📌 Via Roma, 6, 36075 Montecchio Maggiore - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 07:38
Je suis allé prendre un café, bien
Le 23/11/2023 à 14:49
Il est toujours agréable de faire une pause au Bar Roma, surtout lorsque le temps le permet et que l'on peut s'asseoir dehors, dans les belles échoppes devant l'Hôtel de Ville. Maria Grazia et Luigi, les propriétaires, sont vraiment de bonnes personnes, accueillantes, gentilles et très serviables.
Le 08/04/2023 à 18:19
Propriétaire sympathique et très bon café. L'endroit est un peu vieillot, mais c'est bien pour prendre un café.
Le 11/10/2022 à 18:24
Je recommande d'y aller et de l'essayer, du bon vin, etc.
Le 06/07/2022 à 17:42
Gestionnaires très gentils et prix bas
Le 01/05/2022 à 07:31
Bon service.
Le 13/03/2022 à 07:18
Excellent accueil, déjeuner rapide, pas cher et délicieux.
Le 11/01/2022 à 10:50
Propriétaire désagréable et peu accueillant
Le 28/09/2021 à 17:31
Grand merci
Le 15/09/2021 à 15:26
Bon endroit calme
Le 21/08/2021 à 18:10
Environnement calme, je me sens comme chez moi
Le 01/07/2021 à 07:17
Les propriétaires, un couple désormais historique des lieux, sont toujours gentils. Les sièges extérieurs abrités et discrets sont magnifiques. 5 étoiles méritées.
Le 17/04/2021 à 17:05
Agréable et accueillant... Je recommande vivement...
Le 02/04/2021 à 12:24
Mon expérience: Excellent rapport qualité-prix des produits qu'ils vendent. Agréable et très sympathique. Ce qui n'est pas si évident : ils délivrent le récépissé sans qu'il soit nécessaire de le demander explicitement
Le 26/01/2021 à 17:45
Le barman est très sympa
Le 30/11/2020 à 12:26
BAR PETIT MAIS ACCUEILLANT AVEC DES MANAGERS TRÈS GENTILS
Le 13/11/2020 à 11:22
Bel endroit, bons apéritifs, bon service.
Le 27/05/2020 à 12:56
Je me sens très à l'aise.
Le 07/01/2020 à 22:01
Environnement accueillant et agréable. Je me sentais comme chez moi.
Le 03/01/2020 à 11:29
Endroit petit mais très bien servi.
Le 06/12/2019 à 15:59
Propriétaire grossier et non respectueux du travail des autres, il se permet d'offenser des gens comme moi qu'il ne connaît pas du tout et dont il ne connaît pas l'historique professionnel..... ce n'est pas une personne sympathique...
Le 25/11/2019 à 20:01
Le professionnalisme allié au sourire est un cocktail à forte valeur ajoutée. Bien joué
Le 30/10/2019 à 16:08
Un environnement que je fréquente souvent, un management excellent et convivial
Le 23/10/2019 à 18:48
Excellent et copieux
Le 19/09/2019 à 15:47
Courtoisie, gentillesse, bon rapport qualité prix.
Le 26/04/2019 à 12:49
Beau bar, tenu par une famille, je me sens chez moi.
Le 24/01/2019 à 19:27
Très bon accueil, service impeccable.
Le 29/12/2018 à 09:45
Bravo.... Luigi et Mariagrazia...Mariagrazia et Luigi...Comme je le dis toujours, le meilleur café de Montecchio Maggiore.
Le 27/08/2018 à 17:32
Excellent endroit pour une pause déjeuner rapide et des propriétaires serviables et gentils ! 5 étoiles méritées !
Le 11/10/2017 à 20:32
Produits de qualité, lieu familier et accueillant, personnel toujours sympathique
Le 08/07/2017 à 13:25
Crème ou chocolat
Le 06/05/2016 à 12:05
Endroit petit mais très accueillant.
💬 Mieux vaut réserver surtout pour le soir ( chose que nous avons fait ). L' Accueil et service au top! Les plats étaient succulents. On sent que le poisson est frais. Je recommande vraiment ce restaurant
💬 Très bel endroit pour prendre votre café ou votre thé le matin. Service charmant et nombreux visiteurs locaux. Journal frais si vous parlez italien. Nous avons passé un bon moment ici.
💬 Rien a redire sur l'accueil. Chambre propre. Proche du centre. Seul hic c'est de pouvoir trouver une place pour se garer à proximité. Dommage que ce soit un lit de 190 car pas très agréable de dormir les pieds en dehors du lit. Petit bémol aussi sur le second lit qui est censé accueillir 2 personnes car impossible pour mes enfants de 4 et 7 ans de pouvoir dormir ensemble car le lit fait 120 de large !
💬 Une nuit à Palazzolo Acreide B&B Agorà Akrai situé dans une position très centrale, parking pratique, calme et confortable. Chambre propre et délicieuse, je le recommande, M. Vincenzo personne très hospitalière
💬 Cuisine délicieuse et personnel très sympathique. Très bonne propreté générale. Le parking est petit et il faut se garer dans la rue mais cela en valait vraiment la peine. Le mobilier vintage et le prix correct nous ont convaincu, salles de bain inconfortables mais propres. Peut-être que le seul point sensible était la température interne, il lui fallait quelques degrés de plus ou peut-être était-ce une coïncidence. Informé
💬 Excellente glace. Nous avons de la noix de coco, du chocolat, du nipitano, du Nutella et de la crème di limone. Personnel vraiment sympathique et sièges extérieurs confortables?
💬 Un véritable sentiment de vie à la campagne CHIC ! Carmela & Geremia ont délicieusement restauré cette propriété LIVING STONE, lui donnant vie avec un goût élégant et beaucoup d'amour. Réveillez-vous avec un délicieux petit-déjeuner italien fait maison, servi AL FRESCO, avec des confitures de fruits de saison ( de leurs arbres et des friandises fraîchement préparées. Très romantique aussi si c'est l'ambiance que vous recherchez. CASALE SAN MARTINO combine le meilleur des deux mondes : nature et confort ; décor historique et finitions modernes. Un total de 4 chambres, chacune avec une salle de bains et des toilettes totalement impeccables, récemment rénovées avec un style moderne et élégant (j'ai oublié de prendre des photos mais je les publierai la prochaine fois que je resterai ici).
💬 Bel endroit, un peu petit. L'apéritif était bon, la carbonara était bonne, le cacio e pepe était bon aussi, mais quant au deuxième plat j'ai été un peu déçu par le poulet Cacciatora, j'avais de grandes attentes, mais dans l'ensemble je le recommande.
💬 ACCUEIL SUPER, malgres heure tardive/ retard du bateau Chambre simple tres propre Si vous arrivez à temps:mangez au restaurant
💬 Délicieux, personnels très sérieux et souriant