmes, sont situées à l'intérieur d'une ancienne sacristie des années 1500, entièrement rénovées dans les moindres détails et avec un mobilier intérieur raffiné, elles parviennent à donner une impression de Tuscia authentique. Les résidences de Santa Maria sont "la touche supplémentaire" qui rend votre séjour à Carbognano pour visiter la Toscie encore plus agréable ! Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.