📌 Via Giuseppe Verdi, 18, 58100 Grosseto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Mignon et accueillant, il dispose d'un parking intérieur et les propriétaires sont disponibles et attentifs à tous les besoins des clients.
💬 Situé dans une zone isolée Bon accueil, chambres spacieuses, propres et fonctionnelles Manque de zones d'ombre
💬 L'endroit n'existe pas. C'est un faux. Tout comme le numéro de téléphone est faux, un numéro américain
💬 Point de référence pour la ville, supermarché avec tout ce dont vous avez besoin. Espace charcuterie, boucherie et boulangerie. Stand de fruits. Prix honnêtes et fortement recommandés.
💬 Service médiocre, les serveuses pas du tout aimable, les prix trop élevé, faire attention
💬 Pizza suprême! Parmi les nombreux endroits où nous avons essayé la pizza à Livourne, celui-ci est le meilleur, et j'ai déjà 170 ans, alors vous pouvez me faire confiance ! Très savoureux et à un prix très raisonnable ! Envolez-vous pour Livourne pour cette pizza venue d'autres continents et ramenez-la à la maison !
💬 J'y suis allé avec ma famille et nous avons commandé des pizzas margarita, légumes et 3 fromages. Nous les avons tous aimés mais le meilleur était la margarita.
💬 Les produits sont peut-être excellents, mais les normes d'hygiène sont ZÉRO, la vendeuse a toujours les cheveux détachés et dénoués, n'utilise jamais de GANTS, et des mouches errantes dans la boulangerie.
💬 On va commencer par le positif : - l’emplacement à côté de la gare et à 20-30min à pieds du centre ville est bien pratique. Et c’est tout :’) Certes, c’est un hôtel 1 seule étoile, mais plusieurs choses sont très limite : - pas d’eau chaude dans la douche. C’est très frustrant de devoir prendre une douche à peine tiède après une longue journée de marche. - la fenêtre est retenue par un pauvre loquet, donc n’est pas hermétiquement fermée : on profite de tous les bruits de la rue. Par ailleurs, nous n’avons pas eu de souci de températures car séjour début mai, mais je n’ose imaginer la situation en plein hiver. - le matelas est sûrement très vieux et me rappelle davantage un clic-clac grinçant qu’un vrai lit. Mon dos était heureux de retrouver mon chez moi. - la chasse des toilettes était très laborieuse à tirer et plutôt bruyante. - la poignée de la porte de l’hôtel est cassée, ça ne fait pas hyper safe… - d’ailleurs le bâtiment abrite TROIS hôtels et celui-ci est juste un couloir avec une dizaine de chambre, la réception étant un bête bureau. Bref, ça dépanne, mais même à 1 étoile, je trouve le service hyper limite.
💬 Très bonne atmosphère , très bel endroit joliment décoré. Nous sommes arrivés dès l'ouverture et jusqu'à 20.30 était servi l'Apperitivo : pour 6 euros, une beau plateau varié et savoureux avec des mets différents d'autres lieux plus touristiques pour accompagner notre boisson. Une belle surprise. Personnel très sympathique. À recommander vivement !