Les avis
💬 La pizza de Gennaro est la meilleure de la province. thon et oignon recommandés
💬 Le gars au comptoir était vraiment gentil et serviable. Sans oublier le café haut de gamme. 5 étoiles bien méritées
💬 endroit toujours accueillant. personnel souriant. cuisine variée proposant des menus variés pour tous les palais. prix très honnête. Je ne le changerais que pour la trattoria du Corso Allamano, qui leur appartient également. Que pourriez-vous demander de plus? merci Mimmo
💬 C'est mon avis, mon expérience... Nous n'avons que pratiqué, nous ne sommes pas restés dans l'hôtel. Je ne sais pas si nous sommes arrivés à un mauvais moment mais l'accueil a été un peu particulier. C'est-à-dire personne il a fallu attendre que quelqu'un arrive, après une table pour deux seulement monter, le menu que des pizzas il a fallu insister un peu pour avoir des pâtes pâte qui était bonne au demeurant. Un petit plus le propriétaire a sorti son perroquet un ara, un bel oiseau qui a animé un petit peu la soirée. Sinon le cadre est beau et je suis sûr que d'habitude cela ne doit pas être comme ça. Lampe pas de chance c'est mon expérience.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici car partout ailleurs était fermé. J'étais vraiment sceptique mais ce sont finalement les meilleures pâtes que j'ai eues en Sicile.
💬 Nous avons fait une course, le groupe de la Versilia, une très bonne pizza, excellente, fortement recommandée et puis la bière, j'ai bu la rafraîchissante, celle avec la figure de la chèvre, vraiment excellente, je me suis sentie comme quelqu'un d'autre, vraiment détendue moi, fortement recommandé, cet endroit, je reviendrai, quatre morceaux, je leur ai donné il faut l'essayer pour le croire au revoir
💬 Un restaurant incroyable ! Déjà pour le prix : 25€ par personne avec beaucoup de plat et le vin et eau à volonté ! On ne choisit pas ce qu’on mange c’est un menu prédéfini mais ce qui est servir est succulent et on sent que ce sont des produits venant des environs. Ensuite on peut parler de la vue qui est exceptionnelle, un panorama juste magnifique et en plus il y a l’air conditionné ! 😏
💬 Je suis passé dans ce petit restaurant local et j'ai été agréablement surpris! Le personnel était très accueillant, les plats très bons avec des ingrédients maison et pour un prix plus que raisonnable! Je conseille fortement cette adresse.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et je dois dire d'emblée que nous avons été satisfaits. Les plats sont peu nombreux mais bien cuisinés. Le menu est quotidien et la qualité est très bonne. Du vin au dessert rien à dire, tout est vraiment excellent et fait maison. A recommander à ceux qui recherchent un lieu authentique avec une bonne cuisine d'antan. Vous dépensez le bon montant.
💬 les propriétaires sont des gens fantastiques, faciles à vivre et humbles dans leur travail et ils chouchoutent leurs clients autant que possible, merci beaucoup