📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 58, 33033 Codroipo - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 10:41
Bonne pizza toujours souriante
Le 27/12/2022 à 20:09
Très gentil et mignon
Le 03/12/2022 à 17:18
Bonne pizza et pâte pas lourde
Le 02/06/2022 à 18:14
J'ai trouvé tout très bien
Le 18/02/2022 à 09:27
Toopp💪
Le 09/12/2021 à 13:43
Excellente pizza, toujours très gentille et les livraisons sont ponctuelles. Hautement recommandé!
Le 01/10/2021 à 17:58
Une garantie : une bonne pizza... et un propriétaire gentil et sympathique !
Le 14/12/2020 à 00:25
Très bien
Le 28/08/2020 à 18:34
Excellente pizza à emporter, la meilleure du coin à un prix plus que correct, à essayer absolument.
Le 17/07/2020 à 18:49
Excellentes pizzas accompagnées du propriétaire très professionnel, bravo.
Le 09/10/2019 à 22:45
excellente pizza
Le 13/08/2019 à 23:36
Bon service et très bonne pizza
Le 13/08/2019 à 20:46
Super pizza!
Le 23/07/2019 à 10:19
Délicieuse pizza en peu de temps et excellente disponibilité
Le 15/07/2019 à 20:31
De bonnes pizzas à emporter riches et faciles à digérer
Le 11/06/2019 à 11:57
Excellente pizza
Le 07/06/2019 à 21:10
Selon moi, parmi les meilleures pizzas de Codroipo... même si ce n'est pas la pizzeria napolitaine historique
Le 18/05/2019 à 18:52
Absolument la meilleure pizza de la région
Le 22/04/2019 à 15:35
Excellente pizza également pour notre enfant diabétique et la pizza ne lui pose aucun problème.
Le 17/03/2019 à 12:25
Très gentil et serviable. Possibilité de livraison à domicile
Le 01/02/2019 à 07:01
Très bien !!!
Le 06/12/2018 à 20:57
Très bonne pizza, propriétaire gentil et sympathique
Le 27/09/2018 à 07:49
Excellente pizza
Le 30/08/2018 à 06:14
Probablement la meilleure pizza de Codroipo. Géré par un personnel entièrement féminin. Ce qui ne fait jamais de mal. Très courtois et il y a aussi la possibilité de livraison à domicile. Compliments
Le 26/08/2018 à 18:15
Bonne pizza. .fait par des filles sympas. .
Le 26/08/2018 à 07:50
Excellente pizza ! Le propriétaire est toujours sympathique. vous pouvez aussi manger dehors où il y a 2 tables réservées dans la cour, je vous le recommande !
Le 23/07/2018 à 15:29
Bonne pizza de différentes tailles et saveurs. Beaucoup de locaux à l'intérieur du lieu, ce qui signifie sa popularité.
Le 22/07/2018 à 12:51
La meilleure pizza à Codroipo
Le 03/07/2018 à 19:56
🍕🍕🍕😋😋
Le 17/04/2018 à 18:24
À mon avis, ça s'appelle pizza bon parce qu'après l'avoir mangé, on dit bon e cumó soi a puest!bune bune bune!
Le 14/04/2018 à 22:44
La meilleure pizza de Codroipo.
Le 31/03/2018 à 21:59
Excellent rapport qualité/prix. Tranches abondantes.
Le 02/02/2018 à 19:22
Super !!!!!!!!
Le 14/01/2018 à 17:30
La pizza est très bonne
Le 05/12/2017 à 12:00
Grande convivialité et super bonne bonne bonne pizza
Le 10/11/2017 à 14:36
Codroipo's + bonne pizza à emporter
Le 23/08/2017 à 14:40
Excellente pizza
Le 30/07/2017 à 17:08
Très bonne pizza..... Excellent service
Le 28/07/2017 à 18:07
Excellente pizza à emporter, ingrédients de qualité très digestes
Le 25/07/2017 à 19:27
La pizza n'est plus la même et ça se voit ! le pizzaiolo n'est plus le même, le jambon cru que j'avais mis sur la pizza était de très mauvaise qualité et plein de gras ! Maintenant, je ne le recommande plus.
Le 25/06/2017 à 20:15
Excellent endroit !
Le 20/03/2017 à 06:19
Personnel sympathique et bonne pizza
Le 02/03/2017 à 07:43
ma préférée est la pizza au bacon et pommes de terre... sublime
Le 18/02/2017 à 20:28
Des collations de très bonne qualité, sucrées et salades, et un service très confortable et poli
Le 05/07/2016 à 06:40
d'accord
Le 20/05/2016 à 07:50
Je n'ai pas aimé ça.
Le 13/08/2014 à 08:23
Service rapide, pizza vraiment top ! Informé!
💬 Le pire sandwich que j'ai jamais mangé. Froid assemblé au hasard, voire rempli d'une sorte de purée de tomates surgelée qui ne faisait pas partie des ingrédients. C'est dommage que nous soyons toujours allés à celui de Viareggio et que nous ayons très bien mangé. Ils m'ont fait arrêter de vouloir baiser là aussi
💬 Je suis allée dans cette boutique pour me procurer un bon sandwich et retrouver mon énergie pour continuer sur le chemin des dieux. Même si l'endroit était fermé, la très gentille fille au comptoir, et je pense aussi le propriétaire, m'a toujours intimidé pour entrer et m'a créé un sandwich dévastateur avec le dernier pain qu'elle avait et avec de fantastiques chiots de montagne. Tout cela à un prix ridiculement bas auquel je n'y croyais presque pas. Bonté, convivialité et qualité, 3 mots auxquels je pense lorsque je parle de ma courte mais toujours belle expérience ici à la boulangerie. Je recommande à tous les marcheurs d'y aller !
💬 J'étais invité pour une nuit dans ce Bnb avec ma petite amie et ce fut une expérience fantastique ! L'emplacement de la maison est excellent pour visiter la région à pied et est également proche de la gare. La maison a tout le confort et est vraiment bien entretenue et bien rangée. J'espère revenir bientôt pour mieux explorer la région avec plus de temps disponible. Super recommandé !
💬 PAS un 5 étoiles. NE PAS RÉSERVER. Si vous réservez via un site Web tiers, ils vous mettent dans une horrible petite pièce, à côté des escaliers, où les gens peuvent jeter un coup d'œil dans votre chambre pendant que vous dormez. De plus, l'hygiène était horrible. Voir photo de la douche. Après avoir parlé avec le manager, on m'a dit que j'avais payé 50 dollars de moins que la normale, donc je devais rester dans le placard. chambre et si je ne l’aime pas, je peux partir. Ils ont menti en disant qu'ils n'avaient pas d'autres chambres dans lesquelles me changer (ils en avaient beaucoup). J'ai demandé une attitude et une approche différentes car c'était inattendu de la part d'un 5 étoiles, j'ai rencontré de la résistance, une attitude défensive, elle parlait à ma place et se disputait avec moi, le client. Je lui ai dit que ce n'était pas un 5 étoiles, elle a répondu en disant qu'elle pouvait annuler la réservation et m'aider à trouver un autre hôtel pour mon séjour. PAS un CINQ ÉTOILES, une UNE ÉTOILE. Les évaluations des hôtels en Italie ont-elles des normes différentes ? Absolument inacceptable ! Oh, et le restaurant est trop cher, ils vous facturent 4 euros pour une petite bouteille d'eau. Je ne reviendrai jamais, je ne le recommande pas.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel familial. Nous n'avions pas de réservation, nous sommes arrivés en retard, pourtant Mme Patrizia nous a attendu sans problème, mettant à disposition une chambre. L'ameublement est essentiel, la chambre est propre et les luminaires sont de qualité. Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner devant le bar adjacent à l'hôtel où Patrizia, avec beaucoup de soin et de gentillesse, nous a servi un excellent petit-déjeuner. Cela vaut vraiment la peine d’y reconsidérer lorsque je me retrouverai à nouveau dans ces régions.
💬 Dimanche dernier, j'étais dans cet endroit pour déjeuner et je dois dire que l'ambiance est vraiment enchanteresse. Il y a un grand jardin avec divers animaux et une atmosphère rustique à l'intérieur, comme le montrent les photos. Il y a toujours de la musique live, principalement du karaoké, ce qui peut être un plus ou un moins selon vos goûts. Les plats sont copieux et les charcuteries en entrée étaient délicieuses, tandis que le mélange de viandes était bon, même si le porc était légèrement brûlé. Cependant, dans l’ensemble, l’expérience a été formidable et je le recommande vivement pour une journée différente !
💬 Endroit bien distribué, où l'on trouve un peu de tout, du café spécial, vraiment bon. Propriétaires gentils et toujours disponibles, entrée et parking pour personnes handicapées, adapté aux familles, groupes etc... J'aime bien, je le recommande à tout le monde.🤗
💬 Situé en plein centre à deux pas du château. J'étais à Rovereto avec des amis pendant trois nuits, Mme Laura était très gentille et serviable, elle nous a également conseillé où prendre le petit-déjeuner (car ils ne le fournissent pas à cause de Covid) et où déjeuner. Les chambres étaient très propres et bien rangées, nous avions également un petit balcon disponible et la télévision avait plusieurs plates-formes disponibles. La salle de bain très agréable et propre équipée de sèche-cheveux, serviettes et kit de salle de bain. Comme nous restions plusieurs nuits, on nous a également demandé si nous voulions que nos serviettes soient changées et que notre chambre soit nettoyée, sinon personne ne serait entré dans nos chambres. Si je devais revenir à Rovereto, je reviendrais certainement dans ce B&B.
💬 Je viens de changer de manager, personnel excellent, bon service, petits déjeuners délicieux et apéritifs abondants.
💬 Ils font attendre les coureurs ✋️ trop longtemps. .les travailleurs ne sont pas rapides