📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 58, 33033 Codroipo - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 10:41
Bonne pizza toujours souriante
Le 27/12/2022 à 20:09
Très gentil et mignon
Le 03/12/2022 à 17:18
Bonne pizza et pâte pas lourde
Le 02/06/2022 à 18:14
J'ai trouvé tout très bien
Le 18/02/2022 à 09:27
Toopp💪
Le 09/12/2021 à 13:43
Excellente pizza, toujours très gentille et les livraisons sont ponctuelles. Hautement recommandé!
Le 01/10/2021 à 17:58
Une garantie : une bonne pizza... et un propriétaire gentil et sympathique !
Le 14/12/2020 à 00:25
Très bien
Le 28/08/2020 à 18:34
Excellente pizza à emporter, la meilleure du coin à un prix plus que correct, à essayer absolument.
Le 17/07/2020 à 18:49
Excellentes pizzas accompagnées du propriétaire très professionnel, bravo.
Le 09/10/2019 à 22:45
excellente pizza
Le 13/08/2019 à 23:36
Bon service et très bonne pizza
Le 13/08/2019 à 20:46
Super pizza!
Le 23/07/2019 à 10:19
Délicieuse pizza en peu de temps et excellente disponibilité
Le 15/07/2019 à 20:31
De bonnes pizzas à emporter riches et faciles à digérer
Le 11/06/2019 à 11:57
Excellente pizza
Le 07/06/2019 à 21:10
Selon moi, parmi les meilleures pizzas de Codroipo... même si ce n'est pas la pizzeria napolitaine historique
Le 18/05/2019 à 18:52
Absolument la meilleure pizza de la région
Le 22/04/2019 à 15:35
Excellente pizza également pour notre enfant diabétique et la pizza ne lui pose aucun problème.
Le 17/03/2019 à 12:25
Très gentil et serviable. Possibilité de livraison à domicile
Le 01/02/2019 à 07:01
Très bien !!!
Le 06/12/2018 à 20:57
Très bonne pizza, propriétaire gentil et sympathique
Le 27/09/2018 à 07:49
Excellente pizza
Le 30/08/2018 à 06:14
Probablement la meilleure pizza de Codroipo. Géré par un personnel entièrement féminin. Ce qui ne fait jamais de mal. Très courtois et il y a aussi la possibilité de livraison à domicile. Compliments
Le 26/08/2018 à 18:15
Bonne pizza. .fait par des filles sympas. .
Le 26/08/2018 à 07:50
Excellente pizza ! Le propriétaire est toujours sympathique. vous pouvez aussi manger dehors où il y a 2 tables réservées dans la cour, je vous le recommande !
Le 23/07/2018 à 15:29
Bonne pizza de différentes tailles et saveurs. Beaucoup de locaux à l'intérieur du lieu, ce qui signifie sa popularité.
Le 22/07/2018 à 12:51
La meilleure pizza à Codroipo
Le 03/07/2018 à 19:56
🍕🍕🍕😋😋
Le 17/04/2018 à 18:24
À mon avis, ça s'appelle pizza bon parce qu'après l'avoir mangé, on dit bon e cumó soi a puest!bune bune bune!
Le 14/04/2018 à 22:44
La meilleure pizza de Codroipo.
Le 31/03/2018 à 21:59
Excellent rapport qualité/prix. Tranches abondantes.
Le 02/02/2018 à 19:22
Super !!!!!!!!
Le 14/01/2018 à 17:30
La pizza est très bonne
Le 05/12/2017 à 12:00
Grande convivialité et super bonne bonne bonne pizza
Le 10/11/2017 à 14:36
Codroipo's + bonne pizza à emporter
Le 23/08/2017 à 14:40
Excellente pizza
Le 30/07/2017 à 17:08
Très bonne pizza..... Excellent service
Le 28/07/2017 à 18:07
Excellente pizza à emporter, ingrédients de qualité très digestes
Le 25/07/2017 à 19:27
La pizza n'est plus la même et ça se voit ! le pizzaiolo n'est plus le même, le jambon cru que j'avais mis sur la pizza était de très mauvaise qualité et plein de gras ! Maintenant, je ne le recommande plus.
Le 25/06/2017 à 20:15
Excellent endroit !
Le 20/03/2017 à 06:19
Personnel sympathique et bonne pizza
Le 02/03/2017 à 07:43
ma préférée est la pizza au bacon et pommes de terre... sublime
Le 18/02/2017 à 20:28
Des collations de très bonne qualité, sucrées et salades, et un service très confortable et poli
Le 05/07/2016 à 06:40
d'accord
Le 20/05/2016 à 07:50
Je n'ai pas aimé ça.
Le 13/08/2014 à 08:23
Service rapide, pizza vraiment top ! Informé!
💬 J'ai fait un voyage scolaire ici car je suis chauffeur d'autocar... la vue que j'avais depuis ma chambre était incroyable, directement sur les pistes de ski et à l'arrière. supermarchés... vous pouvez marcher des kilomètres si vous ne l'étiez pas, mais il faisait trop froid, j'espère y retourner bientôt ou encore cette année.
💬 Magnifique séjour dans cet hôtel idéalement situé ! Nous avons passé 4 nuits dans l'acropolis frame room. Mention particulière pour l'équipe de la réception et la femme de ménage qui ont vraiment contribué au bon déroulement du séjour ! Nous recommandons et espérons pouvoir revenir !
💬 Un maximum de sérieux dans le travail du pizzaiolo avec une fraîcheur CAPITAL P des produits J'habite personnellement à 16 km et je me rends spécifiquement à Canosa pour goûter la VRAIE pizza où je vais avec ma famille depuis 20 ans JE LE RECOMMANDE À TOUS
💬 Menu touristique vraiment excellent. Excellentes pizzoccheri et tagliatelles, idem pour le dessert. Personnel sympathique et attentionné et service rapide. Conseiller.
💬 Nous avons passé une très bon séjour au Bed and Breakfast bellavista Versilia. L'hôte est très sympa et les chambres sont très soignées, propres et climatisées. Le site est très calme, avec une superbe vue sur la mer. Il y a la possibilité de déjeuner sur la terrasse couverte qui donne sur le littoral. Les déjeuners sont copieux et délicieux. Merci pour tout.
💬 A première vue un peu spartiate, mais il ne faut pas céder à la tentation de juger l'apparence. En effet, les plats sont fraîchement préparés et sont très bons. Le personnel est très courtois et disponible pour aider les clients à choisir les plats. Enfin, les prix sont hyper compétitifs (28 euros pour deux) et les portions sont généreuses.
💬 Il est toujours agréable de faire une pause au Bar Roma, surtout lorsque le temps le permet et que l'on peut s'asseoir dehors, dans les belles échoppes devant l'Hôtel de Ville. Maria Grazia et Luigi, les propriétaires, sont vraiment de bonnes personnes, accueillantes, gentilles et très serviables.
💬 Emplacement accueillant et convivial sur une place très pratique Stefania et Maria, deux bonnes et sympathiques amies qui gèrent très bien les clients.
💬 Expérience positive, chambres propres et assorties, personnel sympathique et serviable. Le point négatif est le parking (mais cela ne dépend pas du b&b et la route est un peu trop passante et un peu bruyante). Pour le reste, je recommande vivement de séjourner dans cet endroit.
💬 Un restaurant tout simplement excellent. Nous avons pris le menu dégustation à 6 services, ce fut une expérience formidable. Nous avons découvert des plats et des ingrédients connus sous de nouvelles saveurs. On a également passé un excellent moment entre amis, en discutant et rigolant librement sans que quiconque nous fasse la remarque d’être moins bruyant! Les serveurs étaient d’une grande amabilité, nous on laissé à table jusqu’à 1 heure du matin et ont même discuté avec nous, des gars formidables! Bref, 0 raisons pour mettre moins que 5 étoiles, à essayer absolument si vous passez à Padova!